Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
moi aussi j'aime bcp cette équipe d'ailleurs je suis déjà partie voir un match au camp nou SOUVENIR INOUBLIABLE avec visite du stade la veille du match barça-betis sevilla en novembre 2007 (3-0) !!! J'ai kiffé
bonsoir

je me souvien de ce match , ronaldinho Ronaldinho a inscrit deux magnifiques buts ...

combien ca coute un billet pour entrer au camp nou ?

oui c'est vrai que c'était vraiment un moment mémorable, c'était génial !!!

c'est vraiment à faire, aller voir un match làbas !!!

Pour les tarifs, essayes d'aller voir sur le site du barça

Bonne nuit ++
j'espere que mon réve se realisera un jour :D

pour les tarifs , je voudrais me reisegné pour un ami ...je vis loin de cataluna moi lol

bonne nuit weltma

et les rageux préparer les chips et le coca , le spectacle va bientot commencer , et les supporters de julien faubert sortez les mouchoires , ce soir c'est un avant gout de ce qui vous attends lol

quand tu voi messi et iniesta jouer ,tu peu pas les arreter autrement que des les ramasser par des demi :D

oé mais dans ce cas la sanctionner par un carton a chaque fois, au moins si tu l'arrete autrement que loyalement y a but ou carton et expulsion a la deuxieme faute ...

sinon c'est pas juste il faut etre meilleur que les autres et en plus meilleur que les règles

ptin Etoo a croqué !!!!!

oé mais dans ce cas la sanctionner par un carton a chaque fois, au moins si tu l'arrete autrement que loyalement y a but ou carton et expulsion a la deuxieme faute ...

j'ignore de quel origine est l'arbitre ,mais une chose est sur c'est qu'il pratique un arbitrage a l'anglaise ce qui fait que certaines fautes ne sont pas siffler ,mais j'avoue le but de chelsea est d'empêcher le barca de jouer son meilleur jeu ,et a vrais dire c'est réussi !

Retour