Erolisk
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à dire, c'est El Magico.3ème but et 4ème but Made in argentina, le renard Messi est au top
Y a plus de différence entre Real Madrid et Atletico Madrid, le match prochain sera comme le match retour de la 1/2 CL, Real cherchera une victoire qu'elle ne pourra pas espérer, Mou devra chercher un autre club, car le cauchemar blaugrana continuera,Rien à dire, c'est El Magico.
Les merenguetes doivent trembler en attendant ce Mercredi
c'est dur à deviner. Mou est dans un sale pétrin..Y a plus de différence entre Real Madrid et Atletico Madrid, le match prochain sera comme le match retour de la 1/2 CL, Real cherchera une victoire qu'elle ne pourra pas espérer, Mou devra chercher un autre club, car le cauchemar blaugrana continuera,
Mou devra rejoindre Man city avec ces 3 portugais mieux pour lui et pour RM. cette saison est décisive pour sa carrière avec blancoc'est dur à deviner. Mou est dans un sale pétrin..
S'il fait le jeu, au camp Nou, il pourra se prendre facilement une seconde manita. T'imagines ça sera la fin de toutes portugaises du Real.
Bonne nuit a sat
elles feront l'affaire pr ce soirHS: l'équipe féminine du Barca
Je serais Mourinho je déclarerais forfait pour tous les matchs contre le Barca, je leur donne la coupe du roi, les 6 points du classico ainsi que +6 en goalaverage cadeau
Qu'est ce qui t'arrive ibnou ?
ibnoucid il retourne ça veste tout simplement :e D
HS: l'équipe féminine du Barca
Hello Elyssa
Il m'arrive que j'ai beaucoup de compassion pour les blaugranas, qui jubilent toujours autant quand ils battent le Real, alors que c'est une sinécure
Ouai j'avoue c'est plus excitant de supporté une équipe qui se fait jeter tout les ans par le barça , on a toute suite plus la classeJamais de la vie, moi je ne supporte pas le Barca, meziane !
C'est ringard de supporter le Barca, c'est comme aimer le printemps et les mots bleus, baaah bouuuuh beeeuuuurk :co nfus:
: D
Je suis celle avec les pieds nus ....Donc arrêtez de vous foutre de mon équipe :-D
Tu vois où la jubilation? Tu dois aller faire un tour sur l'autre post ....
Ici, on ne fait que constater les vérités .... :eD
Ouai j'avoue c'est plus excitant de supporté une équipe qui se fait jeter tout les ans par le barça , on a toute suite plus la classe :eD
J'étais comme ça avant j aimais toujours le contraire de ce qu'aimait les autres pour être unique, mais quand j'ai rencontré le barça j me suis fais une raison .. c'était une évidence .. :e D comment regarder une autre équipe jouer face au barça ? c'est tout un art leurs jeu j'en louperait pas une miette ! jamais !
Rejoins nous... ibnoucid t'en meurt d'envie eh: : D
Mais je supporte pas plus le Real, enfin si la un peu, parce qu'ils sont moins forts
J'ai été supporter inconditionnel du barca de 14 à 18 ans, aucune équipe ne pouvait etre meilleure a mes yeux ... apres j'ai grandi :langue:
Et daba....T'es en pleine crise de quarantaine
haaaaan n'importe quoi !
siri dinosaure lakhor :langue:
Y'a que le vérité qui blesse .... dit on
comme elle a dit Ely , ou bien t'es devenu *** au choixMais je supporte pas plus le Real, enfin si la un peu, parce qu'ils sont moins forts :
J'ai été supporter inconditionnel du barca de 14 à 18 ans, aucune équipe ne pouvait etre meilleure a mes yeux ... apres j'ai grandi :langue:
comme elle a dit Ely , ou bien t'es devenu *** au choix
La sortie d'Iniesta a changé la face du match.
Plus de peur que de mal. Le scenario de la 2eme mi-temps est identique à celui du Barça-Betis. Relâchement dangereux qui a pu couter très cher.
Le Real a dominé durant la première demi heure. Ils n'avaient pas vraiment le choix à part sortir à se laisser la peau sur la pelouse. Ils ont pas concrétisé, des ratés payés cash.
Un arbitrage lamentable, trop permissif face à la violence, trop mou à l'heure de signaler les 11 mètres.
C'est une éliminatoire à double partie. Dans l'ensemble, le Barça a été supérieur et a mérité de passer.
Y'a quand meme du progres coté Real : défense haute, pressing haut, milieu plus cohérent et prompt à intercepter le jeu de passe huilé bleu et grenat. Y'a du le3be 9asse7e au passage, mais c'est pas du patinage artistique, c'est du foot.
Le Barca n'a pas pu assoir son chicken tika aussi bien que lors des précédentes confrontations.
Ils ont pas eu le choix tout simplement. Vu le contexte du match, et après toutes ses confrontations et la pression du public et des médias suite au match aller, ils devaient être rapides, précis et disputer le ballon au Barça. Il fallait laver l'image du premier round.
Bien sur qu'il ont le potentiel pour créer des difficultés et du danger (C'est pas une petite équipe, c'est une des plus riches du monde). Mais je continue à croire que le relâchement des catalans a été plus bénéfique au Real que leur haut pressing.
Le Classico retour de la Liga serait très intéressant à voir après le match d'hier.
Je peux déjà vous dire que vous allez gagner.
M'enfin moi j'ai vu un beau match d'Ozil qui a mystifié la défense a plusieurs reprises et une belle entrée de Benzema, et je ne regarde meme pas quand le Barca a le ballon, je fais gaffe aux placements adverses...Quand c'est messi qui a le ballon, je fais encore plus gaffe...ce mec voit le match du haut, tellement il est facile et efficace.
Je suis sur que sans lui, le Barca ne serait pas aussi fort, n'en déplaise aux iniesta et xavi fans.