Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début

On a l'infirmerie la plus compétitive de la liga: Iniesta, Sanchez, Pedro, Busquet, Fontas, Villa, Affelay ..... Avec un messi au bord du Burn-Out et un Xavi-Piqué plus que claqué ... Keita en vacances Africaine

Pep, si tu me lis, tu avais dit l'année dernière que tu faisais trop jouer les mêmes joueurs et que t'allais allonger le banc ... bah on attend toujours ...

On a l'infirmerie la plus compétitive de la liga: Iniesta, Sanchez, Pedro, Busquet, Fontas, Villa, Affelay ..... Avec un messi au bord du Burn-Out et un Xavi-Piqué plus que claqué ... Keita en vacances Africaine

Pep, si tu me lis, tu avais dit l'année dernière que tu faisais trop jouer les mêmes joueurs et que t'allais allonger le banc ... bah on attend toujours ...
Plus de peur que de mal finalement pour Busquets..
Profonde coupure, et il pourra même revenir contre valence ce Mercredi.

Le Barça a gagné le prestigieux prix Laureus (Fondation qui prime l'excellence sportive entre autres), de meilleure équipe du monde de l'année 2011. Entre les finalistes il y avait:

- Les All Blacks. (Champions du monde du Rugby)
- Dallas Mavericks. (Champions de la NBA)
- La sélection anglaise du Criquet. (Vainqueur de la série The Ashes)
- L'EN féminine du japon (Championne du monde de Foot)
- L’écurie Red Bull (Prix des constructeurs 2011).

C'est, peut être, le sacre qui manquait à cette équipe.

Un autre oracle est parmi nous ...

Messi, je pense qu'il a attrapé le "mauvais oeil" :oh:

Dites, culés , vous pensez quoi de Cuenca? :prudent:

Je pense qu'il est bon, et va en s'améliorant ...
Par contre, j'aurais fait rentré Tello bcp plus tôt pour achever le coté droit de la défense ... Le black, je sais pas son nom, faisait que des fautes à répitition sur Tello ...

La finale de la coupe se jouera probablement à Mestalla (Valence). Le Real ne veut pas "céder" le Bernabeu pour cette occasion (le Barça l'a aussi fait lors de la finale Madrid - Saragosse il y a quelques années).

Si c'est le cas, ça sera le parfait remake de la finale de la saison 2009-2010, les mêmes finalistes, le même stade, et qui sait, le même champion peut être...

La finale de la coupe se jouera probablement à Mestalla (Valence). Le Real ne veut pas "céder" le Bernabeu pour cette occasion (le Barça l'a aussi fait lors de la finale Madrid - Saragosse il y a quelques années).

Si c'est le cas, ça sera le parfait remake de la finale de la saison 2009-2010, les mêmes finalistes, le même stade, et qui sait, le même champion peut être...

ça devrait être un bon match :cool:

La finale de la Copa del Rey 2011/2012 aura lieu le 25 Mai 2012 (stade non encore désigné)

Elle opposera le FC Barcelonne à l'Athlétic Bilbao !

Allez les....basques :prudent:

Y'a le feu au Lac ...

Si j'étais à la place de Pep: je change Pedro et Roberto ... et même Piqué ...
Le roberto sert à rien ... sinon qu'ils soient onze sur le terrain
Piqué n'est pas assez rapide ...
Et pedro fait tout sauf du football ...

Messi doit commencer son action en milieu de terrain ... createur et attaquant owe !!!!

Le terrain glissant, les t° inadmissible ... La Fed a merdé !!!

Si il ne revienne pas ... la Liga c'est MORT !!!!!

Y'a le feu au Lac ...

Si j'étais à la place de Pep: je change Pedro et Roberto ... et même Piqué ...
Le roberto sert à rien ... sinon qu'ils soient onze sur le terrain
Piqué n'est pas assez rapide ...
Et pedro fait tout sauf du football ...

Messi doit commencer son action en milieu de terrain ... createur et attaquant owe !!!!

Le terrain glissant, les t° inadmissible ... La Fed a merdé !!!

Si il ne revienne pas ... la Liga c'est MORT !!!!!
Circonstance merdiques: climat, gazon.. sauf que ça reste pour les deux équipes.

On joue à 10, et ça sera encore mieux qu'avec roberto.. ça se confirme quand ils font l'erreur de lui faire la passe.

Pedro a tellement pris le banc, que ses jambes sont devenus synchrones..

J'aurais mis Tello, et Cuenca à la place de ces deux là. Sinon Thiago est vraiment perdu tout seul au milieu là.

Messi commence à me casser les pieds avec les ratés successifs en face à face du gardien :fou:

Retour