Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que pep se dit... On swap Liga conte Copa, et on rafle tout sur le reste.
Guardiola: «une distance importante» avec le Real
L'entraîneur du Barça a reconnu que revenir sur le Real en Liga sera désormais difficile. «Gagner la Liga? Nous tenterons de défendre notre titre de champions (en C1) et ensuite, nous tâcherons de négocier au mieux chaque nouveau match (de Liga). Nous verrons bien selon ce qui se passe. Mais nous sommes à une distance importante, dont je suppose qu'elle s'accentuera demain (dimanche).»
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-au-tapis/262880
mdr ça fait quoi de ne pas pouvoir battre le barça en face a face ? ça frustre hein ?Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!
vive Madrid
Le rêve actuel de tout meringue est de battre FCBmdr ça fait quoi de ne pas pouvoir battre le barça en face a face ? ça frustre hein ?
La réponse de Mourinho...Le rêve actuel de tout meringue est de battre FCB
sérieux, la liga est finie ce soir, avec un gros écart et Mou ne lâchera pas ses points
Il vaut mieux que FCB se concentre sur copa et C1
Reste le titre de CL et la copa del rey ....
Mais, il faut vraiement se ressaisir car les dernières prestations mettent un sérieux doute sur leur capacité à gagner ....
Hard luck pour la Liga...
La liga n'est pas encore mathématiquement perdue pour le Barca.
Tout comme la CL n'est pas mathématiquement gagnée !
Voire même la Copa del Rey !
Bonne chance quand même !
Je disais ca de maniere on ne peut plus impartiale ! lol
J'aimerais bien que le barca ne gagne pas la LDC
et moi, j'aimerais qu'une fois dans ma vie, une femme abuse de moi ... mais on peut toujours rêver ... :eD
Je ne sais pas compter rudenet:
Bonjour....
et moi, j'aimerais qu'une fois dans ma vie, une femme abuse de moi ... mais on peut toujours rêver ...
Donne lui ta carte bancaire.
Pas vue le match de ce soir , quelqu'un aurait le score ?
barçà 3 buts : un doublé d'alexis sanchez + 1 but de Messi3-1 je pense
----------------------------------------------
Nous sommes encore làbarçà 3 buts : un doublé d'alexis sanchez + 1 but de Messi
Leverkussen 1 but : un but du tchéque Caldec
Match dominé de bout en bout par les catalans .
Les allemands on un peu mieux joué en 2e mi temps dominant même pendant une dizaine de minutes, période au cours de laquelle ils ont marqué leur but .
L'homme du match : alexis sanchez du barçà .
Arbitrage contesté (nombreux hors jeux imaginaires sifflés de part et d'autre)
Fabregas m'écoeure...
La réponse de Mourinho...
Mourinho: "Une marge d'erreur"
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a reconnu dimanche que l'avance de dix points que les Merengue possèdent désormais sur leur dauphin du Barça après la victoire des Blancs (4-2) à domicile contre Levante donnent une "marge d'erreur", bien que la Liga soit "encore longue".
"Les mathématiques nous disent que pour considérer cette Liga comme gagnée, il nous faut encore 39 points, soit 13 victoires. La route est donc encore longue. Mais évidemment, dix points nous donnent une marge d'erreur. Si nous perdons, ce ne sera pas une situation-limite", a reconnu dimanche Mourinho en conférence d'après-match.
A seize journées de la fin de la Liga, le Real Madrid, avec ses 10 points d'avance sur le FC Barcelone, est en tout cas dans une position très enviable.
Refusant toutefois de crier victoire avant l'heure, Mourinho a même assuré que son équipe connaîtrait "forcément" un faux-pas avant la fin du championnat.
"Nous connaîtrons un faux-pas, forcément. De la même manière que cela nous est déjà arrivé à l'aller (défaite à Levante 1-0 et match nul à Santander 0-0)", a ajouté 'Mou".
Enfin, le technicien portugais a tenu à féliciter son compatriote Cristiano Ronaldo pour son triplé inscrit dimanche face à Levante et notamment pour son troisième but, une frappe des 20 m sous la barre du gardien visiteur Munua. "C'est un but fantastique, incroyable, qu'il faut fêter", s'est enthousiasmé Mourinho.
Source : Eurosport.fr
Bayer Leverkusen - FC Barcelona [1:3] - All Goals & Highlights 14/02/2012 - Champions League - YouTube
Alexis est meilleur recru du FCB
Si Guardiola continue à perdre des matchs bêtement comme ça, il faut dire "bye la ligue des champions".La liga est gagnée par RM (mentalement) avec 10points faut être un dingue de perdre ses points surtout de RM où du barça, le blaugrana devrait se concentrer sur la copa del rey et surtout la CL qui ouvre le chemin en CM des clubs champions ainsi que super coupe d'europe