Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Pour une fois je me suis régalée .... à regarder le Real :eek: (Culés, Pas taper, pas taper :D)

Quand ils jouent au ballon au lieu de faire leurs sbires sur les "petits" catalans .... ils sont franchement très agréables à voir jouer....

Ozil a été splendide hier... Ce gars est juste un extreterrestre des fois...

Même s'ils ont été plus combattifs hier .... ils sont tout de même éléminés... comme dit par mon culé préfèré, sur les 180 min, nous avons été meilleurs.

Félicitations ....Visca barça.

PS: Quelqu'un a des news sur la blessure d'Iniesta?

Pedro n'a pas été mauvais.
Pedro reste un bon joueur banal. Iniesta est juste excellent, un génie.

La présence de Kaka et l'entrée de Benzema plus offensif a aussi changé la donne.
Ils n'ont rien changé du tout, mais y avait un petit plus dans le groupe madrilène en comparant avec les matchs précédents.
Et c'est tout a fait logique quand on remet ça au contexte du match, où il leur fallait absolument gagner pour passer.
Mission échouée cependant :D

Pedro reste un bon joueur banal. Iniesta est juste excellent, un génie.

Ils n'ont rien changé du tout, mais y avait un petit plus dans le groupe madrilène en comparant avec les matchs précédents.
Et c'est tout a fait logique quand on remet ça au contexte du match, où il leur fallait absolument gagner pour passer.
Mission échouée cependant :D

En réalité, on peut dire que le Barça dépend de deux pilliers milieu+offensif et un défensif. Offensif : Iniesta+Messi +++. Défensif, Abidal est tout simplement magistral tant il rassure à l'arrière. Tu enlèves ces trois, tu as vite un Barça lent, qui perce peu, un tantinet brouillon même si le jeu en 2/3 touches de balle est un plaisir pour les yeux. Le boulet de canon d'Alves, agréable :D

Si le Real a su bousculer les zozos blau grana, c'est très certainement grâce à Kaka et Ozil en meilleur forme puis un pressing offensif très haut qui a empêché le Barça de dérouler sa partition magistrale.

Le score est au final logique avec des bras un peu trop étendus côté Real (regardez du côté de Pepe, tjrs le messmoum "sympa en dehors du terrain" (dixit Zizou) ds l'histoire) !!

++

En réalité, on peut dire que le Barça dépend de deux pilliers milieu+offensif et un défensif. Offensif : Iniesta+Messi +++. Défensif, Abidal est tout simplement magistral tant il rassure à l'arrière. Tu enlèves ces trois, tu as vite un Barça lent, qui perce peu, un tantinet brouillon même si le jeu en 2/3 touches de balle est un plaisir pour les yeux. Le boulet de canon d'Alves, agréable :D

Si le Real a su bousculer les zozos blau grana, c'est très certainement grâce à Kaka et Ozil en meilleur forme puis un pressing offensif très haut qui a empêché le Barça de dérouler sa partition magistrale.

Le score est au final logique avec des bras un peu trop étendus côté Real (regardez du côté de Pepe, tjrs le messmoum "sympa en dehors du terrain" (dixit Zizou) ds l'histoire) !!

++
Tout le compartiment défensif (alves+piqué+puyol+abidal) est obligatoire pour un Barca des grands jours. Le 3.x.x que tentait Pep par le passé est juste du bricolage. On a cependant plus de choix de configuration sur le milieu et l'attaque, en gravitant autour du socle Iniesta+Xavi-Messi.

Dans ce match le Barca est tombé dans la facilité, le relâchement est dû à la démotivation, tu remportes l'allé chez ton adversaire, puis tu mènes 2-0 chez toi à la mi-temps, alors que t'as pas encore vraiment sorti le grand jeu. La sortie obligatoire d'Iniesta, véritable piston de la machine offensive n'a fait qu’accélérer le processus du repli.

7points difficile à remonter, même si on arrive à les battre au classico de retour, Mou pourra gérer les 4points.....

Villarreal - Barcelona 0-0 Highlights HD 28.01.2012 - YouTube
oui

mais si dans le meme temps on ramène une C1 et la Coupe du Roi moi ça me va

mais je suis convaincu que la Liga n'est pas jouée, on a un calendrier plus facile sur la fin, après sur la durée je pense que Réal peut engranger plus de points, car ils sont réalistes

mais rien n'est joué !

dans tous les cas le Barça est largement supérieur au Réal, c'est un fait :D

oui

mais si dans le meme temps on ramène une C1 et la Coupe du Roi moi ça me va

mais je suis convaincu que la Liga n'est pas jouée, on a un calendrier plus facile sur la fin, après sur la durée je pense que Réal peut engranger plus de points, car ils sont réalistes

mais rien n'est joué !

dans tous les cas le Barça est largement supérieur au Réal, c'est un fait :D
D'accord sur l'ensemble !

On est en train de jeter la Liga d'une façon incompréhensible.

Rien n'est encore joué, mais le championnat se complique pour les blaugranas.

7 points de retard, c'est ENORMISSIME vu le niveau entre les deux équipes rivales ...
mais le plus inquiétant est le novembre de bléssés, l'état de forme de Messi, Xavi et autres ...
Nous n'avons pas deux équipes A ... voilà notre talon d'Achille ... on joue trop de compétition ...

7 points de retard, c'est ENORMISSIME vu le niveau entre les deux équipes rivales ...
mais le plus inquiétant est le novembre de bléssés, l'état de forme de Messi, Xavi et autres ...
Nous n'avons pas deux équipes A ... voilà notre talon d'Achille ... on joue trop de compétition ...
7 pts est bcp en Liga....il faut réduirer 4 points avant Classico

7 pts est bcp en Liga....il faut réduirer 4 points avant Classico

C'est là que tu vois que le Barca n'a plus son destin entre les mains ...
Ils doivent faire un sans faute tout en espérant que le real fasse deux défaites ou minimum deux nuls ...
Les arbitres ne protègent pas les joueurs du barca, le nombre de péno non sifflé, le nombre de faute subit .... l'infirmerie remplie .... c hallucinant ... Rien que Valence hier, elle fait comme le Real ... tout dans le cassage de jambe ...
Merci Mou pour ta propagande, elle donne ses fruits ...

C'est là que tu vois que le Barca n'a plus son destin entre les mains ...
Ils doivent faire un sans faute tout en espérant que le real fasse deux défaites ou minimum deux nuls ...
Les arbitres ne protègent pas les joueurs du barca, le nombre de péno non sifflé, le nombre de faute subit .... l'infirmerie remplie .... c hallucinant ... Rien que Valence hier, elle fait comme le Real ... tout dans le cassage de jambe ...
Merci Mou pour ta propagande, elle donne ses fruits ...

le Barça est responsable de ses matchs, y a une chute de niveau en Liga, blessure etc, aucun rapport ni avec propagande de Mou, la saison écoulée on a remporté 5 titres alors que Mou observe...

le Barça est responsable de ses matchs, y a une chute de niveau en Liga, blessure etc, aucun rapport ni avec propagande de Mou, la saison écoulée on a remporté 5 titres alors que Mou observe...

si si Mou y est pour kekchose ...
qd je vois le nombre de péno sifflé pour eux et pour nous ... ah non non ... pas d'accord

si si Mou y est pour kekchose ...
qd je vois le nombre de péno sifflé pour eux et pour nous ... ah non non ... pas d'accord

Mou se focalise sur la liga et la CL en éspérant la chute du FCB en liga et dans la CL, il joue sa dernière carte-saison avec RM, donc il est plus concentré et malin, son dernier match devant FCB a été l'un des meilleurs avec Kaka-Ozil

Mou se focalise sur la liga et la CL en éspérant la chute du FCB en liga et dans la CL, il joue sa dernière carte-saison avec RM, donc il est plus concentré et malin, son dernier match devant FCB a été l'un des meilleurs avec Kaka-Ozil

oui il a une bonne profondeur de banc ... nulle doute la dessus ... c'est presque un péché de perdre ...

Retour