Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as mal senti lolplus qu'une heure avant le match
je sens que ça va etre du grand spectacle !!
visca barcelona !!
Tu veux dire Moh ?Vraiment, le Milan Ac fait pitié , aucune dignité.
c'était quoi cette pelouse?????
Ma grand mère était super malade hier soir, et quand ma tante a appelé le médecin en urgence pour venir voir ce qu'elle avait,
cet idiot a dit: "Je viendrai quand le match du Barça sera fini".
***** mais si j'avais été sur place je lui aurait arraché les yeux comme ça il n'aurait pu voir ni le Barça ni lbacha hmou.
Faudra penser à changer de médecin... Il va vous laisser crever la bouche ouverte le jour de la finale...
C'est le seul médecin qu'il y a au village. C'est pour ça qu'il peut se permettre d'être capricieux.
Ouch... Je ne voulais pas te stresser...
Elle va bien la Mimi?Ma grand mère était super malade hier soir, et quand ma tante a appelé le médecin en urgence pour venir voir ce qu'elle avait,
***** mais si j'avais été sur place je lui aurait arraché les yeux comme ça il n'aurait pu voir ni le Barça ni lbacha hmou.
j'espère qu'elle ira mieux inchallah.Ma grand mère était super malade hier soir, et quand ma tante a appelé le médecin en urgence pour venir voir ce qu'elle avait,
Elle va bien la Mimi?
j'espère qu'elle ira mieux inchallah.
ps: FB m'en avait parlé.
c'est une tarée bipolaire cette nanaInchallah merci.
Oui c'est pour ça qu'elle a des piques de colères dès fois
c'est une tarée bipolaire cette nana
Ma grand mère était super malade hier soir, et quand ma tante a appelé le médecin en urgence pour venir voir ce qu'elle avait,
On t'a bien éduqué ma filleJe mentirais si je disais non. :langue:
Allahi Chafiha, amin
Barça vs AC Milan sur RTS1, A la carte 1 et JSC Sport.
2-1 pour les Catalans.
Leo Messi, magistral hasta siempre . Je crois que ses crampons sont aimantés.
++
Match a haut risque ... Intense... Ca s'est joué sur l'intelligence plus qu'en vrai bataille...
Les catalans ont été plus intelligents... Beaucoup de moments de doute, quelques ratés, un penalty discutable, mais surtout une équipe du barca qui a bien roulée a l'exception de Cuena et Cesc que j'ai trouvé en décalage comparée a la hargne de Xavi, Dani, Iniesta, et le magicien...
Un busquets magistral
Les murailles italiennes ont montré leurs limites ce soir, même si leur portier a été brillant comme a l'aller...
Dommage que Sharawy n'a pas été de la partie pour le milan...
Visca barca
je suis vraiment déçu par cesc , il se croit encore à arsenal ou quoi ?
il a fait une trés jolie passe au début du match pour Messi qui rate d'une manière qui ne lui ressemble vraiment pasje suis vraiment déçu par cesc , il se croit encore à arsenal ou quoi ? :fouasat:
il a fait une trés jolie passe au début du match pour Messi qui rate d'une manière qui ne lui ressemble vraiment pas
baraka 3lih
Match a haut risque ... Intense... Ca s'est joué sur l'intelligence plus qu'en vrai bataille...
Les catalans ont été plus intelligents... Beaucoup de moments de doute, quelques ratés, un penalty discutable, mais surtout une équipe du barca qui a bien roulée a l'exception de Cuena et Cesc que j'ai trouvé en décalage comparée a la hargne de Xavi, Dani, Iniesta, et le magicien...
Un busquets magistral
Les murailles italiennes ont montré leurs limites ce soir, même si leur portier a été brillant comme a l'aller...
Dommage que Sharawy n'a pas été de la partie pour le milan...
Visca barca
Une nouvelle bataille acharnée s'annonce contre Chelsea.
Tu me rassures.Le second pénalty pour moi est discuttable ....je ne suis pas "professionelle" du foot ou de l'abitrage, je parle de mon humble avis de spectateur lambda... Je pensais sincérement que l'arbitre aller faire rejouer le corner après la jaune de Nesta, quand j'ai vu Messi se préparer pour tirer le pénalty, je me suis demandé si j'ai raté quelque chose....
Je suis fervente supportrice du barça.... Et pour autant, je trouve ce pénalty trop sévère envers les milanais...
Ayé.... t'as éléminé le benefica déja ?