Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les Arioul de Madrid ont perdu 1-0!! 11 pts d'ecart mnt
Bonsoir ,
Des nouvelles sur Messi ?
Contusion au genou gauche, apparemment rien de grave !
Bonne nouvelleContusion au genou gauche, apparemment rien de grave !
Bonsoir ,
Des nouvelles sur Messi ?
Bonne nouvelle
Tu es *** , vraiment inhumain ce que tu viens de direvu les réactions hier, que ce soit sur les médias et les réseaux sociaux a propos de leur dieu messi, avec tout sincérité j'aurai aimé que la blessure soit plus grave, genre le genou complètement casse, mais ce n'est pas grave, une autre fois inch'allah
Tu es *** , vraiment inhumain ce que tu viens de dire
vu les réactions hier, que ce soit sur les médias et les réseaux sociaux a propos de leur dieu messi, avec tout sincérité j'aurai aimé que la blessure soit plus grave, genre le genou complètement casse, mais ce n'est pas grave, une autre fois inch'allah
Salam
une question aaux Montrealais :
ou puis-je regarder le match de Barca#Athletico à Montreal ?
Merci d'avance
Ce soir Barça-Atletico
Messi vs Falcao
ça va etre chaud chaud chaud meme si Léo risque de mettre tout le monde sur le carreaux
Comme je l'expliquais naguère : intello:, Guardiola n'avait aucun mérite pour son palmarès, un âne avec un chapeau aurait fait pareil.
Sinon, le record de Lionel est contesté par la Zambie :
http://www.brukmer.be/le-record-de-messi-conteste-par-la-zambie-et-lafrique/
"Vilanova a fait une rechute.
L'entraîneur du Barça souffre d'une récidive du cancer dont il a souffert en 2011", affirme le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo.
Le club catalan, qui n'a pas confirmé cette information, a suspendu subitement la conférence de presse du président Sandro Rosell prévue à midi et annulé le repas de Noël avec la presse, selon un communiqué de l'actuel leader du Championnat d'Espagne de première division de football (Liga).
Vilanova, 44 ans, avait été opéré d'une tumeur à une glande salivaire le 22 novembre 2011, avant de rejoindre son poste d'entraineur adjoint deux semaines plus tard.
En avril dernier, il a succédé à Guardiola, qui n'avait pas souhaité prolonger son contrat après quatre ans passés à la tête de la Blaugrana.
Son parcours avec le club est plutôt réussi jusqu'à présent, le Barça étant actuellement leader de la Liga, avec neuf points d'avance sur l'Atletico et 13 points de plus que le Real Madrid.
A l'été 2007, après avoir entraîné plusieurs petits clubs espagnols, Vilanova était devenu une première fois adjoint de Guardiola, alors entraîneur de l'équipe B du Barça, avant que tous deux ne prennent les rênes de l'équipe première en 2008.
MAP
Triste nouvelle : L'entraineur du Barçà, Tito Vilanova, rechute un an après une opération d'une tumeur [/b]
On souhaite une prompte guérison au sympathique Vilanova .