Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
chiellini ou caceres aurait dégager dans les tribunes voire au dessus , là j'avoue que je ne comprends plus rien à la défense du barça , il n'y a aura pas toujours messi avec nous ni la corogne en face ,
Bah oui, Messi avec un geste d'un grand Ronaldo da lima brésilien a marquée son meilleur but hier, puis 2minutes, même Tito ne comprenait rien je suis certain de ce point ! Alba je n'est pas compris ce qu'il voulait inventer en foot, il aurait dégager en ciel, corner , ailleurs, il ferait la grosse fantaisie en levant le ballon vers gardien déjà assis et même débous, il fera quoi, il devra sauter comme un Ninja pour dégager ballon bréf une telle connerie jamais vu au FCB !

Je le dirais depuis 2 mois, ça sert à rien d'avoir Alexis, Fabrigas, Villa sans avoir un axe solide derrière, tu peux marquer 2 devant un Chelsea et recevoir 4 facilement.
Il faut un recrutement en mercato au moins d'un défenseur central, Puyol risque de s'écarter longtemps avec ses blessures

Bah oui, Messi avec un geste d'un grand Ronaldo da lima brésilien a marquée son meilleur but hier, puis 2minutes, même Tito ne comprenait rien je suis certain de ce point ! Alba je n'est pas compris ce qu'il voulait inventer en foot, il aurait dégager en ciel, corner , ailleurs, il ferait la grosse fantaisie en levant le ballon vers gardien déjà assis et même débous, il fera quoi, il devra sauter comme un Ninja pour dégager ballon bréf une telle connerie jamais vu au FCB !

Je le dirais depuis 2 mois, ça sert à rien d'avoir Alexis, Fabrigas, Villa sans avoir un axe solide derrière, tu peux marquer 2 devant un Chelsea et recevoir 4 facilement.
Il faut un recrutement en mercato au moins d'un défenseur central, Puyol risque de s'écarter longtemps avec ses blessures

surtout que là il n'y a personne pour jouer en défense , perso je serais plus rassuré avec busquets en défense que machérano

surtout que là il n'y a personne pour jouer en défense , perso je serais plus rassuré avec busquets en défense que machérano
Bousq est moins pire que le taureau ragé Masch...dés que Puyol retourne on voit la différence, confiance totale on l'a vu devant benefica, même les joueurs se sentent traumatisés après sa blessure, ils savaient bien qu'il y a un sérieux trou en arrière, le boss de FCB, Pep sont aussi responsables de mauvais recrutement depuis la saison écoulée

dommage dommage le deportivo n'ont pas marque le 5eme :intello: prendre 4 buts d'une equipe tres faible, ca promet !

en tt cas, sans messi cette equipe coulera au bout de qlq matchs
prochain message de notre meringue intrus ici : Dommage dommage le celtic n'a pas résisté à la balle de clémence :D

sérieux le marocain, il faut être réaliste dans cette liga (moyenne) qui tourne avec deux clubs depuis 20ans avec un club accident qui remporte le titre chaque décennie (ATM, Depor, FC Valence), cette saison avec 8pts d'écarts, je dirais 50% la liga est blaugrana, 40% pour AT Madrid (le seul prétendant sérieux au titre) et je donnerais 10% pour un RM instable techniquement,
Je suis certain que la liga ne sortira pas de FCB-ATM, mais je pense sérieusement aussi que le FCB ne remportera pas la CL avec son niveau médiocre défensif.

prochain message de notre meringue intrus ici : Dommage dommage le celtic n'a pas résisté à la balle de clémence : D

sérieux le marocain, il faut être réaliste dans cette liga (moyenne) qui tourne avec deux clubs depuis 20ans avec un club accident qui remporte le titre chaque décennie (ATM, Depor, FC Valence), cette saison avec 8pts d'écarts, je dirais 50% la liga est blaugrana, 40% pour AT Madrid (le seul prétendant sérieux au titre) et je donnerais 10% pour un RM instable techniquement,
Je suis certain que la liga ne sortira pas de FCB-ATM, mais je pense sérieusement aussi que le FCB ne remportera pas la CL avec son niveau médiocre défensif.

50% la liga est pour blaugrana, je suis bien d'accord, 40% pour AT Madrid c'est de la connerie, tu verra bien que le train de AT Madrid va s'arrete bientot :stop:

Le barca a eu bcq de chance juska jour, ils ont remporte des machts qui ne meritent pas :intello:

50% la liga est pour blaugrana, je suis bien d'accord, 40% pour AT Madrid c'est de la connerie, tu verra bien que le train de AT Madrid va s'arrete bientot :stop:

Le barca a eu bcq de chance juska jour, ils ont remporte des machts qui ne meritent pas :intello:
Wait and see, je sens que ATM fera une surprise cette saison avec ce tigre colombien de Falcao, c'est le seul club qui offre un jeu plaisant.

ce match de Celtic confirme encore le mal défensif, le FCB qui bénéficie d'un groupe facil arrive à peine à remporter ces matchs contre des clubs niveau II qui pointent au camp nou avec un bloc défensif de 9joueurs, le Celtic ce soit était fort en bloc, on dirait Inter de Mourinho2009 !
- Tito pour le moment est invisible dans son management, le team jouait encore avec la magie tactique de Pep,
- Je pense que dans un club mondialiste G8 comme le FCB, il devrait y avoir un thérapeute quand même pour prise en charge de 3 joueurs au moins qui enfonçent le clou chaque match

Un petit historique

Masch : cadeau pour getafe, cadeau pour sevilla, cadeau contre celtic,erreur de marquage de CR7 en super coupe
Alves : cadeau contre spartak Moscow
Alba : Cadeau contre depor
Valdes : ce gardien est franchement un mystère. il était top en 2009-2011, avec un niveau similaire de Cassillas, puis chute libre, je ne sais pas par manque de concurrent dans ce poste,démotivation, trop de titres remportés etc il doit y avoir un suivi psychique de ce gardien, il multiplie les conneries
but cadeau pour RM en super coupe = perte de titre, 3-1 ce n'est pas3-2 à 4min de fin de match
il ne contrôle plus ses balles aériens ( but osasuna, but sevilla,but celtic, 2 buts deport)

Avec cet axe défensif, je suis certain que le FCB ne dépassera pas la 1/4 voir 1/2, spartak, celtic, benfica 3 clubs moyens, je ne crois pas que le FCB résistera avec cette anarchie défensive devant chelsea, MC, MU,bayern,

NB : Alexis est un autre fiasco qui se confirme chaque partido, ce soir il était invisible jusqu son remplacement, je l'ai vu une seule fois après but de Iniesta lol, je me demande si vaut mieux commencer par Villa !

bon , je crois que tous le monde a compris comment nous contrer , 10 derrière et un devant qui guette la petite erreur , ça a encore marché ce soir :fou: , mashé va te jeter

bon , je crois que tous le monde a compris comment nous contrer , 10 derrière et un devant qui guette la petite erreur , ça a encore marché ce soir :fou : , mashé va te jeter

Y'a pas que lui qui doit aller se jeter par la fenetre... ! Le barca n'est plus faut se rendre à l'évidence :rolleyes:

VIVA MADRID :D

est ce que j'ai prétendu le contraire concernant dortmund :prudent: , au contraire ça va être un vrai match de foot , pas comme la parodie d'hier soir
Ce n'est pas parce que le barca a perdu que c'était une parodie. Le barca ne peut pas toujours gagner il faut se faire une raison :).

Et puis y'a toujours le problème de cette défense qui a du mal à venir à bout d'une contre attaque et cet éternel jeu de passe (assez ennuyant à mon gout, soit dit en passant) que toutes les équipes ont analysé aujourd'hui et qu'elles arrivent à casser de plus en plus facilement/fréquemment ...

Ce n'est pas parce que le barca a perdu que c'était une parodie. Le barca ne peut pas toujours gagner il faut se faire une raison :).

Et puis y'a toujours le problème de cette défense qui a du mal à venir à bout d'une contre attaque et cet éternel jeu de passe (assez ennuyant à mon gout, soit dit en passant) que toutes les équipes ont analysé aujourd'hui et qu'elles arrivent à casser de plus en plus facilement/fréquemment ...

on ne s'est pas compris je crois , perdre ne me gène pas , mais perdre alors que les autres en face ne " jouent" pas ça me rend :malade: , je préfère perdre 3/0 contre le réal ( sisi) ou dortmund en sachant que ça va jouer au ballon que perdre 1/0 contre chelsea ou le celtic , le hic c'est que tous le monde va commencer à jouer comme ça contre les équipes joueuses

on ne s'est pas compris je crois , perdre ne me gène pas , mais perdre alors que les autres en face ne " jouent" pas ça me rend :malade: , je préfère perdre 3/0 contre le réal ( sisi) ou dortmund en sachant que ça va jouer au ballon que perdre 1/0 contre chelsea ou le celtic , le hic c'est que tous le monde va commencer à jouer comme ça contre les équipes joueuses

Ah ok je comprend mieux maintenant ton commentaire.

Bah je pense qu'une fois qu'on a trouvé la faiblesse d'une équipe, on ne la lache pas. Faut pas se mentir, l'essentiel n'est pas de jouer mais de gagner. Donc quitte à ne pas jouer, les Celtics ont gagné. S'ils auvaient "joué" il auraient sans doute perdu. Pareil pour Chelsea l'an dernier en finale de Champion's League. ;)

C'est un crime contre l'humanité que de voir le premier topic en ce moment même "Zlatanner" tout en haut de la section Foot étranger après la belle leçon de foot livrée par nos vaillants guerriers de la terre catalane au coeur de la place rouge face à des tsars ce soir...déchus.

C'est un crime contre l'humanité que de voir le premier topic en ce moment même "Zlatanner" tout en haut de la section Foot étranger après la belle leçon de foot livrée par nos vaillants guerriers de la terre catalane au coeur de la place rouge face à des tsars ce soir...déchus.

li chaf chi igol allah ikoun fe l3awen :joueur:

hier j'ai numériser mes anciennes cassettes VHS en DVD,et j'ai toute les finales de ligue des champions depuis 1992 a aujourd'hui et je me suis refait la finale de 1994 FC barca,Ac Milan.

La dream team de l’époque.

Fc Barca 0 de Johan Cruyff,avec les Romario,stoïchkov,guardiola,bakero,nadal,zubizarreta,sergi,koeman.

Ac Milan 4 de Fabio Capello avec les Maldini,Savicevic,Boban,Massaro,Albertini,Panucci,Desailly,Rossi.

Que de bon souvenir,des matchs de folie.:)

Demain au programme finale 96 Juventus,Ajax :cool:

Retour