Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un 2 buts partout amer en coupe du roi face à un malaga combatif et réaliste. lrs: avec comme consolation unique la beauté des buts de Messi et du capitaine....
Visca barça ::
Wach enti mazal ma tel3ate lik lbarca ou messi f'rass ? Tesslim
Quelle fidélité
... Le Maroc en CAN, mon coeur en vibre déja
w tgoul .... rien n'égale la beauté d'un spectacle de foot et surtout quand c'est l'équipe du coeur qui y joue, je m'y remets demain d'ailleurs ... Le Maroc en CAN, mon coeur en vibre déja :loveuse:
Le Barça prend rendez-vous pour le Clasico en Coupe du Roi
Le FC Barcelone l'a emporté (2-4) sur la pelouse de Malaga
Le clasico dont le match aller est prévu le 30 janvier (retour le 27 février).
Malaga 2 - 4 FC Barcelona All Goals Copa del Rey 2013 - YouTube
Aller le Real !
Je change de veste. Cette équipe du Barça ne me fait plus rêver, elle est lassante et chiante. Toujours le même jeu, ça en devient bien emmerdant à regarder. Une équipe de foot qui est centré sur un seul joueur (Messi) n'est plus une équipe de foot...
Hala Madrid ! :langue:
J'allais oublier pourquoi je suis passée.
1-1 contre Valences, après le 2-2 en coupe du Roi contre nos amis merengues ... ça me manque déja de gagner : D
C'est 1-1 score final contre le Real
Franchement, le Barça est une équipe que je suis depuis 2005. J'ai même surfkiffer la saison 2010-2011, la période où le Barça à exploser en championnat, en coupe du roi et en ligue des champions. J'ai même acheter le kit complet qui m'as couter 150 €.
Mais cette année, malgrès les bonnes performance du club, son jeu ne me fait plus autant rêver. Se faire la passe à 10 pendant 20 minutes avant de faire une action de but, ça a finit par me gaver lol
J'apprécie beaucoup plus le jeu du Real, qui même si ils ne sont pas aussi bon que l'année dernière, ils produisent du spectacle.
Le match retour au bernabeu va être chaud. L'année prochaine je m'achète le kit complet du Real
Yep ... right, j'éspère que ce n'est pas un mauvais sort que je leur jette : S
Le retour de la coupe se joue au Camp nou ...
C'est un avis que je respecte mais que je ne partage pas, par contre, si tu aimes vraiment le Real, il faut que Mou dégage parcequ'il est entrain de couler cette équipe.
Quant au beau spectacle ... ce n'est pas parcequ'ils sont adversaires du Real, mais je te conseille le Man U...Une vraie tuerie cette saison.
PS : Si t'es blazé, je veux bien te racheter le kit ... à un like symbolique :mignon : (ça sera le seul like que je serai prête à donner sur bladi) : D
MDRRRRRR Je suis bien d'accord mais il y a mon prénom dessus (Ali), ça me fera aussi ma première fan avec mon maillot LOL
Oublies le ...."Mais", je prend le maillot aussi ... Pour le même prix : D
Quel numéro sur le maillot ?
En plus Ali est un joli prénom ...
Alors, Deal?
Pour un like ça fait peu je trouve, tu oublie que tu parle à un chleuh (check ma signature)
Pas Deal alors ...je partirai avec mes regrets ... à moins que t'acceptes une boîte de chocolat ...
Si c'est une boite d'un grand chocolatier je veux bien
Y'a plus que moi sur ce fil : D
Défaite dure et méritée face au Milanais ... toujours aussi hérmétiques.
Un second but très beau.
Allez le barça, on se ressaisie bordel !
Y'a plus que moi sur ce fil
Défaite dure et méritée face au Milanais ... toujours aussi hérmétiques.
Un second but très beau.
Allez le barça, on se ressaisie bordel !
Ils ne savent plus jouer qu'en LIGA pffff
Le barça, c'est fini !!!
Une nouvelle ére démarre avec la domination parisienne : D: D
Hala Madriiiiiiiiiiiiiiiiid
Versatile comme tout bon marocain qui se respecte ...aweddi : D
Visca barça :lov e:
MDRRR
J'avoue que j'ai un peu honte, après 6 années de bon et loyaux service blaugrana
Mais cette équipe barçelonaise ne me fait plus rêver, je crois que ça avait commencé depuis l'année dernière. L'année où le Real avait sorti le grand jeu.
MDRRR
J'avoue que j'ai un peu honte, après 6 années de bon et loyaux service blaugrana
Mais cette équipe barçelonaise ne me fait plus rêver, je crois que ça avait commencé depuis l'année dernière. L'année où le Real avait sorti le grand jeu.