Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Un 2 buts partout amer en coupe du roi face à un malaga combatif et réaliste. :pleurs: avec comme consolation unique la beauté des buts de Messi et du capitaine....

Visca barça :love:

w tgoul .... rien n'égale la beauté d'un spectacle de foot et surtout quand c'est l'équipe du coeur qui y joue, je m'y remets demain d'ailleurs ... Le Maroc en CAN, mon coeur en vibre déja :loveuse:

Rien ne vaut meme pas un beau coucher de soleil, l'air marin et les bonheurs simples de la vie ? :mignon:

Wa maz3ota f'l'barca o l'kora, safé staslemte :love:

Aller le Real !

Je change de veste. Cette équipe du Barça ne me fait plus rêver, elle est lassante et chiante. Toujours le même jeu, ça en devient bien emmerdant à regarder. Une équipe de foot qui est centré sur un seul joueur (Messi) n'est plus une équipe de foot...

Hala Madrid ! :langue:

Aller le Real !

Je change de veste. Cette équipe du Barça ne me fait plus rêver, elle est lassante et chiante. Toujours le même jeu, ça en devient bien emmerdant à regarder. Une équipe de foot qui est centré sur un seul joueur (Messi) n'est plus une équipe de foot...

Hala Madrid ! :langue:

Nous ne regardons pas le même barça ... Oui, c'est le même jeu, car c'est une philosophie de jeu surtout... et c'est un jeu spectaculaire dans l'exécution... avec un potentiel technique et une culture de la compétition comme rarement vu ... ça rappelle d'autres grands clubs de foot, sur une durée de temps donné, Real compris...

Reste à savoir jusqu'à quand cette école va tenir ...

Quant à penser que le jeu se fait autour de Messi, c'est d'abord pas très vrai puisque sur certains matchs...messi n'est pas spécialement décisif dans les shémas... mais c'est tout a fait logique si c'est le cas, car comment se priver de construire autour d'un joueur aussi talentueux .

J'allais oublier pourquoi je suis passée.

1-1 contre Valences, après le 2-2 en coupe du Roi contre nos amis merengues ... ça me manque déja de gagner :D

J'allais oublier pourquoi je suis passée.

1-1 contre Valences, après le 2-2 en coupe du Roi contre nos amis merengues ... ça me manque déja de gagner : D

C'est 1-1 score final contre le Real :D

Franchement, le Barça est une équipe que je suis depuis 2005. J'ai même surfkiffer la saison 2010-2011, la période où le Barça à exploser en championnat, en coupe du roi et en ligue des champions. J'ai même acheter le kit complet qui m'as couter 150 €.

Mais cette année, malgrès les bonnes performance du club, son jeu ne me fait plus autant rêver. Se faire la passe à 10 pendant 20 minutes avant de faire une action de but, ça a finit par me gaver lol

J'apprécie beaucoup plus le jeu du Real, qui même si ils ne sont pas aussi bon que l'année dernière, ils produisent du spectacle.

Le match retour au bernabeu va être chaud. L'année prochaine je m'achète le kit complet du Real :love:

C'est 1-1 score final contre le Real

Franchement, le Barça est une équipe que je suis depuis 2005. J'ai même surfkiffer la saison 2010-2011, la période où le Barça à exploser en championnat, en coupe du roi et en ligue des champions. J'ai même acheter le kit complet qui m'as couter 150 €.

Mais cette année, malgrès les bonnes performance du club, son jeu ne me fait plus autant rêver. Se faire la passe à 10 pendant 20 minutes avant de faire une action de but, ça a finit par me gaver lol

J'apprécie beaucoup plus le jeu du Real, qui même si ils ne sont pas aussi bon que l'année dernière, ils produisent du spectacle.

Le match retour au bernabeu va être chaud. L'année prochaine je m'achète le kit complet du Real

Yep ... right, j'éspère que ce n'est pas un mauvais sort que je leur jette :S

Le retour de la coupe se joue au Camp nou ...

C'est un avis que je respecte mais que je ne partage pas, par contre, si tu aimes vraiment le Real, il faut que Mou dégage parcequ'il est entrain de couler cette équipe.

Quant au beau spectacle ... ce n'est pas parcequ'ils sont adversaires du Real, mais je te conseille le Man U...Une vraie tuerie cette saison.

PS : Si t'es blazé, je veux bien te racheter le kit ... à un like symbolique :mignon: (ça sera le seul like que je serai prête à donner sur bladi) :D

Yep ... right, j'éspère que ce n'est pas un mauvais sort que je leur jette : S

Le retour de la coupe se joue au Camp nou ...

C'est un avis que je respecte mais que je ne partage pas, par contre, si tu aimes vraiment le Real, il faut que Mou dégage parcequ'il est entrain de couler cette équipe.

Quant au beau spectacle ... ce n'est pas parcequ'ils sont adversaires du Real, mais je te conseille le Man U...Une vraie tuerie cette saison.

PS : Si t'es blazé, je veux bien te racheter le kit ... à un like symbolique :mignon : (ça sera le seul like que je serai prête à donner sur bladi) : D

Arffff c'est vrai, c'est la preuve que j'suis définitivement passer de l'autre côté lol :D

MDRRRRRR Je suis bien d'accord mais il y a mon prénom dessus (Ali), ça me fera aussi ma première fan avec mon maillot LOL

Oui j'apprécie aussi MAN.U., très belle équipe :cool:

Oublies le ...."Mais", je prend le maillot aussi ... Pour le même prix : D

Quel numéro sur le maillot ?

En plus Ali est un joli prénom ...

Alors, Deal?

N°11 avec le numéro inscrit aussi sur le short. Ca claque :cool:

Pour un like ça fait peu je trouve, tu oublie que tu parle à un chleuh :joueur: (check ma signature)

Y'a plus que moi sur ce fil :D

Défaite dure et méritée face au Milanais ... toujours aussi hérmétiques.

Un second but très beau.

Allez le barça, on se ressaisie bordel ! :D

La Palestine rejette la demande du barça d'organiser un match contre une équipe israelo-palestinienne:

Palestinians reject Barcelona's proposal to team with Israel for peace match
Palestinian Football Association President Jibril Rajoub tells Barcelona President Sandro Rosell there are 'lots of obstacles.'

Palestinians won’t be teaming up with Israelis in a soccer match against Barcelona designed to promote peace.

Palestinian Football Association President Jibril Rajoub met with Barcelona President Sandro Rosell on Friday and said there are “lots of obstacles.”

Rajoub, however, did call it “a good idea, a dream to become true if the occupation ends.”

Rosell, who has been touring the region trying to set up the match, made the proposal Thursday with President Shimon Peres. Rosell said Barcelona aims “to strengthen the bridges of peace and dialogue” between Israelis and Palestinians
.
“We want to make our team, our players, available to take part in a football match, with the hope that this game will serve to extend the channels of dialogue within the two communities that will help bring them closer together,” Rosell told Peres.

http://www.haaretz.com/news/sports/...-with-israel-for-peace-match.premium-1.505323

Une défense fébrile ce w-e face aux Andalous de Séville. Heureusement que Messi a finit par marquer pour taire les doutes qui commencent à se faire réels.

Sinon, HS mais le but de Tevez était maGNIfique.

++

Versatile comme tout bon marocain qui se respecte ...aweddi : D

Visca barça :lov e:

MDRRR :D

J'avoue que j'ai un peu honte, après 6 années de bon et loyaux service blaugrana :rolleyes:

Mais cette équipe barçelonaise ne me fait plus rêver, je crois que ça avait commencé depuis l'année dernière. L'année où le Real avait sorti le grand jeu.

MDRRR

J'avoue que j'ai un peu honte, après 6 années de bon et loyaux service blaugrana

Mais cette équipe barçelonaise ne me fait plus rêver, je crois que ça avait commencé depuis l'année dernière. L'année où le Real avait sorti le grand jeu.

6 années ...c'est tout ...:eek:

Et le Madrid a eu des meilleurs jours que ceux de l'année passée ...

Je me fais vieille mwa ! :D

Retour