2ème but de Messi.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le match
Feed FTA du match sur le sat
++
Pas aussi mythomane que ça en fin de compte.J'ai rêve (hier il me semble) qu'ils ont gagné 5-0
Mais comme j'ai un subconscient mythomane...
C'est juste pour taquiner un peu
Sincèrement, je souhaite bonne chance au FC Barcelone. La qualification sera difficile, mais rien n'est perdu.
Faut faire ça pour Tito
On a régalé ma chère à 4 ....
Y'a eu un sursaut d'orgueil incroyable ... Xavi a retrouvé sa pleine forme, Messi a été magistral, Alba a fait un travail de titan ...ils ont tous été très bons, ou au moins bons.... Face à un Milan peu reluisant.
Visca Barca
Jamais on a vu une équipe comme celle-ci du Barca non plus19% de chances de se qualifier ce soir le Barça et aucune équipe dans l'histoire de la Champions League n'a pu renverser la vapeur en pareille situation.
Mais bon, Incha2Allah que Messi les mettent tous à l'amende
ouff ENFIN!!!!!!!!!! on revit
le seul qui était moyen hier c'est Pedro,il était catastrophique,nul!! ça fait plusieurs mois qu'il est comme ça
19% de chances de se qualifier ce soir le Barça et aucune équipe dans l'histoire de la Champions League n'a pu renverser la vapeur en pareille situation.Mais bon, Incha2Allah que Messi les mettent tous à l'amende
On a surtout vu un Barca qui n'a pas volé sa victoire en s'aidant de l'arbitre, comme pour les merenguettesEst ce que au moins tu as vu le niveau du milan hier, n'importe quelle equipe peut renverser la vapeur qd elle a devant de tels joueurs, incabaples de toucher le ballon.
On a surtout vu un Barca qui n'a pas volé sa victoire en s'aidant de l'arbitre, comme pour les merenguettes
Dit la foutix en chef merenguetteA chaque fois je lis un commentaire d'un fotix pro barca, j'ai l'impression d'entendre parler des enfants qui se chamaillent pour un oui et pour un non.
Dit la foutix en chef merenguette
Bravo au Barçà et à tous ses fans !
Félicitations à Elyssa, Hopkins et à tous les fans des "blaugranas" su Bladi ! : D
Tu devrais te regarder dans un miroir. Ghadi ybane lik wa7ad lwje8 mssente7.chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht
Bravo au Barçà et à tous ses fans !
Félicitations à Elyssa, Hopkins et à tous les fans des "blaugranas" su Bladi !
brasil va gagner je pensebon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,
un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?
Il ménerve Alexis .... Faut plus qu'il soit titulaire ...il est dans un gouffre, trop hésitant, il n'a plus l'instinct du buteur .
La défense a plus ou moins bien tourné hier ...et valdes, malgré la bourde de la dernière minute a été très bon.
Visca barça...RDV au camp nou ! :lo ve: