Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
C'est juste pour taquiner un peu

Sincèrement, je souhaite bonne chance au FC Barcelone. La qualification sera difficile, mais rien n'est perdu.

Faut faire ça pour Tito

On a régalé ma chère à 4 ....

Y'a eu un sursaut d'orgueil incroyable ... Xavi a retrouvé sa pleine forme, Messi a été magistral, Alba a fait un travail de titan ...ils ont tous été très bons, ou au moins bons.... Face à un Milan peu reluisant.

Visca Barca :love:

koune kant lbarça mouslima koune d3ite m3aha :D

Khouti xavi, iniesta ou messi, lehla ya3tikoum chi ma f rkabi ou ykhalikoum en forme bach tfar7ouna blasste lmountakhab :D

On a régalé ma chère à 4 ....

Y'a eu un sursaut d'orgueil incroyable ... Xavi a retrouvé sa pleine forme, Messi a été magistral, Alba a fait un travail de titan ...ils ont tous été très bons, ou au moins bons.... Face à un Milan peu reluisant.

Visca Barca :love:

ouff ENFIN!!!!!!!!!! on revit :)
le seul qui était moyen hier c'est Pedro,il était catastrophique,nul!! ça fait plusieurs mois qu'il est comme ça

19% de chances de se qualifier ce soir le Barça et aucune équipe dans l'histoire de la Champions League n'a pu renverser la vapeur en pareille situation.Mais bon, Incha2Allah que Messi les mettent tous à l'amende :D

Est ce que au moins tu as vu le niveau du milan hier, n'importe quelle equipe peut renverser la vapeur qd elle a devant de tels joueurs, incabaples de toucher le ballon.

3-1 contre la Rayo hier ...mais surtout une belle complicité Villa-Messi :love:

Par contre, faut faire quelque chose avec Cet Alexis ... Je sais pas ce qu'il lui arrive, mais il est dans une phase de "ratage" exceptionnel :eek:

Il m’énerve Alexis .... Faut plus qu'il soit titulaire ...il est dans un gouffre, trop hésitant, il n'a plus l'instinct du buteur .

La défense a plus ou moins bien tourné hier ...et valdes, malgré la bourde de la dernière minute a été très bon.

Visca barça...RDV au camp nou ! :love:

Ils ont eu du bol aussi les parisiens... Coup de pouce de l'arbitre sur le 1er but ou Ibra est clairement hors jeu ...mais ça fait partie du foot les erreurs d'arbitrage ...

Il m’énerve Alexis .... Faut plus qu'il soit titulaire ...il est dans un gouffre, trop hésitant, il n'a plus l'instinct du buteur .

La défense a plus ou moins bien tourné hier ...et valdes, malgré la bourde de la dernière minute a été très bon.

Visca barça...RDV au camp nou ! :lo ve:

Lucas Moura à fait tourner certains barcelonais en bourrique

Et j'espère qu'il le refera au match retour et qu'il soit décisif :sournois:

Hala Pariiiiiiiis :D

Valdes est un champion, et la défense a été bonne ce soir, plus efficace que la ligne offensive qui ont butée sur l'une des meilleures défenses de l'europe. Je pensais pas qu'ils étaient aussi costauds les parisiens.

Iniesta a été magistral. Et puis y'a bien sur la baraka du Messi :D. Même si j'ai l'impression que sa jambe lui faisait encore défaut.

Visca barca.

Retour