Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Valdes est un champion, et la défense a été bonne ce soir, plus efficace que la ligne offensive qui ont butée sur l'une des meilleures défenses de l'europe. Je pensais pas qu'ils étaient aussi costauds les parisiens.

Iniesta a été magistral. Et puis y'a bien sur la baraka du Messi Même si j'ai l'impression que sa jambe lui faisait encore défaut.

Visca barca.

Hi dame Elyssa

La "baraka" j aime bcp ce mot :D

Respect au PSG y visca Barca :love:

Valdes est un champion, et la défense a été bonne ce soir, plus efficace que la ligne offensive qui ont butée sur l'une des meilleures défenses de l'europe. Je pensais pas qu'ils étaient aussi costauds les parisiens.

Iniesta a été magistral. Et puis y'a bien sur la baraka du Messi :vD. Même si j'ai l'impression que sa jambe lui faisait encore défaut.

Visca barca.

C''est normal y'avait Fabrénul en attaque,,je haïs ce joueur,il m’écœure: il est hésitant, leeeeeeeeeeeent , tire là où il faut passer(si seulement il savait tirer..), passe là où il faut tirer,c'est un poids plus qu'autre chose pour le barça!
sinon oui Valdes a été magistral ( ce qui me fait marrer ce sont les gens qui n arrêtent pas de dire qu'il est nul bref..)
hehehheh Messi est rentré et a joué avec une seule jambe et ç a marché :D

Ceci dit ,ce n'est plus le même barça de Guardiola :( les choses sérieuses vont commencer maintenant : les 3 équipes en demi sont largement supérieurs au PSG, le barça a intérêt à retrouver sa magie!

le barça a intérêt à retrouver sa magie!

Pas de magie pour le moment... une bonne leçon de foot bavaroise face à un barça qui n'avait du barça que le nom...Des fantômes hier sur le terrain.

Tito doit ajuster ses choix et sa vision.... ça urge. :oh:

Et bordel... quand est ce que ils vont se décider à laisser Alexis sur le banc !!! il m'énèrve :prudent:

Visca barça.

Pas de magie pour le moment... une bonne leçon de foot bavaroise face à un barça qui n'avait du barça que le nom...Des fantômes hier sur le terrain.

Tito doit ajuster ses choix et sa vision.... ça urge. :oh:

Et bordel... quand est ce que ils vont se décider à laisser Alexis sur le banc !!! il m'énèrve :prudent:

Visca barça.

faut arrêter de chercher un bouc émissaire.. lol le problème est beaucoup plus profond que Alexis..Lorsque Messi n'est pas en forme,tout le reste de l'équipe se la coule douce! faudra trouver au plus vite un vrai numéro 9,un joueur qui a faim (un peu à la etoo) et que Messi accepte de "lacher un peu le pouvoir ".. Quant à la défense,là y'a du travail à faire,beaucoup de travail même...

faut arrêter de chercher un bouc émissaire.. lol le problème est beaucoup plus profond que Alexis..Lorsque Messi n'est pas en forme,tout le reste de l'équipe se la coule douce! faudra trouver au plus vite un vrai numéro 9,un joueur qui a faim (un peu à la etoo) et que Messi accepte de "lacher un peu le pouvoir ".. Quant à la défense,là y'a du travail à faire,beaucoup de travail même...

Mon histoire avec Alexis cette saison ressemble à la tienne avec Cesc. :prudent:

Mais sinon je suis du même avis, le problème est plus complexe.

Quant à Messi, je doute qu'il detienne un pouvoir...il est simplement surhumain :D

Mon histoire avec Alexis cette saison ressemble à la tienne avec Cesc. :prudent:

Mais sinon je suis du même avis, le problème est plus complexe.

Quant à Messi, je doute qu'il detienne un pouvoir...il est simplement surhumain :D

tout le monde est d'accord sur le coté "surhumain" mais ça fait 5 ans que les autres équipes étudient le jeu du barça et s'améliorent... On a bien vu comment on a bloqué contre le real et le bayern cette année et ça est du à un manque offensif: il faut un vrai numéro 9

MDr quelle défense de *****... En plus, c'est triste de voir des joueurs comme Song au barça, le recrutement a été catastrophique ces dernières années !!! Quant à Fabregas, le faits me donnent encore raison, le barça s'est fait arnaqué!

MDr quelle défense de *****... En plus, c'est triste de voir des joueurs comme Song au barça, le recrutement a été catastrophique ces dernières années !!! Quant à Fabregas, le faits me donnent encore raison, le barça s'est fait arnaqué!

Trop de trous dans la défense

Pourvu que Rosell ouvre le porte feuille ET dans le bon sens

:)

Fabregas, Sanchez ... pleins de mauvaises affaires ces dernières saisons, coté défense on en parle même pas, s'ils recrutent pas en fin de saison, la prochaine saison vont espérer au plus une qualif au champions league :(

Fabregas, Sanchez ... pleins de mauvaises affaires ces dernières saisons, coté défense on en parle même pas, s'ils recrutent pas en fin de saison, la prochaine saison vont espérer au plus une qualif au champions league :(

Ils auraient du jamais laissé partir Eto'o Yaya Touré,de grosses erreurs de casting qui se paie maintenant.

Une demi finale avec l'effectif et le niveau de jeu de cette année est déjà une belle performance.

Je m'attendais pas à un "retour" miraculeux au camp neu.

Le plus impressionnant, c'est de voir que le public a applaudi son équipe. Quel civisme !

Faut penser à l'année prochaine. L'équipe n'est pas top.

Visca barça. :love:

Une demi finale avec l'effectif et le niveau de jeu de cette année est déjà une belle performance.

Le plus impressionnant, c'est de voir que le public a applaudi son équipe. Quel civisme !

J'adhère juste à l'esprit civique du public, ça m'a impressionné.

Dame Elyssa mes hommages

Ça ce sont de vrais supporters présents par tous les temps et surtout dans la défaite ;)

Ouff ils n'ont pas été tendres avec Fabregas (ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs.. MALHEUREUSEMENT, j'ai eu raison..)

Dame Elyssa mes hommages

Ça ce sont de vrais supporters présents par tous les temps et surtout dans la défaite
Ouff ils n'ont pas été tendres avec Fabregas (ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs.. MALHEUREUSEMENT, j'ai eu raison..)

J'ai commencé à aimer le barça il y'a une vingtaine d'années, j'ai vu pire que cette saison :D

Avec Hopkins, nous sommes plus que 3.

Benbecker, Gamilla, LSD, Avicenne, amsawad .... Tout le monde a deserté :pleurs:

Salam,j'étais au Camp nou , dés que Piqué à marqué contre son camp, le 1/4 du stade est parti dégouté avant la fin de la rencontre...
L'équipe est mauvaise oui, et surtout le gardien, à la télé encore, mais en live , cet flagrant...

Salam,j'étais au Camp nou , dés que Piqué à marqué contre son camp, le 1/4 du stade est parti dégouté avant la fin de la rencontre...
L'équipe est mauvaise oui, et surtout le gardien, à la télé encore, mais en live , cet flagrant...

Pas de chance ... Allez au camp neu pour voir les blaugrana se prendre une bonne raclée.

Mais ce n'est que partie remise ... ;)

Pas de chance ... Allez au camp neu pour voir les blaugrana se prendre une bonne raclée.

Mais ce n'est que partie remise ... ;)
Salam, je suis pas spécialement fan du Barça, mais du beau football en général.
Et en ce moment le football Allemand, me laissent bouche bée...

ps: je suis à 2 heures du Camp nou, et cet pas la première fois, ni la dernière que j'assiste à un match du Barça...

par contre tu avais tord concernant A Sanchez ...

nous nous sommes trompé dans le recrutement avec 3 joueurs : Fabregas, Sanchez et Song

de l'argent perdu pour des postes qui ne sont pas clés : manque 1 stoppeur et 1 neuf

J'ai commencé à aimer le barça il y'a une vingtaine d'années, j'ai vu pire que cette saison 0 : D

Avec Hopkins, nous sommes plus que 3.

Benbecker, Gamilla, LSD, Avicenne, amsawad .... Tout le monde a deserté :pl eurs:
je viens moins souvent mais je peux pas laisser passer ça :fou:

nous nous sommes trompé dans le recrutement avec 3 joueurs : Fabregas, Sanchez et Song

de l'argent perdu pour des postes qui ne sont pas clés : manque 1 stoppeur et 1 neuf

je viens moins souvent mais je peux pas laisser passer ça :f ou:

oui tu as raison,,je suis super déçu car j'adore Sanchez :(

ahhhhhhhhhhhh La porta a parlé,,il a démonté Rosell :D
il va réfléchir à l'éventualité de revenir à la présidence!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHhh!!
vous ne savez pas à quel point je déteste Rosell, c'est une catastrophe!!

je viens moins souvent mais je peux pas laisser passer ça :fo:

Ah ouais, "nous" ? :D

Recrute moi Ben, je tire des deux pieds moi, pas comme certains dans ta team :rolleyes:

Sanchez avait un jeu direct et vif. Une fois arrivé au Barça, il a perdu fe sa fougue et de sa percussion balle au pied. A cause du jeu soporifique du Barça.

Avec cette grosse claque bavaroise, on voit clairement que leur style de jeu est devenu obsolète.

on a le pire président de l'histoire du barça:

-N'a pas pu retenir un grand espoir tu foot espagnole (Tiago). En plus, il le vend pour des cacahuètes
-Vend Villa pour 4 millions
-N'a pas réussi à gérer l'affaire tito Vilanova: c'est lui qui a voulu le mettre comme entraineur (alors que Vilanova avait déjà des problèmes de santé)

Bilan de Rosell:

- critiquer la porta et les anciens président à longueur de journée
-Retirer la présidence d'honneur à Cruijf (quel ingrat ce Rosel n'empêche!!)

Retour