Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
lol raté,,ce sera surement Luis enrique.. c'est la catastrophe depuis que Rosell dirige ^^
Luis Enrique vient de signer le mois dernier au Celta, bref j'espère que ça va coincer quelque part ...

sinon Rosell no comment ...

d'ailleurs j'ai tjrs pas compris le départ de Alcantara que je voyais succéder à Xavi, triste, je pensais que c'était pour financer l'arrivée d'un DC à la rigueur j'aurais accepté mais j'attends toujours

Luis Enrique vient de signer le mois dernier au Celta, bref j'espère que ça va coincer quelque part ...

sinon Rosell no comment ...

d'ailleurs j'ai tjrs pas compris le départ de Alcantara que je voyais succéder à Xavi, triste, je pensais que c'était pour financer l'arrivée d'un DC à la rigueur j'aurais accepté mais j'attends toujours

bein il a pas su le retenir ce ***...l'ex entraineur gravement malade, a d'autre chats à fouetter donc voilà...

Je haie David Luiz, il est capable de faire des erreurs grossières, il est très agressif voir violent, bref ne colle pas avec l'étiquette Barça

on parle de Vergini, à voir ... sinon rappeler Walter Samuel alias le Mur, un peu vieux mais pourquoi pas ...

pourquoi ne pas relancer les pistes Kompany, Matt Hummels (Dortmund n'est pas vendeur), ou Vidic qui était monstrueux avant sa blessure

Je haie David Luiz, il est capable de faire des erreurs grossières, il est très agressif voir violent, bref ne colle pas avec l'étiquette Barça

on parle de Vergini, à voir ... sinon rappeler Walter Samuel alias le Mur, un peu vieux mais pourquoi pas ...

pourquoi ne pas relancer les pistes Kompany, Matt Hummels (Dortmund n'est pas vendeur), ou Vidic qui était monstrueux avant sa blessure

Moi aussi je compte pas beaucoup sur David Luiz , Vergini n'est plus dans la liste , je préfère Agger

Entre Agger et David Luiz, je préfère Agger. David Luiz peut être excellent sur certains matchs, mais faire
d'énormes erreurs d'autres. Et surtout, il fait preuve d'une agressivité, on a l'impression qu'il ne contrôle.
Faut reconnaître qu'un Thiago Silva aurait collé parfaitement à Barcelone. Mais Agger reste un très bon choix.

PS: Pendant ce temps, au Real Madrid, ils espèrent finaliser Bale ET Suarez. Faudra m'expliquer où ils vont sortir autant d'argent :O

Dernière modification par un modérateur:
Retour