Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Et alors ? Ils ont visité Palestine aussi , ils sont là pour la paix
lool wa quel paix a si amsawad,allah i8dina w i8dik... les footballeurs d'aujourd'hui sont tellement **** qu'on les emmène n'importe où comme des brebis.. eux aussi nous chantent après les discours qu'on connait tous par coeur... je suis nostalgique de la vieille époque où t'avais des footballeur "rock n roll", je mfoutistes,qui n'avaient pas peur de dire ce qu'ils pensaient et refusaient d'être menés en bateau..

lool wa quel paix a si amsawad,allah i8dina w i8dik... les footballeurs d'aujourd'hui sont tellement **** qu'on les emmène n'importe où comme des brebis.. eux aussi nous chantent après les discours qu'on connait tous par coeur... je suis nostalgique de la vieille époque où t'avais des footballeur "rock n roll", je mfoutistes,qui n'avaient pas peur de dire ce qu'ils pensaient et refusaient d'être menés en bateau..
Visca Barça :)

FRANCHEMENT entre ronaldo du réal qui soutient la palestine et les barcelonaises qui font la prière devant le mur des lamentations ya pas photo

FRANCHEMENT entre ronaldo du réal qui soutient la palestine et les barcelonaises qui font la prière devant le mur des lamentations ya pas photo
lol ils sont allés en Palestine aussi,tu préfères le Ronaldo qui sert la main à SHimon Perez? en plus,l'histoire d ela Palestine était un fake... mais bon je vais vous laisser toi et amsawad débattre ladessus,j'ai déjà dit mon mot : le footballeur est un ***

Cette équipe est magique.... :love:

Dommage que les bladinautes ne soient plus au RDV...

Visca Barça :love:

Mention spéciale à Iniesta, Piqué et Valdes sur ce Classico.

Cette équipe est magique.... :love:

Dommage que les bladinautes ne soient plus au RDV...

Visca Barça :love:

Mention spéciale à Iniesta, Piqué et Valdes sur ce Classico.

Si si juste pour raconter des blagues sur ces sportifs de haut niveau?

Cristiano Ronaldo a déclaré il y a quelques temps lors d’une interview télévisée : « Le dieu du football m’a envoyé sur terre afin de montrer aux gens comment jouer au football ! ».

Lorsque Lionel Messi a entendu parler cette déclaration de C. Ronaldo, il regarda le sol en réfléchissant pendant un moment, puis lança : « Je ne me souviens pas avoir envoyé quelqu’un ! »

:D

Je doute que Messi sache répondre de cette façon......à part jouer à la play:rolleyes::D

Super beau match ce soir après cependant une première mi temps en demi teinte.

Deuxième mi temps à un rythme effreiné comme on les aime avec un Xavi, Pedro magiques, Iniesta décisif malgré le manque de jus dans les jambes, Messi en retrait mais tout autant décisif et le magnifique second but de Alexis. Neymar prend ses marques petit à petit.

Quand même, la frappe de Benzema; si elle était entrée, ça aurait été le but de l'année. Bale, pas encore rentable :-). Pepe, Sergio Ramos, fidèles bourrins as usual.

Salam , beau match, par contre, la faute sur Ronaldo aurais du être sifflé, cela aurais relancer le match, et le boulet de canon de Benzema, si elle rentre, impressionnant...
Enfin , le Barça , reste le Barça avec un Neymar au top , à l'inverse de Bale inexistant...

Salam

enfin le barça que j'aime!!!! des passes,accélérations,occasions!! tout le monde a été bon , à part Fabregas de m**** ! sinon quel match de Xavi,Iniesta et Alves!!! et dire que ce *** de Rosell veut le vendre depuis 2 ans!! pfff en tout cas, le real est à 6 points,classico gagné ,que demander de plus :)

Deuxième mi temps à un rythme effreiné comme on les aime avec un Xavi, Pedro magiques, Iniesta décisif malgré le manque de jus dans les jambes, Messi en retrait mais tout autant décisif et le magnifique second but de Alexis. Neymar prend ses marques petit à petit.

Quand même, la frappe de Benzema; si elle était entrée, ça aurait été le but de l'année. Bale, pas encore rentable :). Pepe, Sergio Ramos, fidèles bourrins as usual.

Quand même, la frappe de Benzema; si elle était entrée, ça aurait été le but de l'année. Bale, pas encore rentable :). Pepe, Sergio Ramos, fidèles bourrins as usual.

il ne le sera jamais ;)

Salam

enfin le barça que j'aime!!!! des passes,accélérations,occasions!! tout le monde a été bon , à part Fabregas de m**** ! sinon quel match de Xavi,Iniesta et Alves!!! et dire que ce *** de Rosell veut le vendre depuis 2 ans!! pfff en tout cas, le real est à 6 points,classico gagné ,que demander de plus :)

salam , pour ne pas changer ,:fou:

Salam

je suis barçaoui mais la je trouve l' arbitrage massacrant pour le real

Salam

Tant que le championnat n'est pas terminé, rien n'est fait, tout est possible, nous sommes que fin octobre...

Retour