Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je doute que Messi sache répondre de cette façon......
Salam
enfin le barça que j'aime!!!! des passes,accélérations,occasions!! tout le monde a été bon , à part Fabregas de m**** ! sinon quel match de Xavi,Iniesta et Alves!!! et dire que ce *** de Rosell veut le vendre depuis 2 ans!! pfff en tout cas, le real est à 6 points,classico gagné ,que demander de plus
Ce dont je ne doute pas, c'est qu'il est seul "dieu" du foot de cette génération
Les culès sont en vie .... je croyais être la seule
En fait je m'en tartine la cavité orbitale
ça ne reste qu'un coureur aprés un ballon
Mais pourquoi on les appelle les culés?
C'est toujours mieux qu'un coureur de jupons
Ce sont les fans qu'on appelle ainsi
t es une fille ? ;-)
C'est toujours mieux qu'un coureur de jupons
Ce sont les fans qu'on appelle ainsi
Salut Elyssa!
On les appelle les culès car à l'époque les fans installés tout en haut du stade étaient visibles de l'extérieur. Les passants donc pouvaient apercevoir les fessiers de ses fans et donc ils les ont surnomés les culés
(prononcé COULÈSSE)
Belle victoire face au milanais de l'AC au Camp Nou, un match très intense... Je me suis régalée ...
Visca Barça
Mention spéciale à Busquets, l'homme de l'ombre
Excellent
Fine ghabra?
ghabra gher f'had denya
et toi ça va ?
Premier triplé de Neymar avec le Barça !
Salam, normal ils sont dans une mauvaise "passe" et les deux équipes Madrilènes sont aux aguets...Alors les blaugranas on se fait discrets ?!
Barça 2-0 R Sociedad
vivement le calssico
Il fera parti des Top 5 but drolele 2e but du barçà est un but "gag" : il va faire le buzz sur youtube
Vous gagnez déjà 1-0.C'est bon, il y a un décalage de 15mn entre beIN 2 HD sur Astra et beIN 2 HD sur nilesat !!!
C'est du foutage de gueule
6-0 , beau but de NaymarC'est bon je l'ouvre plus jusqu'au prochain match.
5-0 je vous félicites
Salam amsawad, oui j'ai vu ça. 6-0, excellent match niveau offensif.6-0 , beau but de Naymar
Tout à fait !Un match catastrophique pour le barça !
Je n'ai jamais vu un entraineur *** comme Tata ! jouer sans défense contre Sociedad , il se croyait en Argentine !