Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
j'espère, je veux voir une finale barçà - manchester
mais franchement j'y crois pas du tt

c'est pas aussi catastrophique que çà de ne pas gagner un 8eme titre
par contre si on se qualifie pas au ligue de champions là oui c une catastrophe
pour les bons éléments, à part benzema (qui a déclaré qu'il reste l'année prochaine) les autres on risque pas de les perdre (aucun bon club ne vaudra d'eux :D)

tu l'a dit bouffi lol

oui c'est chtis venus d'ailleurs méritent de remonter d'où ils viennent :fou:
on en veut pas nous nn plus

j'suis pas trop d'accord Toulouse a jouer en bloc hier, jamais ils n'ont joué comme le Réal et jamais ils en auraient pris 6 mm si Carrasso a fait des sacrés arrets ...

Toulouse c'était plus du chelsea que du réal (toute proportion gardée)

par contre ce Gignac il confirme, je le vois bien a l'OM ...

gignac a l'om????
et pourquoi pas rothen
c'est le genre de joueur dont le caractere n'irait pas a l'om

gignac a l'om????
et pourquoi pas rothen
c'est le genre de joueur dont le caractere n'irait pas a l'om

lol Gignac c'est le meilleur attaquant du championnat ;) et il a un talent fou depuis joue a Lorient l'OM le piste donc ...

la il confirme a Toulouse mais si le TFC ne joue pas l'Europe tu verras qu'il finira a l'OM au PSG ou dans un grand club.

j'espère qu'il viendra chez nous alors
si il met autant de buts que cette année, on le prend les bras ouverts lol

toi deja
plus personne ira chez vous lol
qu'il aille a paris sa lui conviendra mieux
moi je dis que c'est le genre de joueur qui monte mais va redescendre direct a cause de sa grosse tete

toi deja
plus personne ira chez vous lol
qu'il aille a paris sa lui conviendra mieux
moi je dis que c'est le genre de joueur qui monte mais va redescendre direct a cause de sa grosse tete

rageuse va :D
j'ai remarqué un truc! pour vous les marseillais tous les 'bons' joueurs ont la grosse tete sauf ceux qui sont à l'OM comme par hasard :D

rageuse va :D
j'ai remarqué un truc! pour vous les marseillais tous les 'bons' joueurs ont la grosse tete sauf ceux qui sont à l'OM comme par hasard :D

nan tu mens zidane pelé messi ribery et encore drogba benzema ki c'est calmer je le reconnai henry anelka y en a plein meme pauleta il avait pas la grosse tete
desolé mais gignac c'est abuser

j'espère qu'il viendra chez nous alors
si il met autant de buts que cette année, on le prend les bras ouverts lol

Je pense pas il a trop le profil de Benzema Gignac ...

Par contre je crois que pour une fois l'OL va se renforcer sérieusement (depuis le temps qu'Aulas dit qu'il va recruter des pointures :D) mais pour ça il faudra etre européen ... et étant donné que mm le PSG peut prendre cette 3eme place ... ça va etre chaud

Je pense pas il a trop le profil de Benzema Gignac ...

Par contre je crois que pour une fois l'OL va se renforcer sérieusement (depuis le temps qu'Aulas dit qu'il va recruter des pointures :-D) mais pour ça il faudra etre européen ... et étant donné que mm le PSG peut prendre cette 3eme place ... ça va etre chaud

oui je suis d'accord
j'attend voir les pointures de aulas lol
je suis sur il va ramener bastos et encore 2 ou 3 guignols de la ligue 1 :fou:
histoire de calmer la crise

tant mieux si le psg sont 3 eme !! je veux bien les voir jouer contre les italiens et les anglais :D

salam
comment tu va ??
il fait trop de simulation c abusé
c'est un ronaldo à la puissance 100 (comparaison en terme de simulation pas le talen hein : D)

salam

el hamdoulilah et toi meme? ;)

Tu abuse akhi, moi je l'aime bien et jaime bien son jeu! :)

bon jy vais thegone! a tte inchallah

wa salam

oui je suis d'accord
j'attend voir les pointures de aulas lol
je suis sur il va ramener bastos et encore 2 ou 3 guignols de la ligue 1 :fou:
histoire de calmer la crise

tant mieux si le psg sont 3 eme !! je veux bien les voir jouer contre les italiens et les anglais : D

Bastos il ira jamais a l'OL

mais si le PSG fini 3eme l'OL sera en UEFA rien que de finir 2eme ça fait un déficit de budget de 45 millions d'euros alors imagine s'ils ont que l'UEFA ... l'OL sera obligé de vendre et lacher des gros salaires donc Benzema ...

franchement mercredi si le barça perd moi je démissionne hein :rolley es:
lol méfie toi ... :D

ps depuis quand t'aime le foot toi ?

mais si le PSG fini 3eme l'OL sera en UEFA rien que de finir 2eme ça fait un déficit de budget de 45 millions d'euros alors imagine s'ils ont que l'UEFA ... l'OL sera obligé de vendre et lacher des gros salaires donc Benzema ...

lol méfie toi ... : D

pkoi bastos viendra jamais chez :eek:
d'après Aulas l'OL peut supporter une saison blanche (sans titre et sans qualif au LDC)
le seul pb c que si on se qualifie pas aucun bon joueur ne viendra chez nous çà c clair

salam

C'est vrai qu'il aime bien brouter le gazon!

hs: degouté pour gerets

wa salam

mdrrr
tro fort l'expression :D

moi aussi je suis dégouté pour vous lol
si tu veux on vous file puel mdrr

ps depuis quand t'aime le foot toi ?

depuis tjs l'ami! :cool:

pkoi bastos viendra jamais chez :eek:
d'après Aulas l'OL peut supporter une saison blanche (sans titre et sans qualif au LDC)
le seul pb c que si on se qualifie pas aucun bon joueur ne viendra chez nous çà c clair

c'est simple parce que Seydoux ne veut pas le vendre a un club français
parce que Bastos veut un club qui médiatiquement l'aidera a intégrer la seleçao donc un club en LDC
et parce que Bastos est courtisé par le Bayern, la Juv et qu'a mon avis il finira soit en Espagne soit en Italie ...

lol ne croit pas ce qu'Aulas dit ... l'OL est un club qui a un budget annuel de 110 millions en temps normal, enlève 50 millions de LDC, il te reste 60 millions pour boucler la saison, sachant que Benzema par exemple touche dans les 400 000 euros mensuels ... oublie pas les gros salaires de Cris de Junhi ... si l'OL fini 4eme elle n'aura pas de quoi se renforcer réellement par rapport a l'équipe actuelle c'est certain

parce que Bastos veut un club qui médiatiquement l'aidera a intégrer la seleçao donc un club en LDC
et parce que Bastos est courtisé par le Bayern, la Juv et qu'a mon avis il finira soit en Espagne soit en Italie ...

lol ne croit pas ce qu'Aulas dit ... l'OL est un club qui a un budget annuel de 110 millions en temps normal, enlève 50 millions de LDC, il te reste 60 millions pour boucler la saison, sachant que Benzema par exemple touche dans les 400 000 euros mensuels ... oublie pas les gros salaires de Cris de Junhi ... si l'OL fini 4eme elle n'aura pas de quoi se renforcer réellement par rapport a l'équipe actuelle c'est certain

il va partir au quatar d'après l'équipe

rira bien qui rira vers la fin hein :rolleeyes:
sur un malentendu je peux t expulser

c'est quoi cette dictature :D

moi aussi je ne l'aime pas , c'est trop une danseuse en plus quand il parle il ne se prend pas pour de la ***** , les meilleurs pour moi en humilité c'est kanouté , iniesta , xavi et je dois en oublier plein

oui voila qq qui me comprend lol
ajoute à ta liste steven gerard steuplé lol

Seydoux a un frere ds la comité de supervision de l'OL
si çà dépendait de lui, il préfere l'envoyer ici que ailleurs
mais en fin de compte si la juve le piste il viendra jamais c sur
non je pense que aulas a raison sur ce point, d'habitude il joue la magouille pour embrouiller les autres lol
si il avait dit que l'OL fondra l'année prochaine si on se qualifie pas
là j'aurais du mal à le croire

il va partir au quatar d'après l'équipe

oui exact!
il pisté par les qatari

en plus quand tu vois les buts de l'OL qui viennent a 65% de coups de pieds arretés de Juni ... ils vont vraiment vraiment galérer sans lui ...

çà fait une belle lurette que juni ne marque plus :fou:

moi je pense qu'il faut tourner la page
faire confiance à des jeunes comme ederson qui (normalement avec un bon entraineur) doit jouer poste par poste à la place de juni

Tu démissionnes d'où ? : rolleyes:

Mais comme bon supporter du RM, j'aimerais bien qu'ils reçoivent une petite raclée a l'anglaise !!!!!

lol!!! je ne comprend pas comment tu peux encore avoir la force de te connecter!!

elles seront où les infirmièresde Loréal pendant que leurs maitres (oui,guardiola vous a donné une leçon de football) jouent à londres????
Heureusement que la télé est là pour que vous puissiez suivre le match !!!^^

les commentaires des buts avec radio catalunya!!! émotion garantie!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ISul-zrYkHs

VIsca barçaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! VIsca cataluñaaaaaaaa!!! Hasta siempreeeeeeeeeeee

lol!!! je ne comprend pas comment tu peux encore avoir la force de te connecter!!

elles seront où les infirmièresde Loréal pendant que leurs maitres (oui,guardiola vous a donné une leçon de football) jouent à londres????
Heureusement que la télé est là pour que vous puissiez suivre le match !!!^^

les commentaires des buts avec radio catalunya!!! émotion garantie!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ISul-zrYkHs

VIsca barçaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! VIsca cataluñaaaaaaaa!!! Hasta siempreeeeeeeeeeee

waw meme les commentateurs ils ont de la classe mondiale lol
çà te donne envie de regarder le match pas comme nos commntateurs de canal+ tfouu

ps: des barres qd henry marque (ti tit ti tit ti tit tiiiiiiiii :D)

waw meme les commentateurs ils ont de la classe mondiale lol
çà te donne envie de regarder le match pas comme nos commntateurs de canal+ tfouu

ps: des barres qd henry marque (ti tit ti tit ti tit tiiiiiiiii : D)

ouais lol!!!!je suis très content de la prestation de HEnry!!il a fait son meilleur match depuis qu'il est au barça!!!

mais xavi et iniestaaaaa waaaaa!!!! :rouge: 4passes décisives pour xavi!!!( et la passe sur le but de henry!!)
y'a un seul point noir au barça,,qui foire tout,,c'est abidal :(

moi je suis pas amateur du barca mais je voulais juste dire que barcelone m impressionne
simplement par leur résultats qui viens d une autre planète il son déjà a 100 buts en championnat sans compte la champion league la coupe du roi extraordinaire cette équipe
sur ceux je vous souhaite un tres bon dimanche et bonne chance pour la suite de maths a venir pour les fans du barcelone

c'est quoi cette dictature :D

oui voila qq qui me comprend lol
ajoute à ta liste steven gerard steuplé lol

non je pense que aulas a raison sur ce point, d'habitude il joue la magouille pour embrouiller les autres lol

oui exact!
il pisté par les qatari

lui c'est mon préféré , le joueur par excellence c rare ou je l'a vu bidon et en plus il ne se la raconte pas

ps : je te propose un match au nou camp , partant ou pas ?

depuis tjs l'ami! : cool:
l'ami ? :rolleyes:

ah j'ai perdu toute illusion merci :D

oui je sais mais cette fois le Seydoux de Lille a dit qu'il vendrait Bastos uniquement a l'étranger

lol fait confiance a Aulas c'est bien ... krkrkrkr

Retour