amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
tu va regarder el classico toi ?mssakine faisons leur une sada9a
a nod
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va regarder el classico toi ?mssakine faisons leur une sada9a
a nod
Encore un match??
Ou tu tiens absolument à trouver une plaque "aller barça"
bonne nuit à toi aussi
Mercato : Ribéry au Barça, ça serait fait !
Écrit par Fabien Borne
01-05-2009
Une fois n'est pas coutume, la presse Catalane avance ce matin que le FC Barcelone aurait déjà scellé l'arrivée estivale de Frank Ribéry.
Il faut dire que l'interview accordée par le Bavarois hier au quotidien l'Equipe a de quoi raviver les rumeurs l'envoyant hors du Bayern la saison prochaine. Faisant de sa continuité une question de qualification en Ligue des Champions « Ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions (si le Bayern ne se qualifie pas pour la C1), c'est certain. C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième » a-t-il en effet lancé - Ribéry ne semble plus franchement aussi persuadé qu'en début d'année civile que rester au Bayern Munich est vraiment une bonne idée pour son plan de carrière.
Profitant de cette situation mais aussi des réelles chances que Ribéry soit lassé du manque de compétitivité de son club actuel, l'opportuniste Elmundodeportivo avance ce jeudi que des dirigeants du FC Barcelone auraient posé récemment, au cours d'une réunion secrète tenue à Ibiza, les bases du transfert de Ribéry. Des sommes d'argent ainsi que certaines conditions auraient ainsi été fixées entre le Barça et Alain Migliaccio, l'un des agents de Ribéry. Le Barça serait ainsi tombé d'accord avec le représentant du joueur et il ne lui resterait plus qu'à négocier désormais avec le Bayern Munich.
Selon la gazette Catalane, l'offre des dirigeants du Barça serait de l'ordre de 25 Millions d'euro + un joueur qui devrait selon toute vraisemblance être soit Alexander Hleb, soit Eidur Gudjohnsen. Recruté par le Bayern pour 25 Millions d'euros en 2007, Ribéry pourrait donc rejoindre le Barça pour une valeur légèrement supérieure. En ces temps de crise, pas sûr que les dirigeants Bavarois aient les moyens de refuser une telle opportunité. A noter enfin que plusieurs dirigeants Culés comme Joan Laporta, Sala i Martín et Joan Oliver seront aujourd'hui en Allemagne pour soutenir l'équipe de Basket du Barça qui affronte en demi-finale de l'Euro Ligue le CSKA Moscou à Berlin. L'occasion peut-être pour eux de faire un crochet par Munich...
j'aimerai bien voir ibrahimovic a la place de eto'o , il est fatigué ...salam
wé mais c'est pas encore sur tout ca...
un coup il doit allé avec real un coup dans la juventus...on vera frenchement kan ce sera fait...
sinn j'imagine rubery messi, eto...c'est du lourd...
wa salam
j'aimerai bien voir ibrahimovic a la place de eto'o , il est fatigué ...
j'aimerai bien voir ibrahimovic a la place de eto'o , il est fatigué ...
le barça est encore favori , meme si on perd demain a bernabeu , le barça sera toujour en tete de classement .on commence a voir le vrai visage du barça. vous étes en chute libre. pourvu que ca dur.
c'est pour demain votre chute
eto'o est un bon joueur ...tant qu il marque des buts contre le realsalam
c'est vrai ke ibrahimovic est pas mal...d'ailleur il y a la rumeur ke lui ossi doit changer de club et partir de intermilan pour jouer au barca...
Sinon eto'o ca va hamdoulilah...
wa salam
le barça est encore favori , meme si on perd demain a bernabeu , le barça sera toujour en tete de classement .
les blaugranas pensent au martch retour de la ligue de champions , messi a déclarer il ya qyelque jours qu il préfère perdre contre Madrid et gagner contre Chelsea .
visca barça
on verra bien a tawmat .le vrai probléme a khoya. vous allez perdre les deux matchs
on verra bien a tawmat .
mdr , vous etes jaloux car le barca est toujours dans les 3 competitions, nous sommes leaders de la Liga, le barça s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'espagne , nous avons encore toutes nos chances de nous qualifier pour la finale de champions league !!et peut étre meme la coupe du roi contre bilbao vous passera sous le nez.
allah yerzakoum sbar les amateurs
mdr , vous etes jaloux car le barca est toujours dans les 3 competitions, nous sommes leaders de la Liga, le barça s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'espagne , nous avons encore toutes nos chances de nous qualifier pour la finale de champions league !!
viscaaaa barçaaaaaaaaaa
il faut pas se dévoilé la face. les joueurs sont trop fatigués. donc vous étes cuits amsawad
retourne jouer aux billes petit lol prends faubert avec toi il sert à rien lol
demain je vous offres des billes les amateurs
lol en attendant ,regardez nous jouer la finale de la coupe du roi et le retour contre chelsea..les grands jouent etles petits regardent
salam
wé mais c'est pas encore sur tout ca...
un coup il doit allé avec real un coup dans la juventus...on vera frenchement kan ce sera fait...
sinn j'imagine rubery messi, eto...c'est du lourd...
wa salam
salam sam
y'aura plus eto'o l'année prochaine
Y'a un mach ce soir à la 1...
real madrid 1 barcelona 2
yessssssssssssssssssss
..............................................:foul:
y'a eu 6-2, t'es pas content
6-2 mais avec un jeux extaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaordinaire
La 34° journée
real madrid 2-6 fc barcelona (grace a des buts de messi(2) henry (2) puyol , piqué )
Trés belle victoire du Barça encore un gros score! le barça en train de vivre une saison historique, pour moi l'homme du match c'est piqué ,un grand joueur , messi comme d'habitude a été bon , il a marqué 2 buts ...un henry exceptionnel, bref tout les joeurs étaient très bons !
j'espere que chelsea a reçu le message ...le barça est fort que ce soit a l'extérieur ou a domiciel .
le barça est toujour en tete de classement a 7 points de real madrid .
visca barça