Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
t'est la on te voyait plus
alor que pense tu de ce qu'il se passe pas trop triste tu veux toujour pas que jallume un cierge pour toi a la bonne mere

oui je suis tjr là!! ;)
je savais que t'allé me dire ce genre de remarque :D
il vaut mieux allumer le cierge pour l'OM qui entrain de perdre le titre lol
après match nul contre toulouse

je pense que le match contre chelsea sera complètement différent
les anglais restent la bête noire du barçà
sans doute le match sera différent de celle de l'aller , chelsea ne jouera pas cette fois avec 10 joueur en deffence car eux aussi doivent marquer pour se qualifier,et si le barça marque un but,chelsea doit en mettre 2 pour passer .

sans doute le match sera différent de celle de l'aller , chelsea ne jouera pas cette fois avec 10 joueur en deffence car eux aussi doivent marquer pour se qualifier,et si le barça marque un but,chelsea doit en mettre 2 pour passer .

oui t'a raisons si chlesea joue le ballon, ils vont prendre une grosse claque chez eux
mais en meme temps le barçà est une équipe vulnérable en défense, je vois bien les english mettre un ou 2 buts par corners,...

Alors c'est qui qu'a gagné ?

les buts en video :

http://www.youtube.com/watch?v=Iee1id_V1ro

oui t'a raisons si chlesea joue le ballon, ils vont prendre une grosse claque chez eux
mais en meme temps le barçà est une équipe vulnérable en défense, je vois bien les english mettre un ou 2 buts par corners,...

la seule chose qui me fait peur c'est le fait que Puyol soit suspendue et que Marquez soit blessé , ce sera difficile de resisté aux attaquants de chelsea , mais j'en suis sur que pep trouvra un solution ...

nan barcelone va les gagner minimum avec 2buts

j'espère, je veux voir une finale barçà - manchester
mais franchement j'y crois pas du tt

kesky est bien a descendre un peu plus chaque jour et a perdre ces bons elements ???? :eek:

c'est pas aussi catastrophique que çà de ne pas gagner un 8eme titre
par contre si on se qualifie pas au ligue de champions là oui c une catastrophe
pour les bons éléments, à part benzema (qui a déclaré qu'il reste l'année prochaine) les autres on risque pas de les perdre (aucun bon club ne vaudra d'eux :D)

pour les bons éléments, à part benzema (qui a déclaré qu'il reste l'année prochaine) les autres on risque pas de les perdre (aucun bon club ne vaudra d'eux :D)

pour le barça
j'y crois encorrrrrrrrrrreeeeeeeeee tkt il font toujour unmatch pourave a l'aller et un excelent match au retour en plus c a l'exterieur nan??
pour lyon ji lu a lequipe ce matin qu'il parter s'il etait pas qualifer pour la ligue des champions or c'est mal parti pour l'instant
je veux pas t'affoler biensur

les buts en video :

http://www.youtube.com/watch?v=Iee1id_V1ro

la seule chose qui me fait peur c'est le fait que Puyol soit suspendue et que Marquez soit blessé , ce sera difficile de resisté aux attaquants de chelsea , mais j'en suis sur que pep trouvra un solution ...

ah oui c'est vrai, sans puyol et marquez çà risque d'etre plus compliqué!!

pour le barça
j'y crois encorrrrrrrrrrreeeeeeeeee tkt il font toujour unmatch pourave a l'aller et un excelent match au retour en plus c a l'exterieur nan??
pour lyon ji lu a lequipe ce matin qu'il parter s'il etait pas qualifer pour la ligue des champions or c'est mal parti pour l'instant
je veux pas t'affoler biensur

oui c'est a l'extérieur!!
non benzema partira aprés la coupe du monde 2010, il part au real à priori
en tt cas, cette équipe de m**** doit donner une grosse claque à aulas
tout çà c de sa faute
il doit forcément réagir l'année prochaine

ah oui c'est vrai, sans puyol et marquez çà risque d'etre plus compliqué!!

oui c'est a l'extérieur!!
non benzema partira aprés la coupe du monde 2010, il part au real à priori
en tt cas, cette équipe de m**** doit donner une grosse claque à aulas
tout çà c de sa faute
il doit forcément réagir l'année prochaine

bezema au real?
tu peux toujour rever:D

salam

je viens de rentrer chez moi!!!c'était une soirée de fou!!je n'arrive toujours pas à réaliser,,j'étais ému ce soir!!! une leçon!!!tout le monde a admiré la leçon du Proff!!!!!!
waaaaaw Xavi,yaya touré et iniesta ont été monstrueux!!!!
je suis fier d'avoir le sang Blaugrana!!!!

Visca Barça!!! VIsca cataluna!!!!!!! BARcelonista Hasta Siempre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l'a dit bouffi lol

lol hier toulouse a failli prendre la meme raclée heureusement qu'il y avait u grand carrasso

j'suis pas trop d'accord Toulouse a jouer en bloc hier, jamais ils n'ont joué comme le Réal et jamais ils en auraient pris 6 mm si Carrasso a fait des sacrés arrets ...

Toulouse c'était plus du chelsea que du réal (toute proportion gardée)

par contre ce Gignac il confirme, je le vois bien a l'OM ...

j'suis pas trop d'accord Toulouse a jouer en bloc hier, jamais ils n'ont joué comme le Réal et jamais ils en auraient pris 6 mm si Carrasso a fait des sacrés arrets ...

Toulouse c'était plus du chelsea que du réal (toute proportion gardée)

par contre ce Gignac il confirme, je le vois bien a l'OM ...

qu'il reste ou il est , je n'ai jamais dit que toulouse a joué comme le réal mais regarde le nombre d'arret qu' a fait carrasso !

Retour