Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6-2 pour barça hier...
Vous êtes content?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Et ben dis donc
Il jouait contre qui?
Devait vraiment être nul l'autre équipe pour qu'il puisse mettre 6 points.
Et ben dis donc
Il jouait contre qui?
Devait vraiment être nul l'autre équipe pour qu'il puisse mettre 6 points.
l ' OREAL MADRID et ses danseuses
lol c'était le Réal Madrid ... une petite équipe en effet ...
depuis quand tu t'interresses au foot toi aussi ? c'est suspect de voir autant de filles parle foot ...
l ' OREAL MADRID et ses danseuses
parcequ'ils le valent bien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr avant de se recoiffer qu'ils aillent acheter un ballon car hier ils ne l'ont pas vu lol
lui c'est mon préféré , le joueur par excellence c rare ou je l'a vu bidon et en plus il ne se la raconte pas
ps : je te propose un match au nou camp , partant ou pas ?
bien sur que he suis partant
c'est qd tu veux
on arrangera çà
Gerard Piqué: "Stamford Bridge sera un enfer"
Auteur du sixième but contre le Real, Piqué pense que les Anglais devront davantage se découvrir par rapport au match du Camp Nou, où les Londoniens étaient clairement venus pour arracher le nul. "S'ils veulent se qualifier pour la finale, ils devront s'ouvrir", a-t-il expliqué. "Stamford Bridge est un stade assez petit et cela va compliquer notre jeu. En plus, les supporters sont très près et je suis sûr que ce sera un enfer. Mais avoir la Liga si proche de nous va nous donner des forces pour continuer à travailler et préparer le match contre Chelsea avec toute la motivation nécessaire
source ; fc barcelone
ce sera difficile pour le barça , tu connais els englais chematasi le barçà ne se qualifie pas demain çà serait vraiment injuste
ils méritent largement la champions ligue de cette année
ce sera difficile pour le barça , tu connais els englais chemata
certe , sauf que le barça sera privé de ses meilleur deffenseur , puyol et marquez , en plus il y'a beaucoup de doutes en ce qui concerne Henrya, j'espere qu'il sera à 100% pour le match, donc pep a deux possibilités enc e concerne la deffence :oui mais en meme temps cette equipe de barçà fait trop peur devant
Zidane tout à l'heure a dit que si chelsea joue le jeu, ils vont se faire bouffer lol
donc chelsea n'a pas trop le choix que de jouer défense et sur les corners
mais malgré tous je pense que barçà va mettre au moins un but
certe , sauf que le barça sera privé de ses meilleur deffenseur , puyol et marquez , en plus il y'a beaucoup de doutes en ce qui concerne Henrya, j'espere qu'il sera à 100% pour le match, donc pep a deux possibilités enc e concerne la deffence :
Alves--------------Piqué-------------------Abidal------------Sylvinho-----
ou bien
-----Alves--------Caceres------Piqué---------Abidal
dans les deux cas , c'est pas terrible la déffence qui jouera ...
visca barça
oui mais en meme temps cette equipe de barçà fait trop peur devant
Zidane tout à l'heure a dit que si chelsea joue le jeu, ils vont se faire bouffer lol
donc chelsea n'a pas trop le choix que de jouer défense et sur les corners
mais malgré tous je pense que barçà va mettre au moins un but
ça va chauffer ce soir hein!
on va sortir les bieres
tu t'es cru a Radio-Bieres-Foot ? D
bah je vois pas en quoi la bière devrait etre plus haram que d'autres choses qui le sont tout autant
donc voilà D
Essaye de pas vomir partout ce coup ci
Aller le barça vous êtes les meilleurs!!!
...........
nwidia , tu vis a barcelone ?oui bah ils ont plutot interet à etre les meilleurs ceux là
visca barça , rendez vous aprés le match .
j'ai parié un resto , ils ont intéret à assurer lol
ca va tu tiendras le coup s'ils perdent le match
je sais que t'es un grand supporter de l'équipe ; )