Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Et ben dis donc :eek:

Il jouait contre qui?

Devait vraiment être nul l'autre équipe pour qu'il puisse mettre 6 points.

lol c'était le Réal Madrid ... une petite équipe en effet ... :D

depuis quand tu t'interresses au foot toi aussi ? c'est suspect de voir autant de filles parle foot ...

Nan mais ptis frères sont allé le voir aussi hier sur écran géant...........

C'est eux qui me l'ont dit et je savais qu'ici aussi s'en en parlais je savais pas que c'était le même match...........

Gerard Piqué: "Stamford Bridge sera un enfer"

Auteur du sixième but contre le Real, Piqué pense que les Anglais devront davantage se découvrir par rapport au match du Camp Nou, où les Londoniens étaient clairement venus pour arracher le nul. "S'ils veulent se qualifier pour la finale, ils devront s'ouvrir", a-t-il expliqué. "Stamford Bridge est un stade assez petit et cela va compliquer notre jeu. En plus, les supporters sont très près et je suis sûr que ce sera un enfer. Mais avoir la Liga si proche de nous va nous donner des forces pour continuer à travailler et préparer le match contre Chelsea avec toute la motivation nécessaire

source ; fc barcelone

Gerard Piqué: "Stamford Bridge sera un enfer"

Auteur du sixième but contre le Real, Piqué pense que les Anglais devront davantage se découvrir par rapport au match du Camp Nou, où les Londoniens étaient clairement venus pour arracher le nul. "S'ils veulent se qualifier pour la finale, ils devront s'ouvrir", a-t-il expliqué. "Stamford Bridge est un stade assez petit et cela va compliquer notre jeu. En plus, les supporters sont très près et je suis sûr que ce sera un enfer. Mais avoir la Liga si proche de nous va nous donner des forces pour continuer à travailler et préparer le match contre Chelsea avec toute la motivation nécessaire

source ; fc barcelone

si le barçà ne se qualifie pas demain çà serait vraiment injuste
ils méritent largement la champions ligue de cette année

Les chaînes TV pour voir Chelsea-Barça

Belgique : Club RTL - En direct

Espagne : Canal+ - En direct

France : TF1 - En direct

maroc : arryadia2 TNT

ce sera difficile pour le barça , tu connais els englais chemata :)

oui mais en meme temps cette equipe de barçà fait trop peur devant
Zidane tout à l'heure a dit que si chelsea joue le jeu, ils vont se faire bouffer lol

donc chelsea n'a pas trop le choix que de jouer défense et sur les corners

mais malgré tous je pense que barçà va mettre au moins un but

Zidane tout à l'heure a dit que si chelsea joue le jeu, ils vont se faire bouffer lol

certe , sauf que le barça sera privé de ses meilleur deffenseur , puyol et marquez , en plus il y'a beaucoup de doutes en ce qui concerne Henrya, j'espere qu'il sera à 100% pour le match, donc pep a deux possibilités enc e concerne la deffence :

Alves--------------Piqué-------------------Abidal------------Sylvinho-----

ou bien

-----Alves--------Caceres------Piqué---------Abidal

dans les deux cas , c'est pas terrible la déffence qui jouera ...

visca barça

certe , sauf que le barça sera privé de ses meilleur deffenseur , puyol et marquez , en plus il y'a beaucoup de doutes en ce qui concerne Henrya, j'espere qu'il sera à 100% pour le match, donc pep a deux possibilités enc e concerne la deffence :

Alves--------------Piqué-------------------Abidal------------Sylvinho-----

ou bien

-----Alves--------Caceres------Piqué---------Abidal

dans les deux cas , c'est pas terrible la déffence qui jouera ...

visca barça

mettre Abidal en charnière centrale sera de la suicide
surtout qu'en face y a drogba!!

je prefere ta 2eme compo

avec puyol et marquez c'était deja chaud derrière, là c'est clair ils vont souffrir!!!

lol zidane a aussi dit que le real allait battre le barça mdr!!!
j'espere qu'il ne porte pas la poisse!!!!
plus sérieusement, guardiola n'a pas le choix: Puyol,marquez+milito ne seront pas là donc il mettre le moins merdique entre abidal et caceres dans l'axe (je n'ai aucune sympathie pour les 2 joueurs de toute façon,ils font tache à l'équipe du barça..)
Henry est incertain pour l'attaque mais il s'est qd même entrainé à chelsea donc on verra bien..
Dans tous les cas,je n'ai raté aucun match du barça cette année ,que ce soit en champions league,liga ou coupe du roi et je suis fièr d'avoir le sang Blaugrana!!

VIsca Barça! Barcelonista Hasta siempre!!

Retour