bah si justement! c'est ça le foot tout peut se jouer à la derniere seconde!Arrêtes personne n'y croyait plus
je le savais! ils ne pouvaient pas ne pas jouer en finale!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si justement! c'est ça le foot tout peut se jouer à la derniere seconde!Arrêtes personne n'y croyait plus
ouai ouai et 33 c'est ton departement tu dois etre d'avignon pour etre aussi radin lol
revenons au theme jdonne barca vainqueur 3-1 comme hier
la illaha ila allah. barça matite
dans tes reves!
purée vous avez vite baissez les bras!
BARCAAAAAA SOIS HOMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais le buter drogba
si il croit qu on n'a pas lu sur ses lèvres dire "hijo de p*ta" il peut aller se refaire un défrisage
Je te savais pas aussi "fan" de foot moi.... ou du Barça ! :e ek:
Mais bon... en résumé : vivement qu'il y ait des caméras pour pallier aux erreurs des arbitres... cela fausse TOUT.
Jen peux vraiment plus bu barca ... Jen ai marre d'eux
laurent commence à chauffer la carte bleue demain tu régales lol
moi aussi il me gonfle à toujours plonger
on est invités, ?
Manchester va atomiser le Barça
il a péter un cable a la fin du match, il aurait du prendre un rouge
Manchester sont moins physique que le barça. Quand tu regarde comment chelsea à joué contre le barça, c'était leur seule moyen de battre lebarça: blinder l'arrière avec trois lignes de defense, aspirer le barça et jouer en contre. Chelsea physiquement ils peuvent se permettre ce genre de tactique, mais manchester devra trouver autre chose...mais sans la balle parce que le barça aime le ballon...
Félicitation au Barça
meme si j'ai loupé le match
beaucoup d'émotion a khoya
mais ils sont en finale :langue:Ils sont nuls ces barcelonais
Manchester sont moins physique que le barça. Quand tu regarde comment chelsea à joué contre le barça, c'était leur seule moyen de battre lebarça: blinder l'arrière avec trois lignes de defense, aspirer le barça et jouer en contre. Chelsea physiquement ils peuvent se permettre ce genre de tactique, mais manchester devra trouver autre chose...mais sans la balle parce que le barça aime le ballon...
Où j'ai dis qu'ils etaient pas physique ? Moins physique que chelsea sa veut dire pas physique pour toi ? Alors j'en conclue que pour toi chelsea est tout juste moyen physiquement ! Je ne vois pas d'autres explications...manchester pas physique ? tu rigoles ?
manchester cette année c'est du lourd mon frère
Ils sont nuls ces barcelonais
Le Barça n'a pas fait son meilleur match, mais le fait que nous soyons en finale annule tout !Je confirme, il ne méritait pas cette place en finale
Je confirme, il ne méritait pas cette place en finale
c'est normal , le barça a jouer sans Marquez, sans Puyol, sans Henry, à 10 contre 11 !Même s'ils sont en final ils ont marqué qu'à la fin sa y vaut pas......
En plus y ont pas gagné....
Le Barça n'a pas fait son meilleur match, mais le fait que nous soyons en finale annule tout !
visca barça
J'espère que le Barça va cartonner Manchester en final