Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je te savais pas aussi "fan" de foot moi.... ou du Barça ! :e ek:

Mais bon... en résumé : vivement qu'il y ait des caméras pour pallier aux erreurs des arbitres... cela fausse TOUT.

y tu que te crees :rolleyes:

oui mais ça a bien aidé le barça à des moments :D

Manchester va atomiser le Barça

Manchester sont moins physique que le barça. Quand tu regarde comment chelsea à joué contre le barça, c'était leur seule moyen de battre lebarça: blinder l'arrière avec trois lignes de defense, aspirer le barça et jouer en contre. Chelsea physiquement ils peuvent se permettre ce genre de tactique, mais manchester devra trouver autre chose...mais sans la balle parce que le barça aime le ballon...

Manchester sont moins physique que le barça. Quand tu regarde comment chelsea à joué contre le barça, c'était leur seule moyen de battre lebarça: blinder l'arrière avec trois lignes de defense, aspirer le barça et jouer en contre. Chelsea physiquement ils peuvent se permettre ce genre de tactique, mais manchester devra trouver autre chose...mais sans la balle parce que le barça aime le ballon...

ben disons que ce sont deux équipes joueuses ça devrait faire une belle finale

manchester pas physique ? tu rigoles ?

manchester cette année c'est du lourd mon frère

manchester pas physique ? tu rigoles ?

manchester cette année c'est du lourd mon frère
Où j'ai dis qu'ils etaient pas physique ? :D Moins physique que chelsea sa veut dire pas physique pour toi ? Alors j'en conclue que pour toi chelsea est tout juste moyen physiquement ! Je ne vois pas d'autres explications...

J'espère que le Barça va cartonner Manchester en final :D

mdr la je pense que tu doit te reveiler , si t'a bien vu le match barcelone a pas reussi a inquiter chelsea (une ocaz seulement) et manchester est nettement plus physique et combatif que chelsea , donc je donne pas cher du barca et sans oublier , y'aura ni abidal ni alves ni marques...

affaire a suivre

Retour