Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je suis contre ce "nouveau football" à l'offensive...juste pr t'éclaircir un peu plus ma position..mon entraineur favori est TRAPATTONI...et Hiddink me plait beaucoup aussi:LE MAGICIEN.

Euuuuuuh... nouveau football??c'est le même depuis Cruyff ;) donc jepense que t'es pas très à jours...

c'est grace a l'arbitre que cette foutu équipe de nases a été qualifié.
barça a été une équipe vraiment pas a la hauteur.
deux pénaux refusés. quel honte.

Extraordinaire tout simplement

les rues limite desertes à Casa et une euphorie de fou quand le barça a marqué

Chapeau bas pour leur esprit d'équipe et qu'est ce qu'il est bo GUARDIOLA

http://www.youtube.com/watch?v=Of0uQgFq1Ns

GUARDIOLA est vraiment beau c'est vrai :D
Qui aurait cru qu'il emmènerait le BARCA en finale !!
ET UN 6-2 contre Madrid, à Madrid même...

Sinon les rues à PARIS (où je vis) étaient tout aussi vide !!

GUARDIOLA est vraiment beau c'est vrai :D
Qui aurait cru qu'il emmènerait le BARCA en finale !!
ET UN 6-2 contre Madrid, à Madrid même...

Sinon les rues à PARIS (où je vis) étaient tout aussi vide !!
il y a un réel esprit d'équipe qui règne au sein de cette équipe, même Ribery a dit à Henry qu'il comprenait mieux pourquoi il n'acceptait aucun des contrats qui lui sont proposés...

une équipe digne de ce nom, et un entraineur de taille à tous les niveaux :cool:

en un 2 mots :

hold up

ps : j'aime aucune des deux equipes , mais franchement un hold up comme sa je crois jen ai jamais vu

Absolument pas de hold up, premierement chelsea à mis un but chanceux, deuxièmement ils ont rien branlé contre une équipe qui jouait à 10 et troisièmement au moins le but du barça c'était pas un but par une reprise de volée chanceuse...

Absolument pas de hold up, premierement chelsea à mis un but chanceux, deuxièmement ils ont rien branlé contre une équipe qui jouait à 10 et troisièmement au moins le but du barça c'était pas un but par une reprise de volée chanceuse...

C'était assez drôle de voir Messi seul contre trois - quatre joueurs de Chelsea :D

bon bah tfaçon ils vont jouer contre bilbao là! la coupe du roi:D si ils perdent là par contre ça sera des mauviettes!

mais j ai envoyé un sms à guardiola :rolleyes:

Retour