Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
en un 2 mots :

hold up

ps : j'aime aucune des deux equipes , mais franchement un hold up comme sa je crois jen ai jamais vu

C'est quoi un holdup pour toi? Pour moi c'est une equipe qui fou rien qui est hors sujet et qui marque par hazard et qui l'emporte!!

Le barça à fait le jeu sur les deux matchs. Chelsea etait en mode blindage avec 3 ligne defenssives. Malgrès sa le barça jouait ,faisait circuler le ballon merveilleusement et calmement en cherchant la faille. Ils l'on trouvé à la 93' et je dis tant mieux !!!!

alors la coupe à malouda, je ne sais pas ce qu'il a fait.

Peut être qu'il a voulu imiter une goutte d'eau.
non mais parlons sérieux, je suis dég je voulais que chelsea gagne mais à quelques minutes de la fin ya inesta qui marque grâce à la passe de messi bien sûr.

arfffffff

A trop faire l'autruche Chelsea n'a eu que ce qu'elle méritait, et c'est indigne d'un aussi grand club.

C'est vrai que le barca n'a pas brillé, mais c'est la volenté et l'esprit combatif qui l'ont emporté.

J'ai tjrs pensé qu'Iniesta EST le Barca , et je m'en réjouis qu'il m'aie donné raison !

par contre je veux que le barça gagne contre manchester pour que christiano ronaldo (qui est certes un très bon joueur, eh oui, il n'est pas ballon d'or pour rien krkrkrkrkrkr) redescende un peu de son pied d'estale.

par contre je veux que le barça gagne contre manchester pour que christiano ronaldo (qui est certes un très bon joueur, eh oui, il n'est pas ballon d'or pour rien krkrkrkrkrkr) redescende un peu de son pied d'estale.

en tout cas ca promet un beau duel Christiano Messi, surement le ballon d'or sera en jeu lors de cette finale.

C'est quoi un holdup pour toi? Pour moi c'est une equipe qui fou rien qui est hors sujet et qui marque par hazard et qui l'emporte!!

Le barça à fait le jeu sur les deux matchs. Chelsea etait en mode blindage avec 3 ligne defenssives. Malgrès sa le barça jouait ,faisait circuler le ballon merveilleusement et calmement en cherchant la faille. Ils l'on trouvé à la 93' et je dis tant mieux !!!!

on a pa vu le meme match je crois....

les 3peno non sifflé pour chelsea .... leur a donné un coup de pouce a barcelone... il etait obliger de sortir le rouge aprés sinon sa aller devenire trop flagrand .. c'est abusé autant de peno dan un match non siflé

il peux pas redecendre c''est tous simplement le meilleur joueur du monde actuel!

WAAAAAAAAAA3!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3!!!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333!!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333!!!!!! Hasta simpreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
VIsca catalunaaaaaaaaaa!!!! VIsca Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
La pulga messi!!! El Maestro iniesta!!!!!!!!!!

olééééééé olé olé olééééééééééééééééééééééééééééé Barçaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! oléééééééééé olé olé oléééééééééééééééé Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!olééééééééé olé olé oléééééééééééééé BArçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

FIer d'avoir le sang blaugrana!!!!! on a joué à 10 sans défense,sans henry mais on a joué notre jeu!!!
MEs que un club!!!!!!!
wa naydaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! tfarwéééééééééééééééééé7!!!!!

c'est quoi pour toi jouer au ballon c'est de laisser le barca aller dans la surface de reparation?? et quand ils sont devan cesc de demander a cesc de s'enlever?
non mais c'est la faute a Hindink qui a trop cru et ses délires stratégiques ,le Barça n'a pas arreté d'attaquer de la 1ere minute jusqu a la 93eme , et chelsea a refusé de jouer et dominer pire , ils ont regroupé en defense meme à 11 contre 10 !rien que pour cela ils ne méritent pas de passer!

WAAAAAAAAAA3!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3!!!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333!!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333!!!!!! Hasta simpreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

olééééééé olé olé olééééééééééééééééééééééééééééé Barçaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! oléééééééééé olé olé oléééééééééééééééé Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!olééééééééé olé olé oléééééééééééééé BArçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Barçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

FIer d'avoir le sang blaugrana!!!!! on a joué à 10 sans défense,sans henry mais on a joué notre jeu!!!
MEs que un club!!!!!!!
wa naydaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! tfarwéééééééééééééééééé7!!!!!

je suis sur a 2minute de la fin tavais deja eteint la télé lol

MEs que un club!!!!!!!
felicitation khoya :cool:

je suis sur a 2minute de la fin tavais deja eteint la télé lol

non j'étais au café marocain ici à bruxelles,,on est tous monté surles tables et on chantait à la gloire de barcelone!
fièr d'avoir le sang catalan!!!fier d'avoir le sang blaugrana!!!!
EL maestro iniesta!!! MEs que un jugador!!!!!!

non j'étais au café marocain ici à bruxelles,,on est tous monté surles tables et on chantait à la gloire de barcelone!
fièr d'avoir le sang catalan!!!fier d'avoir le sang blaugrana!!!!
EL maestro iniesta!!! MEs que un jugador!!!!!!

ca serait fantastique qu'ils recrutent ElHamdaoui

déjà que ce club soit hyper aimé au Maroc!

ptdrrrr , visca barça khoya , felicitation aux blaugranas

Oui mon frère!!! VIsca barçaaaa et laisse les haineux parler,,je ne répond à aucune intervention à 2 balles,,visiblement,y'en a toujours qui aiment le foot pourri:
défendre à l'aller
défendre à domicile contre une équipe réduite à 10 et qui joue sans défense!

enfin bref,,laisse les parler et profite de cette soirée!!!!
félicitations à toi et à tous les blaugrana du forum!!!!!!!

viva Barcelona. pour ceux qui voulaient voir Chelsea en finale, ce sera pour une autre fois. bon, j'avoue, l'arbitre a chié dedans mais qd même, entre la main non sifflée et la faute sur Messi non sifflé, ça s'équilibre. Anelka aurait pu tuer le match et la main de Dios un dos tres a sauvé le Barça. c'est tjrs un plaisir de voir Messi se faire entourer de 4 personnes dès qu'il touche le ballon et un Iniesta égal à lui même ! la charnière défensive des catalans étaient en défaut avec deux absences remarquées. je ne dirais rien des centres pouraves de ...es

j'ai cru que Zizou allait porter une fois de plus la pouasse à Barça comme il l'a fait pour le Real pour le Clasico :D.

tactiquement, Chelsea ont mal joué. ils ont cru qu'en se repliant en défense sans chercher à creuser l'écart, ils allaient pouvoir tenir. une honte alors qu'ils ont joué à 11 et que Drogba, comme à son habitude, joue de la montre avec ses pseudos douleurs et qui pleure quand il se fait sortir miskine.

Viva Messi nuestro Messi y hasta siempre el Barça :D

un arbitre tout simplement HONTEUX...et un GRAND CHELSEA qui a aurait pleinement mérité la qualification...

-Péno non sifflé contre henry à l'aller!!!!
-ROuge pour Abidal !!(faute imaginaire,,abidal n'a pas touché anelka!!)
à un moment,faut arrêter de raconter des conneries!

puis,,GRAND CHELSEA???

70% de possession de balle aller et RETOUR pour le barça!! donc même à londre,le barça faisait tourner le ballon,,chelsea faisait quoi??ils attandaient les contres,,,au moins,,le barça vous donne une leçon de foot,vous prenez votre pied en regardant le barça jouer,,un plaisir pour les yeux,,va voir ton Hiddink et demande lui de faire autant..

pfffff

VISCa BARça!!!!!!!!! ROAAAAAAAD TO ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

-Péno non sifflé contre henry à l'aller!!!!
-ROuge pour Abidal !!(faute imaginaire,,abidal n'a pas touché anelka!!)
à un moment,faut arrêter de raconter des conneries!

puis,,GRAND CHELSEA???

70% de possession de balle aller et RETOUR pour le barça!! donc même à londre,le barça faisait tourner le ballon,,chelsea faisait quoi??ils attandaient les contres,,,au moins,,le barça vous donne une leçon de foot,vous prenez votre pied en regardant le barça jouer,,un plaisir pour les yeux,,va voir ton Hiddink et demande lui de faire autant..

pfffff

VISCa BARça!!!!!!!!! ROAAAAAAAD TO ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

3 penalty non sifflés en faveur de Chelsea(2 sur 2 mains en surface de reparation...de Pique et de Touré je pense...et le coup franc sifffé HORS DE LA SURFACE de réparation alors que la faute a été comise DANS la surface de réparation;) )

je te signale aussi que le Barca a tiré UNE SEULE FOIS DURANT 93 MINUTES,alors que Chelsea a eu DIVERSES OCCASIONS pour clore le match,notemment par l'intermediaire de Didier Drogba.

je tiens à préciser que j'ADORE LE CATENACCIO:D

je suis contre ce "nouveau football" à l'offensive...juste pr t'éclaircir un peu plus ma position..mon entraineur favori est TRAPATTONI...et Hiddink me plait beaucoup aussi:LE MAGICIEN.

Retour