Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam

y'a trop de rumeurs,,faut vraiment attendre le mercato,,,la priorité est déjà de renforcer la défense et d'avoir un équivalent de Alves(même si c'est dur) à la place de Abidal,,y'a aussi un projet pour récupérer Fabregas(formé au barça lui aussi)..pour l'attaque,j'aimerais bien avoir un ribery mais bon je pense qu'il ira à madrid..

oui je l'ai lu , honnètment ni l'un ni l'autre qu'ils aillent chercher un vrai "tueur"
Eto'o pas un vrai tueur ? 2eme au soulier d'or européen quand mm ...

lol j'aimerai bien voir ibra au camp nou , c'est un vrais ''tueur''
lol Ibra tueur

oui moi aussi , pour zhirkov c'est mort il est sur le point de signer à chelsea par contre muntari devrait quitter l'inter meme si mourinho ne veut pas
muntari veut retourner en angleterre

il loupe trop d'occaz à mon gout

Benzema ne vaut pas l'orteil d'Eto'o et ce dernier n'ira jamais a Lyon a ce stade de sa carrièr

pour ce qui est du pas assez tueur d'Etoo :

Saison Club Pays Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Leganes 2 28 3
98-99 Real Madrid 1 0
99-00 Real Majorque 12 6
99-00 Real Madrid 2 0 C1 3 0
00-01 Real Majorque 28 11
01-02 Real Majorque 30 6 C1+C3 6+2 2+1
02-03 Real Majorque 30 14
03-04 Real Majorque 32 17 C3 7 4
04-05 FC Barcelone 37 24 C1 7 4
05-06 FC Barcelone 34 26 C1 11 6
06-07 FC Barcelone 19 11 C1 3 1
07-08 FC Barcelone 18 16 C1 7 1
08-09 FC Barcelone 36 30

je vais pas mettre les stats d'Ibra pour pas plomber le truc mais a savoir que le meilleur résultat d'Ibra c'est 17 buts et c'est cette année ... sans compter les pénos inscrits dedans ... bref c'est INCOMPARABLE

Benzema ne vaut pas l'orteil d'Eto'o et ce dernier n'ira jamais a Lyon a ce stade de sa carrièr

pour ce qui est du pas assez tueur d'Etoo :

Saison Club Pays Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Leganes 2 28 3
98-99 Real Madrid 1 0
99-00 Real Majorque 12 6
99-00 Real Madrid 2 0 C1 3 0
00-01 Real Majorque 28 11
01-02 Real Majorque 30 6 C1+C3 6+2 2+1
02-03 Real Majorque 30 14
03-04 Real Majorque 32 17 C3 7 4
04-05 FC Barcelone 37 24 C1 7 4
05-06 FC Barcelone 34 26 C1 11 6
06-07 FC Barcelone 19 11 C1 3 1
07-08 FC Barcelone 18 16 C1 7 1
08-09 FC Barcelone 36 30

je vais pas mettre les stats d'Ibra pour pas plomber le truc mais a savoir que le meilleur résultat d'Ibra c'est 17 buts et c'est cette année ... sans compter les pénos inscrits dedans ... bref c'est INCOMPARABLE

c'est un bon vant centre je te l'accorde mais il peut faire beaucoup mieux , compare pas la liga avec le calcio ce n'est pas comparable

tout à fait d'accord, je ne sais pas pourquoi y en qui fantasme sur Ibra alors qu'il n'a jamais rien prouver

cette année pour être récent les stats d'Eto'o dépassent de très loin ceux d'Ibra

surtout en buts décisifs

j'espere que tu rigole mon grand

Ibra joue 10 minutes par match et est égoîste donc ne colle pas du tout à la phylosophie de jeu de Barcelone :rolle yes:
exact
c'est un bon vant centre je te l'accorde mais il peut faire beaucoup mieux , compare pas la liga avec le calcio ce n'est pas comparable
je vais finir par croire qu'on se comprend pas a 3ami avicennes :D

le meilleur exemple du nivellement liga calcio c'est Milito qui signe a l'inter la ... quand je vois que des Aquafresca ou autres on fini devant Ibra ces dernières années en buteur ... bref

tu veux qu'il fasse quoi de mieux

si tu mets Ibra en Liga il sera pommé le pauvre, il ne sait même pas dribler et garder le ballon, comparé à Eto'o qui peut jouer à tous les postes d'attaques, Ibra n sait jouer que n° 9 et rien d'autres

si Pep mets Eto'o dans l'axe toute la saison, il marquera au moins 40 buts en Liga si non plus :rolleyes:

exact

je vais finir par croire qu'on se comprend pas a 3ami avicennes :D

le meilleur exemple du nivellement liga calcio c'est Milito qui signe a l'inter la ... quand je vois que des Aquafresca ou autres on fini devant Ibra ces dernières années en buteur ... bref

toi aussi tu m'appelle comme ça lol l'inter déjà ce n'est pas une équipe si tu regarde bien , mets ibra au barça et on en reparlera des stats , l'idéal c'est d'avoir les 2 car etoo comme passeur n'est pas mal non plus

ps : j'avoue on a loupé milito

si tu mets Ibra en Liga il sera pommé le pauvre, il ne sait même pas dribler et garder le ballon, comparé à Eto'o qui peut jouer à tous les postes d'attaques, Ibra n sait jouer que n° 9 et rien d'autres

si Pep mets Eto'o dans l'axe toute la saison, il marquera au moins 40 buts en Liga si non plus :rolleyes:

c'est ce que je viens de dire il faut un pur avant centre , un renard , on loupe beaucoup trop d'occaz messi et etoo ne seront pas toujours là

c'est ce que je viens de dire il faut un pur avant centre , un renard , on loupe beaucoup trop d'occaz messi et etoo ne seront pas toujours là

mais le jeu du Barça est fait ainsi

est ce que tu sais au moins comment le Barça joue

Pep a gagné la C1 parce qu'il a mis Messi dans l'axe, tu le sais ça au moins :rolleyes:

avec plus de 105 buts marqués cette année à eux 3 tu me dis qu'on loupe des occas

il y a un truc qui cloche

mais le jeu du Barça est fait ainsi

est ce que tu sais au moins comment le Barça joue

Pep a gagné la C1 parce qu'il a mis Messi dans l'axe, tu le sais ça au moins :rolleyes:

avec plus de 105 buts marqués cette année à eux 3 tu me dis qu'on loupe des occas

il y a un truc qui cloche

bein sur que je le sais je n'ai pratiquement loupé aucun match , je pense que ibra ferait plus de dégat au barça que etoo après ça n'engage que moi

quoiiiiiiiiii ibrahmovic ne sait pas driblé et garder le ballon? hahahahahahahahhahahahaha

sa passe de commentaire....

laisse tomber tu compar l'incomparable , je repond plus a des connerie de ce genre , je remarque quand on est fan d'un club on dit nimportquoi ....

pourquoi comparer l'incomparable

les deux sont attaquants dans des clubs champions de leurs pays :rolleyes:

si tu ne peux comparer personne à Messi, ça c'est autre chose :D

Retour