lol
non je veux envoyer d'autres invitations
je compte sur toi pour ramener d'autre inscrits
Zarma je fais de la publicité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
non je veux envoyer d'autres invitations
je compte sur toi pour ramener d'autre inscrits
Zarma je fais de la publicité
Zarma je fais de la publicité :-D
oui
allé il faut s'activer pour l'image de notre club lol
des que tu chope un lyonnais (ou anti om anti psg lol) invite le
Tkt je serais là pour égarer le gens !
Tkt je serais là pour égarer le gens !
mdrrr
au contraire j'appelles çà repentir les gents
Selon le quotidien LEquipe, le FC Barcelone songerait à proposer Samuel Etoo, plus une somme dargent, à Lyon, en échange de Karim Benzema !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090602_100955_le-barca-ne-lache-pas-benzema.html
lol j'aimerai bien voir ibra au camp nou , c'est un vrais ''tueur''oui je l'ai lu , honnètment ni l'un ni l'autre qu'ils aillent chercher un vrai "tueur"
lol j'aimerai bien voir ibra au camp nou , c'est un vrais ''tueur''
Eto'o pas un vrai tueur ? 2eme au soulier d'or européen quand mm ...oui je l'ai lu , honnètment ni l'un ni l'autre qu'ils aillent chercher un vrai "tueur"
lol Ibra tueurlol j'aimerai bien voir ibra au camp nou , c'est un vrais ''tueur''
muntari veut retourner en angleterreoui moi aussi , pour zhirkov c'est mort il est sur le point de signer à chelsea par contre muntari devrait quitter l'inter meme si mourinho ne veut pas
5767376]Eto'o pas un vrai tueur ? 2eme au soulier d'or européen quand mm ...
lol Ibra tueur
muntari veut retourner en angleterre
il loupe trop d'occaz à mon gout
il loupe trop d'occaz à mon gout
j'espere que tu rigole mon grand
Ibra joue 10 minutes par match et est égoîste donc ne colle pas du tout à la phylosophie de jeu de Barcelone
Benzema ne vaut pas l'orteil d'Eto'o et ce dernier n'ira jamais a Lyon a ce stade de sa carrièr
pour ce qui est du pas assez tueur d'Etoo :
Saison Club Pays Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Leganes 2 28 3
98-99 Real Madrid 1 0
99-00 Real Majorque 12 6
99-00 Real Madrid 2 0 C1 3 0
00-01 Real Majorque 28 11
01-02 Real Majorque 30 6 C1+C3 6+2 2+1
02-03 Real Majorque 30 14
03-04 Real Majorque 32 17 C3 7 4
04-05 FC Barcelone 37 24 C1 7 4
05-06 FC Barcelone 34 26 C1 11 6
06-07 FC Barcelone 19 11 C1 3 1
07-08 FC Barcelone 18 16 C1 7 1
08-09 FC Barcelone 36 30
je vais pas mettre les stats d'Ibra pour pas plomber le truc mais a savoir que le meilleur résultat d'Ibra c'est 17 buts et c'est cette année ... sans compter les pénos inscrits dedans ... bref c'est INCOMPARABLE
je vais pas mettre les stats d'Ibra pour pas plomber le truc mais a savoir que le meilleur résultat d'Ibra c'est 17 buts et c'est cette année ... sans compter les pénos inscrits dedans ... bref c'est INCOMPARABLE
lol Ibra tueur
exactj'espere que tu rigole mon grand
Ibra joue 10 minutes par match et est égoîste donc ne colle pas du tout à la phylosophie de jeu de Barcelone :rolle yes:
je vais finir par croire qu'on se comprend pas a 3ami avicennesc'est un bon vant centre je te l'accorde mais il peut faire beaucoup mieux , compare pas la liga avec le calcio ce n'est pas comparable
c'est un bon vant centre je te l'accorde mais il peut faire beaucoup mieux , compare pas la liga avec le calcio ce n'est pas comparable
exact
je vais finir par croire qu'on se comprend pas a 3ami avicennes
le meilleur exemple du nivellement liga calcio c'est Milito qui signe a l'inter la ... quand je vois que des Aquafresca ou autres on fini devant Ibra ces dernières années en buteur ... bref
tu veux qu'il fasse quoi de mieux
si tu mets Ibra en Liga il sera pommé le pauvre, il ne sait même pas dribler et garder le ballon, comparé à Eto'o qui peut jouer à tous les postes d'attaques, Ibra n sait jouer que n° 9 et rien d'autres
si Pep mets Eto'o dans l'axe toute la saison, il marquera au moins 40 buts en Liga si non plus
c'est ce que je viens de dire il faut un pur avant centre , un renard , on loupe beaucoup trop d'occaz messi et etoo ne seront pas toujours là
mais le jeu du Barça est fait ainsi
est ce que tu sais au moins comment le Barça joue
Pep a gagné la C1 parce qu'il a mis Messi dans l'axe, tu le sais ça au moins
avec plus de 105 buts marqués cette année à eux 3 tu me dis qu'on loupe des occas
il y a un truc qui cloche
bein sur que je le sais je n'ai pratiquement loupé aucun match , je pense que ibra ferait plus de dégat au barça que etoo après ça n'engage que moi
sauf qu'il ne sera jamais titulaire au Barça
et ça n'engage que moi
ah ça peut etre on est pas à la place de pep lol d'ailleurs ils ont fait une short list on verra bien meme si pour ma part il vaut mieux qu'ils recrutent un gardien et des défenseurs
notre meilleur recrutement cette année sera Iniesta, Messi, Yaya Touré
avant d'aller au marché de Noel
tu veux qu'il fasse quoi de mieux
si tu mets Ibra en Liga il sera pommé le pauvre, il ne sait même pas dribler et garder le ballon, comparé à Eto'o qui peut jouer à tous les postes d'attaques, Ibra n sait jouer que n° 9 et rien d'autres
si Pep mets Eto'o dans l'axe toute la saison, il marquera au moins 40 buts en Liga si non plus
quoiiiiiiiiii ibrahmovic ne sait pas driblé et garder le ballon? hahahahahahahahhahahahaha
sa passe de commentaire....
quoiiiiiiiiii ibrahmovic ne sait pas driblé et garder le ballon? hahahahahahahahhahahahaha
sa passe de commentaire....
puisque tu prends les mots au premier degré
le comparant à Messi, oui Ibra ne sait ni driblé ni gardé le Ballon
laisse tomber tu compar l'incomparable , je repond plus a des connerie de ce genre , je remarque quand on est fan d'un club on dit nimportquoi ....
ibra va brillé avec le barça , j'espere qu il sera barcelonais ...pourquoi comparer l'incomparable
les deux sont attaquants dans des clubs champions de leurs pays
si tu ne peux comparer personne à Messi, ça c'est autre chose