Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ibra va brillé avec le barça , j'espere qu il sera barcelonais ...

je suis le seul contre la venue de ce joueur alors :D

pas grave, je suis sur et certain que le déroulement des événnements me donner raison,
quand je vois ce joueur sur un terrain, c'est à des années lumières de ceux que j'aimes voir jouer

Pour moi Ibra est très fort dans la protection de balle qualité des controles, très technique, assez rapide pour son gabarit, mais pas assez bon dans les placements dans la finition.

Ibra c'est un 9 et demi pas un 9

au Barça il manque 1 vrai 9 mais pas dans le jeu, parce que comme a dit Wydadi le jeu du Barça c'est un jeu en mouvement donc petits gabarits par contre un 9 peut etre utile lorsque le Barça sera mené au score et attaquera en attaque placé c'est a dire lorsque le jeu sera de centré via les cotés, et la il faut un mec comme : Luca Toni, Trezeguet, Joseba Llorente ... d'ailleurs c'est ce dernier qui est le plus proche de signer

Pour moi Ibra est très fort dans la protection de balle qualité des controles, très technique, assez rapide pour son gabarit, mais pas assez bon dans les placements dans la finition.

Ibra c'est un 9 et demi pas un 9

au Barça il manque 1 vrai 9 mais pas dans le jeu, parce que comme a dit Wydadi le jeu du Barça c'est un jeu en mouvement donc petits gabarits par contre un 9 peut etre utile lorsque le Barça sera mené au score et attaquera en attaque placé c'est a dire lorsque le jeu sera de centré via les cotés, et la il faut un mec comme : Luca Toni, Trezeguet, Joseba Llorente ... d'ailleurs c'est ce dernier qui est le plus proche de signer

quoi qu'il arrive, il nous faut de grand gabarit pour améliorer les perf en coups de pieds arrété

reste à savoir qui exactement

Le court métrage de Guardiola avant la finale de Rome

La chaîne de télévision catalane TV3 a diffusé lundi soir le court métrage que Pep Guardiola avait expressément commandé pour motiver ses hommes dans le vestiaires du Stade Olympique de Rome.

Quelques jours avant la finale du 27 mai dernier, Guardiola avait demandé à TV3, la première chaîne autonomique de Catalogne, de réaliser un mini-film pour motiver ses joueurs avant la finale de la Ligue des Champions face à Manchester. Hier soir, la chaîne a diffusé en prime-time ce court métrage de sept minutes, retraçant les moments les plus intenses de cette incroyable saison.

Guardiola adepte des vidéos

Depuis toujours, et principalement dans le cadre des matches de Champions League, Guardiola réalise des séances vidéo pour préparer les rencontres. Quelques jours avant les matches, le coach prépare avec ses assistants des DVD qu'il montrera à ses joueurs quelques heures avant le coup d'envoi.

Pour les rencontres les plus importantes, il n'est pas rare que les joueurs soient invités à assister à trois réunions vidéo. Une première avant l'entraînement du matin, une seconde après la session et enfin une dernière juste avant le match. Mais contrairement aux matches au Camp Nou, où les joueurs regardent le DVD avant l'échauffement, Guardiola a montré cet émouvant mini-film inspiré de 'Gladiateur' juste avant le début du match face à Manchester. L'émotion devait être à son comble dans les vestiaires...

source : fc-barcelone

la video :

YouTube - Els gladiadors del Pep

Sylvinho s'en va

son contrat se termine le 30 Juin prochain, le barça annonce que l'arrière gauche brésilien ne sera pas conservé par le club catalan.

source : elmundo deportivo

Sergio Agüerose voit au barça

Dans les colonnes du quotidien argentin Clarin, l’attaquant de l’Atlético Madrid, Sergio Agüero, a fait un bel appel du pied au FC Barcelone.

''Si je signais au Real Madrid, je manquerais de respect à l’Atlético. Mais j’aimerais que Messi m’emmène avec lui au Barça, même s’il faut attendre une décision de mes dirigeants''

source : sport

salam

voilà,,le barça va peut êtrefaire l'une des plus grosses conneries de son histoire,,, pour l'instant laporta et le directeur sportif tixi refusent d'augmenter le salaire de yaya touré (alors que ça fait 2 ans qu'il a le plus bas salaire des titulaires du barça et même un salaire plus bas que certains remplaçants) et donc s'ils refusent toujours de renégocier son contrat,yaya risque de partir :s

2ème grosse connerie: certains journaux disent que lucas toni va peut être aller au barça (LOL??????)

salam

voilà,,le barça va peut êtrefaire l'une des plus grosses conneries de son histoire,,, pour l'instant laporta et le directeur sportif tixi refusent d'augmenter le salaire de yaya touré (alors que ça fait 2 ans qu'il a le plus bas salaire des titulaires du barça et même un salaire plus bas que certains remplaçants) et donc s'ils refusent toujours de renégocier son contrat,yaya risque de partir :s

2ème grosse connerie: certains journaux disent que lucas toni va peut être aller au barça (LOL??????)

chez nous ils parlent d'un échange etoo - zlatan , par contre toni risque de signer à wolfsburg

Moi je suis vraiment circonspect concernant une chose, on s'axe trop sur l'attaquant de pointe mais quel joueur a t'on coté gauche a l'image de Messi ... ? Henry devient vieux et on a aucun substitut du mm niveau, j'aurais préféré axé le recrutement sur Ribery Silva ou mm Aguero qui peut jouer a ce poste

salam

il fera quoi au barça lol

ibra s'approche du barça , selon el mundo deportivo le barça l'Inter Milan auraient trouvé un accord pour échanger S. Eto'o et Z. Ibrahimovic

Valdes reste finalement au Barça, jusqu'en 2014 !

Les négociations ont fini par aboutir. En fin de contrat en juin 2010, Victor Valdés, le gardien de but du FC Barcelone, discutait avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines mais ne parvenait pas à s'accorder sur les termes financiers du bail, réclamant, aux dires de la presse espagnole, 9 millions d'euros annuels. Selon Sport.es, le portier catalan aurait finalement apposé sa signature sur un nouveau bail courant jusqu'en juin 2014.
source : sport.fr

Les négociations ont fini par aboutir. En fin de contrat en juin 2010, Victor Valdés, le gardien de but du FC Barcelone, discutait avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines mais ne parvenait pas à s'accorder sur les termes financiers du bail, réclamant, aux dires de la presse espagnole, 9 millions d'euros annuels. Selon Sport.es, le portier catalan aurait finalement apposé sa signature sur un nouveau bail courant jusqu'en juin 2014.
source : sport.fr

etoo va bientot quiter barça pour une maudite somme de 35 000 000 d'euros. ca va étre dur pour vous.:DSelon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.

etoo va bientot quiter barça pour une maudite somme de 35 000 000 d'euros. ca va étre dur pour vous.:DSelon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.
je pense que tevez pourrait le remplacer :cool:

lol il me fait marrer tim

on a deja une grande équipe, on a pas besoin de dépenser des millions

pour une 'grande' équipe comme le réal, ça veut dire que la sasion qui vient de se terminer, vous etiez a des années lumiere du top niveau (le 6-2 le prouve d'ailleurs assez amplement).

la différence, c que nous formons des stars et que vous les achetez

alors c vrai que mediatiqument, vous avez la palme, mais sportivement vous etes encore loin

lol il me fait marrer tim

on a deja une grande équipe, on a pas besoin de dépenser des millions

pour une 'grande' équipe comme le réal, ça veut dire que la sasion qui vient de se terminer, vous etiez a des années lumiere du top niveau (le 6-2 le prouve d'ailleurs assez amplement).

la différence, c que nous formons des stars et que vous les achetez

alors c vrai que mediatiqument, vous avez la palme, mais sportivement vous etes encore loin

et les 11 buts a 1 que vous avez encaissez ca vous restes a travers la gorge. et surtout l'arrivée de zlatan et de maicon. vous arrivez pas a degérer.:D

Retour