Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
j'ai pas vu le match d'hier
mais je me fais pas de souci pour le Barçà!!
Bravo à RUBIN KAZEN lol

ils se voyaient trop beaux peut etre ... mais ils vont revenir çà c'est sur

c'est mort pour le barça :D

ils vont faire 2 déplacement , 1 en russie chez RUBIN KAZEN et un en ukraine chez le DINAMO KIEV adios le barca ils vont perdre ces deux match , et ils vont jouer a domicile face a l'inter , match nul au pire , vous verrez le barca disputer l'uefa :D

c'est mort pour le barça :D

ils vont faire 2 déplacement , 1 en russie chez RUBIN KAZEN et un en ukraine chez le DINAMO KIEV adios le barca ils vont perdre ces deux match , et ils vont jouer a domicile face a l'inter , match nul au pire , vous verrez le barca disputer l'uefa :D

et la marmotte ..

lol ça vous fait du bien de venir cracher votre venin apres la saison 2009 que jamais le real ne pourra egaler

rendez vous en mai

je pense aussi qu'ils vont revenir, rien de tel qu'une bonne claque en debut de saison pour travailler plus

felicitations pour l'OL !!! : )

merci
je sens que cette année Barça va finir 2eme de groupe et nous 1er de groupe
ce qui donnera un 8eme Barca-OL lol
on a une revanche a prendre :D

c'est mort pour le barça : D

ils vont faire 2 déplacement , 1 en russie chez RUBIN KAZEN et un en ukraine chez le DINAMO KIEV adios le barca ils vont perdre ces deux match , et ils vont jouer a domicile face a l'inter , match nul au pire , vous verrez le barca disputer l'uefa : D

pour etre honnete çà m'arrangerai plus que RUBIN KAZEN (je fais des copie coller du nom de ce club tellement j'ai jamais entendu parler :D) passe et que le barçà go direction uefa mais je crois pas que çà sera possible lol

oui regarde juste la vitrine du real :D

9 ldc ... le championnat je n'ose pas mettre les chiffres exacte , sinon tu va supporter le real après sa :D

le chiffre exact c 31 oui

je respecte le real et je connais son histoire (franco ça te parle ?)
et je ne viens pas craner kan ils perdent, je n'ai pas de complexes

par contre 5 trophées la meme année ils ont jamais réussi a le faire

en tt cas cette année ça va etre un tres beau classico, mais c le barça sera plus fort

oui regarde juste la vitrine du real :D

9 ldc ... le championnat je n'ose pas mettre les chiffres exacte , sinon tu va supporter le real après sa :

tu sais pourquoi ca va plus au barça?
il y'a de la jalousie en l'air entre messi. ibra et henri et meme iniesta.:D
c'est bon pour nous ca.

tu sais pourquoi ca va plus au barça?
il y'a de la jalousie en l'air entre messi. ibra et henri et meme iniesta.:D
c'est bon pour nous ca.
les conneries de marca ont toujour d'actualité lol

Il n'ya pas de jalousie entre les joueurs de barça , cette déaite a mon avis est un mal pour un bien. Il vaut mieux perdre maintenant que lors des matches à élimination directe.

la Ligue de football professionnel espagnole distinguait ses meilleurs éléments pour la saison passée

Le palmarès 2009 :

Meilleur gardien : Iker Casillas (Real Madrid)

Meilleur défenseur : Daniel Alves (FC Barcelone)

Meilleur milieu de terrain : Xavi (FC Barcelone)

Meilleur milieu offensif : Andrès Iniesta (FC Barcelone)

Meilleur attaquant et meilleur joueur de la saison : Lionel Messi (FC Barcelone)

Meilleur entraîneur : Pep Guardiola (FC Barcelone)

Révélation de l’année : Sergio Busquets (FC Barcelone)

Prix du fair-play : Juan Carlos Valeron (Deportivo La Corogne)

source : footmercato

FC Barcelone: Pinto; Jeffren (Soriano, min. 84), Chygrynskiy, Marquez, Maxwell; Touré, Busquets, Keita (Dos Santos, min. 80); Pedro, Bojan et Gai Assulin (Abidal, min. 56)

7 joueurs de la Massia ou la Mafia Barçalonista :D

pour les qualifications çà devrait aller facilement
le seul scénario qui peut inquiéter le Barçà:
un Iniesta blessé et un Messi dans un mauvais jour, ce Barçà sera prenable

si tu penses cela ainsi que les autres équipe c'est tant mieux

on a pas besoin de Messi et d'Iniesta pour gagner cette année car on ne s'appelle pas le Réal qui attend des exploits individuels

si tu penses cela ainsi que les autres équipe c'est tant mieux

on a pas besoin de Messi et d'Iniesta pour gagner cette année car on ne s'appelle pas le Réal qui attend des exploits individuels

je regarde le Barçà d'un oeil neutre
je suis ni supporter ni opposant

Le Barçà actuel est largement au dessus de lot, y a rien à dire sur ce point
Mais un Barçà sans Iniesta et Messi redevient une équipe normale (battable par des équipes comme Chelsea, Man Utd, ...)
il faut pas se voir trop beaux non plus

Mais un Barçà sans Iniesta et Messi redevient une équipe normale (battable par des équipes comme Chelsea, Man Utd, ...)

même avec Messi et Iniesta on est capable de perdre je ne dis pas le contraire

mais notre jeu ne repose pas sur ces deux joueurs

LOL on ne se voit pas trop beaux non plus...je ne connais pas un joueur au barça qui est arrogant..
le barça actuel est battable par chelsea ou MAn utd ou autres.. tout reste possible et on l'a vu contre kazan donc..;

même avec Messi et Iniesta on est capable de perdre je ne dis pas le contraire

mais notre jeu ne repose pas sur ces deux joueurs

LOL on ne se voit pas trop beaux non plus...je ne connais pas un joueur au barça qui est arrogant..
le barça actuel est battable par chelsea ou MAn utd ou autres.. tout reste possible et on l'a vu contre kazan donc..;

Ok je sais que même avec Messi et Iniesta n'importe quelle équipe peut battre le Barçà.. c'est la magie du foot ... rien n'est joué à l'avance

Mais avec ces 2 là en bonne forme, je miserais une piéce pour une victoire de Barçà contre n'importe quelle équipe...Bref j'attend de voir des matchs de haut niveau de Braçà sans ces 2 là pour pouvoir juger!!!

un joueur arrogant? bah y a Ibrahimovitch dans le top 5 des joueurs les plus arrogants, y a Henry aussi lol

Ok je sais que même avec Messi et Iniesta n'importe quelle équipe peut battre le Barçà.. c'est la magie du foot ... rien n'est joué à l'avance

Mais avec ces 2 là en bonne forme, je miserais une piéce pour une victoire de Barçà contre n'importe quelle équipe...Bref j'attend de voir des matchs de haut niveau de Braçà sans ces 2 là pour pouvoir juger!!!

un joueur arrogant? bah y a Ibrahimovitch dans le top 5 des joueurs les plus arrogants, y a Henry aussi lol

Ibra la met en veilleuse depuis qu'il est au barça et j'espere que ça va continuer..

Idem pour Henry,il l'ouvre en france mais on l'entend jamais à BArcelone..AU contraire,la presse est super dure avec lui et il ne dit rien pourtant ...La meilleur qualité qu'a apporté Guadiola est certainement l'humilité..une saison exceptionnelle(j'espere que ça va continuer!) et t'entend tjrs :"faut qu'on continue à travailler,on félicite l'adversaire...ETc"

il est fort probable que contre le Réal on joue avec l'équipe B, vu que ca donne ces équipes contre eux :D

Retour