Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ibra la met en veilleuse depuis qu'il est au barça et j'espere que ça va continuer..

Idem pour Henry,il l'ouvre en france mais on l'entend jamais à BArcelone..AU contraire,la presse est super dure avec lui et il ne dit rien pourtant ...La meilleur qualité qu'a apporté Guadiola est certainement l'humilité..une saison exceptionnelle(j'espere que ça va continuer!) et t'entend tjrs :"faut qu'on continue à travailler,on félicite l'adversaire...ETc"

A propos d'Henry, ce qu'il paraît y a trop de tension entre lui et Pep!!
j'ai vu çà ici
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-relacion-pep-henry-tensa/dasftb/20091030dasdaiftb_47/Tes

je comprend rien en espagnol sauf "muy tensa" (qui veut trop de tension pour les plus nuls que moi en espagnol :D)

A propos d'Henry, ce qu'il paraît y a trop de tension entre lui et Pep!!
j'ai vu çà ici
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-relacion-pep-henry-tensa/dasftb/20091030dasdaiftb_47/Tes

je comprend rien en espagnol sauf "muy tensa" (qui veut trop de tension pour les plus nuls que moi en espagnol :D)

en gros il est dit que Guardiola marche au feeling, qu'Etoo avait été viré pour cette raison et que pour Henry tout est en train de changer qu'il est en train de perdre la confiance de Guardiola au détriment de Pedro qui réalise de grandes choses en ce moment.

il apparait évident pour eux qu'Henry quittera Barcelone a la fin de la saison voir en Hiver, il devrait rejoindre les USA

en gros il est dit que Guardiola marche au feeling, qu'Etoo avait été viré pour cette raison et que pour Henry tout est en train de changer qu'il est en train de perdre la confiance de Guardiola au détriment de Pedro qui réalise de grandes choses en ce moment.

il apparait évident pour eux qu'Henry quittera Barcelone a la fin de la saison voir en Hiver, il devrait rejoindre les USA
Ok merci
çà parait évident qu'il quitte le Barçà malgré la saison 'correcte' qu'il a fait cette année!!!

Puyol jusqu'en 2013

Carles Puyol, le capitaine de Barcelone, a prolongé de trois ans son contrat avec le champion d'Europe

source : football.fr

L’arbitre madrilène Rubinos Perez avait déjà passé l’éponge sur un penalty en première période, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. A la 68ème minute de jeu, Zlatan Ibrahimovic partait clairement seul vers le but et Flaño, d’un tacle désespéré, commettait une faute indiscutable sur le Suédois, qui restait un long moment au sol. Non seulement l’arbitre ne donnait pas le carton rouge, mais il ne sifflait même pas la faute ! Hallucinant…

http://www.fc-barcelone.com/articlessoctobre3109.htm

L’arbitre madrilène Rubinos Perez avait déjà passé l’éponge sur un penalty en première période, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. A la 68ème minute de jeu, Zlatan Ibrahimovic partait clairement seul vers le but et Flaño, d’un tacle désespéré, commettait une faute indiscutable sur le Suédois, qui restait un long moment au sol. Non seulement l’arbitre ne donnait pas le carton rouge, mais il ne sifflait même pas la faute ! Hallucinant…

http://www.fc-barcelone.com/articlessoctobre3109.htm

C'est scandaleux comme arbitrage...mais bon FCB toujours en avançe

ouais mais à part l'arbitrage..il y'a quand même beaucoup de choses à critiquer!!

-Messi completement à coté de la plaque (à part la passe pour puyol),il a eu 2 fois l'occasion de données des passes décisives: une à INiesta ,l'autre à Ibra en fin de match,mais il a préféré y aller tout seul..
-Busquets n'a rieeeeeeeen à voir avec un YAYA touré et je ne sais pas pourquoi guardiola garde yaya sur le banc..
-Chyhiringsky: alors là,c'est l'arnaque du siècle,,25 millions pour un nullard pareil! l'année dernière,c'était CAceres mais l'arnaque avait qd même couté 10millions d'euros en moins..
-fin du match: La ***** marquez a remplacé la ***** chyhiringsky et comme une ***** n'est pas mieux qu'une autre *****, la ***** mexicaine a perdu BETEMENT et FACILEMENT le seul duel qu'on lui demandait de réussir à la 94ème minute!!!! c'est cequi a causé le centre du but...

SEUL POINT POSITIF: INIESTAAAAAAAAAAAAAAAA et puis aussi le fait qu'on garde toujours notre politique de jeu: maitriser les passes,créer plein d'occasions..ETc

ouais mais à part l'arbitrage..il y'a quand même beaucoup de choses à critiquer!!

-Messi completement à coté de la plaque (à part la passe pour puyol),il a eu 2 fois l'occasion de données des passes décisives: une à INiesta ,l'autre à Ibra en fin de match,mais il a préféré y aller tout seul..
-Busquets n'a rieeeeeeeen à voir avec un YAYA touré et je ne sais pas pourquoi guardiola garde yaya sur le banc..
-Chyhiringsky: alors là,c'est l'arnaque du siècle,,25 millions pour un nullard pareil! l'année dernière,c'était CAceres mais l'arnaque avait qd même couté 10millions d'euros en moins..
-fin du match: La ***** marquez a remplacé la ***** chyhiringsky et comme une ***** n'est pas mieux qu'une autre *****, la ***** mexicaine a perdu BETEMENT et FACILEMENT le seul duel qu'on lui demandait de réussir à la 94ème minute!!!! c'est cequi a causé le centre du but...

SEUL POINT POSITIF: INIESTAAAAAAAAAAAAAAAA et puis aussi le fait qu'on garde toujours notre politique de jeu: maitriser les passes,créer plein d'occasions..ETc

point positif iniesta et keita qui fait un enorme debut de saison

valdes fait beaucoup de conneries mais il ne pouvait absolument rien faire hier,,le fautif fut marquez et puis,il ne faut pas être ingrat,c'est lui qui nous a sauvé en ligue des champions l'année derniere!!

valdes fait beaucoup de conneries mais il ne pouvait absolument rien faire hier,,le fautif fut marquez et puis,il ne faut pas être ingrat,c'est lui qui nous a sauvé en ligue des champions l'année derniere!!

eh je suis d'accord avec toi que notre ami valdez nous a sauvé contre chelsea et Iniesta .était le batman de blaugrana mais cela n'empêche pas que c'est un gardien niveau 2 par rapport à un grand d'europe..la question qui se pose pourqoui le barça devra garder ce raté....faut regarder combien de match nous a soulé....chaque grande équipe dispose d'un gardien de taille ( Réal Madrid-Juve-Liverpool-Chelsea-man UTd....sauf le barça c'est ça le HIC...

eh je suis d'accord avec toi que notre ami valdez nous a sauvé contre chelsea et Iniesta .était le batman de blaugrana mais cela n'empêche pas que c'est un gardien niveau 2 par rapport à un grand d'europe..la question qui se pose pourqoui le barça devra garder ce raté....faut regarder combien de match nous a soulé....chaque grande équipe dispose d'un gardien de taille ( Réal Madrid-Juve-Liverpool-Chelsea-man UTd....sauf le barça c'est ça le HIC...
et le milan ac .

Fallait que le barça prenne asenjo cette saison

il est trop jeune mais il a un potentiel extraordinaire

Valdez moi je le trouve parfois extraordinaire parfois pathétique il est très très irrégulier ...

Si tu changes Valdez c'est pour prendre Buffon, Cech personne d'autre. Sinon ça vaut pas le coup a moins d'investir ds un Asenjo Lloris Mandanda Neuer ...

2 points perdus qu'on devait gagné c'est dommage !

ben oui 2 points c'est comme 10 pts dans une ligue moyenne...2 pts c'est infernal dans une liga de haute qualité...on se rappelle de la saison où les merengues ont gagné la liga par gola average alors que le barça était en avançe de 6 pts avant qu'il perd de vitesse dommage.............

Le barça va souffrire demain

-8°C + rafales de vent,,les joueurs sont arrivés après 14h de vol super fatigués..

Bref,esperons que ça se passe pour le mieux demain inchaalah
:s

Mais non tu rêves trop toi lol...l'état des merengues est pire que le blaugrana...faut pas éspèrer avec peligrini même la liga...on attend le retour de Cristiano le sauveur ....

je vois que t'as pas regarder le match milan et real madrid.
le real été un vrai monstre. c'est pas comme barça:cool:

çà se complique pour le grand barçà hihihihi :D

nan mais sérieux elle est impressionnante cette équipe de Rubin Kazan !! autant sur le match aller ils méritaient pas leur victoire au camp nou mais hier soir ils ont montré un bon niveau technique !! nul mérité pour cette formation!!!

barçà doit gagner contre l'Inter et aller faire un nul à Kiev

çà se complique pour le grand barçà hihihihi :D

nan mais sérieux elle est impressionnante cette équipe de Rubin Kazan !! autant sur le match aller ils méritaient pas leur victoire au camp nou mais hier soir ils ont montré un bon niveau technique !! nul mérité pour cette formation!!!

barçà doit gagner contre l'Inter et aller faire un nul à Kiev

Comme l'a dit Pep,si on ne gagne pas les 2 prochains matchs,on ne mérite pas d'aller en 1/8ème...Faut que les attaquants catalans soient plus réalistes devant les buts adverses (trop de ratés,poteaux..Etc) et puis un peu plus de concentration défensive,,trop de fautes

Retour