Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
même l'équipe de Boulogne peut faire quelque chose contre ces mexicain d'Atlante :D

donc il ferait mieux de reposer ces cadres (Messi, Iniesta, Zlatan...)

Tu les a vu jouer pour juger? Ils sont là par hasard peut-être! Un match de foot, ça doit être pris au sérieux quelque soit l'adversaire. Et puis, le football mexicain, ce n'est pas n'importe quoi!

Excellent match du barça même s'ils se sont fait peur tous seul : 1-0 pour les mexicains à la 5ème minute(erreur bête de la défense: Marquez troooop lent).
victoire finale 3-1 (Busquets,Messi + Pedro)

Messi est entré pour les 30 dernieres minutes

Seul point négatif, Guardiola continue un peu de dénigrer Touré et preferer Busquets.. au lieu de faire sortir Busquets,il a préféré faire remplacé Touré par messi (alors que YAYA a été le meilleur joueur sur le terrain)

Iniesta out quinze jours

Le milieu de terrain de Barcelone, Andres Iniesta, sera absent quinze jours en raison d’une blessure à la cuisse droite.

Andres Iniesta ne rejouera sans doute pas cette année. Le milieu de terrain du FC Barcelone, touché à la cuisse droite mercredi contre les Mexicains d’Atlante en demi-finale du Mondial des Clubs, sera en effet indisponible quinze jours. Il ne participera donc pas à la finale contre Estudiantes de la Plata.

source : sport24

Pedro au Mondial ?

Le jeune attaquant du Barça plait beaucoup au sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque.

Vicente Del Bosque a déclaré dans les colonnes du quotidien espagnol Marca que le jeune attaquant du FC Barcelone, Pedro (ndlr : Rodriguez Ledesma), pourrait intégrer la sélection espagnole dans les prochains mois. « Il apporte beaucoup au Barça avec son extraordinaire compétence », a complimenté le sélectionneur de la Roja.
Pedro, 22 ans, s’est souvent montré décisif (3 buts en Liga, 2 en Champions' League) depuis le début de la saison, à l’image de son but égalisateur en finale du Mondial des clubs face à Estudiantes (2-1) samedi. D'ailleurs, il a ainsi établi un record en marquant dans 6 compétitions différentes (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi, super-coupe d'Espagne, super-coupe d'Europe et Mondial des clubs) au cours d'une même saison

source : rmc

oui on est leur bête noir :D
inchallah çà va durer (meme si j'avoue que leur danseuses de cette années sont qd même plus fortes)

oui c'est clair mais c'est normal vu leur mercato.. lol

tout à l'heure j'étais entrain de regarder des vidéos de ronie lorsqu'il était au barça..je ne sais pas si on aura l'occasion de voir un jour un joueur aussi énorme que lui

oui c'est clair mais c'est normal vu leur mercato.. lol

tout à l'heure j'étais entrain de regarder des vidéos de ronie lorsqu'il était au barça..je ne sais pas si on aura l'occasion de voir un jour un joueur aussi énorme que lui

beh techniquement, je pense pas qu'on reverra un nouveau ronie (en tout cas pas dans l'immédiat) il a été tellement énorme que personne n'arrive à sa cheville !!

même avec l'AC Milan d'aujourd'hui çà lui arrive de sortir des gestes venus d'ailleurs :eek:

beh techniquement, je pense pas qu'on reverra un nouveau ronie (en tout cas pas dans l'immédiat) il a été tellement énorme que personne n'arrive à sa cheville !!

même avec l'AC Milan d'aujourd'hui çà lui arrive de sortir des gestes venus d'ailleurs : eek:

oui mais c'est dommage qu'il n'était pas sérieux :( D'ailleurs,il sort toujours des dribbles mais bon,il n'a plus le même physique qu'à ses début à Barcelone,donc plus l'explosivité qu'il avait avant :(

YouTube- Ronaldinho Tricks

oui mais c'est dommage qu'il n'était pas sérieux : ( D'ailleurs,il sort toujours des dribbles mais bon,il n'a plus le même physique qu'à ses début à Barcelone,donc plus l'explosivité qu'il avait avant : (

YouTube- Ronaldinho Tricks

oui c'est bien domage, c'est fou comment çà carriere a basculé en si peu de temps :eek:
le tournant de sa vie, c'était qd même la coupe du monde 2006 où il a été plus que nul! sans parler des soirées nocturnes, son mode d'alimentation, ses prises de tetes avec Rijkaard, et ses blessures aussi !! il a perdu sa place au barça surtout que sur le banc y avait quand même Messi...à partir de là, le ronnie n'était qu'un souvenir !

sinon je me demande pourquoi Pep ne titularise pas Jeffren??? :eek:
entre lui et Henri, le choix est evident

Quelle formidable année pour Lionel Messi, il a cumulé pas moins de 16 récompenses personnelles en plus des 6 titres gagnés avec le Barça.

Ballon d’or France Football
Onze d’or
Meilleur footballeur de l’année Fifa
Meilleur joueur de la coupe du monde des clubs
Meilleur joueur de club de l’année UEFA
Meilleur attaquant de club de l’année UEFA
Meilleur buteur de la ligue des champions
Meilleur joueur de la ligue des champions (Marca et gazettadellosport)
Meilleur joueur de liga (LFP)
Meilleur joueur de la liga (Trophée Di Stefano)
Meilleur attaquant de liga (LFP)
Meilleur joueur etranger de liga (Prix Don Balon)
Meilleur joueur sud americain de la liga (EFE)
Meilleur sportif latino (ESPN)
42ème Marca Leyenda (distinction qui récompense les meilleurs professionnels de l’histoire du sport)
Footballeur de l’année (People)
What else ?

Quelle formidable année pour Lionel Messi, il a cumulé pas moins de 16 récompenses personnelles en plus des 6 titres gagnés avec le Barça.

Ballon d’or France Football
Onze d’or
Meilleur footballeur de l’année Fifa
Meilleur joueur de la coupe du monde des clubs
Meilleur joueur de club de l’année UEFA
Meilleur attaquant de club de l’année UEFA
Meilleur buteur de la ligue des champions
Meilleur joueur de la ligue des champions (Marca et gazettadellosport)
Meilleur joueur de liga (LFP)
Meilleur joueur de la liga (Trophée Di Stefano)
Meilleur attaquant de liga (LFP)
Meilleur joueur etranger de liga (Prix Don Balon)
Meilleur joueur sud americain de la liga (EFE)
Meilleur sportif latino (ESPN)
42ème Marca Leyenda (distinction qui récompense les meilleurs professionnels de l’histoire du sport)
Footballeur de l’année (People)
What else ?

Il les mérite çà c'est sur!
mais sans vouloir minimiser ses compétences (qui sont énormes bien sur) je pense qu'il est quand même aidé par le jeu actuel du Barçà! qui le rend encore plus exceptionnel!

j'aurais voulu le voir jouer dans une autre équipe, et surtout avec un milieu sans Iniesta et sans Xavi! et avec une philosophie de jeu différente de celle de Guardiola! d'ailleurs y a des chance que Pep ne prolonge pas son contrat (selon le prochain successeur de La Porta)! on pourra peut être voir si il est tant talentueux que çà lol

Il les mérite çà c'est sur!
mais sans vouloir minimiser ses compétences (qui sont énormes bien sur) je pense qu'il est quand même aidé par le jeu actuel du Barçà! qui le rend encore plus exceptionnel!

j'aurais voulu le voir jouer dans une autre équipe, et surtout avec un milieu sans Iniesta et sans Xavi! et avec une philosophie de jeu différente de celle de Guardiola! d'ailleurs y a des chance que Pep ne prolonge pas son contrat (selon le prochain successeur de La Porta)! on pourra peut être voir si il est tant talentueux que çà lol

c clair que ses compétences individuelles sont vachement aidées par le collectif je ne le nie pas.

cependant avec rijkaard il etait tt aussi talentueux malgré l'ombre que pouvait lui faire ronnie.
avec l'argentine ça coince encore, mais au vu du seul match que g vu (avec l'argnetine donc), ses talents individuels etaient tout aussi énormes.

je pense que tu le mettrais avec n'importe quelle équipe (meme l'OL !!! lol) il cartonnera !!

c clair que ses compétences individuelles sont vachement aidées par le collectif je ne le nie pas.

cependant avec rijkaard il etait tt aussi talentueux malgré l'ombre que pouvait lui faire ronnie.
avec l'argentine ça coince encore, mais au vu du seul match que g vu (avec l'argnetine donc), ses talents individuels etaient tout aussi énormes.

je pense que tu le mettrais avec n'importe quelle équipe (meme l'OL !!! lol) il cartonnera !!

c'est là où je te rejoins pas!
Je ne suis pas sûr du tout qu'un Messi avec un Makoun à la place de Xavi et un Pjanic à la place d'Iniesta sera le même Messi :D

Je sais pas si t'a remarqué ou pas, mais deja les matchs où Messi joue sans Iniesta, il est plus le même, pour ne parler que d'Iniesta!!!

Sous l'ère de Rijkaard, il a été bon mais tres loin de son niveau actuel! et avec l'Argentine j'ai regardé presque tous les matchs des qualifications, je peux te dire qu'il était complètement transparent (le seul match où il a été bon, c'était la match amical conte la France à Marseille lol)

c'est là où je te rejoins pas!
Je ne suis pas sûr du tout qu'un Messi avec un Makoun à la place de Xavi et un Pjanic à la place d'Iniesta sera le même Messi :D

Je sais pas si t'a remarqué ou pas, mais deja les matchs où Messi joue sans Iniesta, il est plus le même, pour ne parler que d'Iniesta!!!

Sous l'ère de Rijkaard, il a été bon mais tres loin de son niveau actuel! et avec l'Argentine j'ai regardé presque tous les matchs des qualifications, je peux te dire qu'il était complètement transparent (le seul match où il a été bon, c'était la match amical conte la France à Marseille lol)

on n'est donc pas d'accord :)

l'avenir nous dira qui a raison (CM avec l'argentine)

Le Barça veut garder S. Keita

Le FC Barcelone négocie actuellement pour que son milieu de terrain malien, Seydou Keita, ne parte pas à la CAN.

Seydou Keita disputera-t-il la CAN avec le Mali ? Le FC Barcelone espère bien que non. Le club catalan négocie en effet actuellement pour que son international malien reste à Barcelone en janvier pour soigner la déchirure à une cuisse qu’il s’est faite lors de la finale du Mondial des Clubs.

Le Barça veut garder S. Keita

Le FC Barcelone négocie actuellement pour que son milieu de terrain malien, Seydou Keita, ne parte pas à la CAN.

Seydou Keita disputera-t-il la CAN avec le Mali ? Le FC Barcelone espère bien que non. Le club catalan négocie en effet actuellement pour que son international malien reste à Barcelone en janvier pour soigner la déchirure à une cuisse qu’il s’est faite lors de la finale du Mondial des Clubs.

salam

beh on vera bien LOL

et toi tu veut ki reste? :D

wa salam

salam

beh on vera bien LOL

et toi tu veut ki reste? :D

wa salam
alikum salam

Bien sur je veux qu il reste , deja il souffre souffre de soucis musculaires depuis le championnat du monde des clubs. on veut pas perdre ce joueur qui joue intelligemment,il court pas pour rien dans l'axe comme l'an dernier :D

alikum salam

Bien sur je veux qu il reste , deja il souffre souffre de soucis musculaires depuis le championnat du monde des clubs. on veut pas perdre ce joueur qui joue intelligemment,il court pas pour rien dans l'axe comme l'an dernier : D

salam

:D

alors je lui parlerai , il restera! :D

wa salam

Retour