amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
C'est tres gentil de ta partsalam
alors je lui parlerai , il restera!
wa salam
N'oublie pas d'en parler à yaya touré , il est très important lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tres gentil de ta partsalam
alors je lui parlerai , il restera!
wa salam
C'est tres gentil de ta part
N'oublie pas d'en parler à yaya touré , il est très important lol
Sans doute , ce sera un match très difficile pour les blaugrana qui seront privé de Yaya Touré et de Keita qui seront à la CAN , mais Séville est plus handicapé que nous avec les absences de Kanouté , Arouna Koné , et Zokora . Luis Fabiano est également absent .ce soir 8eme de finale aller de la coupe du roi :
fc-barcelone-fc séville
un gros choc !
on a perdu le match aller, 1 à 2
mais on se rattrapera au retour, faut viser haut comme tout le temps
C'est la faute à Pep!! il aurait dû mettre Xavi et Ibra dès le début. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne joueraient pas!!le match etait a 100 a l'heure
seville etait tres fort
j'espere qu'on gagnera au retour
la bonne nouvelle c le retour de milito
C'est la faute à Pep!! il aurait dû mettre Xavi et Ibra dès le début. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne joueraient pas!!
C'est la faute à Pep!! il aurait dû mettre Xavi et Ibra dès le début. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne joueraient pas!!
ouie il devra chercher la victoire dans la bouche du diable...C vrai, il a sous-estimé Séville!
Sans xavi /ibra, sans keita /yaya, mais le top c la défense merdique quil a fait entrer.
Maintenant, 2 défis sont à relever
salam
Point ngatif: Chihy est une arnaque,,il nous a couté 25Meuros ce gar,,cen'est pas possible!!!!
En même temps,l'arbitrage n'a pas été tres correct avec nous : 2 Buts refusés pour des hors jeux imaginaires+ Péno non sifflé contre Ibra alors qu'il n'a pas hésité pour seville..
Sinon je comprend un peu Pep,,faut bien faire tourner l'effectif et puis on ne va pas gagner chaque année les 6 titres!! je préfère une débacle en coupe du roi qu'une débacle en CL ou Liga!!
Seul point positif: Thiago est énorme!! les jeunes de la cantera sont tjrs aussi prometteurs
Chygrinskiy c'est tout simplement honteux le match qu'il a fait!!
Messi je l'ai trouvé trop trop perso sur deux grosses opportunités!!
Bojan d'habitude fait de bonnes entrées mais là il n'avait aucun impact!
Pedro je l'aime bien mais il a rien pporté aussi!! il a souvent marqué des buts ces derniers temps mais je suis pas sur qu'il mérite une place de titulaire!
Et surtout l'absence de Xavi s'est bien ressenti,
Il faut dire aussi que Seville avait plus d'absence que le Barçà surtout Kanouté, Luis Fabiano et Zokora!!!
Bref victoire méritée de Seville même si ils nont pas monopolisé le ballon et même si l'arbitre était plus que honteux aussi, d'ailleurs il se fait allumer ds les médias catalanes !!
Bein normale qu'il se fasse allumé, 2 buts refusés et un péno non sifflé .. Je pense que c'est un peu beaucoup pour une mi temps lol
Sinon je suis d'accord pour ceque t'as dit plus haut mais n'oublie pas que L'equipe du barça a été totalement remodelé (surtout au niveau defense+ milieu donc normal qu"on n'a pas trop reconnu le barça vu que leur impact se manifeste surtout dans leur maitrise au milieu de la défense+ milieu)
Pour l'attaque,toi tu reproches à Messi d'être trop perso,,au café,certain lui reprochaient l'inverse (justement de ne pas tenter des penetrations individuelles)..Je pense qu'on lui a surtout demandé de gérer tout un match tout seul avec une équipe entièrement remodelé (alors qu'en face,c'est Seville quand même!) et àa chaque fois,guardiola lui demandait de faire des rotations (au début,il était sur l'aile là où il est le plus efficace puis il lui a demandé d'aller au centre puis au milieu puis de revenir en pointe..Etc)
Pour Chiri,,je l'ai dit dès son premier match : C'est l'arnaque à 25 Meuros,,je pense que ça ne sera pas sa dernière connerie malheureusement
Bein normale qu'il se fasse allumé, 2 buts refusés et un péno non sifflé .. Je pense que c'est un peu beaucoup pour une mi temps lol
Sinon je suis d'accord pour ceque t'as dit plus haut mais n'oublie pas que L'equipe du barça a été totalement remodelé (surtout au niveau defense+ milieu donc normal qu"on n'a pas trop reconnu le barça vu que leur impact se manifeste surtout dans leur maitrise au milieu de la défense+ milieu)
Pour l'attaque,toi tu reproches à Messi d'être trop perso,,au café,certain lui reprochaient l'inverse (justement de ne pas tenter des penetrations individuelles)..Je pense qu'on lui a surtout demandé de gérer tout un match tout seul avec une équipe entièrement remodelé (alors qu'en face,c'est Seville quand même!) et àa chaque fois,guardiola lui demandait de faire des rotations (au début,il était sur l'aile là où il est le plus efficace puis il lui a demandé d'aller au centre puis au milieu puis de revenir en pointe..Etc)
Pour Chiri,,je l'ai dit dès son premier match : C'est l'arnaque à 25 Meuros,,je pense que ça ne sera pas sa dernière connerie malheureusement
à mon avis Chygrinskiy ne réussira jamais à s'adapter avec le jeu de Barçà, je le vois bien en Première ligue peut etre!!
Sinon çà fait quand même 2 matchs où le Barça se fait bousculer derrière!
Déjà contre Villareal, j'ai trouvé que le Barçà a montré une certaine limite tactique face au pressing dans son camp !!!
J'espère que c juste une période transitoire.
le Real a été freiné aussi ce qui relativise.
oui tu peux ajouter Henry à palop,,on se demande avec qui il joue,,,il est grand temps de le remercier pour sa médiocrité..
Sinon pour le reste,le barça a bien joué,possession de balle,beaucoup d'occasions mais y'a des jours où ça ne veut pas rentrer...
Excuses moi...cela fait 16 ans que je supporte le blaugrana...jamais vu un blaireau jouait au barça plus que TITI henry avec sa main de honte et fait toujours la tête...un vrai bras cassé retraité d'arsenal...vaut mieux jeter ce raté lors du mercato...Que veut le peuple?!! Loreal ont perdu et le barça a joué un hyper bon match.. Henry,catastrophique comme d'habitude.;Heureusement pedro l'a remplacé.
PS: Abidal a fait un match de fou!!!
Que veut le peuple?!! Loreal ont perdu et le barça a joué un hyper bon match.. Henry,catastrophique comme d'habitude.;Heureusement pedro l'a remplacé.
PS: Abidal a fait un match de fou!!!
Excuses moi...cela fait 16 ans que je supporte le blaugrana...jamais vu un blaireau jouait au barça plus que TITI henry avec sa main de honte et fait toujours la tête...un vrai bras cassé retraité d'arsenal...vaut mieux jeter ce raté lors du mercato...
Henry et Valdez out...
Forza barça....
J'ai été étonné par Abidal, je me demandais si c'était vraiment lui sur le terrain
J'ai été étonné par Abidal, je me demandais si c'était vraiment lui sur le terrain
oui rein à dire,,tbarkallah 3Lihe!! Pourvu que ça dure!!! lol
moi, j'ai jamais aimé ce Ibra que soit en ajax, inter ( je déteste aussi Nerrazurri forza Rossinerai )...puis on nous pique EToo ( je me demande si c'est une erreur de Guardiola de laisser Etoo....henry a jeter comme d'habitude , qu'il vire aussi ibrahimovitch et qu''ils aillent chercher fabiano , j'étais le 1er supporter de zlatan mais là j'avoue qu'il me déçoit