Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ce soir 8eme de finale aller de la coupe du roi :

fc-barcelone-fc séville

un gros choc !
Sans doute , ce sera un match très difficile pour les blaugrana qui seront privé de Yaya Touré et de Keita qui seront à la CAN , mais Séville est plus handicapé que nous avec les absences de Kanouté , Arouna Koné , et Zokora . Luis Fabiano est également absent .

Bonne chance pour les catalans et visca barça

salam

Point ngatif: Chihy est une arnaque,,il nous a couté 25Meuros ce gar,,cen'est pas possible!!!!
En même temps,l'arbitrage n'a pas été tres correct avec nous : 2 Buts refusés pour des hors jeux imaginaires+ Péno non sifflé contre Ibra alors qu'il n'a pas hésité pour seville..

Sinon je comprend un peu Pep,,faut bien faire tourner l'effectif et puis on ne va pas gagner chaque année les 6 titres!! je préfère une débacle en coupe du roi qu'une débacle en CL ou Liga!!

Seul point positif: Thiago est énorme!! les jeunes de la cantera sont tjrs aussi prometteurs :)

salam

Point ngatif: Chihy est une arnaque,,il nous a couté 25Meuros ce gar,,cen'est pas possible!!!!
En même temps,l'arbitrage n'a pas été tres correct avec nous : 2 Buts refusés pour des hors jeux imaginaires+ Péno non sifflé contre Ibra alors qu'il n'a pas hésité pour seville..

Sinon je comprend un peu Pep,,faut bien faire tourner l'effectif et puis on ne va pas gagner chaque année les 6 titres!! je préfère une débacle en coupe du roi qu'une débacle en CL ou Liga!!

Seul point positif: Thiago est énorme!! les jeunes de la cantera sont tjrs aussi prometteurs :)

Chygrinskiy c'est tout simplement honteux le match qu'il a fait!!
Messi je l'ai trouvé trop trop perso sur deux grosses opportunités!!
Bojan d'habitude fait de bonnes entrées mais là il n'avait aucun impact!
Pedro je l'aime bien mais il a rien pporté aussi!! il a souvent marqué des buts ces derniers temps mais je suis pas sur qu'il mérite une place de titulaire!

Et surtout l'absence de Xavi s'est bien ressenti,

Il faut dire aussi que Seville avait plus d'absence que le Barçà surtout Kanouté, Luis Fabiano et Zokora!!!

Bref victoire méritée de Seville même si ils n’ont pas monopolisé le ballon et même si l'arbitre était plus que honteux aussi, d'ailleurs il se fait allumer ds les médias catalanes !!

Chygrinskiy c'est tout simplement honteux le match qu'il a fait!!
Messi je l'ai trouvé trop trop perso sur deux grosses opportunités!!
Bojan d'habitude fait de bonnes entrées mais là il n'avait aucun impact!
Pedro je l'aime bien mais il a rien pporté aussi!! il a souvent marqué des buts ces derniers temps mais je suis pas sur qu'il mérite une place de titulaire!

Et surtout l'absence de Xavi s'est bien ressenti,

Il faut dire aussi que Seville avait plus d'absence que le Barçà surtout Kanouté, Luis Fabiano et Zokora!!!

Bref victoire méritée de Seville même si ils n’ont pas monopolisé le ballon et même si l'arbitre était plus que honteux aussi, d'ailleurs il se fait allumer ds les médias catalanes !!

Bein normale qu'il se fasse allumé, 2 buts refusés et un péno non sifflé .. Je pense que c'est un peu beaucoup pour une mi temps lol
Sinon je suis d'accord pour ceque t'as dit plus haut mais n'oublie pas que L'equipe du barça a été totalement remodelé (surtout au niveau defense+ milieu donc normal qu"on n'a pas trop reconnu le barça vu que leur impact se manifeste surtout dans leur maitrise au milieu de la défense+ milieu)
Pour l'attaque,toi tu reproches à Messi d'être trop perso,,au café,certain lui reprochaient l'inverse (justement de ne pas tenter des penetrations individuelles)..Je pense qu'on lui a surtout demandé de gérer tout un match tout seul avec une équipe entièrement remodelé (alors qu'en face,c'est Seville quand même!) et àa chaque fois,guardiola lui demandait de faire des rotations (au début,il était sur l'aile là où il est le plus efficace puis il lui a demandé d'aller au centre puis au milieu puis de revenir en pointe..Etc)
Pour Chiri,,je l'ai dit dès son premier match : C'est l'arnaque à 25 Meuros,,je pense que ça ne sera pas sa dernière connerie malheureusement :(

Bein normale qu'il se fasse allumé, 2 buts refusés et un péno non sifflé .. Je pense que c'est un peu beaucoup pour une mi temps lol
Sinon je suis d'accord pour ceque t'as dit plus haut mais n'oublie pas que L'equipe du barça a été totalement remodelé (surtout au niveau defense+ milieu donc normal qu"on n'a pas trop reconnu le barça vu que leur impact se manifeste surtout dans leur maitrise au milieu de la défense+ milieu)
Pour l'attaque,toi tu reproches à Messi d'être trop perso,,au café,certain lui reprochaient l'inverse (justement de ne pas tenter des penetrations individuelles)..Je pense qu'on lui a surtout demandé de gérer tout un match tout seul avec une équipe entièrement remodelé (alors qu'en face,c'est Seville quand même!) et àa chaque fois,guardiola lui demandait de faire des rotations (au début,il était sur l'aile là où il est le plus efficace puis il lui a demandé d'aller au centre puis au milieu puis de revenir en pointe..Etc)
Pour Chiri,,je l'ai dit dès son premier match : C'est l'arnaque à 25 Meuros,,je pense que ça ne sera pas sa dernière connerie malheureusement :(

comme certains d'entre vous je pense ausi que pep est le premier responsable de cette defaite . Je m'explique: Il a en face de lui le 5 ème de la liga avec ses hommes de main au complet, et il aligne l'équipe A': c'est sa première erreur. Sa deuxième erreur il sait lui même que la force de séville c'est sur les ailes donc forcémen, il devrai placer un cadre titulaire en defense centrale pour diriger les ébats, mais non il a préféré Chyri qui n'a pas su s'adapter jusque là, en plus Milito qui revient d'une blessure depuis le printemps . Impossible de composer cette charnière surtout que dmytro ne fai qu'errer sur le terrain conséquence: manque de couverture totale aux latéraux, et placements improvisé. Normalement il devrai faire son turn-over en prenan soin de mettre un cadre à chaque compartimen du jeu (1 en defense centrale, 1 aux latéraux, 2 au milieu et 1 en attaque) pour essayer de répondre aux assot de l'équipe en face.

ps : pr messi je suis plutot de l'avis de thegone ,
mais entierment d'accord avec toi en ce qui conserne chiri ..

à mon avis Chygrinskiy ne réussira jamais à s'adapter avec le jeu de Barçà, je le vois bien en Première ligue peut etre!!
Sinon çà fait quand même 2 matchs où le Barça se fait bousculer derrière!
Déjà contre Villareal, j'ai trouvé que le Barçà a montré une certaine limite tactique face au pressing dans son camp !!!

J'espère que c juste une période transitoire.
le Real a été freiné aussi ce qui relativise.

à mon avis Chygrinskiy ne réussira jamais à s'adapter avec le jeu de Barçà, je le vois bien en Première ligue peut etre!!
Sinon çà fait quand même 2 matchs où le Barça se fait bousculer derrière!
Déjà contre Villareal, j'ai trouvé que le Barçà a montré une certaine limite tactique face au pressing dans son camp !!!

J'espère que c juste une période transitoire.
le Real a été freiné aussi ce qui relativise.

rappel toi Piqué il y a plus d'un an, personne moi y compris n'aurait miser sur lui pour devenir l'un des meileurs déffenseur du monde

Pep a la méthode et les mots ainsi que l'expérience, il faut just que Chyg ait la volonté de progresser et d'écouter.

quand à l'équipe, rien à craindre, on a une bonne équipe, et des passages durs arrivent à tous le monde surtout dans une saison à plus de 70 matchs

oui tu peux ajouter Henry à palop,,on se demande avec qui il joue,,,il est grand temps de le remercier pour sa médiocrité..
Sinon pour le reste,le barça a bien joué,possession de balle,beaucoup d'occasions mais y'a des jours où ça ne veut pas rentrer...

oui tu peux ajouter Henry à palop,,on se demande avec qui il joue,,,il est grand temps de le remercier pour sa médiocrité..
Sinon pour le reste,le barça a bien joué,possession de balle,beaucoup d'occasions mais y'a des jours où ça ne veut pas rentrer...

oui entierement d'acoord pour henry, à part courir je sais pas trop a quoi il sert
mais zlatan aussi n'a pas fait grand chose, il m'a trop enervé hier

Victoire du Barça sur le FC Séville 4-0!

le barça est toujour leader a 5 points d'avance sur le Real .

Messi a signé un doublé , c'est le plus jeune joueur dans l’histoire du club à avoir atteint la barre des 100 buts.

força barça

Que veut le peuple?!! Loreal ont perdu et le barça a joué un hyper bon match.. Henry,catastrophique comme d'habitude.;Heureusement pedro l'a remplacé.

PS: Abidal a fait un match de fou!!!

Que veut le peuple?!! Loreal ont perdu et le barça a joué un hyper bon match.. Henry,catastrophique comme d'habitude.;Heureusement pedro l'a remplacé.

PS: Abidal a fait un match de fou!!!
Excuses moi...cela fait 16 ans que je supporte le blaugrana...jamais vu un blaireau jouait au barça plus que TITI henry avec sa main de honte et fait toujours la tête...un vrai bras cassé retraité d'arsenal...vaut mieux jeter ce raté lors du mercato...
Henry et Valdez out...
Forza barça....

Excuses moi...cela fait 16 ans que je supporte le blaugrana...jamais vu un blaireau jouait au barça plus que TITI henry avec sa main de honte et fait toujours la tête...un vrai bras cassé retraité d'arsenal...vaut mieux jeter ce raté lors du mercato...
Henry et Valdez out...
Forza barça....

Henry,je suis à 100% d'accord

Niveau gardien,ça a tjrs été comme ça au Barça malheureusement,les gardiens n'ont jamais été très performants.. Parcontre,Valdes est très bon (malheureusement,il fait parfois des conneries qui nous coutent très cher!!),il n'a pas fait trop de bourde cette années et j'oublierai pas l'année derniere face à CHelsea où il avait gagné tous ses duels face à drogba..Il nous a quand même sauvé pas mal de fois,même cette année (cf.classico cette année au barça)

henry a jeter comme d'habitude , qu'il vire aussi ibrahimovitch et qu''ils aillent chercher fabiano , j'étais le 1er supporter de zlatan mais là j'avoue qu'il me déçoit
moi, j'ai jamais aimé ce Ibra que soit en ajax, inter ( je déteste aussi Nerrazurri forza Rossinerai )...puis on nous pique EToo ( je me demande si c'est une erreur de Guardiola de laisser Etoo....
Ibra est éguiste se croit Dieu du foot en Europe...individualiste...Etoo et Ronaldinho étaient solidaires avec messi...

Tity et Ibra fuera....c'est mieux pour le blaugrana...

Retour