Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Henry,je suis à 100% d'accord

Niveau gardien,ça a tjrs été comme ça au Barça malheureusement,les gardiens n'ont jamais été très performants.. Parcontre,Valdes est très bon (malheureusement,il fait parfois des conneries qui nous coutent très cher!!),il n'a pas fait trop de bourde cette années et j'oublierai pas l'année derniere face à CHelsea où il avait gagné tous ses duels face à drogba..Il nous a quand même sauvé pas mal de fois,même cette année (cf.classico cette année au barça)

si si y avait Zubizarretta dans le dream team de Romario, stoichcov, Laudrup, bakero de 1994...avec Yohan cryuef...
le problème Valdez c'est un gars à part peut faire un match de fou comme celui de chelsea, classico...il arrêtte des balles difficiles mais il fait le *** dans des cas simples....
Il ne faut un gardien comme Cassillas ( le seul joueur merengue qui me pousse à le respecter à côté de Raul )...

les bourdes de Casillas sont du même callibre que Valdès voir pire
il les faits dans les grands matchs difficiles contrairement à Valdès qui se transforme dans les grands matchs

je suis fan du barça mais je parle de cassillas de l'an 2000 au 2008....le meilleur gardien du monde même si c'est un merengue mais il a le mérite d'être meilleur à côté de Toldo-Buffon-van der sar.
Si le blaugrana avait ce gardien dominera la liga depuis 5 ans....
NB Comparer Valdez à Cassillas...c'est comparer le corbeau à l'aigle.:D

Pep Guardiola, coach de Barcelone durant la saison la plus historique du club catalan, est l’entraîneur le plus demandé du moment, en compagnie de Laurent Blanc. Annoncé comme possible successeur de Sir Alex Ferguson à Manchester United, le tacticien n’a pas encore prolongé son contrat avec les champions d’Espagne en titre.

Son agent, Josep Maria Orobitg, a fait savoir à News of the World que le coach avait reçu plusieurs propositions : « Nous avons reçu six offres de la part de clubs qui sont intéressés par Guardiola. (…) Un club s’est rapproché de moi, mais il n’y a pas eu de discussions concernant l’argent ou le projet sportif, car c’est avec Pep qu’il faut voir ça ». Guardiola restera-t-il au Camp Nou la saison prochaine ? Le suspense reste entier.

Pep Guardiola, coach de Barcelone durant la saison la plus historique du club catalan, est l’entraîneur le plus demandé du moment, en compagnie de Laurent Blanc. Annoncé comme possible successeur de Sir Alex Ferguson à Manchester United, le tacticien n’a pas encore prolongé son contrat avec les champions d’Espagne en titre.

Son agent, Josep Maria Orobitg, a fait savoir à News of the World que le coach avait reçu plusieurs propositions : « Nous avons reçu six offres de la part de clubs qui sont intéressés par Guardiola. (…) Un club s’est rapproché de moi, mais il n’y a pas eu de discussions concernant l’argent ou le projet sportif, car c’est avec Pep qu’il faut voir ça ». Guardiola restera-t-il au Camp Nou la saison prochaine ? Le suspense reste entier.
C'est normal Pep a réalisé l'impossible avec le barça en seule saison...la motivation sera de prendre une équipe nationale.coacher en CM, CE..reste encore s'il est motivé de rester au FCB.

je suis fan du barça mais je parle de cassillas de l'an 2000 au 2008....le meilleur gardien du monde même si c'est un merengue mais il a le mérite d'être meilleur à côté de Toldo-Buffon-van der sar.
Si le blaugrana avait ce gardien dominera la liga depuis 5 ans....
NB Comparer Valdez à Cassillas...c'est comparer le corbeau à l'aigle.:D

de 1, le Barça est la meilleure défense de la liga
de 2 Casillas fait des bourdes autant que Buffon, valdesn Cesc ou autre

va voir les 2 buts donnés par Casillas à Barcolonne lors du fameu 6 à 2 à Bernabeu :rolleyes:

en tout cas

de 1, le Barça est la meilleure défense de la liga
de 2 Casillas fait des bourdes autant que Buffon, valdesn Cesc ou autre

va voir les 2 buts donnés par Casillas à Barcolonne lors du fameu 6 à 2 à Bernabeu :rolleyes:

en tout cas

lol oue mais toi tu juges un gardien sur 2 balles où un passage à vide depuis la saison écouleé...
Cassillas est stable depuis l'an 2000 jusqu 2008...donc 8 ans de joie aux merrengue..
Notre ami valdes fesait des conneries depuis son arrivée avec parachute au blaugrana...le barça est un CLUB ayant une histoire, un public, des fan dans le monde entier ...pas n'importe qui devra jouer...il rate des balles simples mais sauve l'impossible....
Le Barça n'est pas une équipe de la médiane comme Depor, Séville, Saragosse etc...
les bras cassés faut les bannir du groupe Valdez-Ibra-Tity henry...
NB Je suis fan du barça okiche.

lol oue mais toi tu juges un gardien sur 2 balles où un passage à vide depuis la saison écouleé...
Cassillas est stable depuis l'an 2000 jusqu 2008...donc 8 ans de joie aux merrengue..
Notre ami valdes fesait des conneries depuis son arrivée avec parachute au blaugrana...le barça est un CLUB ayant une histoire, un public, des fan dans le monde entier ...pas n'importe qui devra jouer...il rate des balles simples mais sauve l'impossible....
Le Barça n'est pas une équipe de la médiane comme Depor, Séville, Saragosse etc...
les bras cassés faut les bannir du groupe Valdez-Ibra-Tity henry...
NB Je suis fan du barça okiche.

justement, sur la saison, le Barça a finit avec la meilleure défense 2 ans de suite, et cette année aussi, alors que tout le monde connait la défense de Barcelonne, et qu'on est plus porté vers l'attaque que la défense, et Valdes a aussi sa part de contribution dans cette défense, et même la presse espagnole s'étone que Valdes ne figure jamais en sélection, pro barça, d'accord, mais il faut avouer que malgré qu'il soit moins doué que Casillas, Valdes reste un bon gardien

sur l'ensemble je suis d'accord avec toi, remplacer les 3 Valdes - Titi - Ibra nous rendera plus fort, mais en aucun cas dénigrer Valdes au profit de Casillas qui il y a 1 an de celà était responsable de 40% des buts encaissés par le Réal

je sais pas si vous avez remarqué mais les plus grosses bourdes de valdes ont eté faites contre valence 2 ou 3 matchs de suite
ils doivent le payer lol
sinon dans le 1 contre 1 il est parmi les meilleurs gardiens du monde

justement, sur la saison, le Barça a finit avec la meilleure défense 2 ans de suite, et cette année aussi, alors que tout le monde connait la défense de Barcelonne, et qu'on est plus porté vers l'attaque que la défense, et Valdes a aussi sa part de contribution dans cette défense, et même la presse espagnole s'étone que Valdes ne figure jamais en sélection, pro barça, d'accord, mais il faut avouer que malgré qu'il soit moins doué que Casillas, Valdes reste un bon gardien

sur l'ensemble je suis d'accord avec toi, remplacer les 3 Valdes - Titi - Ibra nous rendera plus fort, mais en aucun cas dénigrer Valdes au profit de Casillas qui il y a 1 an de celà était responsable de 40% des buts encaissés par le Réal
ben oui c'est un bon gardien pas un meilleur gardien...
Valdes à bannir si on veux partir loin...

ben oui c'est un bon gardien pas un meilleur gardien...
Valdes à bannir si on veux partir loin...

lol

je pense que tu fais une fixation sur valdes,,je vois pas ceque tu peux dépasser,,tous les titres possibles ont été gagnérs avec Valdes(2X Ligue des champions d'ailleurs) et malgré quelques bourdes,il nous a sauvé plusieurs fois(l'année derniere,il avait gagné ses duels face à drogba à l'aller et retour donc s'il n'était pas là,on aurait eu peut être que 3 titres en 2009)..Valdes fait des erreurs et est enervant des fois c'est vrai mais je pense que la balance lui est largement favorable,

Vous faite pitiez comment vous parlez.

Vous dites "nous" pour parlez d'un club de football, comme si c'etait vous qui jouez, ou que vous obtenez, ou perdez qqchose en cas de bon ou mauvais resultat.

c'est le football qui vous rend heureux dans votre vie ???

franchement c'est triste !

(dites pas que je dit ça car je suis jaloux)

"Qui nous bloque sur msn ?
Affichages: 103 Envoyé par football55
Qui nous bloque sur msn ?

Salam,

y'aurait-il un moyen de savoir qui nous bloque sur Msn ?!

Salam "

Retourne à ta vie virtuelle sur msn, cherche les nanas qui ne veulent plus de toi .;Je pense qu'on s'en fout un peu de ton avis ici...

Vous faite pitiez comment vous parlez.

Vous dites "nous" pour parlez d'un club de football, comme si c'etait vous qui jouez, ou que vous obtenez, ou perdez qqchose en cas de bon ou mauvais resultat.

c'est le football qui vous rend heureux dans votre vie ???

franchement c'est triste !

(dites pas que je dit ça car je suis jaloux)

le football provoque des émotions mon pote

la maniere de jouer du barça relève de l'art parfois

permets nous de vibrer avec des choses qui te depassent

et ta pitié, je suis sur qu'elle sera mieux utilisée pour toi meme

salam

lol

je pense que tu fais une fixation sur valdes,,je vois pas ceque tu peux dépasser,,tous les titres possibles ont été gagnérs avec Valdes(2X Ligue des champions d'ailleurs) et malgré quelques bourdes,il nous a sauvé plusieurs fois(l'année derniere,il avait gagné ses duels face à drogba à l'aller et retour donc s'il n'était pas là,on aurait eu peut être que 3 titres en 2009)..Valdes fait des erreurs et est enervant des fois c'est vrai mais je pense que la balance lui est largement favorable,
mdr mais non tu exagères...l'amour pour le blaugrana est éternel...c'est juste que je pète un plomb s'il fesait une connerie...on dirait qu'un gardien qui sauve avec la baraka :D....

Faut savoir que le barça a gagné ses 6 titres parce qu'il existe un groupe, un coach, un ésprit homogène....Valdes nous a sauvé contre chelsea ceci est indiscutable mais faut pas oublier qu'il existe une ligne avec le coeur de lion carles Puyel, abidal, alves.....
l'axe centrale Iniesta, Xavi...
on ne peux pas dire que le barça dispose de gardien exceptionel...mais on peux avaler ses bourdes tant que la ligne défensive est solide...
Sauf que cette année...la situation de l'équipe a beacoup changé...avec l'arrivée de cet Ibra égouiste....je préferais Etoo.

mdr mais non tu exagères...l'amour pour le blaugrana est éternel...c'est juste que je pète un plomb s'il fesait une connerie...on dirait qu'un gardien qui sauve avec la baraka :D....

Faut savoir que le barça a gagné ses 6 titres parce qu'il existe un groupe, un coach, un ésprit homogène....Valdes nous a sauvé contre chelsea ceci est indiscutable mais faut pas oublier qu'il existe une ligne avec le coeur de lion carles Puyel, abidal, alves.....
l'axe centrale Iniesta, Xavi...
on ne peux pas dire que le barça dispose de gardien exceptionel...mais on peux avaler ses bourdes tant que la ligne défensive est solide...
Sauf que cette année...la situation de l'équipe a beacoup changé...avec l'arrivée de cet Ibra égouiste....je préferais Etoo.

tu fais une fixation sur les bourdes de Valdes
t'as oublié celles Piqué, Alves et Abidal sans oublier celles de Touré l'année dernière

un joueur parfait n'existe pas et c'est les erreurs des uns et des autres qui font marquer des buts dans un match

on a gagné 6 titres avec une défense moins glorieuse que celle des équipes italiennes ou anglaise car on joue l'attaque et on rentre pour gagner et non pas parceque sur le papier on a la meilleure défense du monde

tu fais une fixation sur les bourdes de Valdes
t'as oublié celles Piqué, Alves et Abidal sans oublier celles de Touré l'année dernière

un joueur parfait n'existe pas et c'est les erreurs des uns et des autres qui font marquer des buts dans un match

on a gagné 6 titres avec une défense moins glorieuse que celle des équipes italiennes ou anglaise car on joue l'attaque et on rentre pour gagner et non pas parceque sur le papier on a la meilleure défense du monde

non je fais un constat...faut le bannir du groupe et on cherche un meilleur gardien où est le problème de chercher un gardien au top...un van der sar où un buffon avec un contrat de 3ans...
pep a écarté Ronaldinho, Etoo, Deco....et on a ramené un bras cassé ( titi henry un blaireau français)...et un autre égouiste Ibra....je me demande parfois s'il a de la paix entre Messi-Ibra et henry...

non je fais un constat...faut le bannir du groupe et on cherche un meilleur gardien où est le problème de chercher un gardien au top...un van der sar où un buffon avec un contrat de 3ans...
pep a écarté Ronaldinho, Etoo, Deco....et on a ramené un bras cassé ( titi henry un blaireau français)...et un autre égouiste Ibra....je me demande parfois s'il a de la paix entre Messi-Ibra et henry...

faut pas oublier que Ibra avait vraiment envie de venir et a consenti une diminution de son salaire

ça montre une certaine motivation

pour Valdes, meme si ce n'est le top du top, il fait l'affaire d'autant plus qu'il est catalan et ils sont tres regionalistes par la bas :)

faut pas oublier que Ibra avait vraiment envie de venir et a consenti une diminution de son salaire

ça montre une certaine motivation

pour Valdes, meme si ce n'est le top du top, il fait l'affaire d'autant plus qu'il est catalan et ils sont tres regionalistes par la bas :)
lol ah oui tant qu'il est catalan..weld club
Ibra ce n'est pas un joueur pour la liga..pas trop latino .il circule sur le terrain comme en pic nic....vraiment pitoyable...

tu ne connais vraiment rien au Barça toi

Van der sar est à la fin de vie, 38 ans
Buffon tout le temps bléssé et trops chers pour un gardien

on ne dépenses pas des millions comme le Réal nous juste pour vendre quelques maillots :rolleyes:

tu ne connais vraiment rien au Barça toi

Van der sar est à la fin de vie, 38 ans
Buffon tout le temps bléssé et trops chers pour un gardien

on ne dépenses pas des millions comme le Réal nous juste pour vendre quelques maillots :rolleyes:

je ne connais pas plus que tu connais...MR l'analyste de Ryadia :D...tu parles d'âge ...comment tu expliques la décision de ramener un vieux bouc d'arsenal Tity henry...
je ne suis pas d'accord avec toi de critiquer le rival madrid sous pretexte qu'il débourse des milliards....c'est leur stratégie management je m'en fiche....chacun devra arriver à ses objectifs avec son plan...le barça aussi fasse des conneries le foyer aussi n'est pas clean...c'est le tombeau des stars...Rivaldo après la CM 2002...ronaldo écarté vers inter, Ronaldinho meilleur joueur de la décennie,écarté vers AC milan, Etoo écarté vers Inter....... :
je prefère acheter Ronaldo que cet Ibra égouiste...
je prefère garder EToo que de ramener Ibra..
je prefère se débarasser de Tity trop blessé et ne fait rien depuis son arrivée...

je ne connais pas plus que tu connais...MR l'analyste de Ryadia :D...tu parles d'âge ...comment tu expliques la décision de ramener un vieux bouc d'arsenal Tity henry...
je ne suis pas d'accord avec toi de critiquer le rival madrid sous pretexte qu'il débourse des milliards....c'est leur stratégie management je m'en fiche....chacun devra arriver à ses objectifs avec son plan...le barça aussi fasse des conneries le foyer aussi n'est pas clean...c'est le tombeau des stars...Rivaldo après la CM 2002...ronaldo écarté vers inter, Ronaldinho meilleur joueur de la décennie,écarté vers AC milan, Etoo écarté vers Inter....... :
je prefère se débarasser de Tity trop blessé et ne fait rien depuis son arrivée...

disons pour couper la poire en 2, que la politique du barça est un mixte entre faire jouer les mecs de la cantera et les stars

quant a ronaldinho eto'o ou ibra (ou encore chigrinsky) ce sont des choix de guardiola

et il a eu 6 titres

donc critiquer ces choix revient a critiquer guardiola et non le club

disons pour couper la poire en 2, que la politique du barça est un mixte entre faire jouer les mecs de la cantera et les stars

quant a ronaldinho eto'o ou ibra (ou encore chigrinsky) ce sont des choix de guardiola

et il a eu 6 titres

donc critiquer ces choix revient a critiquer guardiola et non le club
Tu crois que le barça gagnera les 5 titres qui restent ( sorti de la copa del rey ) avec un Ibra égouiste et un tity bras cassé. fallait pas recruter ibra et surtout se débarasser de henry en mercato..Seul Messi l'aigle volant qui règne.....

Tu crois que le barça gagnera les 5 titres qui restent ( sorti de la copa del rey ) avec un Ibra égouiste et un tity bras cassé. fallait pas recruter ibra et surtout se débarasser de henry en mercato..Seul Messi l'aigle volant qui règne.....

c ton avis et il est respectable

ce n'est pas l'avis de guardiola qui voulait Ibra

et a priori c lui qui est entraineur professionnel :)

quant a henry c sa derniere année et avec pedro et jeffren il va bientot cirer le banc

c ton avis et il est respectable

ce n'est pas l'avis de guardiola qui voulait Ibra

et a priori c lui qui est entraineur professionnel :)

quant a henry c sa derniere année et avec pedro et jeffren il va bientot cirer le banc
J'éspère franchement que pepe gagnera la liga ...quand au CL...on verra bien y a d'autres ogres Manchester, Inter, Chelsea et RM..
ben oui je suis juste un fan ceci est mon avis mais ...c'est lui le coach..on respecte ses choix et le compte en fin saison :D ...le bouc devant le canon de la presse catalan c'est pepe.

J'éspère franchement que pepe gagnera la liga ...quand au CL...on verra bien y a d'autres ogres Manchester, Inter, Chelsea et RM..
ben oui je suis juste un fan ceci est mon avis mais ...c'est lui le coach..on respecte ses choix et le compte en fin saison :D ...le bouc devant le canon de la presse catalan c'est pepe.

oui j'espere qu'ils gagneront

et visca barcelona dans tous les cas :)

devient supporter du réal alors, de toute façon avec leurs millions ils derriere nous avec 2 flops à 99 M€ alias Benzema et Kaka

Ibra est igoîste certes, je ne l'aime pas non plus et j'aurai préférer garder Eto'o mais en aucun cas prendre Ronaldo

devient supporter du réal alors, de toute façon avec leurs millions ils derriere nous avec 2 flops à 99 M€ alias Benzema et Kaka

Ibra est igoîste certes, je ne l'aime pas non plus et j'aurai préférer garder Eto'o mais en aucun cas prendre Ronaldo
non loin que je change de coin...
Je suis fan du barça depuis 1994 avec le dream team de Romario mais quel joueur ce géenie brésilien, stoichcov le nerveux, zubizaretta, bakero, laudrup, koeman, Guardiola,..........
Je suis d'accord que débourser 100 € est une folie managériale mais c'est leur cuisine interne....je m'en fiche et je m'en tape....Kaka et Ronaldo est une bonne affaire...mais ce Benzima c'est une honte pour les merengues...comme Guili pour le barça et maintenant on souffre avec tity henry...
perso jamais cru en joueur français sauf deux Platini et Zidane le boss...

Allez le barça et le Raja al al3alami. :D

Casablancais,,avec tous mes respects,je pense que Wydadi a raison,,tu fais une fixation sur valdes lol

lol le wydadi a senti que je suis un Rajawi c'est tout...
Viva blaugrana Viva l'aigle vert :D
PS C'est vrai je déteste Valdes à cause de lui j'ai payé des cafés à des amis merengues :(.... je rigole sérieux ce que j'aimerais qu'il soit hors camp nu c'est henry et Ibra vraiment pitoyables...mais valdez a sauvé son honneur contre shelsea rien pour nous mettre en final devant le man UTD c'est déja un sacre....mais cela n'empêche pas qu'on doit chercher un autre...d'ailleurs y a pas de rivalité au gardien y a que valdez seul.....

lol le wydadi a senti que je suis un Rajawi c'est tout...
Viva blaugrana Viva l'aigle vert : D
PS C'est vrai je déteste Valdes à cause de lui j'ai payé des cafés à des amis merengues : (.... je rigole sérieux ce que j'aimerais qu'il soit hors camp nu c'est henry et Ibra vraiment pitoyables...mais valdez a sauvé son honneur contre shelsea rien pour nous mettre en final devant le man UTD c'est déja un sacre....mais cela n'empêche pas qu'on doit chercher un autre...d'ailleurs y a pas de rivalité au gardien y a que valdez seul.....

dans tous les grand club,y'a generalement pas de rivalités entre gardien sinon ça crée des tensions..Valdes finira sa carrière au barça avec les honneurs inchaalah ;)

sinon pour henry ej suis d'accord mais tjrs pas pour Ibra,tu verras,en fin d'année t'avoueras que t'as eu tort de le critiquer inchaalah ;)

ps: moi aussi je suis rajawi

dans tous les grand club,y'a generalement pas de rivalités entre gardien sinon ça crée des tensions..Valdes finira sa carrière au barça avec les honneurs inchaalah ;)

sinon pour henry ej suis d'accord mais tjrs pas pour Ibra,tu verras,en fin d'année t'avoueras que t'as eu tort de le critiquer inchaalah ;)

ps: moi aussi je suis rajawi

Tu veux dire que notre ami valdez finira sa carrière avec les honneurs et l'horreur pour moi LOL...Ibra possible mais ça reste un joueur égouiste qui m'énerve ne lache pas la balle et veux s'imposer on dirait jaloux de messi....
Pour Henry faut qu'il respecte son histoire et retourne au primer league...c'est un joueur made in england pas la Liga forte qui exige un jeu latino...
PS ce que je sais que mes amis wydadis aiment le Real et les Rajawis blaugrana...
Sauf notre ami le wydadi qui sort du chemin

Retour