Eh y avait Toldo et Buffon ...quel duel au Juve...dans tous les grand club,y'a generalement pas de rivalités entre gardien sinon ça crée des tensions..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh y avait Toldo et Buffon ...quel duel au Juve...dans tous les grand club,y'a generalement pas de rivalités entre gardien sinon ça crée des tensions..
Eh y avait Toldo et Buffon ...quel duel au Juve...
oui je me suis trompé c'est vrai en azzurri tu as raison...non non,,vérifie si tu veux.. TOldo n'a jamais joué à la Juve,,tu confonds surement avec l'équipe nationale italienne
PS ce que je sais que mes amis wydadis aiment le Real et les Rajawis blaugrana...
Sauf notre ami le wydadi qui sort du chemin
t'as aucune culture footbalistique ni histoire dans ton bagage
le foot dans le monde c'est le Wydad, Barça, Milan et Man U
tous les wydadis sont pour les blaugranas et le Raja est une équipe sans histoire qui a connus des titres grâce à l'Olympique de Casablanca alias association du lait
avant la fusion vous avez eu un seul titre de champion
1.Tout d'abord tu dois connaître la définition de la culture c'est un gros mot...la culture c'est autre chose si tu veux on parle de connaissances en foot....
2. Lorsque on veux discuter dans un débat ...on apprend à être civilisé et avoir un degré de respect pour les compatriotes...y aura jamais une communication si on est agressif ...la vérité est ailleurs...on ne peux pas connaître tout et on ne peux pas apprendre tout dans la vie.
3.Je n'est jamais dis que le foot se résume au man Utd. Bota fogo où river plate.....Le foot est universel chacun supporte son équipe dans le respect de l'adversaire.
4.Je ne vais pas entrer dans cette mentalité de café...Le raja s'est fusionné avec lahlibe en 1996...Raja li fraja ...al rajae ala al3alami, wydad al ghomma la mentalité dial zanka ne m'intéresse pas ....et le Wac dispose de 11 titres pas 16 titres car ils combattaient par le foot le colonisateur français tout ça je m'en fiche et cela n'ajoute à rien à ma culture....une perte de temps un débat vicieux...
5.Discussion close avec toi....
Sans rancune.
Josep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, va prolonger son contrat qui expire en juin prochain, a-t-on appris sur le site officiel des Blaugrana.
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, l'entraîneur barcelonais Josep Guardiola va rempiler. Son contrat expire actuellement en juin 2010.
Football365.fr
1. un débat civilisé avec chamkara, tiens je ne la connaissais pas celle là
Une bonne nouvelle pour les fan du blaugrana...une stabilité du staff technique..cooloui je viens de lire ça
apparemment il s'agit d'un accord verbal, il a donné sa parole.
le contrat sera signé apres les élections en juin
-Si on jette des pierres à tout chien qui aboie...les pierres coûteront chers.... ( proverbe indien).
-La mouche pique le cheval mais la mouche restera mouche et le cheval restera cheval...( proverbe anglais).
t'as aucune culture footbalistique ni histoire dans ton bagage
le foot dans le monde c'est le Wydad, Barça, Milan et Man U
tous les wydadis sont pour les blaugranas et le Raja est une équipe sans histoire qui a connus des titres grâce à l'Olympique de Casablanca alias association du lait
avant la fusion vous avez eu un seul titre de champion
lol bon mon ami wydadi,,LE wydad jouait pour gagner des titres lorsque les hommes combattaient pour libérer le maroc
L'histoire dit aussi que vous voulez gagner la champions league pour aller affronter le real en coupe du monde des clubs (cf.raja en 1999) mais vous n'y arriverez jamais!!
Idem pour la coupe arabe
Le débat est clos pour moi,c'est le forum du barça ici
l'histoire c'est rien par rapport à la réalité
on va pas entrer dans les débats de comptoirs mais le Wydad et le Raja sont liés par un homme, donc je ne rentre pas dans les idioties de l'autres rajaouis, je voulais juste lui rappeler qu'avant lahlib le Raja n'est rien et si tu veux parler du beau jeu, nous on avait Fekherdine, Bouderbala, Moussa Ndaw, Benabicha,
les joueurs du Wydad ont toujours gagné avec le beau jeu et ça personne ne peut le nier sauf les amateurs du jeu de quartier de Derb sultane
salam notre ami wydadi va pêter un plomb ce soir...lol bon mon ami wydadi,,LE wydad jouait pour gagner des titres lorsque les hommes combattaient pour libérer le maroc
L'histoire dit aussi que vous voulez gagner la champions league pour aller affronter le real en coupe du monde des clubs (cf.raja en 1999) mais vous n'y arriverez jamais!!
Idem pour la coupe arabe
Le débat est clos pour moi,c'est le forum du barça ici
salam notre ami wydadi va pêter un plomb ce soir...
Eh oui quelle nostalgie du match Raja-Real madrid au brésil.
lolLa Coupe Mohamed V quant à elle était l'une des compétition les plus prestigieuses au monde dans les années 60/70. Elle rassemblait les plus grands clubs tels que le Real Madrid, l'Inter de Milan ou Boca Juniors, et le club champion du Maroc. Le WAC est le seul club à avoir remporté cette compétition en 1979 face au Canon Yaoundé de Thomas Nkono à l'époque Champion d'Afrique des clubs
1966
demi-finales Boca Juniors FAR de Rabat 1-0
Real Madrid Wydad de Casablanca 2-0
consolation FAR de Rabat Wydad de Casablanca 1-1*
finale Real Madrid Boca Juniors 1-1**
1969
demi-finales Bayern Munich Wydad de Casablanca 3-0
FC Barcelone São Paulo FC 2-0
consolation São Paulo FC Wydad de Casablanca 3-0
finale FC Barcelone Bayern Munich 2-2*
1979
Wydad de Casablanca Canon Yaoundé 11-1
Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.
Amos Bronson Alcott
L'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette.
George Herbert
ça suffit oui!!! lol
de tte façon je vous l'ai deja dit, la raja la widad
ma kaine ghir el7assania !!!
sinon ici c un topic barça, alors svp revenons au barça
lol
la coupe Med V comme la coupe Hassan II pour l' E.N...c'est une coupe non reconnue mondialement.n'ayant aucun effet..on ne peux pas la comparer à la coupe intercontinetale où la coupe afro-asiatique officielle...qui se jouent sous l'égide de .la Fifa ....
Il existe une différence entre la coupe de Med V et la coupe du monde.des clubs champions.
Nb Le Raja est classé 3ème club du siècle en Afrique derrière Al Ahly Egypt l'ogre cairote et le Zamalek ( CF document Fifa).
PS ....FAR 10 ème place...Wydad 12ème place.
Deux n'apprennent jamais ...le prétentieux et lorgueilleux...Imam Ali.
Coupe Mohamed V
Number of Wins:
3 Atlético de Madrid (SPA)
1 Stade de Reims (FRA)
FK Partizan (SER)
CA Boca Juniors (ARG)
Real Madrid CF (SPA)
Ruda Zvezda (BUL)
CR Flamengo (BRA)
FC Barcelona (SPA)
Bayern München (GER)
CA Peñarol (URU)
Dynamo Kiyiv (UKR)
RSC Anderlecht (BEL)
Romania
WAC Casablanca (MOR)
Standard Liège (BEL)
AS Monaco (FRA)
FC Sochaux (FRA)
lol...je plaisante avec mon frère le Wydadi. je me demande c'est un gars de 69 ans si oui smah lia ghir kan dhake ma3ak ..c'est un duel au pacific comme le film yankee...
Wa al hassania ...hi hi...
Je te promets ne plus parler du Raja ni du Wydad....
Solo Blaugrana 4ever and ever.
ben oui c'est une coupe non reconnue par la CAF ni la Fifa lorsque on compte les titres internationaux...la preuve que la Fifa a classé le Raja en 3ème club du siècle derrière Al Ahly, Zamalek grâce à ses titres africains...tandis que le Wac avec ses titres nationaux se placent en 12 ème place...
Il n'existe pas de différence entre coupe Med V avec Réal madrid. Inter, bayern, et la coupe Hassan II et coupe Ntifi.....
ça reste une coupe symbolique....
on ne peux pas comparer une coupe de Champion's league africain avec une coupe non reconnue sous pretexte qu'elle est gagné contre inter, où River plate...
J'éspère avoir été clair...
ça reste une coupe prestigieuse reconnue par les clubs qui y ont participé
si j'en ai parlé ce n'est pas du titre de 70, mais que nous le Grand Wydad Al Ouma, on a rencontré le Réal, Le Bayern et d'autres grand clubs du monde avant que Père Jégo ait la fameuse idée de créer un Club rival au Wydad car il ne trouvait pas son compte dans son club d'origine qui est justement le Wydad
mais les classements fifa comptent pour du beur aussi, la preuve celui de Coca Cola - Fifa de la sélection du Maroc qui ne correspond à rien du tout vu ses résultats médiocres
"L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile. "
Maurice Chapelan
sur ce bonne continuation car la vérité absolue n'existe pas et on est tous objectifs dans nos jugements et avis
lol c'est juste une pause café lecasablancais-wydadi... on revient au blaugrana...solo ...barça.Svp allez reglez vos comptes ailleurs ne pourrissez pas mon post
Barça : le groupe à Valladolid
Publié par Thomas le 22/01/10 à 16:13
Pep Guardiola, lentraîneur du FC Barcelone, a convoqué dix-neuf joueurs pour le match face au Real Valladolid, samedi 23 janvier à Jose Zorrilla (20h00), lors de la 19e journée de Liga.
Revenu dAngola après lélimination du Mali de la Coupe dAfrique des nations, Seydou Keita fait partie du groupe blaugrana. Il remplace Sergi Busquets, touché au dos et contraint de déclarer forfait. Yaya Touré, qualifié avec la Côte dIvoire pour les quarts de finale de la CAN, est toujours absent.
Le groupe du Barça à Valladolid : Valdés, Pinto Marquez, Puyol, Piqué, Chygrynskiy, Milito, Maxwell, Alves, Abidal Keita, Iniesta, Xavi, Jonathan Dos Santos Pedro, Bojan, Henry, Messi, Ibrahimovic
footespagnol.fr
ben soyons logique 3-0 avec 3 pts l'écart de 5pts continue...on verra bien les merengueSAlam
je ne vais critiquer aucun joueurs car le terrain était vraiment pourri,tout le monde a fait des fautes techniques mais le barça a dominé la rencontre et les joueurs ont fait preuve de réalisme.. 3-0 mérité
Belle victoire , magnifiqe but de alves ,Henry et ibra m'ont beaucoup déçu il faudrait leur faire comprendre qu’il faut qu’ils augmentent leur niveau de jeu même si il le savent déjà lolSAlam
je ne vais critiquer aucun joueurs car le terrain était vraiment pourri,tout le monde a fait des fautes techniques mais le barça a dominé la rencontre et les joueurs ont fait preuve de réalisme.. 3-0 mérité
Belle victoire , magnifiqe but de alves ,Henry et ibra m'ont beaucoup déçu il faudrait leur faire comprendre quil faut quils augmentent leur niveau de jeu même si il le savent déjà lol
Belle victoire , magnifiqe but de alves ,Henry et ibra m'ont beaucoup déçu il faudrait leur faire comprendre quil faut quils augmentent leur niveau de jeu même si il le savent déjà lol
Henry devra retourner à la primer league et jouer à Hull city où je ne sais pas où loin du camp nu Merci pour tout mais faut pas partir ...où aller jouer au Qatar..
Ibra j'en suis certain qu'il ne restera pas 2 saisons en liga...sa manière de jeu ne conviendra pas le blaugrana...ceci est mon avis.
je pense la meme chose , je me disais qu'il allait nous faire du bien mais il ralenti le jeu , je préfererais voir un drogab ou un luis fabiano devant , je parle pas de rooney car il ne risque pas de partir de mu