Hopkins
Problem Child
Bojan est bon mais il manque d'impact physique, mais t'as raison je pense que dans l'esprit de Guardiola il est devant le français
lol sérieux quand tu vois henry jouer cette année,il lui manque tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bojan est bon mais il manque d'impact physique, mais t'as raison je pense que dans l'esprit de Guardiola il est devant le français
lol sérieux quand tu vois henry jouer cette année,il lui manque tout
Ibrahimovic n'est actuellement pas l'attaquant qu'il nous faut il est tout simplement médiocre depuis le début de 2010.le barça sera mieux sans lui je suis heureux qu'il soit suspendu pour le prochain match.
Crois moi il n'a pas le style de jeu qui convient au Barça.pas sympas ça
ce n'est pas ce tu disais au début, on commence déjà à regretter Eto'o même si ce dernier ne va pas super bien non plus à l'Inter
Crois moi il n'a pas le style de jeu qui convient au Barça.
Adel Taarabt pisté par le Barca
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=694613&idseccio_PK=803
ça m'étonnerait , il est bidon ce type
ça viens d'un tabloid anglais
preuve de la fiabilité de la source
d'ou il va passer de QPR au barça sérieusement
peut être pour devenir porteur de sac pour Iniesta
Messi 3 Valence 0
il ne s'arrète jamais celui là lol
Punaise si bojan est l'avenir du Barça alors j'ai peur pour notre Barça!!!!!
1ère mi temps catastrophique, Valence aurait pu mettre 2 but facile!!!
Heureusement que la tendance s'est inversée en 2de période avec Henry qui a su faire la différence (2 passes décisives )
bojan je ne l'ai jamais trouvé bon , et pour henry pour une fois qu'il fait quelque chose .....lol
je veux savoir une chose
le système de classement a t il changé en Espagne
car on a battu le Réal au match aller alors qu'on se retrouve second avec le même nombre de points
non non, le systeme n'a pas changer, c'est bien au goal average direct, mais ce dernier n'est pris en compte seulement lorsque que les deux equipes se sont rencontrer deux fois, il ne fais pas loi lorsque seulement le match aller a eu lieu...
Donc, imaginons que lors du prochain classico les deux equipe arrive avec le meme nombre de points.. = tout autre resultat qu'une victoire par 2 but d'ecart du real propulserai le barca en tete..
ok alors je comprends mieux, merci
donc faut attendre le 10 ou 11 avril pour connaître le champion le Barça bien sur
Sans oublie Valdes qui nous a sauver plus d'une fois en premiere mi-temps.lol Henry a fait une bonne rentrée aussi
Salam les barcelonais
quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ?
Hopkins si tu passes par la lol
Salaaaam il marche pas ton lien
trouve moi en 1 ailleurs que sur Justin qui coupe pas merci
au lieu de flamber au poker abonne toi à canal+ sport lol
mdrr wallah que t'as raison
non mais je pense déménager prochainement donc j'en vois pas l'intéret
mais j'ai trouvé un bon lien la !
supprimé;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;