Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ibrahimovic n'est actuellement pas l'attaquant qu'il nous faut il est tout simplement médiocre depuis le début de 2010.le barça sera mieux sans lui je suis heureux qu'il soit suspendu pour le prochain match.

Ibrahimovic n'est actuellement pas l'attaquant qu'il nous faut il est tout simplement médiocre depuis le début de 2010.le barça sera mieux sans lui je suis heureux qu'il soit suspendu pour le prochain match.

pas sympas ça

ce n'est pas ce tu disais au début, on commence déjà à regretter Eto'o même si ce dernier ne va pas super bien non plus à l'Inter ;)

Crois moi il n'a pas le style de jeu qui convient au Barça.

je le sais depuis le début et dès que j'ai eu la confirmation de l'échange avec Eto'o

mais y en a qui disait qu'Ibra va tout déchirer en Liga
pour le moment il déchire le barça et nous fait éloigner de nos objectifs de début de saison,
heureusement que Messi et Pedro sont là pour sauver la maison

Punaise si bojan est l'avenir du Barça alors j'ai peur pour notre Barça!!!!!

1ère mi temps catastrophique, Valence aurait pu mettre 2 but facile!!!

Heureusement que la tendance s'est inversée en 2de période avec Henry qui a su faire la différence (2 passes décisives )

Punaise si bojan est l'avenir du Barça alors j'ai peur pour notre Barça!!!!!

1ère mi temps catastrophique, Valence aurait pu mettre 2 but facile!!!

Heureusement que la tendance s'est inversée en 2de période avec Henry qui a su faire la différence (2 passes décisives )

bojan je ne l'ai jamais trouvé bon , et pour henry pour une fois qu'il fait quelque chose .....lol

je veux savoir une chose

le système de classement a t il changé en Espagne

car on a battu le Réal au match aller alors qu'on se retrouve second avec le même nombre de points

je veux savoir une chose

le système de classement a t il changé en Espagne

car on a battu le Réal au match aller alors qu'on se retrouve second avec le même nombre de points

non non, le systeme n'a pas changer, c'est bien au goal average direct, mais ce dernier n'est pris en compte seulement lorsque que les deux equipes se sont rencontrer deux fois, il ne fais pas loi lorsque seulement le match aller a eu lieu...

Donc, imaginons que lors du prochain classico les deux equipe arrive avec le meme nombre de points.. = tout autre resultat qu'une victoire par 2 but d'ecart du real propulserai le barca en tete..

non non, le systeme n'a pas changer, c'est bien au goal average direct, mais ce dernier n'est pris en compte seulement lorsque que les deux equipes se sont rencontrer deux fois, il ne fais pas loi lorsque seulement le match aller a eu lieu...

Donc, imaginons que lors du prochain classico les deux equipe arrive avec le meme nombre de points.. = tout autre resultat qu'une victoire par 2 but d'ecart du real propulserai le barca en tete..

ok alors je comprends mieux, merci

donc faut attendre le 10 ou 11 avril pour connaître le champion :D le Barça bien sur :D

Retour