Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Barça : ce sera Ribéry ou Fabregas

Franck Ribéry ou Cesc Fabregas, l’un de ces deux joueurs de classe mondiale rejoindra le FC Barcelone la saison prochaine. C’est le souhait de Pep Guardiola, l’entraîneur du Barça, si l’on se fie aux informations du quotidien sportif espagnol Marca. Le capitaine d’Arsenal (22 ans) est plus accessible d’un point de vue strictement financier que le milieu offensif français (26 ans) du Bayern Munich. En effet, le club blaugrana devrait débourser près de 80 millions d’euros pour le joueur bavarois tandis que le milieu international espagnol ne coûterait “que” 45 millions d’euros. De plus, Fabregas, formé au Barça, semble plus intéressé par le projet barcelonais que Ribéry, davantage attiré par le Real Madrid.

source : dingue2foot.com

ça fait cher l'handicapé , pour ma part je n'ai pas besoin de mercenaire au barça et je trouve fabregas largement au dessus de ribery

ça fait cher l'handicapé , pour ma part je n'ai pas besoin de mercenaire au barça et je trouve fabregas largement au dessus de ribery
80millions pour ramener un seul joueur fou quand même la méthode merengue ne convient pas au clan blaugrana..(cf RM avec son Kaka et le faux ronaldo).on achétera fabri mieux..et on livrera tity et ibra au mercato .avec ribery trop blessé...

Barça : ce sera Ribéry ou Fabregas

Franck Ribéry ou Cesc Fabregas, l’un de ces deux joueurs de classe mondiale rejoindra le FC Barcelone la saison prochaine. C’est le souhait de Pep Guardiola, l’entraîneur du Barça, si l’on se fie aux informations du quotidien sportif espagnol Marca. Le capitaine d’Arsenal (22 ans) est plus accessible d’un point de vue strictement financier que le milieu offensif français (26 ans) du Bayern Munich. En effet, le club blaugrana devrait débourser près de 80 millions d’euros pour le joueur bavarois tandis que le milieu international espagnol ne coûterait “que” 45 millions d’euros. De plus, Fabregas, formé au Barça, semble plus intéressé par le projet barcelonais que Ribéry, davantage attiré par le Real Madrid.

source : dingue2foot.com

Fabregas je vois pas trop dans quel poste va pouvoir jouer au Barçà
sauf si Xavi se casse ailleurs ce qui est improbable

Ribery est plus Real que Barçà mais il reste une bonne recrue (si il arrete avec ses blessures)

Fabregas je vois pas trop dans quel poste va pouvoir jouer au Barçà
sauf si Xavi se casse ailleurs ce qui est improbable

Ribery est plus Real que Barçà mais il reste une bonne recrue (si il arrete avec ses blessures)

certain disent que yaya touré fa partir à arsenal et fabregas va venir mais on aura toujours le même problème vu qu'ils n ont pas le même post,, ou alors peut être fabregas à la place de Iniesta et INiesta à la place de Henry?

certain disent que yaya touré fa partir à arsenal et fabregas va venir mais on aura toujours le même problème vu qu'ils n ont pas le même post,, ou alors peut être fabregas à la place de Iniesta et INiesta à la place de Henry?

Oui moi aussi je vois que çà!
si Fabregas débarque, soit lui soit Xavi va squatter le banc
sinon comme tu dis Iniesta à gauche et là ce n'est plus la même barçà

Oui moi aussi je vois que çà!
si Fabregas débarque, soit lui soit Xavi va squatter le banc
sinon comme tu dis Iniesta à gauche et là ce n'est plus la même barçà

je crois que c'est une rumeur pour noyer le poisson
on possède Pedro qui doit confirmer la saison prochaine
Iniesta et Xavi sont les meilleurs au monde à leurs poste
et le chiffre de 100 M€ pour Fabrégas qui circule me parait excessif car il ne les vaut pas du tout

à noter qu'on a fini la rencontre à 9 (piqué+marquez virés)

le barça maitrisait la rencontre et piqué a mis bêtement l'équipe en difficulté en commettant une faute grossière !!
Dommage pour piqué , il ne sera pas là contre athletico madrid samedi prochain , Quand a marquez , je suis content pour lui , J''éspee qu il ne jouera plus car il fait des erreurs de gosse de 10 ans !

Visca barça

Dommage pour piqué , il ne sera pas là contre athletico madrid samedi prochain , Quand a marquez , je suis content pour lui , J''éspee qu il ne jouera plus car il fait des erreurs de gosse de 10 ans !

Visca barça

c'est très *** cequ' a fait piqué,,on menait tranquillement la rencontre et il a tout cassé avec son expulsion!!! pour marquez,je suis d'accord,,apparemment il est entrain de chanter donc qu'il se consacre à son nouveau disque lol

bein en attendant on joue à madrid contre l'athletico la semaine prochaine sans:

Alves
marquez
Piqué
Touré

L'année dernière,le barça s'est incliné 3-2 et là ça va vraiment être chaud en défense!

Nouveau coup dur pour le FC Barcelone : Eric Abidal (photo Presse-Sports) s'est blessé et est incertain pour le match contre l'Atletico Madrid, ce dimanche, selon nos confrères de lequipe.fr. Le latéral gauche international français souffrirait de douleurs aux adducteurs. Le staff du club catalan fera un bilan de son état de santé en fin de journée afin de savoir si oui ou non le joueur sera forfait. C'est une nouvelle tuile pour Pep Guardiola, déjà privé de Yaya Touré et Dani Alves, pour deux et trois semaines.

ça va etre chaud dimanche contre l'atletico.

marquez, piqué, abidal, alves, touré absents
puyol incertain

je vois bien chygrinsky titulaire et faire enfin un bon match

Chygrynskyi aussi!

Le casse-tête de Guardiola semble se compliquer jour après jour… Chygrynskyi sera aussi forfait pour la rencontre opposant le Fc Barcelone à l’Atlético Madrid dimancheau Vincente Calderón. Le défenseur central s’est blessé à l’entraînement de la veille et les médecins du club ont confirmé aujourd’hui qu’il est blessé à la jambe gauche et qu’il sera absent durant au moins une semaine et demi.

Cette absence représene un contretemps de plus pour Pep Guardiola. Seront absents Gerar Piqué et Rafa Márquez, suite à leur carton rouge le week-end dernier contre Getafe. S’ajoutent à eux trois blessés: Dani Alvés et Yaya Touré, sans oublier Eric Abidal qui sera indisponible durant au moins deux mois. Ainsi, Guardiola qui avait peut d’être dans l’obligation de faire jouer l’Ukrainien devra utiliser le centre de formation (Muniesa, Dalmau,…) et prier pour que sa défense ne coule pas au Calderón contre l’Atlético de Agüero et Forlán.

Daniel Alves et Chygrynskiy souffrent à la jambe gauche, Touré et Abidal sont touchés aux adducteurs et aussi bien Piqué que Marquez sont suspendus pour avoir écopé d'un carton rouge lors du dernier match face à Getafe.

6 joueurs out pour un temps, comment notre Pep va gérer cela entre l'quipe B et joueurs polyvalent

visça Barça et 1-5 à l'Athlético Madrid

et voilà,une ***** de plus, Keita absent pour 1 mois!!
rien à dire d'autre à part que ce fut un match catastrophique de tout le monde (sauf Valdes) mais bon,avec autant d'absents ,je ne vois pas cequ'aurait pu faire Guardiola...

ps: Busquets est un gros fils de p*** ,c'est un génie mais il est encore immature,si le barça vend Touré lors du mercato prochain,on fera la plus grosse erreur qui puisse exister!

et voilà,une ***** de plus, Keita absent pour 1 mois!!
rien à dire d'autre à part que ce fut un match catastrophique de tout le monde (sauf Valdes) mais bon,avec autant d'absents ,je ne vois pas cequ'aurait pu faire Guardiola...

ps: Busquets est un gros fils de p*** ,c'est un génie mais il est encore immature,si le barça vend Touré lors du mercato prochain,on fera la plus grosse erreur qui puisse exister!

J'ai rarement vu un match pareil du Barçà!
c'est tout simplement catastrophique ce qu'ils ont montré hier! j'ai trouvé la défense et Ibra complètement à la ramasse, heureusement que Piqué retourne la semaine prochaine

Alvès va pas tarder à revenir non plus.
Le gros problème, c'est Abidal blessé pour 2 mois, ça, c'est très très problématique... Quand Alvès reviendra, je prefere voir Puyol à gauche que cette arnaque de Maxwell

Bref ilm faut qd même signaler que c'est la 1ere défaite de barçà durant cette saison (en liga) ce qui est impressionnant! mnt il faut relaner la machine contre Santander et Stuttgart en LDC.

Un match à oublier!

PS: je me demande ce qu'il fait Aguero ds ce club de seconde zone il mérite bcp mieux

Retour