amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
il fallait bien perdre à un moment.C'est que leur 1ére defaite, rien de grave !
surtout a cause des bléssé !
visca barça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fallait bien perdre à un moment.C'est que leur 1ére defaite, rien de grave !
surtout a cause des bléssé !
bidal, Alves, Xavi et Keita seront forfaits contre santander .Xavi aussi blessé, 15 jours d'indisponibilité au moins
c l'hecatombe !!
il fallait bien perdre à un moment.
visca barça
qu'est ce qu'il est lent ce busquets
busquets+touré hyper lents
xavi encore blessé
je ne comprend pas ce qu'il a voulu tenter hier guardiola,on s'est retrouvé sans milieu en première mi temps!
cequi me dérange chez busquets c'est qu'il est encore immature,il veut tenter un dribble "classe" près de la défense (déjà qu'on a le trou marquez!) alors que l'équipe est entrain de perdre et cen'est pas la première fois qu'il le fait!
Higuain : "le Barça est la meilleure équipe du monde"
Belle action individuelle sur le but en contre de Malaga...Mais quelle passe lumineuse Xavi sur Dani Alvès...La clé du match!
C'est vrai, mais la passe a totalement créé le décalage et a destablisé la défense adverse...Franchement, l'appel d'Alves et l'ouverture éclair de Xavi, c'est très bref, tellement bref que quasimment tout le monde (en tout cas les téléspectateurs) a été surpris de voir Alvès se retrouver en si bonne position. Mais c'est vrai que ce dernier fait le choix parfait en la déposant sur le pied de Messi.j'allais justement poster sur l'action du second but barcelonais
hormis la passe lumineuse de Xavi il y a aussi tout l'altruisme de Alves qui la remet a Messi au lieu de tirer, énorme ce collectif
salam
on a vu du grand xavi ce soir,,des gestes techniques hyper bien placés ,il a conclu son festival avec sa passe énorme
Ps: pourquoi l'arbitre a refusé le but d'ibra???
Parce que il a loupé plusieurs occasion certes
salam
on a vu du grand xavi ce soir,,des gestes techniques hyper bien placés ,il a conclu son festival avec sa passe énorme
Ps: pourquoi l'arbitre a refusé le but d'ibra???
Oui le 2eme but c'est un vrai bijoux!!! la passe de Xavi et l'appel de Alves sont magnifiques
le truc qui me fait ***** un peu, c'est que pour le reste de championnat, le Barçà aura des gros déplacement à faire (à Bernabeu, Calderon, .....) alors que loreal reçoit les 'gros' chez lui...c'est là où ca va se jouer la 1ere place
Messi a sauvé le barça aujourd'hui! Ibra m'a dégouté,qu'est cequ'il lui a pris? de toute façon, ils ont mieux joué sans lui ! Puis je pense que Puyol devrait mieux gérer son stress, il fait toujours n'importe quoi lorsqu'il est en difficulté!
Messi a sauvé le barça aujourd'hui! Ibra m'a dégouté,qu'est cequ'il lui a pris? de toute façon, ils ont mieux joué sans lui ! Puis je pense que Puyol devrait mieux gérer son stress, il fait toujours n'importe quoi lorsqu'il est en difficulté!
lol Puyol il a tjrs été comme ça
franchement Zlatan me dégoute, cette année le Barça va avoir du mal a conserver le titre a cause de lui
faudrait tester Henry en pointe, avec du rythme je suis sur qu'il serai plus efficace qu'Ibra a ce poste
Il ralentit le jeu Ibrahimovic je trouve...Sinon, c'est le deuil ici?
il ralentit le jeu, il est trop lent, pas assez collectif, pas assez tueur, il est bon techniquement mais bon en 9 on s'en tape j'ai envie de dire
je regrette Eto'o depuis le début mais encore plus aujourd'hui
c'est pas le deuil mais disons que jouer sans 9 au bout d'un moment ça va porter préjudice a l'équipe
il ralentit le jeu, il est trop lent, pas assez collectif, pas assez tueur, il est bon techniquement mais bon en 9 on s'en tape j'ai envie de dire
je regrette Eto'o depuis le début mais encore plus aujourd'hui
c'est pas le deuil mais disons que jouer sans 9 au bout d'un moment ça va porter préjudice a l'équipe
Bojan est bon mais il manque d'impact physique, mais t'as raison je pense que dans l'esprit de Guardiola il est devant le françaisHoula Henry en pointe? je ne veux plus voir de Henry mdr!! autant essayer bojan! De toute façon,on a pas le choix,il est absent pour les prochaines rencontres alors on devra bien battre valence sans lui :s
Hier c'est Van Der Vaart qui a fait la différence, 1 but une passe déSincèrement, j'ai été étonné de voir le Barça se faire accrocher par Almeria...Je pensais, surtout vu la menace madrilène, qu'ils n'allaient en faire qu'une bouchée...
Bojan est bon mais il manque d'impact physique, mais t'as raison je pense que dans l'esprit de Guardiola il est devant le français
Hier c'est Van Der Vaart qui a fait la différence, 1 but une passe dé
j'attends de voir l'OL contre le Réal lol