Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les barcelonais
quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ?
Hopkins si tu passes par la lol
me3lich frèredésolé l'ami,,je ne prend jamais de risque pour les matchs du barça donc je vais tjrs dans un café marocain pour les regarder,,désolé ain sbah : (
Sinon pour parler du match: énorme match de tout le monde,,mention spéciale à Messi et Touré.. dommage que Busquets s'est blessé,il a vraiment sorti un match parfait!!
Enorme match hier soir, sans trop forcer ! collectivement on a retrouvé par moment le grand Barçà de lannée derniere! Touré a fait un match énorme, Busquets aussi mais entre les 2 je ne comprend pas pourquoi Pep préfère Busquet !!!
Ce qui est encore plus impressionnant, sur les 2 confrontations avec lInter, lInter est passé pour une équipe de D2 surtout au match retour ! ce même Inter a sorti Chelsea quand même !! le Barçà est plus que jamais ultra favori, jespére un quart Man utd - Barçà pour le fun lol
2-4 score finale
j'ai adoré le geste de Messi envers Ibra à la fin du match (il l'a laisser tirer le péno vu qu'il a raté 100000000 occasions lol)
Marquez est une catastrophe,cen'est pas possible,,, le barça était tranquil, guardiola le fait rentrer et paf 2 buts!!
et les fans du Barça
faudrais qu'on s'organise un week end foot a barcelone
on a l'air d'etre pas mal de fan du FCB
Et je trouve que ce serais sympa d'aller tous ensemble voire un match au camp nou!!
vs en pensez quoi???
Avicenne avait proposé une bladi rencontre à Barcelone y a longtemps deja!!
je me rapelles plus pourquoi çà n'a rien donné
mdr
moi je pense serieusement a y aller d'ici la fin de saison
je veut pas les 3ayne
mais entre laporta qui ne sera plus là l'année prochaine...henry non plus..xavi et ou iniesta solicité par chelsea...
je me dis que le FCB actuel est a l'appogé de son art..donc c'est le moment ou jamais d'aller les voir
Faut se rapeler qu'avant rijkard...ya eu une periode ou c'étais la cata!!
mdr
moi je pense serieusement a y aller d'ici la fin de saison
je veut pas les 3ayne
mais entre laporta qui ne sera plus là l'année prochaine...henry non plus..xavi et ou iniesta solicité par chelsea...
je me dis que le FCB actuel est a l'appogé de son art..donc c'est le moment ou jamais d'aller les voir
Faut se rapeler qu'avant rijkard...ya eu une periode ou c'étais la cata!!
Il doit venir de la planète des Sayans c'est pas possibleMessi est-il humain ? Sur les cinq derniers matches du Barça, toutes compétitions confondues, il a marqué à onze reprises. Son total de but s'affole. 25 réalisations en 24 matches de championnat ! Ses prouesses, sa technique, sa grâce... autant de qualités pour l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement. La presse espagnole vente ses mérites. « Messi érige le football en art », titre même Marca. Irrésistible, le Ballon d'Or argentin a reçu les éloges de son président, Joan Laporta. «Leo Messi est le meilleur joueur du monde et de l'Histoire. Avec Johan Cruyff et Diego Maradona, ce sont les plus grands joueurs que nous avons vus à Barcelone. Il a délivré une superbe prestation, c'est un génie du football et il joue en plus pour ses coéquipiers. Il est le leader de Barcelone. »
Il doit venir de la planète des Sayans c'est pas possible
Messi a marqué 34 but et Rooney 33 , messi est une légende vivante .lol salam frère
il est monstrueux c'est clair
le ballon d'or va se jouer entre lui et Rooney cette année, en espérant que le Barça fasse le doublé pour faire la diff
Oui pour Laporta c'est sûr qu'il quittera le navire (impossible de se présenter pour une 3eme mandat, Rosell est super favori pour la succession)
Henry aussi y a des chances qu'il se casse (c'est pas une grosse perte en sois lol)
Mais pour Xavi et Iniesta, je me fais pas de souci, ils resteront blaugrana l'année prochaine
Perso. je suis allé une fois à Barcelone, je suis allé au stade mais j'ai pas pu y entrer!! y avait trop trop de monde rien que pour le visiter !! Jétait pressé je pouvais pas faire la queue!! j'aimerai bien y retourner pour voir un match cette fois ci
lol salam frère
il est monstrueux c'est clair
le ballon d'or va se jouer entre lui et Rooney cette année, en espérant que le Barça fasse le doublé pour faire la diff
cette année le ballon d'or sera un membre de l'equipe qui gagnera la coupe du monde...c'est toujours comme ça les année de coupe du monde...
Oui tu as raison..A mon avis aussi,tout se jouera lors de la coupe du monde et l'argentine n'est pas favori :s
C'ets un peu bidon cette "regle" vous trouvez pas ?! Le ballon d'or pour un joueur ayant gagné la coupe du monde ?!
Ibra il a pas le jeu du Barça, j'ai tjrs dit qu'on perdait au change en laissant partir Etoo, Ibra n'a pas assez de profondeur ds son jeu, je regrette qu'on ai pas pris DrogbaMessi a marqué 34 but et Rooney 33 , messi est une légende vivante .
Si non , qu'arrive t-il à ibra ? :ee k:
en général c'est çacette année le ballon d'or sera un membre de l'equipe qui gagnera la coupe du monde...c'est toujours comme ça les année de coupe du monde...
Avicenne avait proposé une bladi rencontre à Barcelone y a longtemps deja!!
je me rapelles plus pourquoi çà n'a rien donné
oui je suis d'accord! Surtout qu'entre nous, le niveau de la coupe du monde est plus bas que celui de la champions league par exemple
c'est clair ou bien le championnat d'europe des nations
non mais excuse moi kho mais si Kaka gagne le mondial avec le brésil tu crois qu'il peut avoir le ballon d'or ? mm s'il est monstrueux avec le Brésil, au vu de sa saison il aura AUCUNE chance de l'avoir