Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Salam les barcelonais

quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ?

Hopkins si tu passes par la lol

désolé l'ami,,je ne prend jamais de risque pour les matchs du barça donc je vais tjrs dans un café marocain pour les regarder,,désolé ain sbah :(

Sinon pour parler du match: énorme match de tout le monde,,mention spéciale à Messi et Touré.. dommage que Busquets s'est blessé,il a vraiment sorti un match parfait!!

Enorme match hier soir, sans trop forcer ! collectivement on a retrouvé par moment le grand Barçà de l’année derniere! Touré a fait un match énorme, Busquets aussi mais entre les 2 je ne comprend pas pourquoi Pep préfère Busquet !!!

Ce qui est encore plus impressionnant, sur les 2 confrontations avec l’Inter, l’Inter est passé pour une équipe de D2 surtout au match retour ! ce même Inter a sorti Chelsea quand même !! le Barçà est plus que jamais ultra favori, j’espére un quart Man utd - Barçà pour le fun lol

désolé l'ami,,je ne prend jamais de risque pour les matchs du barça donc je vais tjrs dans un café marocain pour les regarder,,désolé ain sbah : (

Sinon pour parler du match: énorme match de tout le monde,,mention spéciale à Messi et Touré.. dommage que Busquets s'est blessé,il a vraiment sorti un match parfait!!
me3lich frère

oui Touré dans ce role de relayeur est vraiment bon, devant la défense il est trop bridé pour faire valoir ses qualités de percussion

Busquets très bon match

Henry a créer des espaces, Messi comme tjrs, Pedro réaliste

bref bon bon match

Enorme match hier soir, sans trop forcer ! collectivement on a retrouvé par moment le grand Barçà de l’année derniere! Touré a fait un match énorme, Busquets aussi mais entre les 2 je ne comprend pas pourquoi Pep préfère Busquet !!!

Ce qui est encore plus impressionnant, sur les 2 confrontations avec l’Inter, l’Inter est passé pour une équipe de D2 surtout au match retour ! ce même Inter a sorti Chelsea quand même !! le Barçà est plus que jamais ultra favori, j’espére un quart Man utd - Barçà pour le fun lol

waaaa laisse nous tranquilles,,je veux un cska moscou moi lol

2-4 score finale

j'ai adoré le geste de Messi envers Ibra à la fin du match (il l'a laisser tirer le péno vu qu'il a raté 100000000 occasions lol)
Marquez est une catastrophe,cen'est pas possible,,, le barça était tranquil, guardiola le fait rentrer et paf 2 buts!!

2-4 score finale

j'ai adoré le geste de Messi envers Ibra à la fin du match (il l'a laisser tirer le péno vu qu'il a raté 100000000 occasions lol)
Marquez est une catastrophe,cen'est pas possible,,, le barça était tranquil, guardiola le fait rentrer et paf 2 buts!!

ok
mais le 2éme serait la faute de Puyol

et les fans du Barça

faudrais qu'on s'organise un week end foot a barcelone

on a l'air d'etre pas mal de fan du FCB

Et je trouve que ce serais sympa d'aller tous ensemble voire un match au camp nou!!

vs en pensez quoi???

et les fans du Barça

faudrais qu'on s'organise un week end foot a barcelone

on a l'air d'etre pas mal de fan du FCB

Et je trouve que ce serais sympa d'aller tous ensemble voire un match au camp nou!!

vs en pensez quoi???

Avicenne avait proposé une bladi rencontre à Barcelone y a longtemps deja!!
je me rapelles plus pourquoi çà n'a rien donné :D

Avicenne avait proposé une bladi rencontre à Barcelone y a longtemps deja!!
je me rapelles plus pourquoi çà n'a rien donné :D

mdr

moi je pense serieusement a y aller d'ici la fin de saison

je veut pas les 3ayne

mais entre laporta qui ne sera plus là l'année prochaine...henry non plus..xavi et ou iniesta solicité par chelsea...

je me dis que le FCB actuel est a l'appogé de son art..donc c'est le moment ou jamais d'aller les voir

Faut se rapeler qu'avant rijkard...ya eu une periode ou c'étais la cata!!

mdr

je veut pas les 3ayne

mais entre laporta qui ne sera plus là l'année prochaine...henry non plus..xavi et ou iniesta solicité par chelsea...

je me dis que le FCB actuel est a l'appogé de son art..donc c'est le moment ou jamais d'aller les voir

Oui pour Laporta c'est sûr qu'il quittera le navire (impossible de se présenter pour une 3eme mandat, Rosell est super favori pour la succession)
Henry aussi y a des chances qu'il se casse (c'est pas une grosse perte en sois lol)
Mais pour Xavi et Iniesta, je me fais pas de souci, ils resteront blaugrana l'année prochaine :cool:

Perso. je suis allé une fois à Barcelone, je suis allé au stade mais j'ai pas pu y entrer!! y avait trop trop de monde rien que pour le visiter !! J’était pressé je pouvais pas faire la queue!! j'aimerai bien y retourner pour voir un match cette fois ci

mdr

je veut pas les 3ayne

Chaque équipe a une période de vide.. tu sais j'ai pris du plaisir à regarder le barça à l'époque: Romario,Koeman,stoichkov,guardiola .. la période Rivaldo,figo,kluivert fut magnifique, y'a eu l'époque Ronaldinho,Deco,etoo où on a eu la chance de voir un extraterrestre(ronie) au sommet de son art..là c'est une autre période..
Ceque j'aime au barça,le spectacle prime sur le résultat..Que ce soit lors du recrutement des joueurs ou du centre de formation,on cherche toujours le jeu spectaculaire..Même lorsque le Barça perd, t'as l'occasion de voir un match intense et passionnant!

Messi est-il humain ? Sur les cinq derniers matches du Barça, toutes compétitions confondues, il a marqué à onze reprises. Son total de but s'affole. 25 réalisations en 24 matches de championnat ! Ses prouesses, sa technique, sa grâce... autant de qualités pour l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement. La presse espagnole vente ses mérites. « Messi érige le football en art », titre même Marca. Irrésistible, le Ballon d'Or argentin a reçu les éloges de son président, Joan Laporta. «Leo Messi est le meilleur joueur du monde et de l'Histoire. Avec Johan Cruyff et Diego Maradona, ce sont les plus grands joueurs que nous avons vus à Barcelone. Il a délivré une superbe prestation, c'est un génie du football et il joue en plus pour ses coéquipiers. Il est le leader de Barcelone. »

Messi est-il humain ? Sur les cinq derniers matches du Barça, toutes compétitions confondues, il a marqué à onze reprises. Son total de but s'affole. 25 réalisations en 24 matches de championnat ! Ses prouesses, sa technique, sa grâce... autant de qualités pour l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement. La presse espagnole vente ses mérites. « Messi érige le football en art », titre même Marca. Irrésistible, le Ballon d'Or argentin a reçu les éloges de son président, Joan Laporta. «Leo Messi est le meilleur joueur du monde et de l'Histoire. Avec Johan Cruyff et Diego Maradona, ce sont les plus grands joueurs que nous avons vus à Barcelone. Il a délivré une superbe prestation, c'est un génie du football et il joue en plus pour ses coéquipiers. Il est le leader de Barcelone. »
Il doit venir de la planète des Sayans c'est pas possible

Oui pour Laporta c'est sûr qu'il quittera le navire (impossible de se présenter pour une 3eme mandat, Rosell est super favori pour la succession)
Henry aussi y a des chances qu'il se casse (c'est pas une grosse perte en sois lol)
Mais pour Xavi et Iniesta, je me fais pas de souci, ils resteront blaugrana l'année prochaine :cool:

Perso. je suis allé une fois à Barcelone, je suis allé au stade mais j'ai pas pu y entrer!! y avait trop trop de monde rien que pour le visiter !! J’était pressé je pouvais pas faire la queue!! j'aimerai bien y retourner pour voir un match cette fois ci

ouai je sais bien que le niveau de jeu ne va pas s'écrouler, mais messi ne sera pas toujours aussi fort et en plus des joueurs, ya quelque chose qui s'est crée dans cette équipe..

La preuve avec le real qui compte dans ses rangs des TOP PLAYERS.. mais qui n'arrivera a rien au niveau continental..

Messi a marqué 34 but et Rooney 33 , messi est une légende vivante .

Si non , qu'arrive t-il à ibra ? :ee k:
Ibra il a pas le jeu du Barça, j'ai tjrs dit qu'on perdait au change en laissant partir Etoo, Ibra n'a pas assez de profondeur ds son jeu, je regrette qu'on ai pas pris Drogba

cette année le ballon d'or sera un membre de l'equipe qui gagnera la coupe du monde...c'est toujours comme ça les année de coupe du monde...
en général c'est ça

mais cette année il y a un faussé trop important entre Messi Rooney et les autres

a part si le Portugal est champion du monde et que C ROnaldo passe devant

mais sinon pour moi mm si Kaka gagne le Mondial, il ne finira pas devant Messi au vu de sa saison

Retour