Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam

mdrrrrr!

et ceux sans soutenir paris! tia vu ca un peu! :D

On est vraiment bon sur le classement, le championnat a nous! ^^

wa salam

inchAllah le championnat pour marseille, oui c'est vrai qu'on s'en ai bien sorti car voir gagné paris sans les supporté temps mieux lol

non sérieux marseille cet année faut qu'il fonce, le titre de champion leur tend la main

inchAllah le championnat pour marseille, oui c'est vrai qu'on s'en ai bien sorti car voir gagné paris sans les supporté temps mieux lol

non sérieux marseille cet année faut qu'il fonce, le championnat leur tend la main

salam

jchui carrement sur kils vont gagner ! lol

demain marseille nice! facile on gagne...enplus ya mamadou ki re! donc la ca va peperement pour marseille ki s'en sort avec 59 point et unmatch de moins que lyon et auxerre et deux en moins que montpel...

Moi jdit tranquille...

wa salam

salam

jchui carrement sur kils vont gagner ! lol

demain marseille nice! facile on gagne...enplus ya mamadou ki re! donc la ca va peperement pour marseille ki s'en sort avec 59 point et unmatch de moins que lyon et auxerre et deux en moins que montpel...

Moi jdit tranquille...

wa salam

si marseille joue vraiment sérieux et à fond inchAllah c'est possible, mamadou le retour tinkiet avec lui marseille c'est du lourd

Fuerza Barçaaaaaaaaaaaaa, Fuerza Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Fuerza Xaviiiii trop fort lui aussi!!!

Ma parole rien a voire avec le Réal et la tapette de Ronaldette qui se prend pour j'sais pas quoi... :D

Fuerza Barçaaaaaaaaaaaaa, Fuerza Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Fuerza Xaviiiii trop fort lui aussi!!!

Ma parole rien a voire avec le Réal et la tapette de Ronaldette qui se prend pour j'sais pas quoi... :D

ronaldo il a trop abusé le type, il courrais trop pour rien, il a fait un sale match quand même, messi lui a mi une petit claque, genre c'est moi qui mérite le ballon d'or mec, toi (ronaldo) tu a encore du boulot lol,

ronaldo il a trop abusé le type, il courrais trop pour rien, il a fait un sale match quand même, messi lui a mi une petit claque, genre c'est moi qui mérite le ballon d'or mec, toi (ronaldo) tu a encore du boulot lol,

T'as vue un moment donné au début du match Ronaldo j'sais pas ce qu'il a voulu faire il fait un grand pont sur 2 joueurs du Barça en poussant loin la balle il croyait qu'il allait pouvoir reprendre le ballon, j'étais mort de rire il se fait des passes à lui même mdrrrrrrrr Il veut être partout ce crevard. Higuain on l'a même pas vue lui, il ne s'entend pas du tout avec Ronaldo ils ne se font pas de passe.... C'est pour ça que je déteste le Real, que des individualités... A l'inverse le Barça c'est beau, c'est collectif, c'est tout simplement magnifique :eek:

T'as vue un moment donné au début du match Ronaldo j'sais pas ce qu'il a voulu faire il fait un grand pont sur 2 joueurs du Barça en poussant loin la balle il croyait qu'il allait pouvoir reprendre le ballon, j'étais mort de rire il se fait des passes à lui même mdrrrrrrrr Il veut être partout ce crevard. Higuain on l'a même pas vue lui, il ne s'entend pas du tout avec Ronaldo ils ne se font pas de passe.... C'est pour ça que je déteste le Real, que des individualités... A l'inverse le Barça c'est beau, c'est collectif, c'est tout simplement magnifique :eek:

je suis grave d'accord avec toi, le jeu du barca est bien plus beau et plus efficace
mdr ouais j'ai vu l'occasion de ronaldo le type il fait un grand pont sur 2 joueurs après il a poussé grave le ballon devant et il pensé qu'il aller rattrapé la balle en courant comme un dingue, il c'est cru dans olivier et tom le type mdr, non ronaldo franchement trop brouillon dans ce match
higuain lui laisse tombé dans les grands match il est absent
c'est claire le réal c'est trop individuelle c'est pour ça que j'aime pas trop moi aussi,
ils ont mi 300 millions d'euros pour acheté tous ces joueurs, résultat : rien ! ca craint

retour a l'entrainement aujourd'hui

Milito a bien récupéré, par contre piqué s'entraine tt seul

faudrait pas gacher la brillante victoire de samedi et continuer sur cette voie!

visca barça !!

les amis,,regardez ça :D

Les relations tendues entre le défenseur central de Barcelone Gabriel Milito et le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano durent depuis sept ans. Le week-end dernier, lors de la rencontre entre les deux clubs, leur contradiction a éclaté au grand jour. Le défenseur a injurié le dernier en le montrant du doigt et le capitaine Puyol a fait de même. Leur entraîneur Guardiola, qui était sur place, était assez perplexe.

Selon les radios espagnoles Catalunya Radio et RAC1, l'entraîneur due Barcelone Guardiola a bavardé avec le directeur général du Real Madrid Valdano dans les couloirs après le match. Gabriel Milito est sorti du vestiaire et est passé devant les deux. Bien qu'il ne soit pas venu spécialement chercher noise, il n'a pas pu s'empêcher de se mettre en colère et de blâmer Valdano pour ses paroles immorales.

L'indignation de Milito est due à deux raisons : La première est l'échec de son transfert au Real Madrid. En août 2003, le Real Madrid avait en effet refusé de faire signer Milito en raison de problèmes récurrents au genou droit. Valdano avait expliqué à ce moment là que " le Real Madrid n'a pas fait signer Milito à cause de son genou qui ne peut pas supporter deux matchs par semaine". Plus tard, Milito avait rejoint Barcelone et avait montré un comportement de haut niveau.

Il semblait que la rancune entre Milito et le Real Madrid était finie. Mais en 2009, Milito s'était blessé lors d'un match et il avait eu besoin de 16 mois pour guérir. Valdalo avait alors pris la parole, s'acharnant sur le défenseur, " la plupart du temps, plutôt laisser le temps répondre que de faire face à la contradiction. Le temps semble nous avoir donné raison ". Il avait été obligé plus tard de faire des excuses au Barça pour ses paroles. Milito avait également contre-attaqué après sa guérison, " tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue, mais comme ce qu'il a dit, le temps le justifiera ".

Lors de cette rencontre à Santiago Bernabeu, Miline n'a pas pu s'empêchéer de contenir sa colère et a blâmé Valdano devant son entraîneur. Le capitaine du Barça Puyol y a assisté, indiquant que s'exprimer ainsi après la blessure de Milito n'était pas poli. " Tu ne devais pas faire comme ça!C'est très immoral!", les passants ont entendu les paroles du capitaine. Selon les témoins, Puyol était de plus en plus excité et voudrait tirer Valdano par le col et se battre. Milito qui était au début calme a finalement commencé à injurier. " Milito a injurié et dit tout ce qu'il pouvait penser", a dit un témoin.

Guardiola a d'assez bonnes relations avec Valdano. Bien qu'il n'ait pas réussi à se contenir, il a présenté plus tard ses excuses à Valdano. Il croyait toujours que Milito pourrait revenir à son meilleur niveau. Et le défenseur y est arrivé progressivement depuis sa guérison en janvier en montrant un bon comportement lors de plusieurs matchs. Lors de ce Clasico, Milito, Puyol, Pique ont été sélectionnés par Guardiola en même temps. Milito était assez satisfait de sa vengeance, son action de célébration après la victoire peut le prouver.

Bien que Valdano et Guardiola aient dit aux médias que rien ne s'était produit, les journalistes les ont pris. Ce qui mérite attention, c'est que Guardiola et Maradona ont aussi une controverse au sujet de Milito. Le mois dernier, Guardiola a recommandé Milito à Maradona devant les médias, " je suis sûr que Maradona sélectionnera Milito dans la sélection argentine", a-t-il dit. Pour sa proposition, Maradona n'a manifesté aucune reconnaissance, " c'est moi qui sélectionnerai les joueurs pour l'équipe nationale, les autres ne doivent pas gesticuler. Si je demande à Guardiola de sélectionner Henry dans le onze de départ, qu'est-ce qu'il pensera?

Milito a aussi de bonnes relations avec Messi. Le dernier voudrait que le défenseur soit sélectionné dans l'équipe nationale, mais il ne veut pas mettre la pression sur Maradona et a dit seulement que : " Milito est capable de jouer en sélection, mais la décision sera prise par les entraîneurs, mais pas moi ". Maradona n'avait pas rencontré Milito, ni ne lui avait téléphoné lors de sa dernière visite à Barcelone. En considérant la proposition de Messi, il a commencé à suivre de près ce joueur, mais s'en tient toujours à une impression pas très bonne. " Faisant face au "on on one", le comportement de Milito n'est pas assez sable", a dit Maradona, après le Clasico.

ça va être super dur contre l'inter... Mourinho n'est pas Pellegrini et puis, ils jouent pas mal entre eux!! Ça n'a rien à voir avec l'inter qui a perdu au Camp nou en début d'année!!

Sinon,,super mauvaise nouvelle!!!! 1 mois d'absence pour Iniesta :(

ça va être super dur contre l'inter... Mourinho n'est pas Pellegrini et puis, ils jouent pas mal entre eux!! Ça n'a rien à voir avec l'inter qui a perdu au Camp nou en début d'année!!

Sinon,,super mauvaise nouvelle!!!! 1 mois d'absence pour Iniesta :(

parle pas de malheur ...
ouais Iniesta .... Lui et Xavi sont les créatifs de l'équipe ... Xavi va devoir assurer la permanence seul ...

Parait Mourinho au real l'année prochaine ...

Retour