Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
comme ils les ont ballader hier soir , dire que je devais y être , tfffouuu 3ala bnadem

J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus...:D Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...

J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus... Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...

si c'est possible
faut juste que les équipes dépensent 300 M€ pour avoir des joueurs de foot et pas de stars de pub :D

à noter que Ronaldo n'a jamais marqué contre le Barça ni avec Man U ni avec le Réal :D

J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus...: D Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...

Loreal va encore dépenser des millions dans quelques mois:

-Maicon, Silva, Vargas ,+ entraineur (mourinho)

J'espère qu'on découvrira d'autres stars du centre de formation du Barça (La Masiaaaaa) ^^ :D

J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus...:D Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...

si c'est possible mais à ce jour personne n'a trouve la solution et j'espère que personne ne la trouvera lol , juste imagine si ils recrutaient des joueurs plus rapide qu'henry et zlatan et renforcer la défense , ce serait effroyable pour les autres :D

lol ça c'est Higuain..

Personnellement, j'aime pas Ronaldo à cause de son caractère (il se la pète, pas respectueux envers l'adversaire,méprisant..Etc) mais c'est un excellent joueur, un battant sur le terrain

lui c'est pareil regarde bien , même en angleterre je n'ai pas le souvenir qu'il est marqué contre chelsea et cie , par contre contre wigan et hull ça c'est sur

De mémoire, c'est la plus belle équipe que j'ai vue de ma vie, avec le Barça de Cruyff du début des années 90 (tiens, avec le numéro 4, Gaurdiola, en Xavi et Iniesta réunis:D), l'AC Milan de Capello (avec le trio Hollandais, Maldini et Baresi), et le Real des galactiques plus récemment...et le Wydad du début des années 90:D

De mémoire, c'est la plus belle équipe que j'ai vue de ma vie, avec le Barça de Cruyff du début des années 90 (tiens, avec le numéro 4, Gaurdiola, en Xavi et Iniesta réunis:), l'AC Milan de Capello (avec le trio Hollandais, Maldini et Baresi), et le Real des galactiques plus récemment...et le Wydad du début des années 90:

Visça Wydad & co alors :D

lui c'est pareil regarde bien , même en angleterre je n'ai pas le souvenir qu'il est marqué contre chelsea et cie , par contre contre wigan et hull ça c'est sur

Si,il a déjà marqué contre Chelsea lol:

YouTube- GOL DE CRISTIANO RONALDO AL CHELSEA

non mais sérieux,faut dissocier le caractère du niveau de jeu.. Le mec mouille le maillot et puis il a beaucoup de caractère sur le terrain, il essaie de relever la tête lorsque son équipe foire son match (cf. les 2 matchs du barça contre Manchester et le real, il portait son équipe à lui seul)

non mais sérieux,faut dissocier le caractère du niveau de jeu.. Le mec mouille le maillot et puis il a beaucoup de caractère sur le terrain, il essaie de relever la tête lorsque son équipe foire son match (cf. les 2 matchs du barça contre Manchester et le real, il portait son équipe à lui seul)

au contraire je trouve
son côté individuel lors de la finale C1 de 2009 et les 2 matchs de Liga ont causé la perte de ses équipes

le foot ça se joue à 11 et le Barça est le meilleur ambassadeur :D

oui, mais parfois tu as l'impression qu'il n'a rien compris de la leçon que lui a donné Ferguson après la coupe du monde, on le mettant des mois sur le banc....Il est devenu un autre joueur, moins tricheur, plus collectif et s'est métamorphosé, mais ses démons remontent parfois...

Vous ressuscitez les mortifications avec Cet AC Milan de Capello......

On parle déjà d'une éventuelle remise à l'heure "bosniaque" (Allusion à SAVICEVIC...le fameux Lobb de la finale de la champion'league...vous vous rappelez ? )....en sollicitant , Dzeko (Wolfs.)

C'est vrai aussi ,que Personne ne peut éclipser Pep guardiola- le maitre de son post de tous les temps- à mes yeux .....même au yeux de "Mustapha Khalif"..LEMRIYEG...mdr

+1000 en dirait qu'il a soif de jouer sur le terrain

..Il est devenu un autre joueur, moins tricheur, plus collectif et s'est métamorphosé, mais ses démons remontent parfois...

Je trouve que ses démons remontent lorsque son équipe est déboussolée ,ne sait plus quoi faire (El Classico: Higuain inexistant, Vandervaart lamentable, Alonso à coté de plaque..Etc)

Je défend Ronaldo pour ses qualités footballistiques alors que Je suis un anti-Ronaldo et anti-madridista primaire,, Je hais et je suis répugné par le Real et tout ce qui a un rapport avec, "Je hais le real et le blanc" comme a dit la légende Stoichkov dernièrement!

Ronaldo était bon sous les ordres de Fergusson....C'est un petit jeune bourré de talent mais qui a besoin d'être canalisé, et surtout qui a grand besoin de discipline...

Fergusson se moque que Ronaldo soit "une star" .... Au real, il est plus dans cette peau de "star"....Et le foot lui réussit moins du coup...

Le barca finalement c'est nul ils sont toujours trop fort c'est pas intéressant, jamais ils perdent, toujours au top, un jeu parfait, un joueur exceptionnelle, des buts de fou, le barca quoi, ca soule de voir une équipe toujours au top comme ça !!!! lol

Le barca finalement c'est nul ils sont toujours trop fort c'est pas intéressant, jamais ils perdent, toujours au top, un jeu parfait, un joueur exceptionnelle, des buts de fou, le barca quoi, ca soule de voir une équipe toujours au top comme ça !!!! lol

"l3ine l7assoud fiha 3oude" comme disait bzize..

Mon Dieu quelle conclusion et quel analyse footballistique.

J'en suis bouche bée.

Ronaldo était bon sous les ordres de Fergusson....C'est un petit jeune bourré de talent mais qui a besoin d'être canalisé, et surtout qui a grand besoin de discipline...

Fergusson se moque que Ronaldo soit "une star" .... Au real, il est plus dans cette peau de "star"....Et le foot lui réussit moins du coup...

Ca y es..

J'ai enfin sauter le pas

je serais au nou camp pour le dernier match de la saison

barca vs valadolid

au programme feu d'artifice et defiler avec le trophée de la LIGA...

:)

Bon ce soir, derby Barcelonais ... si qlqun a des liens pour le match, je veux bien ... en français si possible ...

sinon l'inter est en grande forme ... le match contre la Juve d'hier ...
Etoo est remonté, ca va être dur à chez eux ... faudra jouer défense à fond les ballons

Retour