Hopkins
Problem Child
Sbah ennour ...Belle soirée hier : cool:
oui,,très belle
Maintenant,il faut se concentrer sur le derby de Samedi contre l'Espanyol de Barcelone^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah ennour ...Belle soirée hier : cool:
comme ils les ont ballader hier soir , dire que je devais y être , tfffouuu 3ala bnadem
loll pourquoi t'es énervé? qu'estcequi s'est passé?
comme ils les ont ballader hier soir , dire que je devais y être , tfffouuu 3ala bnadem
J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus... Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...
J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus...: D Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...
si c'est possible
faut juste que les équipes dépensent 300 M pour avoir des joueurs de foot et pas de stars de pub
à noter que Ronaldo n'a jamais marqué contre le Barça ni avec Man U ni avec le Réal
J'ai vu ça, 80% de possession de balle....Il faut faire avec cette équipe comme les sultans du Maroc ont fait avec l'armée noire de Moulay Ismael: ils l' ont dissoute et dispersée dans les autres armées et tribus... Car ce n'est plus possible de jouer contre cette équipe...
tu n'a pas remarqué qu'il ne marque jamais contre les grosses équipes ?
lol ça c'est Higuain..
Personnellement, j'aime pas Ronaldo à cause de son caractère (il se la pète, pas respectueux envers l'adversaire,méprisant..Etc) mais c'est un excellent joueur, un battant sur le terrain
tu n'a pas remarqué qu'il ne marque jamais contre les grosses équipes ?
De mémoire, c'est la plus belle équipe que j'ai vue de ma vie, avec le Barça de Cruyff du début des années 90 (tiens, avec le numéro 4, Gaurdiola, en Xavi et Iniesta réunis, l'AC Milan de Capello (avec le trio Hollandais, Maldini et Baresi), et le Real des galactiques plus récemment...et le Wydad du début des années 90:
lui c'est pareil regarde bien , même en angleterre je n'ai pas le souvenir qu'il est marqué contre chelsea et cie , par contre contre wigan et hull ça c'est sur
Si,il a déjà marqué contre Chelsea lol:
YouTube- GOL DE CRISTIANO RONALDO AL CHELSEA
non mais sérieux,faut dissocier le caractère du niveau de jeu.. Le mec mouille le maillot et puis il a beaucoup de caractère sur le terrain, il essaie de relever la tête lorsque son équipe foire son match (cf. les 2 matchs du barça contre Manchester et le real, il portait son équipe à lui seul)
non mais sérieux,faut dissocier le caractère du niveau de jeu.. Le mec mouille le maillot et puis il a beaucoup de caractère sur le terrain, il essaie de relever la tête lorsque son équipe foire son match (cf. les 2 matchs du barça contre Manchester et le real, il portait son équipe à lui seul)
..Il est devenu un autre joueur, moins tricheur, plus collectif et s'est métamorphosé, mais ses démons remontent parfois...
.... Au real, il est plus dans cette peau de "star"....Et le foot lui réussit moins du coup...
Le barca finalement c'est nul ils sont toujours trop fort c'est pas intéressant, jamais ils perdent, toujours au top, un jeu parfait, un joueur exceptionnelle, des buts de fou, le barca quoi, ca soule de voir une équipe toujours au top comme ça !!!! lol
Ronaldo était bon sous les ordres de Fergusson....C'est un petit jeune bourré de talent mais qui a besoin d'être canalisé, et surtout qui a grand besoin de discipline...
Fergusson se moque que Ronaldo soit "une star" .... Au real, il est plus dans cette peau de "star"....Et le foot lui réussit moins du coup...
Kouwa ... c qui l'enfoiré qui t'as emp^cher d'aller voir le Barca .... ?
et la final de la champion's league ? t'as trouvé ?
tu a cru que je m'appelais bensoussan
tu a cru que je m'appelais bensoussan
pour une place de final, je suis prêt à mettre deux kippas ... mi fou ...
Et je danserais comme rabbi Jacob à la mi-tps ....
ben mets et n'oublie pas d'inviter ton frère de vice
clair ... tkt pas ...
déjà le peu de chance que j'ai d'avoir une place, alors deux ... je deviens rabbin demain lol