Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bon visiblement ,y'a un petit complot qui se trame derrière les coulices..
Kamini ne devait pas jouer ce match car il a écopé d'un carton rouge la semaine denrière. Or la ligue espagnol de football a décidé de lui annulé le carton rouge!!! Idem pour ARbeloa qui avait reçu 5 cartons jaunes et normalement,ne devrai pas jouer demain contre valence. La ligue a décidé de lui annulé son carton jaune.
Ceux qui ont vu le match contre l'espanyol ont vu une guerre livrée contre xavi et busquets.. Heureusement qu'aucun d'eux ne s'est blessé,,l'arbitre évidemment ne bronchait pas et pire il donne un deuxième carton jaune(et donc une expulsion) IMAGINAIRE à alves..
Bref certains n'arrivent tjrs pas à digérer le résultat du classico et en viennent aux magouilles!

Bon visiblement ,y'a un petit complot qui se trame derrière les coulices..
Kamini ne devait pas jouer ce match car il a écopé d'un carton rouge la semaine denrière. Or la ligue espagnol de football a décidé de lui annulé le carton rouge!!! Idem pour ARbeloa qui avait reçu 5 cartons jaunes et normalement,ne devrai pas jouer demain contre valence. La ligue a décidé de lui annulé son carton jaune.
Ceux qui ont vu le match contre l'espanyol ont vu une guerre livrée contre xavi et busquets.. Heureusement qu'aucun d'eux ne s'est blessé,,l'arbitre évidemment ne bronchait pas et pire il donne un deuxième carton jaune(et donc une expulsion) IMAGINAIRE à alves..
Bref certains n'arrivent tjrs pas à digérer le résultat du classico et en viennent aux magouilles!

ben déjà que je n'ai pas digéré l'arbitre du classico , rajoute celui là , jalousie quand tu nous tiens

à cause de leur volcan en Islande,, le barça fera le déplacement en bateau à milan :s

donc les joueurs auront moins d'entrainement pour le match et puis ils seront surtout plus fatigués!

Comment je suis vénér à cause de ce match ....
mais c quoi cette arbitre ...

et purée, on va se cotiser pour payer des cours de centres à Maxwell ....
il faut rénover tout le coté gauche pôur l'année prochaine ....

back gauche: clichy ....
Offensif gauche : peu importe, mi fou, ce sera toujours mieux que ce branleurs d'henry
je dirais même que le barca aurait du profiter des soldes du real, pour engager Robben

Comment je suis vénér à cause de ce match ....
mais c quoi cette arbitre ...

et purée, on va se cotiser pour payer des cours de centres à Maxwell ....
il faut rénover tout le coté gauche pôur l'année prochaine ....

back gauche: clichy ....
Offensif gauche : peu importe, mi fou, ce sera toujours mieux que ce branleurs d'henry
je dirais même que le barca aurait du profiter des soldes du real, pour engager Robben

je dirais malouda , chelski va solder pas mal de joueurs

à cause de leur volcan en Islande,, le barça fera le déplacement en bateau à milan :s

donc les joueurs auront moins d'entrainement pour le match et puis ils seront surtout plus fatigués!

tu crois qu'ils vont prendre le bateau qui part de sète ? t'inquiète leur bateau ce sera du luxe mais bon c'est sur que la traversée risque d'être longue

tu crois qu'ils vont prendre le bateau qui part de sète ? t'inquiète leur bateau ce sera du luxe mais bon c'est sur que la traversée risque d'être longue

lool mais ce n'est pas question luxe ou pas luxe.. c'est juste qu'ils vont manquer d'entrainement.. d'ailleurs au début,ils voulaient prendre l'avion jusqu'à nice puis rome et enfin aller par autocar de rome à milan (juste pour ne pas rater les entrainements!!!)
Le problème est que les aéroports de catalogne viennent d'annoncer leur fermeture :s

lool mais ce n'est pas question luxe ou pas luxe.. c'est juste qu'ils vont manquer d'entrainement.. d'ailleurs au début,ils voulaient prendre l'avion jusqu'à nice puis rome et enfin aller par autocar de rome à milan (juste pour ne pas rater les entrainements!!!)
Le problème est que les aéroports de catalogne viennent d'annoncer leur fermeture :s

pas besoins d'entrainement à ce stade de la saison , il faut beaucoup de récup

ps : l'inter avait avancer son match contre la juve pour être en forme

ils ont fait pareil..........

c'est pas juste.. punaise,,je comprend pas pourquoi certaines équipes se plaignent et magouillent toujours..C'est ça le risque quand tu joues plusieurs tableaux, ça fait 5ans que le barça joue 2 matchs par semaine + pas de répis dernièrement lors des trêves (à cause des supercoupes espagne+europe et la CM des clubs en décembre)

c'est pas juste.. punaise,,je comprend pas pourquoi certaines équipes se plaignent et magouillent toujours..C'est ça le risque quand tu joues plusieurs tableaux, ça fait 5ans que le barça joue 2 matchs par semaine + pas de répis dernièrement lors des trêves (à cause des supercoupes espagne+europe et la CM des clubs en décembre)

je ne trouves pas ça très fair -play

Finalement le barça fera le voyage en car: Barcelone-Milan

ils vont partir today et passeront la nuit à CAnnes inchaalah..

ps: messi n'a pas assisté à la séance de récupération today,,peut être qu'il a pris un coup hier..de toute façon,c'est ceque tout le monde craignait avant de jouer contre les terroristes de la catalogne

Finalement le barça fera le voyage en car: Barcelone-Milan

ils vont partir today et passeront la nuit à CAnnes inchaalah..

ps: messi n'a pas assisté à la séance de récupération today,,peut être qu'il a pris un coup hier..de toute façon,c'est ceque tout le monde craignait avant de jouer contre les terroristes de la catalogne

cette équipe est nulle à l'image de son coach qui était un piètre joueur

Barca a l'argent pour une avoir deux equipe: une A et une B ...
Franchement, des fois, je me demande si le Barca n'est pas un radin ... lol

Messi a bien besoin de repos .... il le presse comme un citron ..
même Alves ... il est à court de jus, au point de faire de bête faute ...

et le chygrinski machin chose ... un nom imprononçable ... qlqun l'a vu jouer ?

et le chygrinski machin chose ... un nom imprononçable ... qlqun l'a vu jouer ?

oui et il est pourri.. C'est pour ça qu'il ne joue pas!!

Sinon n'oublie pas que le barça a connu une situation financière très difficile avant l'arrivée de laporta..le barça est toujours endetté mais beaucoup moins que le Real ou Valence..On ne peut pas se permettre d'acheter des joueurs à outrance et puis la philosophie du Barça est son centre de formation !

L'équipe du FC Barcelone est arrivée à Milan en début d'après-midi après un voyage en bus de 950 km, en raison du blocage du trafic aérien. Les Catalans défient l'Inter demain soir en demie finale aller de la Ligue des Champions

source : le matin.ch

quelque images de la route (images de Sport.es)

Pièces jointes

• viajemilan%20(1).jpg
    viajemilan%20(1).jpg
    53.5 KB · Affichages: 50
  • viajemilan%20(3).jpg
    viajemilan%20(3).jpg
    42.5 KB · Affichages: 46
  • viajemilan%20(13).jpg
    viajemilan%20(13).jpg
    41.8 KB · Affichages: 49
L'équipe du FC Barcelone est arrivée à Milan en début d'après-midi après un voyage en bus de 950 km, en raison du blocage du trafic aérien. Les Catalans défient l'Inter demain soir en demie finale aller de la Ligue des Champions

source : le matin.ch

quelque images de la route (images de Sport.es)

comment tu fais pour copier les images de sport.es?

c'est n'importe quoi cette histoire des trajets par le bus!!!
l'UEFA aurait du reporter les 2 matchs comme c'est le cas pour la demi finale féminin

dans cette affaire le Barçà et l'OL se clairement désavantagés :fou:

Heureusement que le CSKA Moscou ne s'est pas qualifié

l'UEFA aurait du reporter les 2 matchs comme c'est le cas pour la demi finale féminin

dans cette affaire le Barçà et l'OL se clairement désavantagés :f ou:

salam

oooooo sava remballe toi, rien ktu fait ton retour tu commences! :D

parce ke lyon fait 7h de trajet, tia peur pour eux?!

tu crois ki faisait comment avant, y'a 25ans de ca, y prenait l'avion? :D

wa salam

dans cette affaire le Barçà et l'OL se clairement désavantagés :fou:

hahahhahahahah c'est clair pour Moscou mdr:!!! ça va ?? ça sera chaud pour lyon et le barça mais faut être confiant :rouge:

salam

oooooo sava remballe toi, rien ktu fait ton retour tu commences! : D

parce ke lyon fait 7h de trajet, tia peur pour eux?!

tu crois ki faisait comment avant, y'a 25ans de ca, y prenait l'avion? : D

wa salam

beh oui çà fait peur le trajet bordeaux - lyon, et le lendemain lyon - munich
le tout en bus eeeek

çà se peut que la semaine prochaine, y aura plus ce problème d'avions, les allemands vont venir en avion pinards :fou: c'est çà qui est injuste il y a 25ans les 2 clubs prenaient le bus lol

hahahhahahahah c'est clair pour Moscou mdr:!!! ça va ?? ça sera chaud pour lyon et le barça mais faut être confiant :rouge :

je suis confiant inchallah une finale barçà - lyon à madrid j'en salive d'avance :rouge:

beh oui çà fait peur le trajet bordeaux - lyon, et le lendemain lyon - munich
le tout en bus eeeek

çà se peut que la semaine prochaine, y aura plus ce problème d'avions, les allemands vont venir en avion pinards :fou: c'est çà qui est injuste il y a 25ans les 2 clubs prenaient le bus lol

salam

fait pas le rebelle, parce ke t'es de retour, hein? nous les marseillais on te petes tes dents :D

Non mais c'est bon, y vont sreposer, tkt pas...y vont se plier en 5 et basta!

tfacon spareil pour tout le monde, y'a pas k'eux!

le barca s'est pas pleint, ils sont meme dit que c'etait pas une excuse en cas de defaite...

wa salam

salam

fait pas le rebelle, parce ke t'es de retour, hein? nous les marseillais on te petes tes dents : D

Non mais c'est bon, y vont sreposer, tkt pas...y vont se plier en 5 et basta!

tfacon spareil pour tout le monde, y'a pas k'eux!

le barca s'est pas pleint, ils sont meme dit que c'etait pas une excuse en cas de defaite...

wa salam

les mars vous avez le championnat entre les mains :fou:
apres 17 ans sans titre vous allez faire un doublé et beh vous allez nous souler avec çà pdt 17 autres années :D

non c'est pas une excuse mais bon çà désanvantage le Barçà et l'OL!!! il faut l'équité totale surtout que c'est la demi finale qd meme

les mars vous avez le championnat entre les mains : fou:
apres 17 ans sans titre vous allez faire un doublé et beh vous allez nous souler avec çà pdt 17 autres années : D

non c'est pas une excuse mais bon çà désanvantage le Barçà et l'OL!!! il faut l'équité totale surtout que c'est la demi finale qd meme

ahhahahha je vous plains ,,heureusement que je n'habite pas en france!! ils vont vous casser la tête pendant 30ans mdr :langue:

Retour