Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ahhahahha je vous plains ,,heureusement que je n'habite pas en france!! ils vont vous casser la tête pendant 30ans mdr :langue :

non mais grave je crois que je vais quitter la france pdt au moins 3 mois sinon c'est la branlette médiatique autour du grand OMeuh :D

je suis sur que meme si on gagne la LDC, les média vont plus parler de l'OMeuh que de nous :D

non mais grave je crois que je vais quitter la france pdt au moins 3 mois sinon c'est la branlette médiatique autour du grand OMeuh : D

je suis sur que meme si on gagne la LDC, les média vont plus parler de l'OMeuh que de nous : D

j'attend avec impatience l'after foot sur RMC :langue: ils vont surement parler de lyon et du barça,,, je sais que tu détestes l'émission héhéhhéhé:rouge:

j'attend avec impatience l'after foot sur RMC :langue: ils vont surement parler de lyon et du barça,,, je sais que tu détestes l'émission héhéhhéhé:rouge :

ah oui grave je les supporte pas ces blaireaux
ils ont une haine contre lyon, un truc de fou :eek: limite ils vont plus supporter les allemands du gentil Ribéry que l'OL! mais inchallah on sera en finale rien que pour leur fermer la gueule

ah oui grave je les supporte pas ces blaireaux
ils ont une haine contre lyon, un truc de fou :eek: limite ils vont plus supporter les allemands du gentil Ribéry que l'OL! mais inchallah on sera en finale rien que pour leur fermer la gueule

j'aime bien moi daniel riolo :langue: non mais j'aime bien les écouter les lundi soir car il y'a les "drôles de dames" (ils ont plusieurs consultants dans les meilleurs championnats européens et j'aime bien écouter leurs analyses)

les mars vous avez le championnat entre les mains :fou :
apres 17 ans sans titre vous allez faire un doublé et beh vous allez nous souler avec çà pdt 17 autres années : D

non c'est pas une excuse mais bon çà désanvantage le Barçà et l'OL!!! il faut l'équité totale surtout que c'est la demi finale qd meme

salam

c'est DD ki doit etre trop happy! :D

Non franchement ca fait plaisir surtout kon a fait un joli parcours cette année, c'est merité koi! lol

c'est bon respire mon pote, jte connait t'anticipe la defaite, [on sait jamais, vous perdez, vous avez une excuse] c'est bien...mais tu nous la fait pas a nous! :D

wa salam

parle pas de malheurs ....
si il blesse le Messi, je vais éclater leurs pizzerias à la *** ...

Tu sais,apparemment beaucoup d'équipes italiens se plaignaient après les matchs contre l'inter (ils disaient que les joueurs de l'inter jouent trop physique et mettent bcp le pied)
et puis,,t'as vu le match contre l'espanyol? Mourinho a aussi vu le match et il a du préparé à mort cette demi finale

Tu sais,apparemment beaucoup d'équipes italiens se plaignaient après les matchs contre l'inter (ils disaient que les joueurs de l'inter jouent trop physique et mettent bcp le pied)
et puis,,t'as vu le match contre l'espanyol? Mourinho a aussi vu le match et il a du préparé à mort cette demi finale

non mais l'espagnol ... pep a fait du n'importe quoi ...
Le maxwell en MG ... déjà en DG, le mec fait que courir pour ne pas centrer à la fin ...
Puyol et Maxwelle se marchait dessus ...
Il aurait du mettre Puyol à la place de Alves, le reposer pour l'Inter ...
et mettre direct Keita en MG ... et pas à la fin ...
Henry, on en parle même pas, je sais pas ce qu'ils font avec lui ...
on dirait qu'ils amortissent leurs investissements ... je sais pas ...

c'est vrai et c'est leur jeu malheureusement

après faut pas leur retirer qu'ils ont peut etre la meilleur défense du monde avec Lucio et Samuel, Maicon et Zanetti

non mais l'espagnol ... pep a fait du n'importe quoi ...
Le maxwell en MG ... déjà en DG, le mec fait que courir pour ne pas centrer à la fin ...
Puyol et Maxwelle se marchait dessus ...
Il aurait du mettre Puyol à la place de Alves, le reposer pour l'Inter ...
et mettre direct Keita en MG ... et pas à la fin ...
Henry, on en parle même pas, je sais pas ce qu'ils font avec lui ...
on dirait qu'ils amortissent leurs investissements ... je sais pas ...

non je ne parle pas de la stratégie de pep(je suis tout à fait d'accord que mettre maxwell en attaquant était foireux).. je ne sais pas si tu l'as remarqué mais busquets+xavi+messi ont pris pas mal de coup (d'ailleurs Messi n' a pas assisté au décrassage de dimanche à cause d'un coup reçu contre l'espanyol)... xavi a dit après le match que l'arbitre n'a pas protégé les joueurs du barça qui voulaient jouer au ballon..
L'espanyol a mis le pied , c'est cequi empêche le barça de développer son jeu et je pense que l'inter ne va pas se gêner (déà qu'ils jouent très dur en temps normal alors contre le barça..)

non je ne parle pas de la stratégie de pep(je suis tout à fait d'accord que mettre maxwell en attaquant était foireux).. je ne sais pas si tu l'as remarqué mais busquets+xavi+messi ont pris pas mal de coup (d'ailleurs Messi n' a pas assisté au décrassage de dimanche à cause d'un coup reçu contre l'espanyol)... xavi a dit après le match que l'arbitre n'a pas protégé les joueurs du barça qui voulaient jouer au ballon..
L'espanyol a mis le pied , c'est cequi empêche le barça de développer son jeu et je pense que l'inter ne va pas se gêner (déà qu'ils jouent très dur en temps normal alors contre le barça..)

bah le Barca doit engager des portiers ...
Busquets à un bon gabarit ...
Toure faisait le videur ... Piquet Bogyguard ...
Et Ibra, c'est un chef de gang ...
on est bien partit ....
un petit clichy à la place d'Abidal ... et c bon ...

Pedro, miskin, il va encore passer la moitié du match par terre ... lol

bah le Barca doit engager des portiers ...
Busquets à un bon gabarit ...
Toure faisait le videur ... Piquet Bogyguard ...
Et Ibra, c'est un chef de gang ...
on est bien partit ....
un petit clichy à la place d'Abidal ... et c bon ...

Pedro, miskin, il va encore passer la moitié du match par terre ... lol

Pedro est un battant et il apporte beaucoup offensivement à l'équipe! j'ai juste pas envie de voir Henry jouer ce soir lol

Pedro est un battant et il apporte beaucoup offensivement à l'équipe! j'ai juste pas envie de voir Henry jouer ce soir lol

Mais ouais, DON PEDRO DE LA MANCHA ....

et dire que je l'ai soldé dans mon jeu de foot ... mdrrrrrrr

Henry ... parle pas de malheur, dès qu'il mets un pieds sur le terrain, c la poisse ...
y'a des joueurs comme ça ... qui porte la défaite avec eux ...
faut le virer ...

Mais ouais, DON PEDRO DE LA MANCHA ....

et dire que je l'ai soldé dans mon jeu de foot ... mdrrrrrrr

Henry ... parle pas de malheur, dès qu'il mets un pieds sur le terrain, c la poisse ...
y'a des joueurs comme ça ... qui porte la défaite avec eux ...
faut le virer ...

t'inquiète,,il prévoit de partir aux USA.. c'est juste que guardiola le fait rentrer de temps en temps pour qu'il puisse jouer la CM :s

MI TPS ...

mdrrrr moi qui raler que Maxwell centre pas ... là il a été jusqu'au bout et à centrer en retrait pour DOn Pedro le guérrier ... moi qui croyait qui allait manger de l'herbe
Il se débrouille pas mal face à Zanetti ...

****** Alves ... Sneijder a marqué pcq Monsieur n'est pas à sa place ...

Messi d§s qu'il a le ballon, c direct 3 joueurs sur lui ...

1 - 1

VISCA BARCA

Bouchez-vous les oreilles, attention censure

PUUUUUU ..... d'ITALIEN d'ENC .... de MER ...... ".

Le football se joue avec les pieds pas avec les mains ....

l'arbitre c'est un cousin à Mourinho ?

je vais essayer d'être objectif , la victoire de l'inter est méritée vu nos erreurs en défense mais par contre c'est une parodie de football leur jeu , attendre l'erreur de l'adversaire pour contrer alors qu'ils jouent à domicile

je vais essayer d'être objectif , la victoire de l'inter est méritée vu nos erreurs en défense mais par contre c'est une parodie de football leur jeu , attendre l'erreur de l'adversaire pour contrer alors qu'ils jouent à domicile

wooooo t'as mis tes lunettes ...
ils donnait des claques et des coups dans le dos ... même qd le joueurs n'avaient pas le ballon ... l'arbitre signe les rares fautes du Barca mais les ritals walouuuuuu
Ze"ma c'est des joueurs ça .... tozzzzzzzzzzzzz

je leur pisse dessus ... ritals de M......

wooooo t'as mis tes lunettes ...
ils donnait des claques et des coups dans le dos ... même qd le joueurs n'avaient pas le ballon ... l'arbitre signe les rares fautes du Barca mais les ritals walouuuuuu
Ze"ma c'est des joueurs ça .... tozzzzzzzzzzzzz

je leur pisse dessus ... ritals de M......

non j'ai vu les coups sans parler du péno ( bizarre même contre chelsea ça n'a pas été sifflé ) mais ils nous ont pris au piège tant pis pour nous ( je ne cherches meme pas l'excuse du voyage en bus ) , on sait tous comment joue les italiens pardon mourinho car d'italiens il y avait les poteaux de corner :D , il faut faire avec

non j'ai vu les coups sans parler du péno ( bizarre même contre chelsea ça n'a pas été sifflé ) mais ils nous ont pris au piège tant pis pour nous ( je ne cherches meme pas l'excuse du voyage en bus ) , on sait tous comment joue les italiens pardon mourinho car d'italiens il y avait les poteaux de corner :D , il faut faire avec

ouais ben, maintenant, on doit gagner par 2 - 0 au camp nou ...
sinon on va se faire avoir comme Man.U avec le Bayern ....

bon, j'ai trop les nerfs ...
et ******, aucun changement, y'a plus personne sur les bancs .... shit
tu fais pas sortir Ibra pour mettre deux back gauche ....
il a fumé Pep ou quoi ...

Abidal a amené un peu de force ... mais Yaya aurait pu aussi ...

tout le monde est contre le Barca on dirait ... tfouuuu

ouais ben, maintenant, on doit gagner par 2 - 0 au camp nou ...
sinon on va se faire avoir comme Man.U avec le Bayern ....

bon, j'ai trop les nerfs ...
et ******, aucun changement, y'a plus personne sur les bancs .... shit
tu fais pas sortir Ibra pour mettre deux back gauche ....
il a fumé Pep ou quoi ...

Abidal a amené un peu de force ... mais Yaya aurait pu aussi ...

tout le monde est contre le Barca on dirait ... tfouuuu

c'est faisable , par contre je mettrais abidal à gauche et maxwell sur le banc , il est à la rue ce type sur tous les buts , milieu gauche keita et au centre touré , à la limite enlevé ibra aussi il sert à rien

Retour