Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ibra a fait une saison médiocre ok

mais l'année prochaine je suis sûr il fera une saison énorme! car il faut etre honnete il a le talent pour çà!!! il a du mal à s'intégrer dans le jeu de Barçà mais avec le temps il prendra sa place!

Autre chose qui l'aide pas : la comparaison avec Eto, mais l'année derniere le Barçà tournait tellement bien que meme Brandoa devant il fera des ravage (ok j'abuse là)

mais l'année prochaine je suis sûr il fera une saison énorme! car il faut etre honnete il a le talent pour çà!!! il a du mal à s'intégrer dans le jeu de Barçà mais avec le temps il prendra sa place!

Autre chose qui l'aide pas : la comparaison avec Eto, mais l'année derniere le Barçà tournait tellement bien que meme Brandoa devant il fera des ravage (ok j'abuse là)

Mon ami THEGONE,, l'aller contre l'inter,,tu sais combien de km a couru Ibra??? la même distance que VALDES !!!!!!! :eek: Le mec ne s'investi pas,, contre Xerez,fallait faire jouer Messi pour voir du mouvement !!!

non justement c'est la que tu vois l'importance d'Eto'o

l'année dernière il y avait EXACTEMENT la mm équipe de départ, et ça tournait bien, depuis que Ibra est la l'équipe va mal

maintenant il peut claquer un doublé contre l'Inter et nous qualifier, il en a les qualités mais dans la durée, il a pas le jeu du Barça il prend pas suffisamment la profondeur

Ibra au Barça est plus prolifique que Etoo à l'Inter. Il a un jeu un peu personnel qui ne cadre pas avec l'esprit collectif du Barça. Du coup, il devient évident que le dernier passeur choisira toujours la solution Ibra en dernier recours.

Juste pour la forme , ce topic porte bien son nom, faut vraiment être un amateur pour supporter le Barça :D.

Ibra au Barça est plus prolifique que Etoo à l'Inter. Il a un jeu un peu personnel qui ne cadre pas avec l'esprit collectif du Barça. Du coup, il devient évident que le dernier passeur choisira toujours la solution Ibra en dernier recours.

Juste pour la forme , ce topic porte bien son nom, faut vraiment être un amateur pour supporter le Barça :D.

Faut pas comparer la série A a la liga et puis Eto'o a été absent pour cause de CAN et de blessures, c'est pas significatif

comment ça Abidal est incertain ? je croyais que c'était ok .... :rolleyes:

Ibra est un des meilleurs joueurs ... laissez-lui une saison d'adaptation ...
les autres joueurs du Barca l'aide à s'integrer, cela se voit sur le terrain au moment des buts ....
Henry était dans le même délire au début, il s'est vite calmé ... mais cela n'empêche pas que c un gros naze .... vendeur de rasoir ...
Le Barca est une équipe unique au monde, y'en pas deux comme elle ... qd on y vient adulte et fort de son caractère, c pas évident ...

Ce soir Domenech donne la liste des bleus sur TF1 en direct à 20.00
Je me demande si Zahia est dans le STaff technique ... :D

comment ça Abidal est incertain ? je croyais que c'était ok .... :rolleyes:

Ibra est un des meilleurs joueurs ... laissez-lui une saison d'adaptation ...
les autres joueurs du Barca l'aide à s'integrer, cela se voit sur le terrain au moment des buts ....
Henry était dans le même délire au début, il s'est vite calmé ... mais cela n'empêche pas que c un gros naze .... vendeur de rasoir ...
Le Barca est une équipe unique au monde, y'en pas deux comme elle ... qd on y vient adulte et fort de son caractère, c pas évident ...

Ce soir Domenech donne la liste des bleus sur TF1 en direct à 20.00
Je me demande si Zahia est dans le STaff technique ... :D

je ne crois pas moi....................

C'est clair!!! Pedro est le titulaire indiscutable maintenant! Pour bojan ,je peux être d'accord avec toi,,il est encore jeune mais au moins ,il n'arrête pas de courir et bien se placer..

maintenant,,je me demande comment ils vont gérer le cas IBRA :s

PS: arshavin a récemment déclaré que c'était son rêve de jouer au Barça

oui c'est ça , il y a deux ans c'est à arsenal qu'il rêvait de jouer

au moins nous on balance pas le ballon a CF9 en attendant un exploit individuel contre Almèria ou Xeres :D

C'est clair!!! Pedro est le titulaire indiscutable maintenant! Pour bojan ,je peux être d'accord avec toi,,il est encore jeune mais au moins ,il n'arrête pas de courir et bien se placer..

maintenant,,je me demande comment ils vont gérer le cas IBRA :s

PS: arshavin a récemment déclaré que c'était son rêve de jouer au Barça

oui c'est ça , il y a deux ans c'est à arsenal qu'il rêvait de jouer

non y'a 2 ans, certaines rumeurs l'annonçaient déjà au barça et des photos de lui en maillot du barça (lorsqu'il était gamin) circulaient sur internet héhhéhé.. De toute façon, Wenger ne va jamais le lacher :D

non y'a 2 ans, certaines rumeurs l'annonçaient déjà au barça et des photos de lui en maillot du barça (lorsqu'il était gamin) circulaient sur internet héhhéhé.. De toute façon, Wenger ne va jamais le lacher :D

Arshavin, je le trouve pas du tout excitant comme joueur ...
en plus il a quel âge ? 27 ans ou 28 ans ... le tps qu'il arrive et qu'il deviennent rentable, il sera déjà en phase descendante ....

faut investir dans des jeunes ....

Balotelli ... en ce moment, il est mal à l'inter, faut profiter ...
ce bonhomme dans les mains du Barca et de Pep ... peut devenir un très grand joueur ... un superbe attaquant athlétique qui peut jouer en pointe, coté gauche ou droit ...
et ses coups de pieds arrêtés sont sublimes ...

Ligue des Champions
27/04/2010 - 20:11
Barça: tous dans le groupe
Belle intox de la part du Barça. Les 21 joueurs de l'équipe première ont été convoqués pour la demi-finale retour de la Ligue des champions contre l'Inter Milan mercredi, y compris Andrés Iniesta, pourtant toujours indisponible en raison d'une blessure à la cuisse droite.

Même le défenseur central ukrainien Dmitro Chygrynskiy, qui n'est pas qualifié pour cette compétition, fait partie de la liste, a annoncé un porte-parole du Barça dans la salle de presse du Camp Nou.

Le défenseur français Eric Abidal, gêné au pubis ces derniers jours, a également été retenu même s'il n'a pas reçu le feu vert des médecins.

Arshavin, je le trouve pas du tout excitant comme joueur ...
en plus il a quel âge ? 27 ans ou 28 ans ... le tps qu'il arrive et qu'il deviennent rentable, il sera déjà en phase descendante ....

faut investir dans des jeunes ....

Balotelli ... en ce moment, il est mal à l'inter, faut profiter ...
ce bonhomme dans les mains du Barca et de Pep ... peut devenir un très grand joueur ... un superbe attaquant athlétique qui peut jouer en pointe, coté gauche ou droit ...
et ses coups de pieds arrêtés sont sublimes ...

LOl faut nuancer ceque je dis.. j'ai jamais dit qu'il fallait investir dans Arshavin,,j'ai juste dit que c'était son rêve de jouer pour le barça :D
Balotelli,,oui y'a des rumeurs qui l'annoncent par ci ,par là,,on verra ce que va décider guardiola

t'inquiète le van gall est égal à mourinho au niveau tactique voir supérieur

Oui je suis d'accord sur ce point, Morinho doit bcp à Van gaal pour ce qu'il est maintenant. Il a été son assistant pendant 2 ans au Barçà.

Si l'Inter passe, on aura une confrontations entre l'élève et son maitre.

Le match de ce soir peut prendre n'importe quel chemin, le Barçà peut mettre 3 but avant la mi temps, comme il peut se terminer avec un 0 - 0 tout pourri

H - 6

la pression ne tombera qu'à la fin du match
mais il faut être derrière l'équipe à 200 %

Visça Barça

camp_nou_3.jpg

Retour