Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est neuneu celle-là.Rien rien rien et c'est ce qui me dérange!
Ne serait ce que une seule misérable fois ou elle aurait eu l'occasion.
Même à un certain moment on a acheter des boissons à 1€.
Elle voulait pas gaspiller son billet de 20€. J'explique que j'ai que 1,60€ , si elle a 0,40€ c'st bon?
Elle a payer avec 20€ et elle m'a prit mes 1€ dans son portefeuille sans aucune gêne...
Le pire c'est que je n'ai même pas parler de services que je lui rend sans que quand c'est moi qui a besoin de service elle ne veut pas...T'appelles ça encore une amie toi ? D
Le pon-pon quoi!
Si c'est pour que tu en viennes à des sentimenst tels que ceux-là, laisse tomber. Aies une discussion avec elle, genre si elle te demande d'aller manger ensemble, tu lui dit que non, qu'il y a eu trop d'abus, et que tu ne souhaites pas manger en ayant les boules, voilà!
Question de principe... Meme pour 50 cents, à un moment donné y a foutage de gueule qd c'est répétitif !
Tu sais, il ne faut pas hésiter à dire aux gens quand ils sont gonflés. Sinon ca crée des abcès qui peuvent nuire à l'amitié. Dis lui clairement un midi, "tu m'invite aujourd'hui" ? Et si elle a la radinerie d'esquiver, tu lui dis "pourtant je pense t'avoir invitée régulièrement, t'es gonflée quand même".
Le montant des sommes est vraiment dérisoires, mais le geste est vexant à la longue. Elle pourrait d'autant plus t'inviter que même quand on est pas riche, on a quand même 2 ou 3 euros pour faire plaisir à une amie, quand même.
moi jme souviens une fois j'ai depanné une amie il manquait un euro et genre le lendemain elle me les ramène lol jlui di : non mais j'en veux pas c pas grave et tout bref , elle les a mis dans ma troussevoilà c'est exactement comme ça que ça se passait avec mes deux autres bonnes copines.
Meme que parfois on se disputent pour payer
C'est purement symbolique, si ça se trouve y'à une d'entre nous qui a déjà payer 200 de plus pour l'autre, mais pas de jalousie ni de compte à rendre car à chaque fois il y'à un geste en retour.
Pkoi t'obstiner à la fréquenter encore ????
moi jme souviens une fois j'ai depanné une amie il manquait un euro et genre le lendemain elle me les ramène lol jlui di : non mais j'en veux pas c pas grave et tout bref , elle les a mis dans ma trousse
Et tu lui as rien dis ?!!!!!!!
Ahh mais je lui aurai fait bouffer ses piéces punaise !!!!!
Elle est comme ca avec tout le monde ou qu'avec toi ?
Ms là c'est abusé tu lui as donné trop de mauvaise habitude ! attends pq veux tu qu'elle paie puisque à CHAQUE FOIS elle arrive à faire en sorte que ca soit toi qui débourse !
Quelle radine ta copine aucune honte !!
Tu comptes la revoir ? ou couper les ponts avec elle ?
(franchement tu te laisse trop faire désolée )
et arrête de manger dehors il n'y a pas à manger chez toi ?!! ma mère me dit ça
Oui quand je me propose à la limite ça passe encore, elle ne me demande pas de lui proposer et rien ne l'oblige à offrir quelque chose en retour à part du pure protocole.Ah oui, d'accord, c'est différent là, surtout avec les 50 euros dans le porte monnaie.
Le pire, c'est que tu payes mais qu'elle encaisse la monnaie.
Et si tu payais ta part par carte bancaire?
Toi tu payes pour deux et elle, épargne pour s'acheter voiture, maison ou même des fringues :
Fais le deuil de ce que t'as payé et utilise le bon souvenir pour te motiver à réfléchir à deux fois avant de te proposer de sortir tes petits sous pour quelqu'un de ce genre...
hA HA HAAA!!!Je viens d'avoir une super idée. Chaque fois que tu paye, sort un carnet et note en évidence dessus ce que tu viens de payer, devant elle. Elle te demandera ce que c'est et tu dis, "c'est mon livre de compte", je note que tu me dois." elle pensera que c'est une blague mais le message sera surement passé. C'est le genre de chose que je suis capable de faire.
Je te jure que je n'avais en aucun cas l'envie de payer sa part à elle... j'étais déterminer à payer ma part et uniquement ma part!Elle est neuneu celle-là.
Pas très saine en tout cas.
Elle t'apprécie sûrement, mais doit aussi apprécier le fait de manger à l'oeil.
Paye ta part et ne t'occupe même pas de ses histoires de billets et de centimes.
dis lui si tu n'aime pas dire directement envoie un message mais en tout cas laisse pas ça sur ton coeur, et puis c'est marrant d'embarrasser la personne surtout après ce qu'elle a fait impunément !!!
en tout cas faut que t'agisse, ne mange plus avec elle ne paye plus rien même quand elle a rien...n'importe quoi mais agis loool je supporte pas les profiteuses!!!
Missmoi tu as quel âge ? J'ai l'impression que plus on est jeune, moins on ose s'affirmer auprès des autres, et plus on vieillit, moins on se gène à dire ce qu'on pense.
c bientot la fin tu la verra plus lolJe te jure que je n'avais en aucun cas l'envie de payer sa part à elle... j'étais déterminer à payer ma part et uniquement ma part!
Mais lis mon dernier chapitre... je n'ai rien en mains!
Elle est sans scrupule, walou... Mon éstime envers elle a baissé en flèche... manque plus que du mépris!
Franchement zap zap zap zap zapJe suis timide pour l'argent je t'ai dis!
Je te promet que j'ai rien comprit, ma tête a commencer à tourner sur place!
Je me suis dite " à la sortie elle va me remettre mon argent"... Et durant tout le traject j'étais bouche bée ... J'arrivais pas à y croire.
Elle ne traine pas avec beaucoup de gens, mise à part son fiancé et moi. Elle a d'autres copines mais je crois que ça se passe pas avec moi, moi elle m'a reconnue que j'étais une pigeonne vue que je payais dès le début . Je lui ai donner mauvaise habitude.. mais là moi je suit pas, elle va à trop grande vitesse et sans aucun scrupule ...
Ton histoire me rappelle une "autre" histoire : D comme quoi "koullna tchmetna un jour, tkebri w tenssay "
http://www.bladi.info/157922-fais-noublie/
oh lala cette arnaqueuse!! je dirais meme cette crève la dalle !!!
arrete de te laisser faire ! fais comme elle au moment de payer tu demandes une note divisée en deux, ou meme une note chacune au cas ou mlle se permettrai de prendre des trucs plus cher que toi ! lol
ps si en plus c'est celle qui fais du bruit en mangeant et est susceptible, coupe les ponts :
Je ne pense pas qu'elle soit ici...J'espère pour toi qu'elle est inscrite sur ce site peut être qu'elle se reconnaîtra Et avec son fiancé elle est radine aussi ?!
nariiiiii kaynin chi nass 3andhom l profitage f damSalam tout le monde et tout le mondette!
J'espère que vous allez bien....
Je viens ici pour me confesser. J'ai l'impréssion d'avoir des verrues sur le cur tellement ça m'énerve...
Je commence par vous expliquer que je suis quelqu'un qui est extrêmement timide lorsque cela concerne l'argent. Je ne suis pas une radine elhamdoulilah mais là...
Voilà j'ai une amie avec qui je passe beaucoup de temps et qui est devenue très proche en peu de temps ( en deux ans .
Au début, avant d'aller manger j'allais acheter ma boisson au ptit supermarché ( au lieu de payer 1,30 à la sandwicherie ma canette , j'ai oublier de préciser que sur certains point je suis radine lol ).
Comme elle elle prend la boisson aussi avec moi... Je trouve ça gênant que chacune paye 0,70 de son coté. Donc il était hors de question qu'on paye à part. Après 5, 6 fois ça commençait à faire beaucoup qu'il n'y avait que moi qui payait?!!!
J'ai arrêter, j'allais payer ma boisson avec mon sandwich, plus tôt que l'a lui payer à elle. ( suis gentille mais pas abuser ).
A chaque fois qu'on devait manger elle me disait qu'elle devait aller sortir l'argent du distributeur, donc je lui dis c'est pas grave, je paye ton sandwich, vue qu'il faut beaucoup marcher pour arriver au distributeur et ça ne me gêne pas de payer ses 3.
Après 6 fois ça en faisait trop à mon goût alors que jamais elle n'a proposer de payer quoi que ce soit... Les seuls fois ou je lui ai laisser la marge pour qu'elle prenne une initiative en l'a laissant payer en première, elle dit au vendeur " à part " ( même si ce sont des petit 2 ... )
Jusque là ça passait encore...
( Je poste la suite maintenant T_T )
mais ya trop des gens comme ça un euro c un euro ca me rapelle une hsitoire concernant mes ex futur bo parents hummmmJe ne pense pas qu'elle soit ici...
Avec son fiancé?
Euh je ne sais pas, mais je sais que lui a un salaire assez beau à voir et elle elle est étudiante, donc si c'est elle qui paye quand elle mange, je voudrais même pas le savoir... Mais je ne pense pas, elle a un niveau de radinerie tellement fort que jamais une tel chose lui arriverait!
C'est elle aussi qui faisait du bruit en mangeant ??Je l'a définierai pas autrement et ça me fait mal au coeur de parler comme ça!
Je me suis déjà assez laisser faire, finit, elle ne me donne même plus envie de l'a lire même pas en sms.
Sa radinerie, son profitage et égoisme dépasse sa gentillesse.
Moi déjà que ça me demande beaucop d'éffort pour ne pas dire " laisse je paye"... Donc cette éffort je le fais, je veux payer que pour moi mais elle a atteint un stade ou elle se sert elle meme!
ps: ha ha ha haaaa! Stop t'es tout much! Et d'ailleurs elle s'est un peu corriger je pense que son fiancé lui a serrer les boulons...
Franchement zap zap zap zap zap
Une personne comme ca tfouuuu !!! Je deteste les profiteurs, c'est vraiment LE trait de caractére qui insuporte
Tu sais l'amitié c'est pas que les délires, rigolages et cie c'est avt tte chose le respect que tu as pour l'autre et elle a aucun respect cette fille
Si j'étais toi j'irai une derniere fois au restau avec elle, je la laisserai passer devant, avt je me serai biiiieeeen fait plaisir en prenant pleiiiiin de truc et une fois arrivée à la caisse pr payer mon tour OUPS bah ***** alors j'ai oublié mon portefeuille !!!
Et aprés cet épisode si la nana revoit ma tete que je sois maudite !
Moi je ne pourrais rien dire... mes distances sont les seuls choses que je peux faire!ma mère me dirait "a badjedh mamam a refdhi7eth"
prend tes distances
si elle pige pas, soit claire avec elle, elle a dépassée les bornes des limites ... !
mais c'est pas facil à dire ces choses là
moi je pourrais jamais
même si tu me fais gerber :malad: