Je ne sais pas d'ou cette patience me vient, je suis très gentille et très généreuse mais là c'est trop pour moi!
Oui, je ne suis pas la banque et surtout jamais elle m'a remercier. En même temps imagine elle me remercie alors qu'elle se sert elle même?
Je les détestent aussi, mais on profite une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, 20 fois mais pas 21 fois avec moi hein ( zaama je fais ma dure lool )
C'est trop pour moi, je trouve ça honteux même d'en parler tellement c'est d'un niveu incroyable. Prendre mes distances sont la chose la plus convenable à faire. Elle va bien s'en rendre compte de ce qu'elle a perdue...
Et oui, une amie n'est pas quelqu'un qui profite de toi, le principe de réciprocité s'applique même entre des "non-amis" et là...
Ce sont certes des qualités mais il faut savoir les doser et les personnes avec qui tu te comportes ainsi doivent le mériter (hormis ta famille, tes vrai(e)s ami(e)s) sinon on te marche dessus.
****** (désolée mais obligé) mais quelle ingratitude ***** (désolée bis)!!
Oui attention 21 fois, là tu commences à exagérer mdrr semble-elle murmurer.
Il ne faut pas être honteuse avec les personnes qui ne le sont pas. Te plaindre auprès d'elle serait plus que justifié, même si tu trouves ça honteux.
Exactement, comme tu dis.
Mais personnellement je sais que si l'on me fait ça, c'est fini. Je ne reparlerais plus jamais à la personne ( pas que je soit rancunière) parce qu'amitié rime avec respect, etc. Et si certains points primordiaux pour entretenir cette relation manquent, je ne pourrais plus concevoir une telle amitié.