amour entre femmes

Je sais pas si y'en a ici...

C'est pas ce site que je te conseillerais pour te trouver une femme ;)

Après, c'est leur vie, elle font se qu'elles veulent de leur corps.

Si elles préferent les femmes, c'est leur problème... y'aura moins de concurrence pour la chasse aux hommes c'est tout :rolleyes:
 
c'est vrai qu'on parle beaucoup de l'homosexualité masculine dans le monde arabe mais pratiquement jamais de l'homosexualité feminine
je suis curieux d'en savoir plus
 
une fille qui te drague, ça te gênrit pas toi ???
ça me mttrait terriblement mal à l'aise ! :rolyes:

Je serais plus mal à l'aise pour elle car ce sera un refus. Et un mec qui te drague avec insitance peu aussi me mettre mal à l'aise. Donc tt dépend de la manière disons.


On sait que tu n es pas impulsive
tu es la plus adorable ici

Merci :rouge:
Je l'ai été plus jeune mais ça m'a desservi
 
J'avais une amie qui avait une tendance lesbienne et en souffrait enormément de par le fait qu'elle était musulmane ( non pratiquante mais consciente que c haram ) donc de parents musulmans et a toujours dit qu'elle ne le dirait jamais même si elle se mettait en couple avec une femme.

Elle a pourtant essayé d'avoir des liaisons héteros mais c'etait impossible , qu'elle ne se sentait bien sexuellement parlant qu'avec une femme.

Je ne la vois plus aujourd'hui donc à savoir si elle a renoncé ou quoi je ne sais pas !
 
Explique moi stp ? Comment se traduit cette impulsivité ?

Écoute Shams, tu sais, je suis ta meilleure copine mais là, je n'en peux plus !!!!!!

Chaque fois que croise ton regard, je deviens folle, je pense à des choses sales. Je ne peux plus me contrôler, Ibliss a pris le pouvoir !!!!!!

Je me lève Shams, Je mange Shams, je me lave Shams, je dors Shams.......

Je sais que tu te refuseras à moi, c'est pourquoi j'ai pris la décision de te tuer à l'aide d'un plat à Tajine pour rendre hommage à tes origines marocaines, après quoi je me suiciderai, comme ça tu seras à moi pour l'éternité !!!!!!!!

Oh pardonne moi Shams, snif, pardonne moi, je suis faible, adieu Shams adieu.......

SHAMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
 
Écoute Shams, tu sais, je suis ta meilleure copine mais là, je n'en peux plus !!!!!!

Chaque fois que croise ton regard, je deviens folle, je pense à des choses sales. Je ne peux plus me contrôler, Ibliss a pris le pouvoir !!!!!!

Je me lève Shams, Je mange Shams, je me lave Shams, je dors Shams.......

Je sais que tu te refuseras à moi, c'est pourquoi j'ai pris la décision de te tuer à l'aide d'un plat à Tajine pour rendre hommage à tes origines marocaines, après quoi je me suiciderai, comme ça tu seras à moi pour l'éternité !!!!!!!!

Oh pardonne moi Shams, snif, pardonne moi, je suis faible, adieu Shams adieu.......

SHAMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!


oh le psychopathe!!!! shams je te conseille de fermer ta porte a quadruple tour!
 
Écoute Shams, tu sais, je suis ta meilleure copine mais là, je n'en peux plus !!!!!!

Chaque fois que croise ton regard, je deviens folle, je pense à des choses sales. Je ne peux plus me contrôler, Ibliss a pris le pouvoir !!!!!!

Je me lève Shams, Je mange Shams, je me lave Shams, je dors Shams.......

Je sais que tu te refuseras à moi, c'est pourquoi j'ai pris la décision de te tuer à l'aide d'un plat à Tajine pour rendre hommage à tes origines marocaines, après quoi je me suiciderai, comme ça tu seras à moi pour l'éternité !!!!!!!!

Oh pardonne moi Shams, snif, pardonne moi, je suis faible, adieu Shams adieu.......

SHAMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!


MDr tu fais vraiment mal la lesbienne.

Ca doit être moche de cotoyer une fille que tu aime mais qui te parles à longueur de journée de garçons.
 
J'ai fait l'internat en franchement j'étais choquée par le comportement de certaines filles si bien que je dormais dans les douches

C'est pas parce que tu es tombée sur quelques tordues un peu trop "expressives" qu'il faut en faire une généralité et dire que toutes les lesbiennes ne savent pas se tenir. :rolleyes:
C'est pas pire que certains couples hétéro qui se mangent la bouche ou se tripotent aux yeux de tous, seulement peut-être que tu le remarques moins.
 
C'est pas parce que tu es tombée sur quelques tordues un peu trop "expressives" qu'il faut en faire une généralité et dire que toutes les lesbiennes ne savent pas se tenir. :rolleyes:
C'est pas pire que certains couples hétéro qui se mangent la bouche ou se tripotent aux yeux de tous, seulement peut-être que tu le remarques moins.
tu as entièrement raison
 
Je sais pas si y'en a ici...

C'est pas ce site que je te conseillerais pour te trouver une femme ;):rolleyes:

En général les lesbiennes de bladi ou ce qu'on appellent affectueusement les lesbibladinautes restent discretes et ne manifestent jamais d'une façon ostentatoire, sur le forum, leur lesbianité.
 
Retour
Haut