amour entre femmes

Non c dans le forum sport mais bon moderation oblige mais en effet à 3 messages près mdr...bah oui c mon côté curieux pas pervers attention lol sinon j'ai mis une anecdote car je connaissais une fille qui etait dans ce cas là mais je ne sais pas si cela a été posté ou pas encore faut remonter en arrière !!!

Ok!

Jvais aller voir ça ;)

youssef0885 a dit:
ça, on peut le dire pour une femme ayant tendance pour un homme, mais femme pour femme, ça n'a rien avoir avec l'humain, absolument rien.



Non mais n'importe quoi :eek:

C'est pas parce qu'elles sont attirées par les femmes qu'elles ne sont pas humaines...


hgarbaoui a dit:
sincerement je devrais prendre des cours je remarque qu'on parle de lesbos et ce genre de personnes qu isoit dit en passant je n'ai jamais rencontré de mes yeux vu et voila que tu as des jeunes ( je suis heureux pour eux ,hein ,c pas une critique ) qui te parle de se qu'elles font et aussi d'ustensile pour la pratique


je sais j'habite dans un trou mais quand meme ,je flippe un peu faut que je me mette à la page


Mdrrrr...... bah que veux tu les temps changent! lol, tu peux t'informer sur les sites que tu proposais plus haut -D


cookdating a dit:
oui un dragueur mâle met mal à l'aise aussi
mais je vais être franche, me faire draguer par une femme et le sentir, ça me degouterait plus que ça ne me mettrait mal à l'aise !

:eeeek: Mdr....

Moi me faire draguer par une femme, sa me ferait rire, lol

Ce sont des femmes, des êtres humains avant d'être lesbiennes...

On peut pas être dégouté par d'autres être humain, juste parce qu'ils ont des préférences sexuelles différentes des notres :eeeek:
 
Mdrrrr...... bah que veux tu les temps changent! lol, tu peux t'informer sur les sites que tu proposais plus haut -D

j'ai pas proposer de site sinon j'en aurais parlé ,si tu en as donnes tes sources j'avoue que faut que je me renseignes


@shaams007 : je me fiche que je les interesse ou pas c simplement etre sur de ne pas tomber sur des filles comme ça .A mon epoque et à mes 20 ans on appelait cela les broute gazon (horrible terme ) ben j'ai tpoujorus compris qu'il y avait un coté jardinage et herbes folles ( surtout apres le film de Almodovar :parle avec elle ,où tu as un extrait avec une tondeuse qui tond une femme nue)
 
j'ai pas proposer de site sinon j'en aurais parlé ,si tu en as donnes tes sources j'avoue que faut que je me renseignes


@shaams007 : je me fiche que je les interesse ou pas c simplement etre sur de ne pas tomber sur des filles comme ça .A mon epoque et à mes 20 ans on appelait cela les broute gazon (horrible terme ) ben j'ai tpoujorus compris qu'il y avait un coté jardinage et herbes folles ( surtout apres le film de Almodovar :parle avec elle ,où tu as un extrait avec une tondeuse qui tond une femme nue)

Non, j'ai pas de site à te proposer... demandes à papa, maman comment on fait les bébés :D
 
Non, j'ai pas de site à te proposer... demandes à papa, maman comment on fait les bébés

t'as pas l'air d'etre une fleche dans ton genre toi ,lool
on parle pas de bébé on parle d'homosexualité feminine

:D


le genre humain n'est aencore hermaphrodite que je sache


pour ta gouverne et au cas où tu le saurais pas les bébes se fabriquent et ne se font pas .
:D
 
Lol, c'est pas parce qu'on fait quelque chose de haram, que directe, on est plus musulman ;)

L'homme ( d'un point de vue general s'entend ) est faible ( surtout tout ce qui concerne le sexe soyons sincère ) donc bien entendu que s'il franchit les interdits surtout les pêches dit mineurs il peut toujours avoir la misericorde d'Allahswt et ne sors pas de l'islam ensuite je suis mal placé pour des mises en garde car je ne suis qu'un homme lol
 
y en a qui disent que c est le reflet de problemes psychiatriques sous jacents.... j arrete la parce que j ai pas envie de me faire caillasser:rolleyes:
 
t'as pas l'air d'etre une fleche dans ton genre toi ,lool
on parle pas de bébé on parle d'homosexualité feminine

D


le genre humain n'est aencore hermaphrodite que je sache


pour ta gouverne et au cas où tu le saurais pas les bébes se fabriquent et ne se font pas .
:D

Oui, j'avais compris, merci :rolleyes:

Mais, c'est pas uniquement en matière d'homosexualité que tu as du retard, c'est pour ça... j'te donnais des conseils, lol
 
Ben... Qu'elles ne sont pas tout a fait muslmane ....


si tu es lesbienne et que tu peux rien y faire et que tu aimes dieu que ferais tu ???

tu changerais de religion ? Non j'imagine que ceux qui le sont souhaite simplement resté musulman


et c pas à nous autres de dire qui est ou qui n'est pas musulman
etre musulman c'est l'etre seul face à dieu
 
Lol, c'est pas parce qu'on fait quelque chose de haram, que directe, on est plus musulman ;)

L'homosexualité n'a rien avoir avec un péché, l'Islam rejete explicitement et implicitement l'homosexualité qui est pour elle contre nature ensuite contre l'ordre établi d'allah et donc incompatible avec notre religion.
Par contre on peut être homo mais de Culture Musulmane.
 
j'ai pas proposer de site sinon j'en aurais parlé ,si tu en as donnes tes sources j'avoue que faut que je me renseignes


@shaams007 : je me fiche que je les interesse ou pas c simplement etre sur de ne pas tomber sur des filles comme ça .A mon epoque et à mes 20 ans on appelait cela les broute gazon (horrible terme ) ben j'ai tpoujorus compris qu'il y avait un coté jardinage et herbes folles ( surtout apres le film de Almodovar :parle avec elle ,où tu as un extrait avec une tondeuse qui tond une femme nue)

C horrible je te l'accorde
 
L'homosexualité n'a rien avoir avec un péché, l'Islam rejete explicitement et implicitement l'homosexualité qui est pour elle contre nature ensuite contre l'ordre établi d'allah et donc incompatible avec notre religion.
Par contre on peut être homo mais de Culture Musulmane.

sans faire dupond et dupont je dirais meme plus on peut etre homo et etre de confession musulmane au lieu de culture
 
L'avantage avec les lesbiennes c'est que si elles changent de bord et qu'elles decident de se marier avec un homme, au moins elles n'auront pas besoin d'avoir recours a l'hemnoplastie si le mec est exigeant à ce niveau là...
 
L'avantage avec les lesbiennes c'est que si elles changent de bord et qu'elles decident de se marier avec un homme, au moins elles n'auront pas besoin d'avoir recours a l'hemnoplastie si le mec est exigeant à ce niveau là...

la tu t'avance un peu je trouve.....
il existe plein de sex toys qui nessessiterai une hymenoplastie ensuite :D
 
L'avantage avec les lesbiennes c'est que si elles changent de bord et qu'elles decident de se marier avec un homme, au moins elles n'auront pas besoin d'avoir recours a l'hemnoplastie si le mec est exigeant à ce niveau là...

Et que penses-tu des lesbiennes occasionnelles?
Je m'explique!

Que certaines filles se donnent à des jeux sexuels avec des filles parce qu'avec un garçon elles risquent de perdre leurs virginité et veulent tt de même se marier avec un homme.

:D
 
si tu es lesbienne et que tu peux rien y faire et que tu aimes dieu que ferais tu ???

tu changerais de religion ? Non j'imagine que ceux qui le sont souhaite simplement resté musulman


et c pas à nous autres de dire qui est ou qui n'est pas musulman
etre musulman c'est l'etre seul face à dieu



Nan mais faut arreter la ... Si vraiment on a foi en Allah , l'idee de l'homosexualité ne nous passerai meme pas par la tete ! o Allah o3lem

Ces gens la sont des transgresseurs ! On ne nait pas homosexuel on le devient !

Mais je ne juge personne tous le monde fait ce qu'il veut et comme tu as dit seul Allah peut les retribuer de ce qu'ils font ....
 
Moi je considère pas les homos comme Musulman , tout comme l'Islam.

ben si toi tu peux te permettre ce que beaucoup n'ose faire : càd de juger de qui est ou non musulman .Moi à mon humble avis je pense que seul dieu à ce droit de juger de qui est ou non un bon musulman ou un musulman tt court .

moi je me permettrai jamais cela .

seulement je dis qu'est musulman celui qui le crois au fond de son coeur


et si dieu t'avais fait homosexuel ?? te retournerai tu contre lui ou changerai tu de religion juste pour trouver celle qui accpetera ton homosexualité ???


l'islam crois le ou non par son histoire à eu en son sein de grand homme religieux ou autre de tendance homosexuel et elle 'cetet religion ) n'est pas là pour blamer ou apostropher (ces les humains qui font cela en gen)
 
Nan mais faut arreter la ... Si vraiment on a foi en Allah , l'idee de l'homosexualité ne nous passerai meme pas par la tete ! o Allah o3lem

Ces gens la sont des transgresseurs ! On ne nait pas homosexuel on le devient !

ça c'est faux
l'homosexualité n'es tpa sune idée qui passe par la tete c'est la conséquence de dereglement hormonaux in utero.
 
Nan mais faut arreter la ... Si vraiment on a foi en Allah , l'idee de l'homosexualité ne nous passerai meme pas par la tete ! o Allah o3lem

Ces gens la sont des transgresseurs ! On ne nait pas homosexuel on le devient !

Mais je ne juge personne tous le monde fait ce qu'il veut et comme tu as dit seul Allah peut les retribuer de ce qu'ils font ....

incroybale qu'il a encore des personnes qui pensent encore comme cela au 21 eme siecle /on devient homo



:D
 
L'homosexualité n'a rien avoir avec un péché, l'Islam rejete explicitement et implicitement l'homosexualité qui est pour elle contre nature ensuite contre l'ordre établi d'allah et donc incompatible avec notre religion.
Par contre on peut être homo mais de Culture Musulmane.


Tu as raison mais peut on exclure de l 'islam un(e) musulman(e) homo car un(e) musulman(e) homo peut suivre avec sincerité les 4 principes fondamentaux mais n'arrivent pas à lutter contre ses penchants homo. !
Sinon autant l'homosexualité masculine je trouve sale pour differentes raisons autant la féminine je la trouve plus sensuelle plus tendre moins animal...ok je sors !!!!
 
et si dieu t'avais fait homosexuel ?? te retournerai tu contre lui ou changerai tu de religion juste pour trouver celle qui accpetera ton homosexualité ???

pour ces gens la l'homosexualité est un choix conscient, ils occulte la realité car sinon cela signifierai qu'il existe des humain qui des la naissance ne peuvent etre musulman...
 
si tu es lesbienne et que tu peux rien y faire et que tu aimes dieu que ferais tu ???

tu changerais de religion ? Non j'imagine que ceux qui le sont souhaite simplement resté musulman


et c pas à nous autres de dire qui est ou qui n'est pas musulman
etre musulman c'est l'etre seul face à dieu

C'est incompatible avec l'Islam, pas besoin de dire ou pas dire mon cher, eux même le savent et quitte l'Islam la plus part du temps cela je les respecte, les autres c'est des hypocrites et des egarées, un stage chez un psy leur ferai du bien.
 
Retour
Haut