amour entre femmes

Et que penses-tu des lesbiennes occasionnelles?
Je m'explique!

Que certaines filles se donnent à des jeux sexuels avec des filles parce qu'avec un garçon elles risquent de perdre leurs virginité et veulent tt de même se marier avec un homme.

:D


Tu sais j'en pense la même chose que les filles qui font des choses avec les hommes sans pour autant perdre leur virginité, c'est haram...Maintenant si elles choisissent de les faire avec une femme plutot qu'avec un homme c'est tout simplement qu'elles sont lesbiennes ou bi, cela dit en passant puisque tu me demandes mon avis, je ne cautionne pas mais j'aime bien les filles bi...
 
mon simple avis cest qu ils ne naissent pas homo, ils le deviennent... la théorie du complexe d oedipe ca vous parle?

tout a fait, mais la recherche actuelle montre une cause plus physiologique que cela apparaissant des le developpement foetal.

n'en deplaise aux tenants que l'aquis, l'orientation sexuelle est principalement innée.
 
tout a fait, mais la recherche actuelle montre une cause plus physiologique que cela apparaissant des le developpement foetal.

n'en deplaise aux tenants que l'aquis, l'orientation sexuelle est principalement innée.

ah bon? ca je savais pas pour la cause physiologique! merci pour l info, je vais me renseigner;)
 
mon simple avis cest qu ils ne naissent pas homo, ils le deviennent... la théorie du complexe d oedipe ca vous parle?


et on ne peut pas envisager qu'une femme devienne homo car déçue par les hommes, insatisfaite par eux, ne prend son pied qu'avec une femme, aime tous simplement les femmes ?

....comme certaines peuvent aimer des ****, des poilus, des grands maigres, des barbus, des chauves ............ et j'en passe !
 
ben si toi tu peux te permettre ce que beaucoup n'ose faire : càd de juger de qui est ou non musulman .Moi à mon humble avis je pense que seul dieu à ce droit de juger de qui est ou non un bon musulman ou un musulman tt court .

moi je me permettrai jamais cela .

seulement je dis qu'est musulman celui qui le crois au fond de son coeur


et si dieu t'avais fait homosexuel ?? te retournerai tu contre lui ou changerai tu de religion juste pour trouver celle qui accpetera ton homosexualité ???


l'islam crois le ou non par son histoire à eu en son sein de grand homme religieux ou autre de tendance homosexuel et elle 'cetet religion ) n'est pas là pour blamer ou apostropher (ces les humains qui font cela en gen)


L'islam interdit l'homosexualité tout comme les deux autres religions , moi je juge pas c'est L'Islam qui condamne les homosexuelles , je pense qu'on devient Homo !!!
Sinon on ne saurai pas ici pour discuter :D .
Le jour que ton frère se tapera le voisin d'a coté tu me diras qu'on née Homo. lol

Combien d'hetero son devenu Homo au cours de leur vie..un choix !!!
 
et on ne peut pas envisager qu'une femme devienne homo car déçue par les hommes, insatisfaite par eux, ne prend son pied qu'avec une femme, aime tous simplement les femmes ?

....comme certaines peuvent aimer des ****, des poilus, des grands maigres, des barbus, des chauves ............ et j'en passe !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aster !!

J'ai rien contre les lesbiennes ni les pédés, ils ont surement leur raison de le devenir :D

J'aime les hommes moi mais pas les **** :D
 
et on ne peut pas envisager qu'une femme devienne homo car déçue par les hommes, insatisfaite par eux, ne prend son pied qu'avec une femme, aime tous simplement les femmes ?

....comme certaines peuvent aimer des ****, des poilus, des grands maigres, des barbus, des chauves ............ et j'en passe !

bin je sais pas, j essaie de comprendre, mais bon si c est l cas y a un terrain sous jacent je pense... nos choix d aujourd hui sont le reflet de notre vie d hier, dés notre naissance. alors, difficile de trouver une raison alors que tout est intriqué... maintenant le fait qu elle soit déçue par les hommes peut etre l element declencheur... je ne sais pas et je ne les catalogue pas
Allah Ou Arlem
 
C'est bizarre moi c'est l'inverse^^

Enfin il faut avouer quand meme que imaginer 2 filles qui le font ça passe, mais 2 mecs.......il faut avouer que c'est inregardable.

:eek: ni l'un ni l'autre pourquoi certains(nes) sont contre la nature*? avez vous jamais vu des animaux homo! allah yster beuuurk
 
oui bien sur.............
il y a meme des etudes sur cela.

oui je sais le fait qu'un animal peut être hermaphrodite je fais même des recherches sur le changement du sexe chez l'huître japonaise! mais on est des humains! et allah SWT omnipuissant nous a interdit l'homosexualité!!
 
tu offres des cours et des leçons attention va y avoir bc de bladinautes qui vont souhaiter aussi des cours ??

lool
D


bon vas y je t'ecoute leçon numero UN .

Mais non, la plupart sont déjà au courant de comment sa fonctionne :D
..............enfin... je pense...

Jpeux pas te faire les leçons en live :eeek: sa risquerais de choquer des âmes sensibles... -D

Moi je considère pas les homos comme Musulman , tout comme l'Islam.


Toi, t'as rien à considérer!!

T'es juste un homme, t'es pas au dessus des homos pour te permettre de dire s'ils sont musulmans ou pas ;)
 
Moi me faire draguer par une femme, sa me ferait rire, lol

Ce sont des femmes, des êtres humains avant d'être lesbiennes...

On peut pas être dégouté par d'autres être humain, juste parce qu'ils ont des préférences sexuelles différentes des notres :eeeek:

ne tourne pas mon inter dans le mauvais sens stp
et si tu peux être degouté de voir que tu suscites quelque chose pour le même sexe ! ça m'etonnerait que tu puisses tenir ce genre de reflxion dans de pareilles situations !
 
la hawla kowte illah billah
ne melange pas musulmane et arabe
craigne allah
et rapllez vs le chatimen du peuple de lot
astarfallah
kallah vs guide c tres grave de dire sa c une honte wallah vs devrez avoir honte de poster ceci surtou salir en disan une musulmane connaissez vs la valeur dune femme musulmane?
KALLAH VS GUIDE C TRES GRAVE STARFALLLLAHHHH
 
oui je sais le fait qu'un animal peut être hermaphrodite je fais même des recherches sur le changement du sexe chez l'huître japonaise! mais on est des humains! et allah SWT omnipuissant nous a interdit l'homosexualité!!

c'est ptete interdit religieusement parlant mais c'est un fait l'homosexualité existe et a tjs existé autrefois c t tabou donc les gens se cachaient mais bon quand si tu as deja lu des oeuvres litteraires francaises bien souvent il y a au moins un personnage concerné par l'homosexualité ou c'est flagrant ou c'est sous-entendus.


mais voila mnt les choses changent, il est un peu + facil d'assumer son homosexualité bien que les mentalités n'evoluent pas tjs dans leur sens.


des gens sont choqués par une chose qui existe depuis tjs et aussi pourquoi se meler de la vie privée d'autrui, ca n'a strictement rien de public au contraire la tendance sexuelle d'un être ou d'un autre ne regarde uniquement lui ;)


personnellment qu'un homme soit attiré par d'autres hommes ou une femme par une autre ca m'est completement egal.
 
Dieu a créer la femme et l'homme pour former une paire et IL a dit de ne pas pratiquer els actes du peuple de Loth, croyez pas que Allah a créer la femme ou l'homme pour rien ;)
 
c'est ptete interdit religieusement parlant mais c'est un fait l'homosexualité existe et a tjs existé autrefois c t tabou donc les gens se cachaient mais bon quand si tu as deja lu des oeuvres litteraires francaises bien souvent il y a au moins un personnage concerné par l'homosexualité ou c'est flagrant ou c'est sous-entendus.


mais voila mnt les choses changent, il est un peu + facil d'assumer son homosexualité bien que les mentalités n'evoluent pas tjs dans leur sens.


des gens sont choqués par une chose qui existe depuis tjs et aussi pourquoi se meler de la vie privée d'autrui, ca n'a strictement rien de public au contraire la tendance sexuelle d'un être ou d'un autre ne regarde uniquement lui ;)


personnellment qu'un homme soit attiré par d'autres hommes ou une femme par une autre ca m'est completement egal.

désolée mais je ne veux jamais avoir ces idées!
 
Retour
Haut