amour entre femmes

En général les lesbiennes de bladi ou ce qu'on appellent affectueusement les lesbibladinautes restent discretes et ne manifestent jamais d'une façon ostentatoire, sur le forum, leur lesbianité.

mais si ça te brule la langue tu peux les balancer

Non, je n'ai pas le droit.
Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont toutes désirables .
Certaines sont même voilées :)
D'autres sont bisexuelles.
N'ont-elles pas le droit de jouir de leurs corps comme bon leurs semblent.
 
Non, je n'ai pas le droit.
Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont toutes désirables .
Certaines sont même voilées :)
D'autres sont bisexuelles.
N'ont-elles pas le droit de jouir de leurs corps comme bon leurs semblent.

Carrément. Bien entendu c plus facile à l'accepter qd c une connaissance une amie une cousine mais qd c votre enfant ou votre soeur c autre chose.


Bah déjà ya lui... ou elle...
enfin ché pas !!

Langue de vip :D
 
Lol...


Lol, pour ton premier message, c'est ici qu'on te retrouve :D

Non c dans le forum sport mais bon moderation oblige mais en effet à 3 messages près mdr...bah oui c mon côté curieux pas pervers attention lol sinon j'ai mis une anecdote car je connaissais une fille qui etait dans ce cas là mais je ne sais pas si cela a été posté ou pas encore faut remonter en arrière !!!
 
En général les lesbiennes de bladi ou ce qu'on appellent affectueusement les lesbibladinautes restent discretes et ne manifestent jamais d'une façon ostentatoire, sur le forum, leur lesbianité.

Les lesbinouches n'ont pas à s'identifier ...pourquoi le feraient-elles ? c'est dans la charte de Bladi.net ?

Les plus vierges, les recousues, les anciens détenus, les camés, les gays, les pédophiles et autres....sont sans doutes parmi nous mais ne se dévoilent pas plus !

:rolleyes:
 
Sa mettrait terriblement mal à l'aise, certes...

Mais lorsque c'est un homme qui te drague, t'es à l'aise?

Je serais plus mal à l'aise pour elle car ce sera un refus. Et un mec qui te drague avec insitance peu aussi me mettre mal à l'aise. Donc tt dépend de la manière disons.

oui un dragueur mâle met mal à l'aise aussi
mais je vais être franche, me faire draguer par une femme et le sentir, ça me degouterait plus que ça ne me mettrait mal à l'aise !
olalaaaaaaaaa zerma:!!!

allez vien faire un grooos bisous a maissa devant tout le monde :ruge:


toi t'es ma belle soeur, spa pareil :cool:
 
oui un dragueur mâle met mal à l'aise aussi
mais je vais être franche, me faire draguer par une femme et le sentir, ça me degouterait plus que ça ne me mettrait mal à l'aise !

comment ça le sentir ? :D

as tu reellement 20 ans je ne sais meme pas si à ton age j'avais autant de competence sur ce genre de theme (jouet ,sex toys,delire ,touche)

mon dieu comme le monde evolue vite

:D
 
Non c dans le forum sport mais bon moderation oblige mais en effet à 3 messages près mdr...bah oui c mon côté curieux pas pervers attention lol sinon j'ai mis une anecdote car je connaissais une fille qui etait dans ce cas là mais je ne sais pas si cela a été posté ou pas encore faut remonter en arrière !!!


la revoilà : j'avais une amie qui avait une tendance lesbienne et en souffrait enormément de par le fait qu'elle était musulmane ( non pratiquante mais consciente que c haram ) donc de parents musulmans et a toujours dit qu'elle ne le dirait jamais même si elle se mettait en couple avec une femme.

Elle a pourtant essayé d'avoir des liaisons héteros mais c'etait impossible , qu'elle ne se sentait bien sexuellement parlant qu'avec une femme.

Je ne la vois plus aujourd'hui donc à savoir si elle a renoncé ou quoi je ne sais pas !
 
comment ça le sentir ? :D



:D


sincerement je devrais prendre des cours je remarque qu'on parle de lesbos et ce genre de personnes qu isoit dit en passant je n'ai jamais rencontré de mes yeux vu et voila que tu as des jeunes ( je suis heureux pour eux ,hein ,c pas une critique ) qui te parle de se qu'elles font et aussi d'ustensile pour la pratique


je sais j'habite dans un trou mais quand meme ,je flippe un peu faut que je me mette à la page
 
sincerement je devrais prendre des cours je remarque qu'on parle de lesbos et ce genre de personnes qu isoit dit en passant je n'ai jamais rencontré de mes yeux vu et voila que tu as des jeunes ( je suis heureux pour eux ,hein ,c pas une critique ) qui te parle de se qu'elles font et aussi d'ustensile pour la pratique


je sais j'habite dans un trou mais quand meme ,je flippe un peu faut que je me mette à la page

pq te mettre à la page. Je suis au regret de te dire que tu n'interesse pas ces filles :langue:

mdrrrr arrête shams t'as parfaitement compris !!!!
:lgue:

ok j'arrête...
 
Retour
Haut