amour entre femmes

L'islam interdit l'homosexualité tout comme les deux autres religions , moi je juge pas c'est L'Islam qui condamne les homosexuelles , je pense qu'on devient Homo !!!
Sinon on ne saurai pas ici pour discuter :D .
Le jour que ton frère se tapera le voisin d'a coté tu me diras qu'on née Homo. lol

Combien d'hetero son devenu Homo au cours de leur vie..un choix !!!

Le jour où je decouvrirai que mon frere est homo ben ce jour j'attendrais qu'il men parle de lui meme et je ne le jugerai point ni ne lui ferait la moral ni lui dirait qu'il n'est pas musulman .


tu n'as rien compris à notre religion ,comme tu comprend rien aux humains .



QUand un jour toi tu decouvriras pe ne sait'ton jamais ; que ton fils est homo tu seras heureux de rencontrer des gens comme moi et d'autres qui sont tolerants et font place à ceux meme qui ont des idees ou des choix sexuels differents des notres .Car ce jour tu te diras je suis heureux que certains essayes de comprendre au lieu de vouloir envoyer tous ceux qui sont differents dans des asiles ou dans des carcans sociaux
 
Le jour où je decouvrirai que mon frere est homo ben ce jour j'attendrais qu'il men parle de lui meme et je ne le jugerai point ni ne lui ferait la moral ni lui dirait qu'il n'est pas musulman .


tu n'as rien compris à notre religion ,comme tu comprend rien aux humains .



QUand un jour toi tu decouvriras pe ne sait'ton jamais ; que ton fils est homo tu seras heureux de rencontrer des gens comme moi et d'autres qui sont tolerants et font place à ceux meme qui ont des idees ou des choix sexuels differents des notres .Car ce jour tu te diras je suis heureux que certains essayes de comprendre au lieu de vouloir envoyer tous ceux qui sont differents dans des asiles ou dans des carcans sociaux


En gros tu as peut etre bien parlé mais parfois melangeant des criteres fondés ou pas
Je me crois très toterant vis vis de l'homosexualité quand il s'agit des autres je dis s'ils sont heureux tanpis, mais si c'est mon fils ou mon frere ça me fait mal quelque part...c'est tout ou tant mieux
 
En gros tu as peut etre bien parlé mais parfois melangeant des criteres fondés ou pas
Je me crois très toterant vis vis de l'homosexualité quand il s'agit des autres je dis s'ils sont heureux tanpis, mais si c'est mon fils ou mon frere ça me fait mal quelque part...c'est tout ou tant mieux

cela te fait mal pour quelle raison ,non pas qu il soit homo ou damné comme dirait des ignorants mais mal dans le sens que qq part la reproduction de l'espece est arrété pour sa part ,c'est humain et je comprend que cela fasse mal .
je ne serai pas humain si je disais le contraire .Le principal est qu'il soit heureux et fasse le bien autour de lui .
 
cela te fait mal pour quelle raison ,non pas qu il soit homo ou damné comme dirait des ignorants mais mal dans le sens que qq part la reproduction de l'espece est arrété pour sa part ,c'est humain et je comprend que cela fasse mal .
je ne serai pas humain si je disais le contraire .Le principal est qu'il soit heureux et fasse le bien autour de lui .

c'est un choc pour moi même pas qustion de progenture c'est question de difference d'interdit -au moins dans ma tete et celle de mes proche; je ferai tt pour savoir s'il y moyen de le saver c'est derisoire ce que je did ùeùe je ne souhaite pas etre hypocrite avec toi, c'est facile j'ai un cousin de 48 AN HOHOM FORT PROBABLE. ON LE FAIT ***** PAR LE MARIAGE ET TT C KIL DIT C PAS ENCORE SAMIF SERA SOUS LE CHOC
 
Mais je ne parle pas de moi personellement ! J'ai vu un reportage l'autre jour a se sujet la donc j'en ai parler sur le forum. Ici je ne cherche rien moi donc reli bien les sujet avant de repondre nimporte quoi. Merci.
 
Mais non, la plupart sont déjà au courant de comment sa fonctionne :D
..............enfin... je pense...

Jpeux pas te faire les leçons en live :eeek: sa risquerais de choquer des âmes sensibles... -D




Toi, t'as rien à considérer!!

T'es juste un homme, t'es pas au dessus des homos pour te permettre de dire s'ils sont musulmans ou pas ;)

L'islam c'est pas un homme , l'islam interdit et repudie l'homosexualité, et l'homosexualité est incompatible avec notre religion.
 
Le jour où je decouvrirai que mon frere est homo ben ce jour j'attendrais qu'il men parle de lui meme et je ne le jugerai point ni ne lui ferait la moral ni lui dirait qu'il n'est pas musulman .


tu n'as rien compris à notre religion ,comme tu comprend rien aux humains .



QUand un jour toi tu decouvriras pe ne sait'ton jamais ; que ton fils est homo tu seras heureux de rencontrer des gens comme moi et d'autres qui sont tolerants et font place à ceux meme qui ont des idees ou des choix sexuels differents des notres .Car ce jour tu te diras je suis heureux que certains essayes de comprendre au lieu de vouloir envoyer tous ceux qui sont differents dans des asiles ou dans des carcans sociaux


Ta religion repudie l'homosexualité, c'est toi qui à rien compris à ta soit disante religion.


Invente une religion et une secte si tu es pas content.
 
Oui mais sa les regardent aux homos, c'est pas à TOI de dire que de part ce comportement, ils ne sont pas musulmans!



C'est L'islam et les deux autres religions Monotheistes qui les condamnent !!! , d'apres l'Islam on peut pas être homo est adhére à l'Islam qui les rejetent comme des mal propres, c'est du sadomachosisme.:rolleyes:
 
lisbienne et gay c'est interdit par la religions, toute fois chacun fait bon ce que lui semble,mais tant que musulman ce la est interdit...
ête vos musulman c'est NON
vos ête et vos égnoré c'est votre problême
vos l'ête pas c'est votre choix
 
Retour
Haut