Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi on parle systématiquement de "briser un couple" le mec peut très bien la baiser et passer à autre chose.

Combien d'hommes et de femmes mariés baisent chaque jour avec d'autres que leurs conjoints sans briser pour autant leurs couples!
c'est elle qui a parlé de briser un couple, moi j'ai parlé du risque de briser un couple, nuance.
oui combien d'hommes mariés ont des aventures mais si ce n'était pas risqué je ferais ça tous les jours. :D

c'est elle qui a parlé de briser un couple, moi j'ai parlé du risque de briser un couple, nuance.
oui combien d'hommes mariés ont des aventures mais si ce n'était pas risqué je ferais ça tous les jours. :D
Trés etonnant , parce que toi aussi , ca t'arrive de franchir la barière de l'adultère au moins trois fois , tous les cents ans ???!! :oh:

d'abord je n'ai jamais donné mon nm de tel
que mon nm se trouve tt simplement dans
la fiche d'inscription ok? et franchement
si j'avais envie de draguer tu pense toi
pogoss que j'irais draguer dans un cours
de dine???vraiment c'est d'une débilité
profonde ce que tu dis , de plus j'assume
totalement être amoureuse d'un homme
marié , je ne suis que amoureuse , je n'ai
aucune liaison avec lui

je ne mets pas tt le monde dans le même
panier , mais certains feraient mieux de
s'abstenir de commenter

Je sais pas une déduction...un cours de dine donné par un homme...

Moi quand j'ai voulu en apprendre plus sur la religion, les enseignantes voulaient que je porte le voile à leurs cours, et pourtant ce sont des femmes et je suis une femme.

d'abord je n'ai jamais donné mon nm de tel
que mon nm se trouve tt simplement dans
la fiche d'inscription ok? et franchement
si j'avais envie de draguer tu pense toi
pogoss que j'irais draguer dans un cours
de dine???vraiment c'est d'une débilité
profonde ce que tu dis , de plus j'assume
totalement être amoureuse d'un homme
marié , je ne suis que amoureuse , je n'ai
aucune liaison avec lui

je ne mets pas tt le monde dans le même
panier , mais certains feraient mieux de
s'abstenir de commenter
Mais etre amoureuse d'acord , mais est ce que tu as pensé pendant un cours instant jusqu'ou ces sentiments d'amour vont me mener ??? on à tout à fait compris que tu est amoureuse , mais essaye de comprendre par toi meme si ces sentiments persisent et deviennent de plus en plus intense , le risque est deux fois plus serieux de reveiller une avalanche et de briser un couple meme si toi , ton intention n'est pas cela , tu ne connais pas ce que ton charmant instituteur à derière la tete , ce que je ne comprends pas dans tes interventions , c'est qu'est ce que tu aurais esperer avoir comme conseils juste et sage , (si ce n'est changer d'instituteur ou de cours) ??!! , encore une fois ca parait pas vraiment clair , d'un coté tu semble etre dans une impasse et cette situation te met mal à l'aise et d'un autre coté tu cherche encore à te justifier pour savoir ce qu'il est préferable de faire , pour faire le moins de dégats possibles ??!! je pense que tu est assez grande pour comprendre qu'il est preferable d'areter les cours ou de changer d'instituteur (femme) , c'est pourtant pas si difficile à choisir comme voie ??!! t'as pas 36 solutions , soit tu arrete les cours ou tu change d'institeur ou bien continuer à aller en cours et lui faire les yeux doux et d'arriver au stade ou personne ne pouras plus faire marche arrière , à toi de choisir ta voix , arreter les cours ou changer de prof ou bien continuer à aller en cours (sachant que je suis amoureuse de cet homme) et je prends mes responsabiltés sachant que si le prochain mois , je suis coupable d'avoir briser un couple , faudra pas venir pleurer

les femmes peuvent enlever leur voile s'il n'y a que des femmes autour d'elles.

Oui biensur. Mais je pense que c'était "une action pédagogique", en gros elle savait que je ne mettais pas le voile, et elle voulait surement m'y amener petit à petit...me le faire porter une heure par semaine histoire que je me familiarise avec ce bout de tissus.

Ce qui s'est passé c'est que c'est ça qui m'a empêché d'aller au bout de ma démarche...Je sais pas ça faisait "hypocrite, pas vrai, faux" de le mettre une heure par semaine...j'avais l'impression de devoir y aller "déguisée".

salam à vous

tout d'abord je me présente je suis zelda , je suis nouvelle dans votre forum
ça fait un petit moment que je vous lis, et donc je décide de sauter le pas
et de vous demander conseil, je vais vous parler d'un truc somme toute banal
qui arrive a beaucoup de femme je suppose, mais qd ça vous arrive et bien
c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
tout se passe pour le mieux, le prof est sympas, cultivé , arabophone
francophone très sérieux totalement dans le dine, enfin beaucoup de qualité
quoi ! mais mais marié, sachez que je suis également qlq un de très sérieux,
oui c facile à dire penseront certain, et que jamais le sachant marié
je ne tenterais quoi que se soit, mais les sentiments sont incontrôlables
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était
et avoir au moins le plaisir de le voir une fois par semaine

toutes mes excuses pour ce pavé, merciiiiiiiiiii infiniment pour vos réponses

Aleik salam

deja si ta du plaisir quand tu le regarde sache que c'est un péché.. faut baisser le regard a mon avis tu devrai arrêter ces cours, si tu sens que ca peut partir en vrille coupe le mal a la racine. Je sais c'est facile à dire ... demande de l'aide dans les du3ahs

salam à vous

c 'est la fin du monde, voila il se trouve que j'ai voulu "perfectionner c'est un
bien grand mot je sais " ma religion et donc je m'inscris à des cours d 'arabe on va dire
voila que je m’amourache de ce monsieur et plus le temps passe plus je suis amoureuse
le plus terrible, c'est je sens que c 'est réciproque, mais sérieux comme il est
il n'y aura jamais rien entre nous, ça je le sais , j en appelle à votre aide juste pour
vous demander, est ce que je dois tout lui avouer, et laisser tomber les cours, de façon a ne plus le voir, et attendre que le temps fasse son travail, et l'oublier
ou continuer a aller a ses cours , et continuer a faire comme si de rien n’était

Demande le en mariage. Il a le droit de t'epouser, il a droit à 4 epouses

Moi si j etais toi je lui dirais la verite.apres tout si tu sens que c est reciproque c est qu il y a une faille qurlque part dans son couple.et en meme temps tu auras la reponse a tes questions

Moi si j etais toi je lui dirais la verite.apres tout si tu sens que c est reciproque c est qu il y a une faille qurlque part dans son couple.et en meme temps tu auras la reponse a tes questions

salam shamssou

merci pour ton intervention
mais tu crois vraiment que je
devrais lui dire ? parce que
finalement je m’étais résignée
à l'avis de tout les bladinautes
c'est a dire , ne rien lui dire
et ne plus aller à ses cours.

salam shamssou

merci pour ton intervention
mais tu crois vraiment que je
devrais lui dire ? parce que
finalement je m’étais résignée
à l'avis de tout les bladinautes
c'est a dire , ne rien lui dire
et ne plus aller à ses cours.

A la base, tu prends des cours d'arabe, c'est pas pour arrêter.
Tu y vas pour apprendre l'arabe. C'est quoi ton but dans la vie ?
Apprendre l'arabe et un homme célibataire pour te mettre en couple ?
Tu vas lui dire, s'il est infidèle ou s'il cède, il va te faire ton affaire.
Tu vas encore plus d'accrocher à lui et il ne quittera jamais sa femme.
Tu vas encore plus souffrir car il saura te donner ce que tu veux.
Tu vas finir dépressive et tu vas écrire un sujet "j'ai aimé un homme marié, et il m'a brisé" ou "j'ai aimé un homme marié et il m'a rejeté".

edit: tiens, un exemple d'un homme amoureux qui ne quittera pas sa femme: http://www.bladi.info/313710-amoureux-45-ans/

pas forcément. en plus elle ne peut pas savoir si c'est réciproque, l’intérêt c'est pas forcément de l'amour.
après elle peut lui dire la vérité si elle veut avoir une aventure avec lui mais vaut mieux pas pour elle qu'elle s'attende à plus que ça.

A la base, tu prends des cours d'arabe, c'est pas pour arrêter.
Tu y vas pour apprendre l'arabe. C'est quoi ton but dans la vie ?
Apprendre l'arabe et un homme célibataire pour te mettre en couple ?
Tu vas lui dire, s'il est infidèle ou s'il cède, il va te faire ton affaire.
Tu vas encore plus d'accrocher à lui et il ne quittera jamais sa femme.
Tu vas encore plus souffrir car il saura te donner ce que tu veux.
Tu vas finir dépressive et tu vas écrire un sujet "j'ai aimé un homme marié, et il m'a brisé" ou "j'ai aimé un homme marié et il m'a rejeté".

edit: tiens, un exemple d'un homme amoureux qui ne quittera pas sa femme: http://www.bladi.info/313710-amoureux-45-ans/

est ce que je n'ai pas envie de lui dire la vérité
juste pour qu'il me jette après tout ?
et comme ça le problème est reglé
je suis peut être maso
vas savoir ? je suis sérieuse

est ce que je n'ai pas envie de lui dire la vérité
je suis peut être maso
vas savoir ? je suis sérieuse

T'as envie qu'il te dise, viens avec moi, c'est pas être jetée.
Surtout un Maghrébin, il ne quitte pas sa femme ... La famille c'est sacré.
Maintenant, je connais l'être humain, plus il refoule, plus on le prévient, plus il fait le contraire ^^
Fais ce que tu as à faire, si t'en as besoin, mais j'espère que tu as les reins solides. Ce que je ne pense pas car bcp de femmes refusent tout homme engagé.

=zelda;10198928]est ce que je n'ai pas envie de lui dire la vérité

T'en es sure ? :prudent:

Je pense que tu n'attends qu'un signe pour lui sauter dans les bras, et tu le sais bien. ça sert à rien de te (nous) mentir :rolleyes:

Sois une grande fifille et assumes ta vie et tes actes !

les filles j'ai parfaitement compris ce que vous me dites
mais on a beau être la personne la plus sérieuse au monde
qd on tombe amoureux , eh ben on devient la plus *** du monde aussi
j'aimerais bien vous y voir vous

bah vas y, tu attends notre aval, fonce, qu'on en parle plus ^^

Amoureuse ou pas quand on a des principes on les conserve

Si le bonhomme avait été célibataire je t'aurais dit de foncer

Mais là il y a une femme et peut être des enfants dont tu vas briser la vie par égoïsme

Désolée, je n'arrive pas à avoir du respect pour ce genre de personne :prudent:

briseuse de couple, ça c'est pas sympa!!!

T'as une autre définition ?

mais je n'attends l'aval de personne nefert
chuis une grande fille, je ne fais que vous
répondre, mais toi de ton coté qd tu dis
"qu'on n'en parle plus" t'est pas obligée de
me répondre

T'es tellement une grande fille que tu sais pas quoi faire, et que tu demandes après nous :rolleyes:

T'es pas obligée de poster hein.

Il existe ce mec au fait ? ^^

T'es tellement une grande fille que tu sais pas quoi faire, et que tu demandes après nous :rolleyes:

T'es pas obligée de poster hein.

Il existe ce mec au fait ? ^^

moi j'a simplement répondu à shamssou
vous êtes intervenues toi et marocainedici
je suis polie, je vous réponds
qd au mec, il n'existe que dans ma tête
trop forte nefert!!!!

salam à vous

Décidèment t'es toujours fachèe avec les ponctuations toi!

C délicat comme situation zelda
ca m'fait penser à l'histoire d'un amour "interdit" celui du Prophète Yusuf (alayi salam) et de Zuleikha. Toute lhistoire est merveilleusement raconté dans la sourate yusuf. Un moment dans la sourate le prophète Yusuf alayi salam prononce une invocation particulière pour ne pas céder à la tentation (Zuleikha été la femme de son maître et il ne voulais ni trahir son maître ni tomber dans la zina (fornication) et ça a marcher Dieu l'a préservé.

Retour