Amoureux d'une femme non V*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katon
  • Date de début Date de début
Oui, et je suis fier de cette civilisation. La réalité de l'être humain est qu'une faction et son idéologie dominera toujours sur l'autre, si ce n'est pas la tienne, ce sera l'autre. La violence est cruciale pour la survie d'une communauté, et c'est quelque chose que les sociétés pré-modernes et modernes comprennent très bien. Les gens comme toi nous ont réduit à une positon de servitude et d'infériorité et nous condamnent à rester dans cette position.

Nul besoin de parler avec toi sur le sujet si tu rejettes la Sunnah du Prophète S.W.S et si tu considères ses companions comme des hérétiques qui ont abandonnés ses enseignements. Au final tu l'as dit toi-même dans ton dernier paragraphe, tu suis ta propre version de l'Islam.

Donne tes preuves du coran, car si tu crois en Dieu, tu me donneras Ses preuves.

Si tu adores les humains, à toi ta religion, à moi la mienne, c'est ce qu'on me demande de dire dans le coran.

La vérité et la réalité sont relatives.
La vérité religieuse en matière scientifique contredit la science actuelle.
Le reste, c'est du lavage de cerveau.
Les Occidentaux n'ont pris leur envol que lorsqu'ils ont mis la religion à l'écart des affaires publiques.
Les pays musulmans croient encore au d'aval, au mahdi, aux contes à dormir debout.
C'est pour cela que nos pays sont pauvres et sous développés.
La religion doit quitter la sphère publique et que chacun prie qui il veut dans le calme et sans ostentation.
Regarde la discrétion des bouddhistes, des juifs, des chrétiens.....
Tu dis que la vérité et la réalité sont relatives, et juste après tu nous dis que l'esclavage sexuel est un crime contre l'humanité. Tu nous fais la morale alors que dans ta façon de voir le monde, tout est relatif. Tu ne peux pas dire que X est objectivement mal, ta vision du monde ne le permet pas. J'espère que tu te rends compte de ton incohérence.

La méthode scientifique est concernée par le monde physique, et non le monde métaphysique. Elle n'a rien à voir avec les questions morales, éthiques et religieuses. Il faut savoir quel(s) outil(s) employer selon la tâche qu'on cherche à accomplir.

Les Occidentaux ont pris leur envol lorsqu'ils ont commencé à profiter de leur avancée en matière de technologie pour envahir les autres peuples et à piller leurs ressources. Tu parles d'invasions arabes, mais tu sembles volontairement ignorer les invasions d'autres civilisations; ça démontre ta déshonneté intellectuelle. Il y a beaucoup de pays musulmans qui ont de très bonnes performances actuellement, avec quatre d'entre eux figurant dans les dix pays les plus riches du monde. Il y a également plusieurs pays qui ont adopté la laïcité et le libéralisme et qui performant toujours très mal, je pense ici aux pays d'Amérique du Sud. Ton problème, c'est que tu confonds corrélation et causation, et d'ailleurs ta confusion visible dans plusieurs de tes propos. Par contre, il y a un point en commun entre les pays laïques et libéraux d'Amérique du Sud et les pays musulmans tels que ceux d'Afrique du Nord: le fait qu'ils se remettent de la colonisation et du pilage de ressources dont ils ont soufferts. Je pense que le lien de causalité entre le passé colonial et la pauvreté est beaucoup plus visible que le lien de causalité entre la religion et la pauvreté, surtout si on considère l'histoire dans son ensemble et qu'on ne se limite pas au 20-21e siècle.

Dernière édition:
Effectivement, comme celles des byzantins et des européens. On ne parle pas de relations sexuelles forcées, encore une fois tu es à côté de la plaque.
Seuls les arabes ont appliqué un régime spécial pour les conquis des autres religions et les ont obligés à mettre des signes distinctifs et leur ont imposés un statut de sous hommes.

Cet impôt de capitation trouve sa source dans la sourate 9,29 du Coran : « Combattez ceux qui ne croient point en Dieu ni au Jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion.
Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis ».

La liberté religieuse comme il se trouve dans les pays laïques est bannie en terre d'islam et pour pouvoir exercer sa religion , il faut payer un impot et se faire petit.

Es tu vraiment amoureux de cette femme si tu débats de sa virtu ici ?
Si tu l'aimais l'opinion des autres ne t'importerai pas.
Compare le nombre de femmes avec qui tu as été et le nombre d'homme pour elle, 2 .
Pourquoi tu es injuste ? Toi tu veux changer mais elle pas ?
Déjà changer ce préjugé c'est un gros pas de l'avant dans le dine aussi.
Maintenant en parlant de virginité, ça n'a pas de sens. Une femme qui est resté vierge pour le marriage et assez proche de ton âge pour t'épouser, c'est qu'elle attendait un homme comme elle.
Mais elle, elle a le droit de vouloir un homme comme elle, elle a gagné ce droit.
Mais toi tu as pas fait un effort de chasteté pour revendiquer une femme vierge.
Tu étais marié ... Tu as des enfants... Pourquoi tu veux changer pour ton second marriage mais pas pour tes enfants ?
Ca devrait être ta priorité. Change ton dine et puis marie toi. Pas se marier en mettant tout le fardeau sur ton épouse.
Son père il te l'a donne pas en marriage pour qu'elle devienne ton coach personnel. Que ce soit la jeune femme dont tu parle ou une autre.
Déjà en étant célibataire tu veux pas changer ? Tu pars à la chasse à l'épouse vierge et tu pense qu'elle voudra faire le travail de te changer ?
Tu oublies c'est un etre humain avec des sentiments et pas simplement " elle est pas vierge "...

Tu pourrais épouser cette autre jeune femme que tu dis aimer et progresser vers le haut avec elle dans le dine.

Seuls les arabes ont appliqué un régime spécial pour les conquis des autres religions et les ont obligés à mettre des signes distinctifs et leur ont imposés un statut de sous hommes.

Cet impôt de capitation trouve sa source dans la sourate 9,29 du Coran : « Combattez ceux qui ne croient point en Dieu ni au Jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion.
Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis ».

La liberté religieuse comme il se trouve dans les pays laïques est bannie en terre d'islam et pour pouvoir exercer sa religion , il faut payer un impot et se faire petit.
Le plus tu parles, le plus tu démontres ton ignorance (en plus d'éviter de répondre à mes arguments). Dire que seuls les arabes avaient un régime spécial pour les conquis est totalement ridicule. Le Code de l'indigénat des colons français, c'était quoi à ton avis? Je pense que c'est suffisant pour réfuter ton argument. D'ailleurs, la jizya n'a rien à voir avec le Code de l'indigénat des français. La jizya est tout simplement une taxe qui est imposée sur les non-musulmans vivant sur un territoire musulman en échange de protection de la part de l'État. Tenter de comparer la jizya aux politiques des pays laïques n'est pas pertinent, car l'identité d'un état laïque est ethno-nationale, alors que l'identité d'un état musulman est religieuse. Un citoyen français ne jouit pas des mêmes privilèges qu'un non-citoyen vivant sur le territoire français, et le non-citoyen est condamné à payer des choses que les citoyen français n'est pas tenu de payer. Les états laïques sont fondamentalement injustes, car ils te discriminent sur la base sur ton lieu de naissance et de ton ethnicité, chose que tu ne choisis pas. L'état Islamique te dit que tu as le droit de vivre parmi eux et de pratiquer ta religion tant et aussi longtemps que tu paies la jizya. Je pense que tout le monde préférait payer 3% en jizya dans un état Islamique que 37% en impôts dans un états laïque.

Je ne vois pas la différence entre un état Islamique qui te dis que tu as le droit de pratiquer ta religion tant que ça ne se mêle pas à la politique et un état laïque qui stipule que tu as le droit de pratiquer ta religion tant que tu ne la montre pas dans la sphère public et que ça ne se mêle pas à politique. D'ailleurs, l'état Islamique est plus flexible sur ce point, car il permet aux Juifs et aux Chrétiens de former leur propre communauté et d'appliquer leurs lois entre eux. Tu imagines si les musulmans demandaient le droit à un état laïque d'appliquer la loi Islamique entre eux? Déjà que les femmes musulmanes se voit privées de certaines positions ou de certains emplois, car elles portent le voile.

Finalement, tel que je l'ai mentionné plus haut, ta vision du monde ne te permet de faire des arguments moraux puisque tout est relatif pour toi. Sois fidèle à tes principes, tizniti. Ça te donne de la crédibilité.

Dernière édition:

Sauf que le coran ne mentionne pas la durée, c'est parce qu'elle est liée à cette guerre, il faut tout compenser et ils vont payer puisqu'ils ont été les premiers à attaquer ou rompre un pacte. => pénalités sévères, c'est tout.

Il ne mentionne pas les non musulmans déjà parmi les musulmans (médine, on a oublié? lol) non plus.

Le coran mentionne également un retour à la paix et l'amitié... si tu fais payer ton "ami", là ça devient clairement du racket.

Par contre, Zakat est imposée et elle est motif de guerre. Zakat est tout simplement l'impôt car la charité est "sadaqah"... en gros ceux qui s'évadent des impôts déclarent la guerre contre Dieu.

Donne tes preuves du coran, car si tu crois en Dieu, tu me donneras Ses preuves.

Si tu adores les humains, à toi ta religion, à moi la mienne, c'est ce qu'on me demande de dire dans le coran.
Je t'en ai déjà fourni une preuve, et il y a d'autres passages du Coran qui supportent ma position. Encore une fois, l'Islam ne se limite pas au Coran: la Sunnah fait partie des fondations sur lesquelles la jurisprudence Islamique est bâti.

Le Coran te dit aussi de suivre l'exemple du Prophète S.W.S, chose qui est impossible à faire sans sa Sunnah.

En tout cas, juste pour être clair, je ne fais pas de takfir sur toi: j'en ai ni l'autorité ni l'intérêt. Je ne faisais qu'extrapoler ton standard que tu as établi plus tôt dans ce thread. Excluant tes commentaires sur la religion, j'aime te lire et trouve tes interventions constructives et intéressantes.

Je t'en ai déjà fourni une preuve, et il y a d'autres passages du Coran qui supportent ma position. Encore une fois, l'Islam ne se limite pas au Coran: la Sunnah fait partie des fondations sur lesquelles la jurisprudence Islamique est bâti.

Le Coran te dit aussi de suivre l'exemple du Prophète S.W.S, chose qui est impossible à faire sans sa Sunnah.

En tout cas, juste pour être clair, je ne fais pas de takfir sur toi: j'en ai ni l'autorité ni l'intérêt. Je ne faisais qu'extrapoler ton standard que tu as établi plus tôt dans ce thread. Excluant tes commentaires sur la religion, j'aime te lire et trouve tes interventions constructives et intéressantes.

Et je t'ai dit que milk al yamine, c'est avec un contrat, ce n'est pas une captive de guerre.

Sinon pourquoi, lorsqu'on parle d'esclaves ( masculin et féminin) , on parle explicitement de mariage? :)

وَأَنكِحُوا الْأَيَامَىٰ مِنكُمْ وَالصَّالِحِينَ مِنْ عِبَادِكُمْ وَإِمَائِكُمْ ۚ إِن يَكُونُوا فُقَرَاءَ يُغْنِهِمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ ۗ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ 4.33

Est-ce que Dieu serait amnésique ou bien "milm al yamine" n'est finalement pas ce qu'on vous a dit, des "esclaves"?

J'attends la réponse.

The Cosby Show Reaction GIF

Tu as été marié. T'as un enfant. Pourquoi une vierge a tout prix . Il y a d'autre choses plus importante dans le mariage : la morale, la fidelité, etc..
Je ne sais pas, avant étant plus jeune ça ne me travaillait pas autant. Je sais qu au quotidien ca n'apporte rien que t a femme ai été vierge ou non le jour de ton mariage mais j'ai un rapport à la propriété qui a changer apparament

Je suis sûr que @katon est un homme intelligent. Alors il fait la part des choses.
Il relate son expérience et n'a pas peur de dire ce qu'il pense contrairement aux membres attitrees d'une communauté rongé par l'hypocrisie, le mensonge, la névrose et la crise d'identité.

La sincérité de l'humour et la pertinence de la dérision.
L'humour est un puissant véhicule de communication qui va droit aux arcanes de l'inconscient.
Je ne prend pas personnellement les "attaque" et c'est moi qui le créateur de ce topic alors je prend ce qu'il y a de bon et laisse le mauvais. Après certains me font rire en étant trop sérieux voir agressif.

Il est fallacieux de croire que juste parce que quelque chose est ancien que cette chose en question est en besoin de réforme. D'ailleurs, les statistiques montrent que les femmes sont plus malheureuses et déprimées après l'adoption de politiques féministes. Il est également pertinent de mentionner que
Tu parles de quel féminisme? Car là on se perd.

L'idée initiale est simple: voter, accéder aux études supérieures, travailler, avoir un salaire égale et déterminé par ta compétence, son propre compte en banque sans intervention d'un padre ou d'un mari.

Et qu'on ne me dise pas "chez nous la femme avait le droit à la propriété" gna gna... oui, et on lui interdisait également de sortir, donc impossible de gérer ses biens elle était invitée "vivement" à faire des procurations => retour à la case zéro.
Ca n'empêchait pas le monde de tourner rond...
Aujourd'hui le pouvoir octroyé aux femmes par cette société perverse (dont je suis un pur produit mais conserve un semblant de conscience), ce pouvoir détruit ce sur quoi le monde repose.
La famille!!
De plus si nous étions forcer de suivre les préceptes religieux je n'aurait jamais créé ce post mdrr

Je ne sais pas, avant étant plus jeune ça ne me travaillait pas autant. Je sais qu au quotidien ca n'apporte rien que t a femme ai été vierge ou non le jour de ton mariage mais j'ai un rapport à la propriété qui a changer apparament
Parce que la vierge n'a pas de kilométrage son compteur est encore à zéro théoriquement.
Tu veux lui activer le compteur c'est ça ?

Il est fallacieux de croire que juste parce que quelque chose est ancien que cette chose en question est en besoin de réforme. D'ailleurs, les statistiques montrent que les femmes sont plus malheureuses et déprimées après l'adoption de politiques féministes. Il est également pertinent de mentionner que
Tu parles de quel féminisme? Car là on se perd.

L'idée initiale est simple: voter, accéder aux études supérieures, travailler, avoir un salaire égale et déterminé par ta compétence, son propre compte en banque sans intervention d'un padre ou d'un mari.

Et qu'on ne me dise pas "chez nous la femme avait le droit à la propriété" gna gna... oui, et on lui interdisait également de sortir, donc impossible de gérer ses biens elle était invitée "vivement" à faire des procurations => retour à la case zéro.
Ca n'empêchait pas le monde de tourner rond...
Aujourd'hui le pouvoir octroyé aux femmes par cette société perverse (dont je suis un pur produit mais conserve un semblant de conscience), ce pouvoir détruit ce sur quoi le monde repose.
La famille!!
De plus si nous étions forcer de suivre les préceptes religieux je n'aurait jamais créé ce post

Bien sur que c'est déplacé mais allez expliquer cela au musulman moyen, dont les nerfs sont décidément à vif, un être dont la sensibilité et la susceptibilité dépassent largement la moyenne mondiale. Un être, donc, qui n’a aucun sens de l’humour, aucune notion d’autodérision ou de distance critique, un “enfant” toujours sur le point de craquer, de déraper, qui se croit très spécial et se prend pour le centre du monde, prêt à s’enflammer dès l’instant où l’on titille ses points ultrasensibles, ou l’on raille sa singularité.
Euu ont peux revenir à mon problème mdrr

Je ne prend pas personnellement les "attaque" et c'est moi qui le créateur de ce topic alors je prend ce qu'il y a de bon et laisse le mauvais. Après certains me font rire en étant trop sérieux voir agressif.
"Trop sérieux " pas ton cas en tout cas. Ca allait de butiner partout et maintenant tu pense qu'un père va te donner sa fille vierge

La famille!!
De plus si nous étions forcer de suivre les préceptes religieux je n'aurait jamais créé ce post mdrr

Mec tu ne peux même pas contrôler ta quéquette et te voilà en croisade contre le monde entier. :D

Je te comprends en tant qu'être humain et de ce fait, je suis solidaire avec toi. Toutefois, "papillonner" est un signe de malaise psychologique mais rien ne va te donner satiété si tu ne te concentres pas sur l'origine de ce manque (et ça n'a rien à voir avec tes histoires de quéquette).

Ceci dit, se morfondre dans des excuses bidon du type "octroyer aux femmes des pouvoirs magiques" pour éviter une introspection n'est pas un truc que je laisse passer dans une conversation. Quant aux droits acquis, ils sont là pour rester et maintenant, les femmes peuvent jeter en parfaite connaissance de cause les queutards comme toi, sans aucun impact sur leur sécurité financière et leur bien-être physique, psychologique et social (moins de rejet social pour ces femmes qui décident de quitter ces situations de cassos).

J'espère que je suis claire.

Mec tu ne peux même pas contrôler ta quéquette et te voilà en croisade contre le monde entier. :D

Je te comprends en tant qu'être humain et de ce fait, je suis solidaire avec toi. Toutefois, "papillonner" est un signe de malaise psychologique mais rien ne va te donner satiété si tu ne te concentres pas sur l'origine de ce manque (et ça n'a rien à voir avec tes histoires de quéquette).

Ceci dit, se morfondre dans des excuses bidon du type "octroyer aux femmes des pouvoirs magiques" pour éviter une introspection n'est pas un truc que je laisse passer dans une conversation. Quant aux droits acquis, ils sont là pour rester et maintenant, les femmes peuvent jeter en parfaite connaissance de cause les queutards comme toi, sans aucun impact sur leur sécurité financière et leur bien-être physique, psychologique et social (moins de rejet social pour ces femmes qui décident de quitter ces situations de cassos).

J'espère que je suis claire.
Tu étais trop sévère avec lui :D

Et je t'ai dit que milk al yamine, c'est avec un contrat, ce n'est pas une captive de guerre.

Sinon pourquoi, lorsqu'on parle d'esclaves ( masculin et féminin) , on parle explicitement de mariage? :)

وَأَنكِحُوا الْأَيَامَىٰ مِنكُمْ وَالصَّالِحِينَ مِنْ عِبَادِكُمْ وَإِمَائِكُمْ ۚ إِن يَكُونُوا فُقَرَاءَ يُغْنِهِمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ ۗ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ 4.33

Est-ce que Dieu serait amnésique ou bien "milm al yamine" n'est finalement pas ce qu'on vous a dit, des "esclaves"?

J'attends la réponse.

The Cosby Show Reaction GIF
C’est ton interprétation, qui évidemment va contre l’interprétation des académiques d’aujourd’hui et des 1,400 dernières années. Le problème, c’est que tu crois que d’une façon ou d’une autre, tout le monde avait tort et que tu es la seule illuminée qui a raison et qui a comme devoir de guider le reste de la Ummah vers le droit chemin.

Oui, les hommes ainsi que les pouvaient femmes pouvaient avoir des esclaves capturés après la guerre. Ça semble contredire ton narratif que les femmes des civilisations islamiques du passé n’avaient le contrôle sur rien.

En tout cas, le sujet est complexe, donc je te réfère à l’article suivant si jamais tu as le temps: https://www.abuaminaelias.com/wp-co...ustodianship-of-the-Right-Hand-1.1.pdf#page18. Je suis anglophone à la base et je me documente principalement en anglais, donc l’article est en anglais. Désolé d’avance.

Dernière édition:
@katon je te conseille vraiment de suivre ton instinct. J’ai l’impression que tu ne tolères pas le fait qu’elle ne soit pas vierge, donc je te conseille de passer à autre chose! Tu es dans ton droit de la rejeter si elle ne répond pas à ce critère, tout comme une femme à le droit de te rejeter basé sur ce critère. Demande à Allah de t’illuminer et prends une décision, ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

Tu dois avoir un passé bien salé c'est toi qui n'a pas confiance ou n'assume pas totalement qui tu est car autant de haine ne peut traduire qu une expérience similaire, de plus ça me parle de religion à tout va alors que comme je le disais ce n'est pas un problème d'ordre religieux mais personnel nous avons tous une éthique personnelle à moins que vous ne meniez une vie d'asctes mais votre présence ici prouve que non donc un sujet comme celui ci vous le défendez avec véhémence mais je suis sur que tu est le genre de femme ou au moment où il faut aborder la question de la tenue vestimentaire ou le fait de sortir de chez soit sans homme la tu es moins agressive...
T’es un charo…
Laisse cette fille tranquille et va trouver ton équivalent..
Après ouai… elle pourra faire la comparaison et ça a l’air d’être ton problème mdr

Par contre, Zakat est imposée et elle est motif de guerre. Zakat est tout simplement l'impôt car la charité est "sadaqah"... en gros ceux qui s'évadent des impôts déclarent la guerre contre Dieu.
A propos de la Zakat :

Abû Bakr premier calife le fut pendant deux ans et trois mois. Il passa cette période à lutter constamment pour défendre et maintenir le dogme islamique et pour consolider les piliers de l’état musulman. Ses réalisations les plus notables sont :
La guerre contre les apostats.
A l’époque où Abû Bakr (h) devint calife, nombre de tribus arabes rejetèrent l’Islam. Ces apostats étaient de deux sortes :
  • Ceux qui refusèrent de s’acquitter de la Zakat mais qui continuaient à accomplir le reste des rites de l’Islam.
  • Un groupe qui refusa la religion en bloc.
La vague d’apostasie fut une rude épreuve pour la communauté musulmane après la mort du messager . Abû Bakr et les notables parmi les compagnons se concertèrent à ce sujet et finalement, tout le monde tomba d’accord sur la nécessité de faire face aux apostats, que ce soit ceux qui étaient retournés au paganisme ou ceux qui s’étaient refusés à s’acquitter de la Zakat.
Abû Bakr (h) prononça alors cette parole restée célèbre : « Par Allah s’ils me refusent ne serait-ce que le bout de corde d’un chameau qu’ils donnaient jadis au messager, je les combattrai pour cela ».
Il envoya onze armées combattre les apostats.
Le mouvement apostat sera littéralement écrasé et l’Islam regagnera toute la péninsule arabique.

A coup de sabre c'etait soit la zakat, l'islam ou la mort
.

A propos de la Zakat :

Abû Bakr premier calife le fut pendant deux ans et trois mois. Il passa cette période à lutter constamment pour défendre et maintenir le dogme islamique et pour consolider les piliers de l’état musulman. Ses réalisations les plus notables sont :
La guerre contre les apostats.
A l’époque où Abû Bakr (h) devint calife, nombre de tribus arabes rejetèrent l’Islam. Ces apostats étaient de deux sortes :
  • Ceux qui refusèrent de s’acquitter de la Zakat mais qui continuaient à accomplir le reste des rites de l’Islam.
  • Un groupe qui refusa la religion en bloc.
La vague d’apostasie fut une rude épreuve pour la communauté musulmane après la mort du messager . Abû Bakr et les notables parmi les compagnons se concertèrent à ce sujet et finalement, tout le monde tomba d’accord sur la nécessité de faire face aux apostats, que ce soit ceux qui étaient retournés au paganisme ou ceux qui s’étaient refusés à s’acquitter de la Zakat.
Abû Bakr (h) prononça alors cette parole restée célèbre : « Par Allah s’ils me refusent ne serait-ce que le bout de corde d’un chameau qu’ils donnaient jadis au messager, je les combattrai pour cela ».
Il envoya onze armées combattre les apostats.
Le mouvement apostat sera littéralement écrasé et l’Islam regagnera toute la péninsule arabique.

A coup de sabre c'etait soit la zakat, l'islam ou la mort.
Qu'est-ce qu'il y a de mal dans la guerre contre l'apostasie? L'Occident fait la même en imposant des sanctions contre les pays qui n'adhèrent pas à leurs valeurs libérale et laïques et lancent également des campagnes d'invasion militaire, la plus récente en mémoire étant l'invasion de l'Afghanistan. Essentiellement, si tu ne te conformes pas à leurs valeurs, tu seras sanctionné économiquement (ce qui a souvent mené à plusieurs enfants de mourrir de faim) ou bien tu seras envahi militairement. Les citoyens des pays Occidentaux ne voient en général aucun problème avec ça, et supportent ce genre de campagnes, car il le voient comme le combat du bien contre le mal. Le calife Abu Bakr ainsi que les autres musulmans voyaient les choses de la même façon, et ont donc lancé leur propre sanction sous forme militaire, tout comme ce qui ce fait de nos jours au 21e siècle. À moins que tu concède sur ce forum que les occidentaux sont des barbares pour leurs sanctions contre les pays qui n'adhèrent pas à leurs principes laïques et libérales, tu n'as pas le droit à la critique.

Je ne vais même pas mentionner le fait que tu es incapable de répondre à mes arguments, et que ton dernier commentaire sur les arabes étant les seuls à avoir un code pour les conquis a clairement exposé ton ignorance. Au final, tu caches ton insécurité intellectuelle derrière le sarcasme et la provocation, et tes arguments sont souvent tout simplement invalides ou fallacieux.

Je ne vais pas le répéter, ta vision du monde ne te permet pas de formuler des arguments moraux. J'invite donc @Trackergirl à ignorer ton commentaire, ou bien de répondre en disant que tout est relatif et qu'il n'y a pas de vérité, et ce incluant la vérité morale. Comme on le dirai en Amérique du Nord, you need to brush up your skills and go gain some knowledge.

Dernière édition:
Je ne sais pas à quoi tu te drogues, toi, mais elle doit être puissante ...
La raison, la pensée critique, le bon sens et la réalité objective.
Écoute ce que dit @HadiMan à @Trackergirl: "Tu peux travailler où tu veux, tant que le milieu de travail est conforme aux principes islamiques ainsi que la nature de l'emploi. Tu peux étudier ce que tu veux, tant que le milieu d'études est conforme aux principes islamiques."

Tu crois que je vais tenir ce langage à ma fille qui considère que tous ces bobards sont des conceptions de personnes dangereuses, nuisibles, rétrogrades, réactionnaires et délirantes.
La femme fait ce qu'elle veut et les hommes doivent être contraints de s'occuper de leurs affaires.

Pour la Sunnah écoute l'analyse d'un erudit qui a passé la majorité de ses études à étudier la Sunnah , qui était salafiste et qui s'est rétracté.
La Sunnah ou la science du mensonge islamique.
J'espere que tu maitrise les arcanes de la langue arabe.
نقد ورد على علم الحديث النبوي الإسلامي بصورة علمية منطقية.

Qu'est-ce qu'il y a de mal dans la guerre contre l'apostasie?
Rien, rien du tout.
Je suis heureux de vivre dans un pays qui ne fait pas la guerre à l'apostat.
Je suis pour la liberté religieuse, la liberté de penser et la liberté de conscience.
A bat la dictature religieuse.
L'Occident fait la même en imposant des sanctions contre les pays qui n'adhèrent pas à leurs valeurs libérale et laïques ....etc....etc....
Mon problème n'est pas l'occident. Mon problème n'est pas le sionisme. Mon problème n'est la l'islamophobie.
Mon problème, c'est l'islam car je suis musulman.
Je balayé devant ma porte d'abord .
Mon problème ce ne sont pas les autres.
Je ne suis pas une victime.
Mon soucis c'est ma communauté qui est pour moi la communauté la plus hypocrite au monde. La plus haineuse, la plus raciste et la plus intolérante.
Pourquoi. Parcequ'elle croit a une religion cree de toute piece par les Abassides 150 apres la mort du prophete.
les Abassides qui etaient des sanguinaires ont reuni des perses ( vaste territoire) et les turcs ( vaste territoire....) pour fabriquer des hadiths taillees a leur mesure pour gouverner et asservir le peuple.
tous les compilateurs des hadiths sont non arabes, fonctionnaires des califes.
si le calife veut un hadith autorisant le zina par exemple, ils s'executent car sinon, ils auront la tete tranchées
. Comme on le dirai en Amérique du Nord, you need to brush up your skills and go gain some knowledge.
L'Amérique du nord se sont débarrassés des chaînes de la religion .
Car il faut savoir. L'islam des hadiths est incompatible avec la modernité et les musulmans sont à la traîne.....Tout le monde a peur d'eux.

Tan
La raison, la pensée critique, le bon sens et la réalité objective.
Écoute ce que dit @HadiMan à @Trackergirl: "Tu peux travailler où tu veux, tant que le milieu de travail est conforme aux principes islamiques ainsi que la nature de l'emploi. Tu peux étudier ce que tu veux, tant que le milieu d'études est conforme aux principes islamiques."

Tu crois que je vais tenir ce langage à ma fille qui considère que tous ces bobards sont des conceptions de personnes dangereuses, nuisibles, rétrogrades, réactionnaires et délirantes.
La femme fait ce qu'elle veut et les hommes doivent être contraints de s'occuper de leurs affaires.

Pour la Sunnah écoute l'analyse d'un erudit qui a passé la majorité de ses études à étudier la Sunnah , qui était salafiste et qui s'est rétracté.
La Sunnah ou la science du mensonge islamique.
J'espere que tu maitrise les arcanes de la langue arabe.
نقد ورد على علم الحديث النبوي الإسلامي بصورة علمية منطقية.
Tu en as toujours tant à raconter...Si ça peut te faire plaisir...

Retour