Anti msemen au kiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Tu m'as humilié là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D Je vais pas te louper toi ..
C'est la fatigue, ça arrive, même au meilleur........

Cherazadde, je t'en prie, ne passe pas par là :pr udent:

je suis passée, j'ai vu elle t'a corrigé mdrrrrrrrrrrrrr
La négation tu ne l'as mets pas honte à toi mdrrr (la fille qui en rajoute un petit peu hein :D)
ca fait du bien de se défouler sur toi (surtout quand il s'agit d'orthographe) :D

je suis passée, j'ai vu elle t'a corrigé mdrrrrrrrrrrrrr
La négation tu ne l'as mets pas honte à toi mdrrr (la fille qui en rajoute un petit peu hein :-D)
ca fait du bien de se défouler sur toi (surtout quand il s'agit d'orthographe) :-D

Tu as l'odorat très fin quand il s'agit de voir mes fautes, on voit que tu as hérité beaucoup de ton maître :langue:

Je suis sûr que tu as lu 5 fois ton message avant de valider :D

Tu as l'odorat très fin quand il s'agit de voir mes fautes, on voit que tu as hérité beaucoup de ton maître :la ngue:
Je suis sûr que tu as lu 5 fois ton message avant de valider :-D

Mdrrrr ah oui oui ça c'est vrai, tes fautes elles sont vites grillées surtout :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah non même pas j'ai pas relu 5 fois, juste une (c'est suffisant lol) :D

bah désolé mais le kiri n'est pas fait que pr les zounfoune c'est la classe à las vegas du gout mélangé 3ssila 7orra direct du jbel :-D

Je me souviens au début quand j'ai appris que certains mangeaient du msemen avec du kiri, tu t'en souviens peut-être Chakib, c'était au temps du trio Luckyme Divine et Memoire70. Je pensais qu'il y'avait que 2 ou 3 personnes qui mangeaient ça :D En fin de compte j'ai réalisé que la moitié des bladinautes jubilaient avec du msemen avec kiri, et toi tu en faisais partie. Pour moi c'était le début de l'apocalypse..... Je m'en suis jamais remis d'ailleurs.. :pleurs:

Mdrr si tu le dis, c'est que c'est vrai ... :-D

On dit progrès et pas progrés, bon ma3lich c'est un accent mais quand même mdrrrr (j'arrête c'est bon sinon je vais m'afficher avec mes fautes après lol)

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis pas en forme ce soir, je suis fatigué :( Tu es sur ma liste rouge maintenant :sournois:

Je me souviens au début quand j'ai appris que certains mangeaient du msemen avec du kiri, tu t'en souviens peut-être Chakib, c'était au temps du trio Luckyme Divine et Memoire70. Je pensais qu'il y'avait que 2 ou 3 personnes qui mangeaient ça :D En fin de compte j'ai réalisé que la moitié des bladinautes jubilaient avec du msemen avec kiri, et toi tu en faisais partie. Pour moi c'était le début de l'apocalypse..... Je m'en suis jamais remis d'ailleurs.. :pleurs:

Tu me brises manifestement le coeur Djabala !

Je me souviens au début quand j'ai appris que certains mangeaient du msemen avec du kiri, tu t'en souviens peut-être Chakib, c'était au temps du trio Luckyme Divine et Memoire70. Je pensais qu'il y'avait que 2 ou 3 personnes qui mangeaient ça : D En fin de compte j'ai réalisé que la moitié des bladinautes jubilaient avec du msemen avec kiri, et toi tu en faisais partie. Pour moi c'était le début de l'apocalypse..... Je m'en suis jamais remis d'ailleurs.. :pleu rs:

Oh :(

Je prie un jour que tu fasses au moin l'effort de prendre chouiya de ce msemen au kiri tu vas vite changer d'avis et être infecté par ce savoureux virus qu'est le kiri au msemen skhoun :pleurs: inchallah

Retour