Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cet*
_coucou, les Etats Unis sont chrétiens. Ya pas besoin d'organisation évangélique.
je me suis toujours demandé sur quoi se basent les musulmans (1) pour dire que le porc est plus proche de l'homme que le singe
la génétique, la taxonomie sont en contradiction avec ce point
(1)ils sont les seuls a ma connaissance a tenir ce discours)
Sa constitution anatomique et biologique proche des humains et sa facilité délevage ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production dinsuline, héparine (anticoagulant).je me suis toujours demandé sur quoi se basent les musulmans (1) pour dire que le porc est plus proche de l'homme que le singe
la génétique, la taxonomie sont en contradiction avec ce point
(1)ils sont les seuls a ma connaissance a tenir ce discours)
c'est la première fois que j'entends ( je lis ) ça !
![]()
Sa constitution anatomique et biologique proche des humains et sa facilité délevage ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production dinsuline, héparine (anticoagulant).
La taille de ses organes internes est la même que celle des humains, ce qui en fait un bon candidat aux xénogreffes.
La peau du cochon est très proche de celle des humains, et peut, comme celle de l'homme, recevoir des coups de soleil (contrairement à un mythe répandu, ce ne sont pas les seuls animaux pour qui c'est le cas14). Elle est utilisée pour le traitement des grands brûlés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc
MdrMoi je dirais plutôt :
" parce que les femmes aiment les cochons "
![]()
mdr non c'est pas moiOMAR ... c'est toi ?![]()
Salam j'ai pas vu les vidéos tu peux faire un résumé ?salam
ces 2 vidéos sont interessant![]()
Salam j'ai pas vu les vidéo tu peux faire un résumé ?![]()
Ah merci mais il est un peux maigre ton résumé mdrsalam
et bien je vais essayer...
dans la première on parle que de la Création dALLAH et il a dit que la terre vivaient des djins avant Adam(sws)![]()
Ah merci mais il est un peux maigre ton résumé mdr![]()
J'ai pas compris le rapport.
Le Coran évoque Adam comme le premier homme sur terre. Il n'a pu donc exister qu'après 65 millions d'années (date de disparition des dinosaures) et avant 5 millions d'années (date approximative du premier australopithèque).
Donc si on suit notre logique Adam est le premier australopithèque et a ensuite donné toute la descendance des hommes.
Or on ne retrouve pas d'ossements et cela est contraire à la théorie de l'évolution.
Donc:
- soit les hadiths qui disent qu'il faisait 27m sont faux et à ce moment là on a très bien pu retrouver ses ossements soit Adam n'a jamais existé, or le Coran confirme qu'il a existé et ce n'est nullement symbolique si on lit bien les versets en question.
-Soit la théorie de l'évolution elle aussi est fausse et là ça commence à faire beaucoup.
Dans tous les cas il y a un problème quelque part.
Tu oublie une autre hypothèse :
-soit le Coran n'a pas été inspiré, sans erreur, par Dieu.
Le Coran est une mise par écrit tardive, par des scribes, des paroles de Mahomet, qui s'est dit inspiré par Dieu mais sans en apporter aucune preuve.
Sais-tu qu'en même temps que Mahomet , il y a avait 2 ou 3 autres prophètes, qui prophétisaient en prose rimée, se disant inspirés par Dieu et aspirant à la direction politique des leurs ?
Je te donne leurs noms et un résumé de leurs "révélations" quand tu veux !!