Apparition paranormale

Salam Aleykoum,

Il m'est arrivé quel que chose récemment. Plus précisement une appartion "paranormal", du moins c'est ce que je pense.
Du coup j'aimerais savoir si il s'agit bien de cela et si cela vous est déjà arrivé afin de m'éclairer.
Donc,
je me promenais dans mon camping avec mes amis et nous voyons soudainement une petite personne qui sort de nul part devant nous. Il faisait la taille d'un enfant de 4 ans et était vêtu d'une polaire bleu (nous étions en plein été...) et un jean bleu plutôt large. Je précise qu'il faisait nuit et je ne vois pas pourquoi un enfant sortirait seul la nuit vers 23h se balader. Il tenait une lampe torche et avançait d'un pas rapide. Ce qui m'a intrigué est le fait qu'il n'avait pas d'ombre. On l'apostrophe mais il ne se retourne pas malgré le bruit que nous faisions. Nous trouvions ça étrange et on a donc décidé de ne pas passer devant lui et de retourner sur nos pas. En jetant un coup d'oeil derrière nous, nous remarquions que la petite personne avait disparu, alors qu'il restait un long chemin à entamner avant de prendre un virage ou autre.
Il a donc disparu aussi soudainement qu'il est apparu.
Nous ne l'avions jamais vu au camping au part avant.
Si vous savez ce que c'est merci de répondre.

Bonjour, je suis médium je vois souvent ce genre de choses il ne faut pas t'inquiéter tu as vu un fantôme. Certainement un enfant décédé dans ce camping qui continue d'hanter les lieux. Demande aux propriétaires s'il n'y a pas eu un décès accidentel d'un enfant de 4 ans dans le camping.Et si d'autres personnes ont pas déjà signalé cette apparition.

Salam Aleykoum,

Il m'est arrivé quel que chose récemment. Plus précisement une appartion "paranormal", du moins c'est ce que je pense.
Du coup j'aimerais savoir si il s'agit bien de cela et si cela vous est déjà arrivé afin de m'éclairer.
Donc,
je me promenais dans mon camping avec mes amis et nous voyons soudainement une petite personne qui sort de nul part devant nous. Il faisait la taille d'un enfant de 4 ans et était vêtu d'une polaire bleu (nous étions en plein été...) et un jean bleu plutôt large. Je précise qu'il faisait nuit et je ne vois pas pourquoi un enfant sortirait seul la nuit vers 23h se balader. Il tenait une lampe torche et avançait d'un pas rapide. Ce qui m'a intrigué est le fait qu'il n'avait pas d'ombre. On l'apostrophe mais il ne se retourne pas malgré le bruit que nous faisions. Nous trouvions ça étrange et on a donc décidé de ne pas passer devant lui et de retourner sur nos pas. En jetant un coup d'oeil derrière nous, nous remarquions que la petite personne avait disparu, alors qu'il restait un long chemin à entamner avant de prendre un virage ou autre.
Ce qui te vient à l'esprit toi quand tu vois une personne c'est est-ce qu'elle a une ombre ou pas... :oh:

Une ombre en pleine nuit, jamais vu.
Des enfants dans un camping qui se baladent à pas d'heure, c'est tout à fait normal.
Les enfants sont champions pour t'esquiver, surtout si ils voient des adultes louches comme vous.
Pauvre gamin il a du croire avoir affaire à des pervers, si ça ce trouve ton portrait robot va être affiché.:D

Arrêtez de vous prendre pour Mélissa Gordon :D

#ghostwhisperer

Il y a beaucoup de témoignages de médiums après à chacun d'y croire ou pas. Tu penses que tout ses enfants sont mythos:p Pourtant si on les prenaient plus au sérieux, ils seraient moins en souffrance et peur de dire ce qu'ils voient pour avoir été à leur place je sais que c'est pas facile. :(

Il y a beaucoup de témoignages de médiums après à chacun d'y croire ou pas. Tu penses que tout ses enfants sont mythos:p Pourtant si on les prenaient plus au sérieux, ils seraient moins en souffrance et peur de dire ce qu'ils voient pour avoir été à leur place je sais que c'est pas facile. :(
Ah ouais? raconte nous tes histoires!

Tu pourrais avoir tout les exemples du monde que tu n'y croirais pas, en matière de spiritualité il y a rien de mieux que d'expérimenter par soi même. Le jour ou tu verras un fantôme ou que tu entendras des bruits étrange dans un lieu ou qu'un de tes proches décédés te feras un signe tu penseras à moi;)

Tu pourrais avoir tout les exemples du monde que tu n'y croirais pas, en matière de spiritualité il y a rien de mieux que d'expérimenter par soi même. Le jour ou tu verras un fantôme ou que tu entendras des bruits étrange dans un lieu ou qu'un de tes proches décédés te feras un signe tu penseras à moi;)
Ah mais ça m'intéressait vraiment!
J'ai déjà entendu et vu et senti même lol! Je n'appelle pas ça des fantômes par contre

Regarde la série ghost whisperer
:D les histoires de cette série sont complètement irrationnelles LOL

Ça fait même pas longtemps j'étais venue raconter ici sur blabla avoir senti un petit poids comme un poing se poser sur ma hanche la nuit et je me retourne pour voir si c'est man maghé li key tell 3liya je sens le poids se soulever sauf que en allumant avec mon tél y avait walou ni personne :D une fois je me recouche le matin j'entend un gros pchpchh MDR (une voix grave) derrière moi j'avais grave sommeil je me suis levée d'un bond j'ai dit fort bena9ess men n3ass!!
Enfin je prends tout ça à la rigolade!!!

Je suis prêtresse des " Moonsisters ", pasteur " protestant évangéliste luthérien de l'Eglise de Suède ", un héritage animiste et chamaniste Sami, de philosophie bouddhiste, alors j'y crois, mais je ne crois pas à des explications surnaturelles pour n'importe quoi, je reste pragmatique, scientifique.

Salam Aleykoum,

Donc,
je me promenais dans mon camping avec mes amis et nous voyons soudainement une petite personne qui sort de nul part devant nous. Il faisait la taille d'un enfant de 4 ans et était vêtu d'une polaire bleu (nous étions en plein été...) et un jean bleu plutôt large. Je précise qu'il faisait nuit et je ne vois pas pourquoi un enfant sortirait seul la nuit vers 23h se balader. Il tenait une lampe torche et avançait d'un pas rapide. Ce qui m'a intrigué est le fait qu'il n'avait pas d'ombre. […]
Pas d’ombre, c’est normal à une heure nocturne.

Bonjour, je suis médium je vois souvent ce genre de choses il ne faut pas t'inquiéter tu as vu un fantôme. Certainement un enfant décédé dans ce camping qui continue d'hanter les lieux. Demande aux propriétaires s'il n'y a pas eu un décès accidentel d'un enfant de 4 ans dans le camping.Et si d'autres personnes ont pas déjà signalé cette apparition.

Tu peux me dire mon avenir? :timide:

Ah mais ça m'intéressait vraiment!
J'ai déjà entendu et vu et senti même lol! Je n'appelle pas ça des fantômes par contre

Alors puisque tu es sincère je vais te répondre. J'ai vu des apparitions, assister à des mannifestation mais trop pour tout détailler ici. Par exemple les esprits aiment bien dérégler les appareils électriques (genre bloquer le micro onde, changer les chaines de tv, allumer ou éteindre un appareil, déplacer les objets...) Nous frôler, on peut aussi en présence d'esprits sentir leurs émotions (tristesse, nostalgie, colère...) Des fois notre proches souvent juste après leur décès viennent nous rassurer pour nous dire que tout va bien pour eux là haut.
Je sais pas ou tu habites mais à Paris tu as l'institut USFIPES : avec des conférences sur des sujets de spiritualité et une heure consacrée à délivrés des messages médumnique de ses proches décèdes. C'est hallucinant que des choses que la personne peut connaitre. http://www.usfipes.org/programmes-frame.html

Ce que je vais dire peut parraitre choquant je tiens a vous prévenir.....

Un camping, la nuit, un petit garçon avec un polaire furtif muni d'une lampe torche.......
:eek:

Ce ne peut etre qu'un enfant tzigane, roms ou autre qui s'est mis un polaire pour y cacher ses trouvailles et qui ne s'est pas retourné a vos appels pour les raisons qu'on imagine:rolleyes:

Non mais wtf! un esprit avec une lampe torche ça vous parrait pas un peu chelou?? les esprits aiment l'obscurité et ne souhaitent pas étre vu normalement donc pourquoi une lampe? ont-ils meme des yeux en état de marche ces gens là???:confused:

Alors regarde pas ça, je t'ai pris un épisode au hasard tu as tout une série comme ça ça s'appelle 'hantise" a haunting en anglais de témoignages de gens qui ont été hantés par des esprits mauvais

Quand j'étais pratiquante se genre de phénomène paranormal je le voyais presque tout les soir le jour ou j'ai cesser de croire ou de prière de la manière islamique tout as disparue OK je sens de temps en temps la présence mais cela ce fait rare que j'ai fini par ne plus me posé de question et je mise tout cela sur mon imagination ou le pouvoir de mon subconscient ;)

Quand j'étais pratiquante se genre de phénomène paranormal je le voyais presque tout les soir le jour ou j'ai cesser de croire ou de prière de la manière islamique tout as disparue OK je sens de temps en temps la présence mais cela ce fait rare que j'ai fini par ne plus me posé de question et je mise tout cela sur mon imagination ou le pouvoir de mon subconscient ;)
C'est à dire tu voyais presque tous les soirs tu voyais quoi?

C'est à dire tu voyais presque tous les soirs tu voyais quoi?

en fait je ne voyais pas d'ombre mais quand je dormais j'entendais des voix des chuchotement ça me réveiller tout les soir au point ou je dormais avec le coran ouvert au dessus de ma tète j'en pouvais plus

en fait je ne voyais pas d'ombre mais quand je dormais j'entendais des voix des chuchotement ça me réveiller tout les soir au point ou je dormais avec le coran ouvert au dessus de ma tète j'en pouvais plus
Ca c'est quand on t'influence trop avec la religion depuis l'enfance, du coup tu vois des phénomènes paranormaux partout. Mon ex tante par alliance qui est musulmane obligeait sa fille à dormir avec le coran sous l'oreiller:D
Mes parents sont athées donc je leur ai jamais parlé de ce que je voyais sinon ils se seraient fichés de moi. J'en parlais plus à ma grand mère qui m'a transmis "ses dons"

Ca c'est quand on t'influence trop avec la religion depuis l'enfance, du coup tu vois des phénomènes paranormaux partout. Mon ex tante par alliance qui est musulmane obligeait sa fille à dormir avec le coran sous l'oreiller:D
Mes parents sont athées donc je leur ai jamais parlé de ce que je voyais sinon ils se seraient fichés de moi. J'en parlais plus à ma grand mère qui m'a transmis "ses dons"
Chez les musulmans un coran ne protège pas ni aucun grigri d'ailleurs

Chez les musulmans un coran ne protège pas ni aucun grigri d'ailleurs

Tu as raison mais quand tu es incapable de comprendre se genre de phénomène tu en appelle à dieu pour t'en protéger mais ne répond pas alors tu tourne vers le coran car en bonne croyant se sont les paroles de ton créateur et tu pense que le coran a un pouvoir le pouvoir de te protéger alors que ces phénomènes étrange ne sont pas là pour te nuire ....

Dernière édition:

oh il y a un peu de ça mais quand tu sent cette présence c'est tout de même étrange mes parents ma famille se moquaient de moi quand je ne cesser de leur dire se que je sentais ou vue en plein journée une journée ou je fessait le ménage la nappe blanche posé sur la table comme si quel qu'un la soulever bref ma tant me disait que j'avais des hallucination ma mère avait fini par me croire elle même avait des chose étrange ....quand je rend visite à ma famille au Maroc je suis incapable de dormir seul car je sens une présence qui me réveille.... j'ai fini par m'habituer et de faire semblant que ça ne me touche pas vaut mieux sinon je risque de devenir dingue

wa selam

tu avais consommé quoi avant? celà t'arrive souvent d'avoir des hallucinations? prend tu des médicaments?

Salam Aleykoum,

Donc,

Elle avait d'autres pseudos sur ce forum à chaque fois éjectée...médium, voyage astral etc et un peu islamophobe surtout....j'ai oublié tous ses pseudos lol....ça me fatigue...

Bref le posteur devrait voir un psychiatre surtout...

Je te croyais finlandais et shaman de la tribu amérindienne je ne sais plus laquelle encore....o_O
Je suis prêtresse des " Moonsisters ", pasteur " protestant évangéliste luthérien de l'Eglise de Suède ", un héritage animiste et chamaniste Sami, de philosophie bouddhiste, alors j'y crois, mais je ne crois pas à des explications surnaturelles pour n'importe quoi, je reste pragmatique, scientifique.

Salam Aleykoum,

Donc,
Dans le noir tu arrive a distinguer tous ces details ? Jean large, doudoune, ...:D en plus si il a une lampe torche tu distingues rien.

Retour